J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 21 Jun 2017

Je comprends déjà rien à la situation de départ. Les élèves non-blancs voulaient que tous les blancs du campus dégagent pendant une journée, c'est bien ça ? Mais pourquoi ? Ensuite le prof dit que virer les blancs c'est de la ségrégation et là y a des élèves qui s'assoient en rond et déclarent que leur survie est en jeu ? Quoi hein que smiley67

Le dernier degosaure
Denver

Wang - 21 Jun 2017

même les lycéens français paraissent respectables à côté feelsbad

Incognigay mais pas très

Bioware - 21 Jun 2017
En gros, dans cette fac ils ont une sorte de jour férié où les personnes de couleur (je sais plus si c'est que les noirs ou pas) ont le droit de ne pas assister aux cours, en guise de lutte contre le racisme en souvenir de je ne sais plus quel évènement. Or, ils ont voulu appliquer un "non white day" où en gros les blancs étaient "invités" à rester chez eux pendant une journée. Le prof, Brett, a écrit une lettre à une de ses collègues de l'administration pour dire qu'il s'opposait à cette idée, parce que c'était une chose de faire le choix de ne pas aller en cours, mais on ne pouvait pas forcer des élèves à ne pas aller en cours contre leur volonté, SURTOUT en se basant sur leur couleur de peau.
Le document a été leaké, du coup les élèves ont commencer à protester, en le traitant de fasciste et de nazi (un prof juif dont les parents étaient européens donc), et ont commencé à protester à chacun de ses cours et demander sa démission (avec la subtilité qu'on leur connait).
L'affaire a pris de l'ampleur, le prof s'est vu menacé, le directeur de l'université étant une baltringue sans nom, il s'est plié aux exigences des protestants (on le voit dans la vidéo, c'est lui qui se fait interdire d'aller aux chiottes par les élèves ou qui se fait engueuler à cause de ses gestes pendant ses discours), du coup l'université ne fait rien, et interdit à la police de s'en mêler, ce qui fait que le prof menacé ne peut plus faire cours.

Et apparemment là-bas c'est le chaos, les étudiants réclament de prendre en charge eux-même la sécurité du campus et demande à ce que les flics soient virés ou qu'on leur retire leurs armes. Y a des groupes d'étudiants qui patrouillent le campus avec es battes de baseball pour "maintenir la paix", apparemment ils ont même fouillé le campus pour trouver le prof, en regardant dans les voitures etc, plein d'anecdotes totalement surdingues, qui révèlent un peu ce que donnerait une vie gérée par les SJW (Tim tu aurais pu t'inspirer d'eux pour ton jeu).

Si vous vous intéressez au sujet, Joe Rogan a reçu le prof en question, dans une interview de deux heures, il explique très bien tout ce qui s'est passé et la folie qui règne là-bas.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 22 Jun 2017

Putain, le délire ininterrompu que décrit le mec + le rideau rouge dans le fond, on a l'impression de plonger dans la Loge Noire de Twin Peaks smiley67

Joe Rogan a parfois du mal à articuler ses questions tellement il est décontenancé par l'énormité de la situation. En revanche, la composition du prof est impressionnante. Très bonne interview en tout cas, très éclairante.

pulmonaire

Wang - 22 Jun 2017

Mais thisisfine thisisfine thisisfine
mais cela ne m'étonne pas d'un pays habitué à une sorte de descrimination positive.
Pays de dégénérés trump_smile

Fiché HS
Britney

Wang - 22 Jun 2017

Putain,on peut y envoyer Kolia la bas? smiley23

J'ai pris cher man !
sherman

Wang - 22 Jun 2017

Les mecs qui finissent par faire des milices armées et qui trouvent quand même que l'idée d'un totalitarisme dérivé de ça de TLN est stupide pepe_feelsgood

Tim devrait contacter ce prof pour faire la promo de son jeu

Edit par sherman (22 Jun 2017)

Blow J.
hobbs

Homework - 21 Jun 2017

"The very idea that calling someone a term that they didn't choose causes them such irreparable harm that legal remedies should be sought [is] an indication of just how deeply the culture of victimization has sunk into our society."

This.

Les clowns sont contents de la loi, maintenant dans les faits je vois mal les tribunaux perdre leurs temps sur une faute d'accord ou de pronom.
C'est comme les 'crimes' de blasphèmes en Europe, c'est cool les lois interdisant d'insulter les amis imaginaires, mais les affaires finissent toujours en eau de boudin.
https://www.theguardian.com/culture/201 … -blasphemy

Steve
Sander

Tiré du wki :
The Evergreen State College est une université d'arts libéraux
cette université a la particularité d'avoir recours à une évaluation narrative, les élèves étant dispensés de notes

On a ce qu'on mérite smiley123

Novad-19

Et trump laisse passer ca ? trump_smile

Le dernier degosaure
Denver
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
privileged shitlord
munky

Ed3m - 23 Jun 2017

smiley11

les commentaires en dessous. smiley119

et la suite

Les mecs cis blancs comme moi n'en ont rien à foutre des blagues misandres, sérieux, on a déjà des privilèges de ouf dans ce monde
Genre celui d pas se faire violer. Du coup faut vrmt être un sacré fragile d merde pr s sentir offensé par des blagues misandres sur tweeter

Novad-19

Alors quand tu critiques une SJW quand t'es un mec t'as pas le droit parce que le feminisme c'est un truc de femme. Et quand t'es une femme tu dois pas parler au nom des mecs qui acceptent de se faire castrer.

Cette logique imparable pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

v8OHPPSKDYdSuA5FpgQHKEcGq9tSzCkzCauCrdWmmg4.jpg?w=1024&s=473069c603bac90be7edb50cfcf20aff

Pauvres gosses.

Novad-19

Donc en plus elle avoue etre raciste.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 23 Jun 2017

Un detail saute aux yeux tout de suite, les misandres qu'elle cite sont toutes moches alors qu'elle est plutot jolie. pepe_feelsgood La frustration d'etre moche qui se transforme en haine des hommes, c'est triste.

J'ai pris cher man !
sherman

Y'a pas de stats  officielles sur le sujet mais la coïncidence est troublante...:/
Je suis également prêt à parier que le mec qui défend les féministes est en surpoids

seiken3 - 23 Jun 2017
WTF les deux dernière smiley67

Invité(e)
seiken3

6urKfHU.jpg

feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 01 Jul 2017

thisisfine

Puis bon l'autre elle voulait devenir un homme, mais qu'on lui laisse son utérus quand même hein parce que bon faut pas déconner.

La biologie? Un concept sexiste.  smiley62

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 01 Jul 2017
Family Compo, en moins drôle thisisfine

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 01 Jul 2017

Ils/elles sont horrible putain, comment la société peut engendrer des monstruosités pareilles ?

Chamberlain
Churchill

seiken3 - 01 Jul 2017

Et si tu dis avoir du mal avec "ce concept", c'est toi le dégénéré intolérant. Alors qu'objectivement, ils sont tous les deux horribles.

Triste évolution de nos société feelsbad

Blow J.
hobbs

Tefa - 01 Jul 2017

Abolissons la biologie smiley18

Kenjincognito
Silvername

Ebichu - 01 Jul 2017

qu'ils s'affichent et qu'il existe quelques dingos pour trouver ça cool c'est normal, heureusement pour la majorité des gens ça reste des dégénérés (au sens propre du terme)

privileged shitlord
munky

Trop sexy son père mère.

nous montre son minou
Ebichu
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

thisisfine

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 03 Jul 2017

Comment tu peux grandir de manière équilibrée quand celle qui se dit être ta mère est un barbu qui met des robes? smiley6

The tag
The Baygon

https://img.20mn.fr/-5t_hYH6RhCxp2rVaXo4WA/960x614_autocollant-contre-phenomene-manspreading-rame-ligne-7-ratp

charlie

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 06 Jul 2017

J'ai découvert cette connerie y'a pas longtemps, ça a même un nom: le manspreading.

alone

Bonus: http://www.leparisien.fr/laparisienne/a … 115283.php

Blow J.
hobbs

The Baygon - 06 Jul 2017

Testicule, nom féminin smiley36

Buffy d'or
knot084

A quand une loi pour interdire aux grosses de se mettre en bikini dans les festivals de concerts? Parce qu'il est là le vrai problème.

Edit par knot084 (06 Jul 2017)

Blow J.
hobbs

knot084 - 06 Jul 2017

Si t'aimes pas tu regardes ailleurs smiley86
Sauf qu'elles bouchent complètement la vue smiley120

Edit par hobbs (07 Jul 2017)

Chamberlain
Churchill

seiken3 - 06 Jul 2017

Valerie Pecresse vient de demander un état des lieux du manspreading dans les transports franciliens.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/a … 097760.php

pepe_stress

Buffy d'or
knot084

Poutine et Trump adeptes du manspreading pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je considère le manspreading un peu un truc de beauf et qui est évidemment hautement condamnable quand il se pratique au détriment de la place des femmes ou hommes qui sont à coté de soi.

Par contre ce que je capte pas très bien, c'est que l'autocollant parle de pollution du champ visuel à propos du manspreading.

Pourquoi ? parce qu'il expose une position, une attitude, un aspect à connotation sexuelle ?

D'accord, j'accepte l'argumentaire.

Mais alors concernant toutes ces milliers de nanas qui délibérément exposent et imposent visuellement leur poitrine sous le nez des hommes dans les métros bondés ou non, alors que les décolletés ont une connotation sexuelle (et qu'elles pourraient très bien les recouvrir au même titre que les hommes qui couvrent leur torse), est ce que les féministes condamnent aussi cette pollution visuelle à connotation sexuelle au même titre que le manspreading, ou bien leur jugement est à sens unique ?

dem (en minuscules)

Et si on arrêtait de se prendre la tête en analysant tout sous le prisme de ses sensibilités ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 08 Jul 2017

Perso j'analyse la situation selon des critères purement logiques, par sur mes sensibilités personnelles (je suis d'ailleurs hautement pour la défense des décolletés dans le métro smiley24).

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

hobbs - 06 Jul 2017

Les feminazi qui détestent tellement les mecs qu'elles ne savent pas écrire le nom de leurs attributs pepe_feelsgood (qu'elles n'ont souvent vu que dans leurs livres de sciences-nat, vu leur gueule)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Personnellement oui les gros beaufs qui font limites un grand écart avec leurs jambes dans les transports font chier mais autant oui j'ai besoin d'avoir les jambes un minimum écartées pour être à l'aise au niveau des mes couilles (je transpire de l'entre-jambe dont il faut que j'aère).

dem (en minuscules)

Nyzer - 08 Jul 2017
Oui, faut pas rentrer dans leur jeu.

'Ladies and gentlemen' banned in Tube tannoy announcements
http://www.itv.com/news/london/2017-07- … uncements/

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

http://www.20minutes.fr/societe/2091487 … ais-obeses

Quand les gens pauvres sortent leurs enfants pour leur faire plaisir, ils leur achètent un Happy Meal au MacDo à 4 euros, car le cinéma coûte deux fois plus cher.


thisisfine

Edit par Yoruichi89 (14 Jul 2017)