Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Jun 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/15 … _22087609/

Je sais pas si c'est vraiment sur le bon sujet mais la conclusion smiley82

Incognigay mais pas très

L'appropriation culturelle est tellement le pire truc inventé par les SJW, cela part d'une idée assez intéressante, mais on sent que le truc a été complètement perverti et monté en sauce à l'extrême pour pouvoir s'indigner et censurer tout et n'importe quoi.

Les gens se rendent pas compte que les cultures communiquent et s'influencent les unes les autres ? Aucune culture n'est "pure" et ne l'a jamais été. C'est assez occidentalo-centré en plus comme notion, personne va faire chier les japonais et les coréens parce qu'ils utilisent/ont utilisé les caractères chinois.

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 16 May 2017

cette conclusion smiley11

L'IA de la nuit dernière

Wang - 16 May 2017

C'est clair. C'est l'équivalent SJW du nationalisme.

L'IA de l'antimatière
LeKirbyMasque a écrit :

C'est cette lubie de la dépossession qui est grotesque, cela n'a aucun sens

Je trouve que ça a du sens au contraire. Que certains aient transformé ça en lubie et s'en prennent à tout et n'importe quoi je veux bien le croire, mais je peux comprendre que ça fasse chier dans quelques cas bien précis. J'ai l'impression que comme souvent la polémique vient du sens que chacun va insuffler à un terme finalement assez vague : là où le mec entendait défendre l'appropriation dans le sens "blanc qui écrit des personnages d'origine étrangère" d'autres y ont vu la défense de pratiques plus vicieuses, d'où le shitstorm.

Edit par Jojo (17 May 2017)

Kenjincognito
Silvername
Blow J.
hobbs

zbah - 17 May 2017

Les couples LGBT rouges et verts sont honteusement favorisés.
Les LGBT violets portent plainte smiley47

Novad-19

Et puis le rouge c'est non et le vert c'est oui. Ca voudrait donc dire que l'homosexualité masculine c'est mal et l'homosexualité féminine c'est bien pepe_feelsgood

Instant

hobbs - 17 May 2017

Il faut bien admettre que cette discrimination des couleurs est insupportables ! Et quid des daltoniens ? Hummm ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.thedailymeal.com/news/eat/p … ion-outcry

Portland Burrito Spot Shutters After Cultural Appropriation Outcry

Most recently, Kooks Burritos, a pop-up burrito cart in Portland, Oregon, was shuttered — just months after it opened — over public outrage regarding "cultural appropriation of intellectual property."

The feature angered a lot of people who claimed that the women had stolen what was not rightfully theirs, from tortilla technique down to the recipes, just to make it big in hipster-ville

Impossible que ça soit vrai smiley87

Blow J.
hobbs

smiley11 et feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks
L'IA de la nuit dernière

Hallucinant. Vraiment, je… je ne comprends pas comment on peut être de gauche et contre le partage des cultures, surtout la cuisine.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 25 May 2017

Le racisme des tweets pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après il semble surtout qu'on leur reproche d'avoir volé des recettes mais c'est pas comme si on en trouvait plein sur internet smiley14

Zieutteur

.O. - 25 May 2017

bah la base c'est le racisme anti blanc. personne ne peut le nier.

GeoGaddi

Résumé : ça se plaint que les méchants aient la peau plus foncé.   ... Comme Scar.  Scar....j'imagine que c'est valable pour Hannibal Lecter,  Sephirot,  Mr Bison.  Et que la figure de  l'histoire qui représente le mal absolu pour 90% des gens est une racaille black de la banlieue allemande.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

GeoGaddi - 27 May 2017

Déjà il y'a 3 milliards de méchants dans tous les aspects culturels qui sont blancs, voir extrêmement pâles. Faudrait au moins s'appuyer sur des statistiques pour affirmer ses propos.

Et deuxièmement il faut faire la distinction entre un méchant noir et un méchant d'aspect sombre, c'est deux choses clairement différentes.
Y'a pas forcément de démarche raciste derrière un héro sombre, c'est juste que les ténèbres inspirent la noirceur/l'absence de couleur, c'est comme ça, c'est universel, intemporel, biologique. C'est pas lié à un conditionnement culturel, c'est lié à un réflexe humain primaire : quand on est petit on a peur du noir (l'absence de luminosité), on a pas peur de la lumière, pour une question de perception d'un danger éventuel. On peut pas taxer ce réflexe d'auto-défense de racisme, ça serait complètement absurde.

/Captain Obvious off

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GeoGaddi - 27 May 2017
Bientôt les pétitions pour demander à ce qu'on travaille la nuit une semaine sur deux pour des raisons d'égalité de couleurs.

Le coq volant

bad guys tend to be a shade darker than the protagonists

Images du méchant de Mulan

if you're dying to change their skin tone go with blue ou gray instead

3863290.jpg

charlie

pulmonaire

GeoGaddi - 27 May 2017

Il 'y a pas des problèmes plus important que ça?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de la nuit dernière

LeKirbyMasqué - 28 May 2017

Sauf que l'interdiction est illégale et ne sera pas appliquée, selon la Mairie de Paris.

Invité(e)
seiken3

"Manhandling" smiley11

La mongolienne sous le choc de s'être fait effleurée. pepe_stress

Edit par seiken3 (29 May 2017)

Blow J.
hobbs

Mais putain feelsbad

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
dem (en minuscules)

seiken3 - 29 May 2017

Je suis sûr que la femme est sincère, les incompréhensions de ce genre peuvent être ravageuses. feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le Canada thisisfine

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Squarealex

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Trudeau qui se fait avoir par plus sjw que lui c'est quand meme savoureux smiley92

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 29 May 2017

Troudeau le maitre SJW qui se fait agresser par les siens ! smiley11 Bien fait pour lui.

Edit par Cheftrottoir (29 May 2017)

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 29 May 2017

le sjw sjwisé smiley89

L'IA de la nuit dernière

Mais putain ce monde absurde smiley11
Il faudrait faire un remake d'idiocratie pour mettre un peu le concept à jour smiley89

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 29 May 2017

Les SJW qui se bouffent entre eux smiley11

Blow J.
hobbs

miracle

Kenjincognito
Silvername

.O. - 31 May 2017

dis moi que c'est fake stp

Squarealex

Je comprends pas, on a des emoji Caca, mais pas sur les règles.

Novad-19

seiken3 - 03 Jun 2017

La gueule de la mère évidement smiley11

Edit par NoVa (03 Jun 2017)

Blow J.
hobbs

seiken3 - 03 Jun 2017

Je sais pas le gamin a pas l'air malheureux smiley86