et omega du mauvais goût

pendant ce temps, dans la section admin

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
dem (en minuscules)

Alfa - 25 Mar 2017

C'est réel ?

Blow J.
hobbs

.O. - 25 Mar 2017

Le Maccarthysme n'avait pas grand-chose à voir avec ça je crois.
Personne n'empêche l'autre débile (déjà oublié son nom smiley82) de continuer ses bavouilles sur Youtube.
En plus ça lui donne l'occasion de passer pour une grosse victime smiley106

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
LeKirbyMasque a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre qu'ajouter a l'interdiction d'insulter les gens et toute regles qui s'appliquent a tous (dans les deux sens) le principe de religion va forcement entrainer une interdiction de la critique envers la dite (ou les dites) religions.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 26 Mar 2017

Oui et de plus en plus. Elle interdit aussi de plus en plus la critique de l'etat d'Israel. de l'ideologie sioniste, du communitarisme juif et du lobbying de certains.

Si il y a bien un exemple qui donne raison a ceux que tu veux contredire c'est celui la. smiley12

Edit par Cheftrottoir (26 Mar 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 26 Mar 2017

Tu veux vraiment pas comprendre, c'est meme plus des oeuilleres que t'as, tu t'es creve les yeux quand t'etais petit ?
En placant la religion comme element discriminatoire tu ouvres la porte a toutes les pressions qu'on voit actuellement justement. C'est utile comme moyen de pression, si tu critique je vais te foutre un proces au cul pour anti~truc~phobie, le but n'etant pas de gagner un proces mais d'agiter la peur de s'en prendre un pour empecher l'autre de pouvoir critiquer. Sachant que le fait de se taper un proces est toujours plus mis en avant que le resultat du dit proces (des mois apres) ca fait tres mal.

Et ce moyen de pression se retrouve aussi dans le monde du travail, tu dis ca parce que je suis ~truc~ et que t'es trucphobe, le fait de coller dans la loi que ta religion est un truc sacree te donne un moyen de pression supplemenaire par rapport a ceux qui ne font pas parti de groupe religieux bien definis.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Mar 2017)

L'IA de la nuit dernière
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

.O. - 26 Mar 2017

Les SJW savent au moins que la plupart des classiques disney sont basés sur des contes/légendes issues d'Europe ? smiley126

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 26 Mar 2017

génération de consommateurs plus égocentriques que jamais. On se fiche d'avoir des histoires cohérentes mais on exige des héros qui nous ressemblent

Googlez mon nom
CouronnePerlée
LeKirbyMasque a écrit :

vous vous attaquez sûrement à la seule personne ici à avoir concrètement combattu le terrorisme islamiste..


smiley54 Ça compte pas sur Rainbow Six hein

et omega du mauvais goût

LeKirbyMasqué - 26 Mar 2017

Non, regarde dieudonné ou soral qui prennent des peines de prisons pour "antisemitisme"

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Denver - 26 Mar 2017

C'est clair, d'autant + que je pige pas pourquoi Disney est attaqué là dessus.
Avec Mulan, Lilo et Stitch, Alladin, Pocahontas, Esméralda, Vaiana, Kida, La princesse et la grenouille, ect... c'est finalement pas mal mixte.

et omega du mauvais goût

.O. - 26 Mar 2017

Fatima et la bête, la petite poundé, chingchong au bois dormant ? Ca donne pamal je trouve

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de la nuit dernière
et omega du mauvais goût

Ca va trop loin ? smiley1

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BravoLeVeau
NapoleonDynamite a écrit :

.O. - 26 Mar 2017

les disney moches des années 90 pour golmons de préférence

Du calme smiley118

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

LeKirbyMasqué - 26 Mar 2017

Un jour tu comprendras que ChefTrottoir ne parle que de manière vague, se donne un aspect sûr de lui mais ses propos ne tiennent tout simplement pas la réalité.

Je suis bien d'accord avec toi dans ce débat. La motion au Canada aurait pu être entièrement universelle (mentionner la religion sans nommé précisément l'islam) mais compte tenu de la situation actuelle il n'y a rien de bien choquant.

Novad-19

Rebelle on aurait pu mettre une grosse black ca aurait été crédible pour une histoire qui se passe en irlande non ? Et puis merde en plus elle est rousse c'est quoi ce préjugé pourri , tout les irlandais sont pas roux d'abord.

Edit par NoVa (26 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain ca a du lui faire bizarre a Kirbitte de se reveiller avec la langue de logout dans le fondement. smiley19

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Toujours plus loin dans la connerie
EDIT: NSFW, sorry

Edit par CouronnePerlée (31 Mar 2017)

Blow J.
hobbs

Ouais - évitez d'ouvrir au boulot smiley128

Sinon chez HSBC, on sait rire entre 2 blanchiments d'argent pepe_feelsgood
https://www.theguardian.com/society/201 … -customers

HSBC is to offer its transgender community a choice of 10 new gender-neutral titles as part of its plan to improve the banking experience for customers.
(...)

HSBC's new honorifics are:

Ind (abbreviation of individual)
M
Mx (pronounced "mix" or "mux")
Misc (for miscellaneous)
Mre (for mystery)
Msr (a mix of miss/sir)
Myr
Pr (prounced "per", for person)
Sai (pronounced "sigh")
Ser (pronounced "sair").

Edit par hobbs (02 Apr 2017)

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

C8X_O13UQAAaOSA.jpg:large

xzibit_yo

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Le cancer putain.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Enrichissement culturel à St Petersburgh feelsbad

Meanwhile

C8fk94YXgAEhoSf.jpg:large

C8foyNIXUAAdsJk.jpg:large

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 05 Apr 2017

Pratique pour se recoiffer/maquiller !

Blow J.
hobbs

Cet appeau à trolls pepe_feelsgood
J'espère qu'une fille d'esprit sain mettra ses propres messages à la place :
'Don' even t try'
'Drop high school it's useless'
'You're fugly today'
smiley120

Edit par hobbs (05 Apr 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

?

Edit par DarkAnother (12 Jun 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 07 Apr 2017

Pourquoi exclure les hommes dans une activité purement cérébrale ?

Blow J.
hobbs

clott - 08 Apr 2017

La réponse est dans la question smiley130

Lokus

http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

Le 31 mars dernier, l'institution a annoncé dans un communiqué que les clients ne se sentant ni homme ni femme, ou bien ne souhaitant pas être identifiés en fonction d'un genre particulier pourraient choisir un titre parmi une liste de dix nouveaux préfixes : Mx (qui se prononce « mix » ou « mux »), Ind (individu), M, Mre (mystery), Msr (mélange de miss et sir), Myr, Pr (personne), Sai, Ser et Misc (divers). Ces nouveaux titres « neutres » figureront sur le compte du client, sur ses cartes bancaires et sur les courriers qui lui seront adressés.

HSBC a par ailleurs décidé de simplifier les démarches pour les clients qui souhaitent modifier leur genre sur leurs comptes bancaires. La banque a pour cela formé ses équipes de conseillers, en agences et dans les centres de relation client pour les aider « à comprendre les problèmes rencontrés par les clients transgenres ». Des changements menés par la direction en tandem avec HSBC Pride, le réseau des employés LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres) de la banque.

pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Blow J.
hobbs

Lokus - 10 Apr 2017

Déjà sur cette page smiley130

Sinon mon taf s'y met feelsbad

You are invited to a provocative and instructive conversation with Vernā Myers, TED speaker, author and renowned expert in the dynamics of sustaining a diverse and inclusive environment.

In this engaging presentation, Vernā will walk the audience through:
What is Unconscious Bias, and why do we sometimes see the wrong things in ourselves or others?
How do we learn from and address cultural missteps, both our own and of those around us?
Diversity vs. Inclusion: How they are different and why it matters
Habits of culturally effective people
Fostering an inclusive environment at Milktheplayers smiley8 . is a priority for all of us. Please join us for this unique and impactful dialogue about how we can all contribute to our diverse and innovative culture and company.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C9DSx0ZXkAAYU9B.jpg:large

J'achète 3 caisses de Redbull smiley79

Le dernier degosaure
Denver

« Ce que nous faisons, a ajouté l'étudiante en affaires publiques et rédactrice en chef de la Harvard Kennedy School Review, la revue des étudiants de l'école d'affaires publiques, c'est d'équiper les gens afin de penser leurs valeurs progressistes et de mener des actions pour les défendre. C'est une école mais c'est aussi une sorte de communauté virtuelle. » Les fondateurs, précise Quartz, la comparent à « l'armée de Dumbledore », créée par Harry Potter, dans le roman de J. K. Rowling, pour combattre le maléfique Voldemort.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/campus/article/20 … LVHWwZc.99

cette génération smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The tag
The Baygon

L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

Les Simpsons, tabasseurs de lows pour l'éternité pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite