Novad-19

CluBpop - 22 Mar 2017

Le genre étant une construction sociale d'après tes amis LGBT, ca ne devrait absolument pas poser problème normalement. smiley35

Et puis merci mais se servir d'une maladie hyper rare pour ouvrir la porte à un genre ou des millions de neuneus vont s'engouffrer smiley15

Edit par NoVa (23 Mar 2017)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Instant - 22 Mar 2017

Ce sophisme de merde. smiley67 smiley11
Surtout quand on connaît la politique eugéniste qui a cours en France au sujet des trisomiques dont 96% sont "éliminés" après le diagnostiqué pré-natal.

L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 22 Mar 2017

munky - 22 Mar 2017

Pas que, aussi par mutilation, avoir un genre neutre (ça n'existe pas) est aussi débile que que les revendications de divers SJW ou autres debilos.

BoBi - 22 Mar 2017

smiley54

Edit par tsukoyumi (23 Mar 2017)

Instant
Mr.Rogers a écrit :

Instant - 22 Mar 2017

Ce sophisme de merde

.

That's the point.

Surtout quand on connaît la politique eugéniste qui a cours en France au sujet des trisomiques dont 96% sont "éliminés" après le diagnostiqué pré-natal.

Si en plus c'est pour confirmer...

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'est fou qu'ils n'aient pas légiféré sur le down syndrome smiley61

Mon père est un pigeon
DarkAnother

17457793_10154621592444773_439698665352947101_n.jpg?oh=bd62f0e9ffae9f2c4b6e076c9d4d85b1&oe=595E86B0

étron
turon

DarkAnother - 24 Mar 2017

alors j'hésite :

xzibit_oh

ou

sadaffleck

ou

smiley90

ou

smiley87

ou

xzibit_yo

etc...

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Source ?

Blow J.
hobbs

DarkAnother - 24 Mar 2017

Ce post a interrompu mon fil de pensée feelsbad

Novad-19

pepe_feelsgoodfeelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


Neofag xzibit_oh

L'IA de la nuit dernière
Vermine
Fourmi

.O. - 25 Mar 2017

En même temps, si je développais un jeu, j'aurais pas envie d'avoir dans mon équipe un mec qui affirme que "le plus riche des noirs est plus susceptible d'être violent et de devenir un criminel que le plus pauvre des blancs", ou encore que les USA "n'ont pas besoin d'immigrants venant d'endroits incompatibles". Rappel, histoire d'enfoncer le clou, que le mec est moitié iranien moitié hongrois...

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver

.O. - 25 Mar 2017

faut pas tout mélanger smiley118

Il a pas été engagé non pas sur ces compétences de doublage mais parce qu'il était populaire et que ça ferait de la bonne promo au jeu. Forcement si son image change, on prend ses distances

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le parlement Canadien qui a voté (majoritairement) une motion (pas une loi... pour le moment) pour que l'islamophobie soit condamnable charlie

Le Cucknada smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2017

La critique des religions fait parti de la liberté d'expression.

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 25 Mar 2017

Simplement critiquer l'islam c'est pas être l'islamophobe.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2017

On ne pourra bientot plus critiquer le camion de la paix sans etre persécuté par la justice. La liberté d'expression smiley5

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 25 Mar 2017

L'islam c'est de la merde, critique de l'islam ou islamophobie ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2017

L'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam. Mais il a souvent le sens d'une « hostilité envers l'islam et les musulmans[1] ». De création récente, la définition de ce mot varie donc suivant les milieux et les périodes. De nombreuses divergences quant à son origine existent, et certains y voient une manipulation sémantique visant à empêcher toute critique de l'islam. La presse française ou étrangère, ainsi que des institutions et des organisations internationales de lutte contre les discriminations, utilisent le terme pour désigner un phénomène de stigmatisation sociétal à l'encontre des musulmans[2].

Flou, donc.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2017)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 25 Mar 2017

Islamophobe et islamophobie sont des mots inventés par les politiques de gauches mondialistes pour faciliter leur agenda d'immigration.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2017

La loi est beaucoup plus mobile qu'un dictionnaire. sarko_keikaku

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
LeKirbyMasque a écrit :

ashitaka18 - 25 Mar 2017
Post-it - 25 Mar 2017

Tout pareil que le post précédent + arrête de lire Breitbart.

Je lis ce que je veux. C'est ca de vivre dans une société démocratique smiley1

La motion ne remplace aucune loi existante et ne fait qu'affirmer le soutien d'une nation derrière une partie de sa population encore endeuillée par l'attentat d'extrême-droite de janvier à Québec.

Je n'ai jamais dit que ca remplacé une loi. De plus je ne vois pas ce que l'attentat à Québec a a faire la dedans - nous avons tous étaient choqués par les attentats commis par des musulmans en France, cela voudrait dire que le parlement aurait du voter pour une motion protégeant les chrétiens, juifs, boudhistes (etc) de France ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

LeKirbyMasqué - 25 Mar 2017

D'ailleurs les partis de droite canadien ont demandé de ne pas "promouvoir" l'islam dans la motion mais de parler de religion en générale, mais ca a été refusé. Etronnant smiley30

Edit par Post-it (25 Mar 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

LeKirbyVoilé. feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Barburama caged

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

meme GR est infeste de SJW feelsbad

Fiché HS
Britney

Kirby avoue!
Après tes tatouages carambars désormais tu as des cheveux bleus,roses pour ou violets?

Le dernier degosaure
Denver

Britney - 25 Mar 2017

ou pire, une barbe smiley52

et omega du mauvais goût

Imberbe rajeu spotted

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Mar 2017)

L'IA de l'antimatière
ashitaka18 a écrit :

Jojo - 25 Mar 2017

L'islam c'est de la merde, critique de l'islam ou islamophobie ?

Dépend de comment tu l'exprimes, à qui, si tu incites à la haine voire à la violence... utilise ton cerveau 2s ashitaka. En dépit de l'étymologie phobie ne veut pas simplement dire "peur" ou encore moins "désapprobation", faut le prendre dans le sens xénophobie ou homophobie.

Je sais bien que la nuance n'est pas le fort de tout le monde mais quand même stallone

Kenjincognito
Silvername

Post-it - 25 Mar 2017

je le comprends, une religion moderne et respectueuse de l'être humain trump_smile

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

la même en rance très bientôt vous inquiétez pas

kirby le cuck qui parlait de la soupe au porc du port pr justifier le 14/07/16 (10 ans plus tard !!) je t'ai pas oublié fdp

et omega du mauvais goût

smiley11

"ça va trop loin, a3oudoubilah"

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

NapoleonDynamite - 25 Mar 2017

Putain mais tu la trouvé ou cette video smiley11