• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 10 Nov 2016

Elle a des putains de trapèze Michelle.Mirin hard.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
LimitedInc a écrit :

seiken3 - 11 Nov 2016

Ravale tes propres larmes. Tu es le premier à te poser en tant que gentil droitard victime incomprise du système des élites, poursuivi par les meuchants lobbies gauchos et féministes.
Ton champion a gagné, savoure et arrête avec ta pose alt-right à deux balles.

Bonjour la soupe à la grimace.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Nov 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tremors - 11 Nov 2016

Son analyse n'est pas mauvaise.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Mr.Rogers a écrit :

GeoGaddi - 11 Nov 2016

Pour résumer, aux États-Unis la séparation droite/gauche se fait plutôt sur le terrain des sujets de société et des "valeurs", pas tellement au niveau économique (à quelques détails près, genre Obamacare).

Bah si quand même, l'une des grandes mesure d'Hillary dans son programme c'était la taxation supplémentaire des très hauts revenus.

Hillary est à "gauche" sur l'échiquier politique américain puisqu'elle est progressiste, pro immigration, pro écologie, pour l'obamacaire, pour une meilleure répartition des richesses et elle est contre les armes à feux, ect...

Mais en même sur d'autres aspects elle est + à droite que  Trump puisque qu'elle est géopolitiquement pro interventionniste et pour l'amélioration des échanges commerciaux. Deux aspects qui traditionnellement sont du domaine des républicains.

Trump sur un plan économique c'est pas évident à le situer puisqu'il est pour une baisse massive d'impôt et en même temps il veut pénaliser les échanges commerciaux en augmentant les taxes d'importations, soit du nationalisme économique qui va à contre-sens du libéralisme.

D'une manière générale, je pense que depuis le Brexit, on est vraiment entré dans l'ère de la confusion dans le monde anglo-saxon, on ne comprend plus la logique, la cohérence des hommes politiques et de leur électeurs. On ne sait plus qui fait quoi ou ce qu'il veut.

Une des preuves : Hillary a été considérée par Trump et une grande partie des américains comme étant une lobbyste, une porte parole de Wall Street alors que justement elle était pour la taxation massive des hauts revenus, soit tout le contraire de Trump et son désir d'allègement fiscaux. C'est le monde à l'envers.

et omega du mauvais goût
Nyzer a écrit :

Une des preuves : Hillary a été considérée par Trump et une grande partie des américains comme étant une lobbyste, une porte parole de Wall Street alors que justement elle était pour la taxation massive des hauts revenus, soit tout le contraire de Trump et son désir d'allègement fiscaux. C'est le monde à l'envers.

Typiquement une posture de la droite libérale, pour faire du dumping économique et renvoyer le taff chez les noiches, voir pire : chez les indiens.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
LeKirbyMasque a écrit :

Drich - 11 Nov 2016

retour à l'isolationnisme avec extension opportuniste, historique aux Etats-Unis.

Le historique peut être sujet à discussion aussi, pour un pays aussi jeune.

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, soit plus que la période précédente allant de la déclaration de 1776 jusque 1945. Mais je comprends ta remarque.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 12 Nov 2016

La TV c'te boite à con c'est pas possible qu'on atteigne des sommets pareils.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 12 Nov 2016

On croirait que c'est dicté par un enfant de 12 ans, moi je trouve ça choupinou.

Le dernier degosaure
Denver

les journalistes qui ont raconté n'importe quoi depuis 1 an cherchent un autre responsable à accuser pepe_feelsgood http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

la même en France


le passage corpo à 12min  smiley11

Plafond

Denver - 12 Nov 2016

Alors que cet été c'était la polémique inverse smiley87
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article … 08996.html

dem (en minuscules)

Jonathan Pie : President Trump: How & Why...
Les SJW, les bien-pensants, appelez-les comme vous voulez, ont instauré un climat ne permettant pas le débat et ont insulté les opposants à leurs idées au lieu d'en débattre.

Le discours de Donald Trump au Dîner d'Al Smith, le 20/10/16
Beau one-man show

Trump pepe

L'IA de la nuit dernière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Denver - 12 Nov 2016

Dixit les gens qui élimine ou bloque de leur fil FB dès qu'un avis diverge du leur. smiley87

Edit par tsukoyumi (12 Nov 2016)

BravoLeVeau

Denver - 12 Nov 2016

Mais c'est complètement débile comme raisonnement.... ça vaut pour n'importe quel pécore, Trump ou pas Trump....  feelsbad
Toute cette mongolance de la part des gros degs xzibit_oh

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1313307

Gaf sous dépression nerveuse

BAN THEM , BAN THEM ALL

The tag
The Baygon
Dem a écrit :

Jonathan Pie : President Trump: How & Why...
Les SJW, les bien-pensants, appelez-les comme vous voulez, ont instauré un climat ne permettant pas le débat et ont insulté les opposants à leurs idées au lieu d'en débattre.

Certes, il n'y va pas avec le dos de la cuillère mais difficile de lui donner tort. thenry

DJ Flood
DjiFlo

TampaxFramboise - 13 Nov 2016

Rien qu'à la première page, 50% des intervenants qui sont ban. L'implosion.

Invité(e)
seiken3

TampaxFramboise - 13 Nov 2016

Il faudrait faire une section anglaise à GR et faire un peu de pub, histoire de récupérer tout ceux qui se font ban de GAF simplement car ils en ont plein le cul du bullshit des SJWs. smiley10

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 12 Nov 2016

Jonathan Pie : President Trump: How & Why...
Les SJW, les bien-pensants, appelez-les comme vous voulez, ont instauré un climat ne permettant pas le débat et ont insulté les opposants à leurs idées au lieu d'en débattre.

Enfin un qui a compris.

Invité(e)
profil_supprime

Comment ça craque de toute part en ce moment thenry

Bon, après, Apathie c'est un gros mongol.

et omega du mauvais goût

smiley89 la conjuration des imbéciles

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 13 Nov 2016

Pour Versailles, j'espère qu'il dit ça sous l'angle symbolique/métaphorique, au cas contraire il faut vite interner ce type aux cotés des talibans.

Quoi qu'il en soit ses propos sont vraiment la caricature de l'idéologie gauchiste, celle qui encourage l'auto-flagellation, une haine de soi nécessaire pour créer les conditions de l'être humain universel (une entité sans racine, sans culture, sans nation, sans famille, sans sexe ect...).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
BravoLeVeau

profil_supprime - 13 Nov 2016

smiley54
Apathie en roue libre totale smiley119

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TampaxFramboise - 13 Nov 2016

La liberté d'expression à sens unique smiley11

Edit par clott (13 Nov 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les médias d'informations sont responsables du déni des aspirations populaires et du monde artificiel dans lequel ils vivent, oui Mais Il y a tout de même une VRAIE influence de Facebook. Sauf qu'elle n'est pas volontaire et encore moins idéologique, elle est structurelle.
Sur Facebook, on ne voit que ce que publient des gens qui partagent certaines de nos valeurs. Ca nous renvoie l'idée qu'on vit dans un monde plus ou moins conforme avec nos idées.
En réalité, on est dans une chambre d'écho et on confond "la société" avec ce qui est en fait "notre entourage". Je ne vous apprends rien, mais là, par exemple (comme au moment du Brexit), on se prend soudain en pleine gueule ce qui se passe IRL. Forcément ça pique un peu

Ce qui moins excusable et beaucoup plus grave c'est que les médias semblent eux aussi s'être enfermés dans des chambres d'échos cosanguines les mettant en incapacité de rapporter ce qu'il se passe vraiment.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 13 Nov 2016

Très bonne idée, Sonygaframa a la conquête du monde. pepe_feelsgood

Edit par ashitaka18 (13 Nov 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 Nov 2016)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 09 Nov 2016

Le mec s'est pris une avalanche de commentaires du type "Ouin ouin tu réalises pas la gravité du truc car t'es blanc et hétéro" (alors que le texte était assez niais et consensuel) et s'est senti obligé de rédiger un deuxième post en catastrophe smiley11 : http://waitbutwhy.com/2016/11/its-going … ow-up.html


Et les commentaires du second billet continuent à l'enchaîner featuring comparaisons Trump / Hitler thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 14 Nov 2016

Grave, comme je suis déçu qu'il ai baissé son froc alors que son premier post etait nickel smiley6

Bientot le 3 eme billet "en fait on parle pas de politique ici"

Edit par sherman (14 Nov 2016)

Novad-19

Voila Mr.Rogers a raison.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 13 Nov 2016

C'est aux gens de traîner et rencontrer des personnes de tous bords politique et social IRL et les ajouter sur FB. C'est eux même le problème, à rester entre glands du même avis et liker leur posts de merdes. Sur mon fil FB j'ai pas un seul mec du même avis que moi.

Edit par tsukoyumi (14 Nov 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 14 Nov 2016

Pourquoi ecouter l'avis des autres quand tu te considere le gentil et le juste quoi qu'il arrive ?
Le probleme est la.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 14 Nov 2016

Exact, d'où leur rassemblement entre clones à reposter les mêmes articles sur les mêmes sujets des mêmes journaux. Cette tristesse...

Edit par tsukoyumi (14 Nov 2016)

Instant

tsukoyumi - 14 Nov 2016

Oué comme ici en fait.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Instant - 14 Nov 2016

Es-tu réellement sérieux ? Je t'invite à relire le topic actu pour voir si on était tous du même avis.

Novad-19

seiken3 - 14 Nov 2016

On ne peut pas faire confiance aux sondages giphy.gif

Blow J.
hobbs

CluBpop - 13 Nov 2016

Pas surprenant.
Plutot que de faire un peu de recherche aka leur boulot, la plupart vont faire un tour sur FB ou Twitter, quotent 2 débiles et voilou smiley82

dem (en minuscules)
CluBpop a écrit :

Ce qui moins excusable et beaucoup plus grave c'est que les médias semblent eux aussi s'être enfermés dans des chambres d'échos cosanguines les mettant en incapacité de rapporter ce qu'il se passe vraiment.

Merci captain obvious mais +1 avec ton message quand même.

Blow J.
hobbs

seiken3 - 14 Nov 2016

Juppé, le héros des grèves de 97 pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/monde/1961343-2 … nt-baskets

Quelle succulence de voir les partisans de l'Amour,de la tolérance et du respect...faire des pogroms comme certains brulaient les livres d auteurs juifs lors de périodes plus sombres de notre Histoire...

Vivement la République Impériale SJW ! smiley23

Buffy d'or
knot084

Ca me donne envie d'acheter des New Balance pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Déjà posté quelques posts au dessus.

Même si ça fait pas de mal de le remettre. Et il officie sur le service public smiley87

Edit par Lucien Brémart (14 Nov 2016)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama