• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2023

Les mêmes collègues qui ont lâché Samuel Paty smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 06 Sep 2023

La gauche la plus bête du monde.

je transpire en 60 fps

Ce futur pour la France adoube par les marioles jojo & co smiley135

Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 Sep 2023

Ah non, Bompard a l'air vraiment détestable

The tag
The Baygon

knot084 - 06 Sep 2023

Ça leur apprendra à voler un autiste de 4chan.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://rmc.bfmtv.com/actualites/intern … 60457.html

Le Danemark s'apprête à voter une loi pour interdire de brûler le Coran.

stallone

Le décodeur
Mariole

clott - 06 Sep 2023

ch1624-01.jpg?x83733

Charlie Hebdo en forme pour l'occasion

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Plusieurs centaines. smiley6

Novad-19

clott - 07 Sep 2023

toute les civilisations se valent

je transpire en 60 fps

clott - 07 Sep 2023

ca fait deja un moment que ca en parle sur le successeur de Gaijin Dash

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 08 Sep 2023

Être raciste c'est vouloir voyager ou manger dans le calme. smiley90

Kenjincognito
Silvername

kafail - 08 Sep 2023

corrélation entre le bruit et la carte ? surprenant !

Chocolourd
Ahsoka

https://www.nicematin.com/faits-divers/ … ice-871290

inintéressant sauf pour le témoignage :

"Au Mexique, on fait attention. Mais je pensais que ça arrivait dans des pays du tiers monde, pas ici. Personne ne nous a prévenus!, regrette Alejandro.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 08 Sep 2023

Bientôt on ne pourra plus demander aux gens de se taire au ciné sans se faire traiter de raciste smiley16

clott - 07 Sep 2023

Ca fait penser au très populaire Jimmy Savile au Royaume-Uni, qui a agressé sexuellement pendant 60 ans des centaines de victimes âgées de 5 à 75 ans notamment dans des hôpitaux qu'il finançait et qui a été accusé surtout après sa mort lui aussi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Silvername - 08 Sep 2023

smiley132
Les allemands, les espagnols, les italiens et les russes (et pays balkaniques) sont pas mal non plus…
Et à l'étranger les français aussi.

« Volume racism », c'est ainsi que l'appelle le militant antiraciste américano-palestinien

Comme c'est inattendu.

Edit par Yuugen (08 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 08 Sep 2023

Si la BBC n'avait pas révélé l'affaire Johnny's alors elle ne serait sans doute jamais sortie tellement absolument tout les médias du pays, et sans doute d'autres acteurs économiques et politiques, sont mouillés jusqu'au cou dedans.

Et d'ailleurs il a fallu des semaines après les premières révélation pour que ça commence à bouger au Japon et maintenant plusieurs mois pour commencer à voir les choses bouger.

Au Japon Johnny's est une institution difficilement imaginable. Cette entreprise fait vivre le monde du divertissement depuis plus de 30 ans et un nombre incalculable de ses idoles (uniquement masculine) font partie du paysage japonais au même titre qu'un Johnny en France. Tout le monde savait mais tout le monde croquait. Et emmètre des doutes c'était te condamner a être ostracisé.

Faut espérer que ça ne soit pas enterré trop vite.

Edit par Cheftrottoir (08 Sep 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Ce sketch, avouez qui ici a écrit ce titre  smiley11

Collision à Élancourt : Sefa, « un garçon gentil qui faisait juste des trucs de jeunes avec sa moto »
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … F2FLVE.php

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 08 Sep 2023

Au Japon Johnny's est une institution difficilement imaginable

au même titre qu'un Johnny en France.

ironic-sheev-palpatine.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 08 Sep 2023

Johnny's est une agence de production. Le truc qui pourrait s'en rapprocher le plus en France est le Vogue des années 60 mais c'est ridicule en terme de taille, longévité et influence.

On a aucun équivalent chez nous de ce qu'est Johnny's.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 08 Sep 2023

Ça montre surtout à quel point ils sont dans une réalité alternative où ce qui est considéré comme des incivilités par une majorité de la population est normalisé chez eux.

Cheftrottoir - 08 Sep 2023

Bah c'est similaire à Savile donc, lui aussi était protégé, notamment par la BBC et la police apparemment. Il y a un documentaire sur Netflix :

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 08 Sep 2023

Je te contredisai pas. smiley76

Le pire c'est qu'il a fallu que ça vienne de l'extérieur. C'était l'omerta complet.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 08 Sep 2023

J'imagine que vous avez tous vu le "reportage" au Japon des zozos migrateurs ? Par l'équipe d'action discrète :

Plus réaliste que bon nombre de documentaires subventionnés par le service public.

Debilus maximus d'or
kafail

Cheftrottoir - 08 Sep 2023

Une sorte d'AB Production puissance 1000 en situation de quasi-monopole ?

Edit par kafail (08 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 08 Sep 2023

smiley106 Exactement. Un AB prod exclusivement masculin qui travaille avec toutes les chaines et medias du pays.

je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
1m80³
Dieu-Sama

Beauce_de_Findenivot - 08 Sep 2023

A 17 ans il peut être jugé comme majeur pour un délit aussi grave ?

Fier comme un beauf.
Marks

SteveZissou - 08 Sep 2023

Putain j'avais jamais raccroché les wagons avec Action Discrète, je les associe toujours aux sketch Winamax pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 08 Sep 2023

Son fils, pompier père de famille, s'est suicidé quelques semaines après. feelsbad

Ca commence.
https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 50192.html

Le père d'une lycéenne portant l'abaya en garde à vue après des menaces de mort visant un proviseur à Clermont-Ferrand

Cheftrottoir - 08 Sep 2023

Ok, je n'étais pas sûr.

badtaste
bad10

Yazu - 08 Sep 2023

mais l'abaya n'est pas un vêtement religieux par contre son interdiction est un acte anti musulmans


c'est bizarre, on n'a jamais l'avis des filles concernées, uniquement celui des parents du père ou du grand frère pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Yazu - 08 Sep 2023

ce putain de cancer encourage par ces abrutis de lfistes

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 08 Sep 2023

quel père n'a jamais rêvé de bâcher ses filles après tout ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ça va se vendre par palettes. En espérant que ça prêche surtout les non convaincus. Mais pour tous ceux qui ont la flemme de se taper le Coran en entier (on les comprend) c'est un travail appréciable. J'espère qu'il ne se prendra pas une balle perdue. Les représailles sont souvent plus sévères envers les apostats. L'énorme paire de cojones pour livrer ça à visage découvert smiley114

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 08 Sep 2023

Qui va lire ça à part les gens déjà convaincus ?

Zieutteur

Ancien-Combattant - 08 Sep 2023

Dans le coran quand il y a des sourates contradictoires, les plus récentes font loi, mais il faut les hadiths pour en connaitre la chronologie, donc techniquement il n'y a pas de contradictions smiley131

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 08 Sep 2023
Les autres muslims sont analphabètes et n'ont probablement jamais lu un seul bouquin, pas même le coran.
Dans le film Seven, Morgan Freeman se sert de la bibliothèque pour se rencarder sur le profil du tueur. Il aurait bien du mal de nos jours smiley96

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 08 Sep 2023

je faisais juste la blague johnny johnny

Le dernier degosaure
Denver

Zieutteur - 08 Sep 2023

Tu m'as l'air un peu trop bien renseigné... je demande le mitard par précaution zem_snipe

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les réactions des remplaceurs et remplacistes a la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby. thisisfine

Il est tant que le grand public se rende compte que ces gens ne veulent pas vivre en France avec des français mais tout effacer, tout éliminer pour créer un lieu a leur image. Il n'y a pas de cohabitation possible.

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 09 Sep 2023

Il n'y a pas de cohabitation possible.

Rien que ça smiley47

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 09 Sep 2023

tu cohabites toi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 09 Sep 2023

Bah non. On le savait déjà a travers les violences physiques et morales que vivent les gens normaux au quotidien et là ils l'affichent clairement en vociférant que le fait de montrer avec nostalgie et bonne humeur ce qu'était la France est raciste et inadmissible. C'est bien, plus de faux semblants. Vous voulez pas de la France, il est temps de se séparer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 09 Sep 2023

Déjà parler de cohabitation c'est reconnaître l'échec de l'intégration stallone

Jooz la looz

Mariole qui n'a toujours pas compris que le camp du bien qu'il défend bec et ongles pense exactement la même chose. smiley129

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 09 Sep 2023

Tu prêtes beaucoup d'attention à la parole de Sandrine Rousseau dont on sait qu'elle a fait de l'outrance (qui confine souvent à la bêtise) une stratégie politique pour être populaire dans son camp. Une stratégie très polarisante (il n'y a pas de cohabitation possible comme tu dis) que l'on retrouve d'ailleurs dans chaque camp politique où chacun est en quelque sorte l'idiot utile de son adversaire. Une stratégie qui ne peut conduire qu'à l'échec (on est très populaire dans son propre camp, mais largement rejeté au-delà), mais ce qui m'inquiète davantage ce sont ses effets sur le débat public qui semble réduit à des positions caricaturales de chaque côté (ta réaction en est un exemple, alors que tu vaux certainement mieux que ça) entre des gens qui n'ont visiblement pas très envie de cohabiter et qui s'accusent mutuellement de tous les maux.

Pour revenir à la cérémonie d'ouverture, elle était réussie (ça partait pourtant mal avec Dujardin qui se bat avec le coq) et on ne peut que s'en réjouir. C'était bien sûr une somme de clichés sur la France fantasmée d'après-guerre, mais ce n'est pas interdit après tout. De là à en faire un projet politique, c'est autre chose par contre.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama