• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La tronche du tueur de Jacksonville juste avant de passer à l'acte :

https://image.ibb.co/mfg0V9/who_is_david_katz_copy.jpg

smiley113

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

:popcorn:

Fiché HS
Britney

Fait a savoir : dans les compétitions de JV aux USA,la prise de médocs type psychotropes, est un truc particulièrement banal!

Ça peut influer...j avais vu une vidéo de Gotaga qui expliquait que grosso modo les équipes américaines étaient peuplées de "zombies" shootés aux médicaments sur ordonnance...

De toutes façons aux USA le dopage est banal...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 27 Aug 2018

Gotaga ? il a été un temps dans notre équipe sur Gears of War. Je me souviens qu'il était très bon, mais difficilement gérable. Je sais pas si on parle du même.

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 27 Aug 2018

C'est le top Twitcher Fortnite Français je crois.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Ceci dit à priori il avait surtout décidé de faire un carnage avant de se suicider. Il aurait pu faire ca dans un lycée comme les autres, il a juste voulu changer un peu.

Fiché HS
Britney

Nyzer - 27 Aug 2018

J imagine qu il était TRES jeune à l époque...

Et oui il a (avait? ) un très gros ego...on sait qu il a parfois quitté des compets en laissant ses coéquipiers en plan ...

Difficile de juger quelqu un qui a connu la pression de la compétition si jeune pour ma part...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 27 Aug 2018

Oui bah j'ai vérifié et c'est bien lui.

Ce genre de joueur c'est des électrons libres, à cause de leur ego il change d'équipe toutes les semaines, dès que celle-ci perd un match ou n'est plus en première place du classement.
Quand t'en as un dans ton rang t'es content parce qu'il est très bon et qu'il connait toutes les strats des autres équipes (forcément il les a toutes faites), mais sorti de ça c'est pas des joueurs fiables.

Lucien : En tout cas il a l'air maintenant pété de thune pour faire des paris pareils :

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 27 Aug 2018

Toujours les même profils de mec associable mais qui veulent que tout gravite autour d'eux.

Edit par Grey-Che (27 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

- Jamais

Lourd feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 27 Aug 2018

Je dirai rien sur le ban, mais sur la photo il a simplement un regard assez flippant, je l'ai pas pris comme un commentaire sur le physique.

smiley118

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer légèrement soupe au lait.

Sinon le regard du mec c'est le regard de n'importe quel joueur d'E-sport qui se rend compte de la vacuité de son accomplissement feelsbad J'y vois plus une forme de dépression (no shit!) profonde.

La version E-sport de Ben Affleck sadaffleck

Invité(e)
Invite

j ai joué à geow avec gotaga qd il avait 15 ans et moi 25

ca va vous surprendre mais il etait tres immature, un vrai adolescent, on aurait dit un lyceen

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (27 Aug 2018)

Invité(e)
Invite
Nyzer a écrit :

who_is_david_katz_copy.jpg

smiley113

stoon a affiché la mm tronche sur gk pendant 2 ans

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Invite - 27 Aug 2018

C'est cohérent avec ce que je dis smiley35

On se souvient tous du passage "anti nazi" gênant dans l'émission smiley35

Invité(e)
Invite

nouveau leak avant la tuerie

untitled-ME3050830545_1__w283.jpg


on sent qu il est zehef comme jaja

Edit par Peach (27 Aug 2018)

Invité(e)
Invite

TrinitronGO - 27 Aug 2018

laisse harold en dehors de ça

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 27 Aug 2018

Evidemment qu'on projette sur cette photo ce qu'il s'est passé, avec toute la sur-interprétation qui va avec, mais dire que c'est l'expression arborée par 99.9% des gens nope tu pars un peu trop loin dans le sens inverse. Puis je sais pas c'est un peu logique qu'un type sur le point de se tuer et d'emporter avec lui un max de monde (puisque c'était prémédité visiblement) ait pas l'air très jouasse.

Enfin tout ça pour dire qu'à mon avis le commentaire de Nyzer méritait pas spécialement un débat smiley4

Invité(e)
profil_supprime

Beaucoup de br... euh de... enfin pour rien quoi !

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

pepe_stress le laser sur le mec pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.leparisien.fr/societe/finist … 864899.php

voilà maintenant qu'en rut, il terrorise les bambins, se frotte nerveusement aux embarcations, poursuit de la même façon les baigneurs adultes, et va même jusqu'à en agresser certains. Et surtout certaines. Comme cette jeune femme, la semaine passée, qu'il a propulsée dans les airs, alors qu'elle essayait de rejoindre la rive.

Flipper le frotteur smiley11

Squarealex

Zieutteur - 27 Aug 2018

Encore plus flippant quand tu entends le bruit de succès.

je transpire en 60 fps
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Aug 2018

Vieux comme le monde que les dauphins sont de gros violeurs. smiley128 Vous croyez que ceux des mers du sud sont un peu plus chaud que les autres ? smiley76

Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2018)

nous montre son minou
Ebichu

TrinitronGO - 27 Aug 2018

Like if you cry everytime.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 1535547457

Je sais pas s'ils vont s'en sortir de cette merde pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 30 Aug 2018

La vidéo avec le takedown de bateaux pepe_stress
C'est dans les eaux internationales ?

Edit: ah non ça n'existe pas dans la manche, du coup les anglais pêchent dans nos eaux smiley117:
Drôle de pratique.

Edit par Grey-Che (30 Aug 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 30 Aug 2018

Surtout avec la methode qu'ils utilisent et a la saison ou ils le font. smiley99

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Vous vous souvenez d'Agnès Saal qui avait considérablement détourné de l'argent publique lorsqu'elle était au Centre Georges-Pompidou puis à L'INA ?
Et bien ses délits ont finis par payer puisqu'elle vient d'être nommée haut fonctionnaire à l'égalité, la diversité et la prévention des discriminations auprès du secrétaire général du ministère de la Culture. smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux … oif_127084

smiley90

Je crois que je vais arrêter de suivre l'actualité pour aujourd'hui.

Edit : La vache, je savais pas qu'il y'avait une telle différence de consommation entre les ampoules led et les ampoules basse consommation.

Novad-19

Nyzer - 30 Aug 2018

C'est connu que la WWF c'est une belle bande d'enculés qui n'a plus rien à foutre des animaux. Ils sont la uniquement pour le fric .

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 30 Aug 2018

le nouveau monde miracle on aurait pas vu ça avant

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 30 Aug 2018

Bah ouai, tu peux comparer les puissances ecrites sur les emballages en magasin, ya un fossé entre filaments et led.
Les empoules filament ont une plus grosse puissance en W mais le rendement est merdique parce que presque la totalité de l'énergie est transformée en chaleur contrairement au led, d'ou l'écart de consommations pour un éclairage identique.

Edit par Grey-Che (30 Aug 2018)

dem (en minuscules)

Nyzer - 30 Aug 2018

Encore des erreurs sur les unités (kW/an alors que W ou kWh/an auraient été corrects).

Bref, efficacité lumineuse (lumens/W, le plus, le meilleur) en fonction de la techno :
- incandescence : 13
- halogène : 17
- fluocompact : 50-60
- LED : 100 à 300 en théorie

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Luminous_efficacy

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 31 Aug 2018

Ah ok, merci pour les précisions.

Novad-19

Ouais perso je prends plus que des LED. A ce propos , si vous etes pauvre (pour de vrai) vous pouvez vous les faire offrir par l'état. Bon j'avais essayé pour rire mais évidemment moi j'y avais pas le droit (faut rentrer sur le site son numéro de dernier avis d'imposition et si on est pauvre boom on a des ampoules offertes).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 31 Aug 2018

"Pour rire". Qué gros clodo !

Instant

Nyzer - 30 Aug 2018

Elle avait réintégré le ministère de la Culture à l'été 2016, en tant que chargée de mission auprès du secrétariat général pour piloter les démarches de labellisation Afnor sur l'égalité professionnelle et la diversité.

L'administration étatique thisisfine

dem (en minuscules)

NoVa - 31 Aug 2018

Ah ben oui, bonne idée les tickets de rationnement pour des ampoules LED. smiley90

smiley101

Instant - 31 Aug 2018

C'est digne d'une armée d'occupation : un personnel pléthorique, indéboulonnable, de l'argent des autres qui coule à flot, des postes fictifs, des médias d'État qui ne font que passer les plats et un peuple résigné. On n'est pas en guerre mais ça y ressemble.

Edit par Dem (01 Sep 2018)

Novad-19

Dem - 31 Aug 2018

En vrai c'est pas vraiment l'état qui les offre si ca peut te rassurer. C'est les entreprises via le mécanisme des certificats d'énergie. Mais au final c'est pour éviter de payer des pénalités en tant que gros pollueur.

Bon je découvre que l'opération est quasiment terminé , plus personne ne semble la proposer depuis fin 2017.

Edit par NoVa (31 Aug 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dem a écrit :

NoVa - 31 Aug 2018
C'est digne d'une armée d'occupation : un personnel pléthorique, indéboulannable, de l'argent des autres qui coule à flot, des postes fictifs, des médias d'État qui ne font que passer les plats et un peuple résigné. On n'est pas en guerre mais ça y ressemble.

Rappelle-moi où tu vis ? sarko_keikaku

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama