• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 18 Jul 2018

Que tu les encadre ou pas ça ne changera rien pour ceux qui ont des revenus moyens ou faibles.
Si il y'a 1 studio pour 20 demandeurs, ça sera toujours celui qui aura le meilleur dossier/revenu qui sera sélectionné, que la location de ce studio soit à 800 euros ou bien 600 euros grâce à l'encadrement des loyers.

Bref on se trompe de combat, ce qu'il faut c'est obliger l'état et les collectivités locales à construire d'avantage de logements sociaux en IDF, tant qu'on ne fera pas ça, on ne réglera aucun problème du mal logements dans la règion, y'a pas de miracles.

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 18 Jul 2018

L'un n'empêche pas l'autre.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 18 Jul 2018

Mais on n'a pas à soutenir l'encadrement du loyer, parce que ça déresponsabilise l'état qui transfert son impuissance sur les propriétaires. C'est un tour de passe-passe politique uniquement pour berner l'électorat de gauche.

Et aujourd'hui on a le recul nécessaire pour voir les effets néfastes de ce dispositif, avec une contraction de l'offre locative à cause de ces propriétaires qui ont préférés mettre en vente leur bien ou le mettre en location sur le réseau Airbnb (et ce souvent dans l'illégalité).

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 18 Jul 2018

Mais laisser libre court aux loyers dans le Paris intra muros ne va que dépeupler celui-ci des couches populaires voire moyennes ? La construction de logements sociaux est-elle réellement envisageable dans le Paris intra muros. Car si c'est pour parquer tous les pauvres en banlieue ce n'est pas non plus la solution.

Après, j'entends ce que tu dis mais je ne vois pas non plus l'intérêt de laisser les prix s'envoler sans raison.

dem (en minuscules)

profil_supprime - 18 Jul 2018

Ce n'est qu'une conséquence de la loi de l'offre et de la demande. Il faut plus d'offre et les prix rebaisseront.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 18 Jul 2018

Déjà la classe moyenne à Paris n'existe plus depuis 30 ans, il n'y a plus que des riches ou des pauvres. Et on peut construire encore beaucoup logements sociaux dans les arrondissements périphériques et évidemment dans la petite couronne.

Après il faut toujours se rappeler qu'il y'a 4 ou 5 types de logements sociaux en fonction des revenus, donc on peut toujours organiser/préserver un minimum de mixité sociale même dans les territoires défavorisés qui doivent accueillir de nouveaux logements sociaux.

Je me répète mais que les prix s'envolent ou pas sur Paris, ça ne changera rien pour les classes sociales pauvres ou moyennes, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.

Quoi qu'il en soit il faut impérativement construire des logements sociaux et de tous types, pour éviter de générer la fameuse France périphérique qui finira par se venger politiquement, et parce que l'absence de logements sociaux dans les riches et grandes métropoles peut porter atteinte à la sécurité des populations qui y habitent.
On l'a observé avec New York, dont les hôpitaux ou les casernes de pompiers manquaient de personnels, parce que ces derniers ne pouvaient se loger à une distance raisonnable de ces lieux de travail (et c'est pour ça que la ville à lancée un grand plan construction de logements sociaux au cœur de la ville).

D'ailleurs un autre problème pour Paris, c'est que la capitale -aussi riche soit-elle- est de + en + enclin à devenir un désert médical, faute de médecins qui ne peuvent supporter le prix d'un loyer professionnel.

Dem a écrit :

profil_supprime - 18 Jul 2018

Ce n'est qu'une conséquence de la loi de l'offre et de la demande. Il faut plus d'offre et les prix rebaisseront.

C'est très fortement possible, mais c'est pas forcément le cas, le marché de l'immobilier étant parfois totalement déconnecté de l'offre et la demande. On l'a bien vu en Espagne ou les prix ont flambés alors qu'il y'avait pas d'acheteurs et que le parc immobilier était en hyper-croissance.

Fiché HS
Britney

On devrait fixer les prix de tout ce qui se paye tiens...

Comment ça se passe au Venezuela ? smiley1

dem (en minuscules)

Gratte-ciel horizontal :
https://www.batiactu.com/edito/gratte-c … -53626.php

J'aime l'idée. pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

http://viralmotion.net/lifestyle/lgbtq/ … mpionship/

Deux transgenres qui participent à une course féminine et la gagnent alors qu'avant ils étaient chez les hommes smiley129

smiley102

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les russes étaient en avance sur leur temps.

Debilus maximus d'or
kafail

Fetide - 19 Jul 2018

Il faut donc autant de compétitions qu'il y a de genres identifiés par les LGBT+++, à croiser avec les catégories des handicapés et ceux équipés de prothèses aérodynamiques.

Tout le monde aura sa médaille.

Kenjincognito
Silvername

Fetide - 19 Jul 2018

une demie seconde d'avance au 100m smiley43

Blow J.
hobbs

kafail - 19 Jul 2018

Imagine la catégorie Identifié Unijambiste Transgenre de Couleur Noir Clair pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Le pire c'est que ça risquerait de devenir un choix de carrière envisageable même pour quelqu'un ne souhaitant pas devenir transgenre à la base.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jojo - 19 Jul 2018

Cette constance que t'as dans le fait d'être toujours totalement transparent, neutre et sans substance, toujours dans le damage control. smiley6 smiley11

je transpire en 60 fps
L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil_supprime

L'affaire Benalla smiley89 L'opposition de tous bords qui se jette sur le morceau smiley12

Le mec qui tranquillement tabasse du manifestant (sans justification aucune en plus) en arborant un casque de CRS. D'autres photos le montreraient avec un talkie walkie des flics ainsi qu'un brassard police. L'observation active smiley18 2 semaines de mise à pied smiley12

Sinon, je trouve que c'est venu tard ce genre d'affaire avec les téléphones et internet. C'est assez évident que c'est pas le premier à profiter d'une manif pour assouvir ses besoins primaires. Bon, après on parle d'un mec assez proche du Président donc c'est un poil plis grave que le pote du CRS perdu où ne sait où...

dem (en minuscules)

Ca me fait penser à la série Marseille avec les gorilles pour la protection des politiques et le sale boulot, c'est un milieu bien pourri. pepe_feelsgood

Edit par Dem (19 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 19 Jul 2018

C'est chaud quand t'y pense. pepe_stress

Nos Mukhabarat a nous ? Sans meme avoir la fonction officiellement. pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (20 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Les mecs (car ils sont plusieurs, un certain) aurait été armés (pas forcément un vrai flingue) en plus smiley115 L'autre est gendarme réserviste donc la législation est peut-être différente pour lui ?

A priori, lors de la campagne, l'un des deux auraient tentés d'acheter des armes (non létales)  pour la sécurité avant de se faire stopper par le directeur de campagne smiley87

Invité(e)
seiken3

Il a remis à sa place un petit extrêmiste qui cherchait la merde en lui mettant deux trois taquets, big deal.

Edit par seiken3 (20 Jul 2018)

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 19 Jul 2018

C'est venu tard car perso,je connaissais pas son existence y'a 2-3 jours a ce type...et je pense pas etre seul...

Pour la sécurité du candidat Macron,je me souviensjuste  de Makao(difficile de le louper ceci dit )

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.20minutes.fr/monde/2309559- … le-twitter

Tout a commencé lorsqu'Elon Musk a apporté en personne un prototype de sous-marin censé permettre l'évacuation des enfants. Un des spéléologues britanniques au cœur de l'opération de sauvetage, Vernon Unsworth, avait dénoncé un « coup de pub », ce qui lui avait valu d'être traité en retour de pédophile par le médiatique patron de Tesla. Le titre de l'entreprise du milliardaire avait été malmené en Bourse.

Un philanthrope smiley16

L'IA de la nuit dernière

clott - 20 Jul 2018

Non.
Fausse news, comme d'hab avec les médias qui cherchent à tout prix à descendre Musk après l'avoir porté aux nues.
Le type en question n'est pas un des sauveurs et n'a pas participé à la mission de sauvetage.

Bref comme d'hab du bullshit journalistique.

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 20 Jul 2018

Seikon3 a écrit :

petit extrêmiste

smiley11

Le problème de cette affaire, ce n'est pas les taquets. Si ça avait été un flic, ça aurait glissé comme un pet sur du verglas.

C'est bien sûr l'identité du gars, le fait qu'on le laisse agir sans soucis, qu'il porte des éléments qui le fasse passer pour un flic dans ce genre de moment, que le Ministre de l'intérieur ait été au courant le lendemain mais que personne n'ait rien fait jusqu'à aujourd'hui et les trois gendarmes qui lui envoie les vidéos de surveillances pour camoufler l'affaire.

Les flics sont d'ailleurs les premiers à être bien énervés par la situation.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 20 Jul 2018

les milices populaires pour casser de l'insoumix pepe_feelsgood

Incognigay mais pas très

.O. - 20 Jul 2018

L'état de la presse aux US. pepe_stress

Moi qui pensais que ça touchait juste certains journaux très a gauche comme le Guardian ou Vice/Vox, ainsi que quasi toute l'integralite de la presse JV. Mais non, y a aucun journaliste qui veut faire son boulot correctement,
On est juste dans la polarisation totale pour attirer les cliques.

Tremors

profil_supprime - 20 Jul 2018

http://m.leparisien.fr/politique/logeme … 827654.php

Ces logements, situés dans le VIIe arrondissement de Paris, sont souvent attribués à des opérationnels de l'Elysée pour des nécessités de service.
Mais selon Le Monde, son emménagement officiel est daté du 9 juillet, soit bien après les faits de violences qu'on lui reproche et la mise à pied de 15 jours qu'il aurait reçue.

smiley121

Selon nos informations, son traitement mensuel avoisinait par ailleurs les 10 000 euros. Contacté, l'Elysée a refusé de commenter ce chiffre.
Alexandre Banella disposait également d'une voiture de fonction, un Renault Talisman équipé d'un 2 tons, pour ses déplacements professionnels

trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

#BENALLA Selon nos informations, le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron a été entendu dans le cadre d'une audition libre. Il a affirmé avoir prévenu le chef de l'Etat des faits de violences commis par Alexandre Benalla.

DaKeoOHWkAAwr22.jpg

Homme déconstruit
b3y0nd

Ca me semble un peu ridicule cette affaire.

Le Monde en roue libre totale qu'a mis deux mois à identifier un mec sur une video et qui veut te faire passer ça pour le watergate avec leurs 20 articles en une seule journée pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

J'attendais les suceurs de chibres Macroniens à la rescousse pepe_feelsgood

Même dans les rangs LREM ça sue à grosse gouttes (il suffit de voir comment se sont tenues les séances hier à l'Assemblée).

dem (en minuscules)

b3y0nd - 20 Jul 2018

smiley11 10 articles sur la première page, les chiens sont lâchés. smiley47

Invité(e)
profil_supprime

Oui mais sans les 10 articles du Monde et les réactions moqués, le mec n'aurait pas été viré en fait (on le logeait même avec super salaire suite à une petite mise à pied de 15 jours), c'est ça le soucis en fait, plus que l'acte en lui-même.

Après, évidement tu as des gens qui violent des enfants et qui s'en sortent mais tu as aussi des gens qui ont gazés des enfants à une époque et qui s'en sont sortis en bronzant au soleil. On arrête les comparaisons pour débiles ou on continue ?

Et je ne me révolte pas, je trouve juste cela très drôle.

Edit par Lucien Brémart (20 Jul 2018)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est quoi ce délire des profs pédo très souvent épargnés ? stallone

Invité(e)
profil_supprime

Répondre à côté, la spécialité de Supadust smiley18

Zieutteur

tout le monde s'acharne sur Macron parce qu'il veut sauver un employé du licenciement feelsbad

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 20 Jul 2018

lémédias qui ont bien attendu la fin de la coupe du monde pour médiatiser l'affaire on vient seulement de l'identifier smiley11

après je suis partagé entre l'impunité des puissants et le fait de voir des branleurs se faire tatanner

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Car il faut réitérer plusieurs fois la chose pour qu'on en parle selon toi ?

Une fois, ça passe ? Le dir cab, le Président (et probablement le Ministre de l'intérieur) ont été au courant dès le 2 mai de l'énorme bavure du mec (tabassage, revêt de manière complètement illégal des apparats de flics et la complicité de certains placés à la Préfecture) et décident de mettre le mec au frais 15 jours en pensant que c'est assez pour qu'au delà de ce temps ça ne surgisse pas dans la presse. Tout en sachant que son comportement violent est connu (certaines de LREM l'appelle Rambo, sous le PS son port d'arme avait été refusé car le mec n'était pas jugé stable). Le temps passe, on le mute à un autre poste mais continue de gérer la sécu (présent dans le bus des Bleues lundi) comme avant. En plus, on le loge, voiture avec chauffeur et gros salaire.

Bien entendu que pris la main dans le pot de confiture, tu le défends pas (et encore, la première sortie du porte parole de l'Elysée c'était pas encore le licenciement mais la sanction la plus dure de l'Histoire !!).

Ce n'est pas Watergate, ni même Cahuzac mais c'est drôle de voir la panique dans le navire depuis la sortie. Entre les députés LREM qui sont outrés, la communication si parfaite de l'Elysée qui part dans tous les sens, toute l'opposition qui fait bloc commun.

Donc tu peux ranger ta pédanterie (et pédophilie), tes grands discours et tes attaques. Si tu ne trouves pas ça scandaleux, drôle, intéressant ou digne d'intérêt tu peux ouvrir un topic à la gloire des tes analyses où les mots compliqués masquent les idées simples. Merci.

Zieutteur - 20 Jul 2018

smiley12 Pris sous cet angle.

Silvername - 20 Jul 2018

La presse sait quand attaquer smiley18 On lèche, on lâche et on lynche.

Edit par Lucien Brémart (20 Jul 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Vivement le Pullitzer pour ces courageux journalistes qui ont osé braver tous les dangers lever le voile sur cette affaire d'Etat gravissime. Encore une preuve que le dictateur Macron est prêt à tout pour faire taire ses opposants jusqu'à commanditer en personne le tabassage des héros de la Résistance. Il faut immédiatement destituer l'ensemble de l'appareil d'Etat et retirer la coupe du monde à l'EDF qui est de mèche et enfin instaurer la véritable démocratie que le peuple opprimé appelle de ses vœux.

Invité(e)
profil_supprime

200.gif

Fiché HS
Britney

Voir B3yond mépriser les journalistes qui sortent des affaires quand on se souvient de son admiration pour leur travail pour déterrer les salaires de la femme de Fillon (au fait,toujours pas de condamnation de Fillon a ce que je sache ? ) c est succulent...

Le voir cracher sur Le Monde, journal n°1 dans le cœur des marronniers aussi...

Le dernier degosaure
Denver

camouflet après camouflet, les marcheurs qui se mettent au niveau des républicains smiley11

mais y' a rien, les médias sont méchants pepe_cry

Chamberlain
Churchill

Denver - 20 Jul 2018

Non quand même pas. Les Republicains sortent même l'oseille de leur poche pour réparer les vol... erreurs du patron

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 20 Jul 2018

C'est pour bientot chez les marcheurs aussi. Le culte du maitre est tellement fort chez eux qu'ils claqueraient leur PEL pour lui sauver la mise.

Edit par Cheftrottoir (21 Jul 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Denver - 20 Jul 2018

Baron noir saison 3 avant l'heure smiley48

Invité(e)
profil_supprime
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

profil_supprime - 21 Jul 2018

Normal que Bergé donne le bâton pour se faire battre. smiley130

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama