• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 27 Apr 2018

Tu as vote contre Sarkozy comme la majorite des francais smiley130

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Invité(e)
profil_supprime

La paix entre les deux Corées smiley115

Trump prix Nobel de la paix soon smiley123

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 27 Apr 2018

Coca Cola dans les starting blocks pour aller inonder ce dernier bastion de la bonne parole libérale smiley120
Toutes les majors des industries globalisées en chien de l'opportunité d'un marché asiatique tout neuf à conquérir sarko_keikaku

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jour de fête ! miracle

Faites que ça fonctionne. chirac_lafrance

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 27 Apr 2018

Il est tombé amoureux Kim ou quoi ?
Je comprends pas comment à sa place tu peux passer de ses discours des derniers mois à ça...

Enfin tant mieux bien sur

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ca va durer 2 mois smiley118

Instant

sherman - 27 Apr 2018

Ben c'est l'équilibre de la terreur, maintenant qu'il a peu prés prouvé qu'il pouvait péter des gueules à grande échelle, il se retrouve a minima sur un pied d'égalité pour pouvoir négocier.

Novad-19

C'est surtout la chine qui lui a dit de se calmer.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est surtout un peu de tout ça à la fois. Tout le monde à tout à gagner dans le fait que ça se calme et que la cdn rentre dans le rang mais avant ça il fallait montrer les muscles pour avoir plus de poids dans les négociations et le fait de faire des concessions pour la paix.

Derrière la Chine tiens les renes, les us veulent pas se faire chier à aller défendre le sud et le peuple du sud a élu un président sur un programme de rapprochement avec le nord.

Tout le monde est content à part l'extrême-droite du sud et le Japon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Grey-Che - 27 Apr 2018

Hypothese la plus plausible.
Le nord doit être au plus mal suite aux series de sanctions des derniers mois/annees donc ils se calment un temps en espérant un assouplissement des sanctions, voire de l'aide du sud.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Facebook va créer son site de rencontre :

https://www.rtl.be/info/monde/internati … 18158.aspx

Demagogol
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 28 Apr 2018

Je veux pas te contredire mais d'après un expert multi casquettes de GR, la CDN c'est trop la teuf du libéralisme depuis Kim Jong Un. smiley70

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

oups

Edit par SteveZissou (07 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

SteveZissou - 03 May 2018

https://www.gamekult.com/actualite/de-n … 04993.html

Pour les moins anglophones.

elle-ci étant désormais bien plus proche du personnage au point que JeuxActu fait une comparaison avec le récent God of War

J'aime pas les caméra trop proche.

Edit par Lucien Brémart (03 May 2018)

Zieutteur

profil_supprime - 03 May 2018

supair, j'adore me faire attaquer par un cougar furtif

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs je viens de me rendre compte du topic et de l'erreur de notre fana de Rockstar.

Invité(e)
profil_supprime

Pour passer à autre chose :

La sécurité oklm

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je me suis totalement trompé de topic avec gta mes excuses.

Par contre j'ai vu que la débile  Rokhaya Diallo avait dénoncé la couleur BLANCHE des pansement...
Cette folie smiley11 Bientôt les draps et les pansements de couleur rouge et noir ça va être très pratique dans les hôpitaux ! smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Zieutteur

Sol - 05 May 2018

La jeune fille, âgée de 16 ans, a été enlevée de chez elle jeudi alors que sa famille assistait à un mariage et violée dans une forêt de l'Etat de Jharkhand, a précisé la police locale.

La famille s'est alors plainte auprès du conseil des anciens du village qui a ordonné vendredi à deux accusés d'effectuer... cent abdominaux et de verser une amende de 50.000 roupies (750 dollars).

Furieux devant cette sentence, les accusés ont roué de coups les parents de la jeune fille. "Ils se sont précipités vers la demeure (de la victime) et l'ont brûlée vive avec l'aide de complices", a expliqué à l'AFP un responsable de la police locale, Ashok Ram.

un mur vite! trump_smile

Kenjincognito
Silvername
nous montre son minou
Ebichu

Toutes les cultures se valent.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ebichu - 05 May 2018

J'allais faire la blague feelsbad

Demagogol

Sol - 06 May 2018

Ce bordel. smiley12 Bientôt la même avec les radars mobiles mobiles conduits par des privés. Mark my words.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Instant

Sol - 06 May 2018

Des passants hostiles, dont un avec deux chiens, s'en sont également mêlés.

smiley116

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
je transpire en 60 fps

Nyzer - 07 May 2018

Les gens n'ont plus envie d'aller voir des spectacles avec des animaux qui sont captifs

Ce titre putaclic. La mort du cirque ca n'est pas du tout lie a l'explosion des sources de divertissements plus accessible et moins cher smiley85

Kenjincognito
Silvername

je ne savais pas ou mettre ça mais comme il me semble que c'est l'ancien topic sjw (?)

la favorite des bookmakers pour l'eurovision

full combo

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 07 May 2018

L'ancien topic SJW c'est tout simplement "débiles de gauche, débile de droite" (rayez la mention inutile...).

Blow J.
hobbs

Silvername - 07 May 2018

C'est plutôt pour le topic keyboard cat smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cette PLS que se prend Bourdin obligé de virer dans le patho.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 07 May 2018

Alors qu'on a pu voir à Las Vegas que des citoyens armés ont pu empêcher une tuerie de masse smiley82

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est flagrant que les pays avec beaucoup d'armes en circulation sont plus surs que les autres.

Gohgol

Ridicule le coup du "si ils avaient été armés y aurait pas eu le bataclan". Entre tirer sur des cibles en carton sur un stand de tir, et réagir en un quart de seconde lors d'une attaque terroriste avec des mecs surentrainés et prêt à tout, y a juste un univers. Ces types là au mieux se feront dessus, au pire se feront tuer en ayant tenté une action stupide. Quand les méchants sortent les armes, on fuis, se cache, mais jouer les héros c'est stupide.

Invité(e)
profil_supprime

Puis bon, toujours une bonne idée d'avoir une foule armée dans un concert. Ça ne peut pas dégénérer.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 08 May 2018

il y a eu bcp de fusillades pdt des concerts aux usa ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Novad-19

Silvername - 09 May 2018

Autant qu'en France à priori. Et sinon les tueries dans les cinémas, les mall and co ? Surement des endroits ou les américains se promenent sans armes.

J'adore sinon le passage au début ou le mec dit que quotidiennement des civils mettent en déroute des terroristes aux USA smiley11

Blow J.
hobbs

Dumbaz - 09 May 2018

smiley75  smiley75
The Great Southern Trendkill, ce chef-d'oeuvre smiley48

Edit par hobbs (09 May 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 09 May 2018

La plus grosse etait pendant un concert oui.

https://en.wikipedia.org/wiki/2017_Las_Vegas_shooting

Edit par Cheftrottoir (10 May 2018)

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 10 May 2018

ça c'est un événement comparable au bataclan, ça ne correspond pas à la remarque de lucien (foule armée qui dégénère)
je posais la question sérieusement, de mémoire il y a un concert des stones il y a très longtemps ou un homme est tué après une bagarre avec la sécurité mais je n'ai pas connaissance d'autres situations (p-e pas médiatisées chez nous)

Edit par Silvername (10 May 2018)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama