• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

superframboisier - 23 Mar 2018  Rotschild est une banque purement française qui ne travaille avec aucun gouvernement étranger,

Rassure-moi, tu trolles là?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Zieutteur

Instant - 23 Mar 2018

Instant a écrit :

et passage éclair chez les serviteur de l'impérialisme américain.

Peut on appelé 42 ans dans l'armée française un passage éclair? stallone

Fiché HS
Britney

Beyond qui a peur qu'un ex général français dévoile les secrets de notre armée redoutable...

Pour info l armée de l air utilise encore des mirage 2000 dont la conception remonte aux années 70...
Nous n 'avons aucune connaissance en matière de technologie furtive...
Le charc Leclerc a été pensé avant la chute du mur de Berlin...
Nous ne sommes pas capables de fabriquer des drones militaires...nous sommes obligés d acheter des predators aux Américains
Nous sommes dépendants du système GPS gère par...les USA
Et les USA totalisent quasiment la moitié des dépenses militaires de la planète...

Mais oui,les américains ont débauché notre général pour tout connaître de notre terrifiante armée...

La France est un nabot militaire tout juste bon à botter les fesses d un dictateur africain...rassure toi Beyond,les USA sont déjà au courant !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney le simplet

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 23 Mar 2018

smiley116

Tu le fais exprès rassure-moi ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Zieutteur

Britney - 23 Mar 2018

On dirait le début de l'argumentation d'un général français juste avant de demander une augmentation de budget

Kenjincognito
Silvername

Britney - 23 Mar 2018

l'armée française aux prises avec 3 enturbannés qui tirent en l'air à l'arrière de pick up dans un désert trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Rien à voir avec la grande armée US, comme en Corée, au Vietnam, en Irak x2, en Afghanistan ... smiley54

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 23 Mar 2018

la résistance de 100 enturbannés en pick up vs les centaines de milliers de viet et chinois smiley72

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non mais personne ne nie que l'armée américaine est plus puissante que l'armée française (avec un budget, quoi, dix fois supérieur ? c'est bien le moins)
Juste que croire que, pour autant, les ricains n'ont aucun intérêt à avoir des infos sur l'armée française, c'est quand même être un poil limité.

L'IA de la nuit dernière
KamiOngaku a écrit :

l'armée américaine est plus puissante que l'armée française (avec un budget, quoi, dix fois supérieur ? c'est bien le moins)

largement, largement plus
le budget de l'armée américaine est absolument insensé.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 23 Mar 2018

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d … militaires
Pour ce que ça vaut, on est à peu près dans cet ordre de grandeur de 1 à 10. Mais il y a sans doute des difficultés de comptabilisation.

Zieutteur

KamiOngaku - 24 Mar 2018

Dont 1/3 utilisé pour nos rations de combat 3 étoiles smiley21

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Mar 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

.O. - 23 Mar 2018

Rien que le budget du F35 pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman
KamiOngaku a écrit :

Juste que croire que, pour autant, les ricains n'ont aucun intérêt à avoir des infos sur l'armée française, c'est quand même être un poil limité.

De la même manière que croire que parcequ'un militaire va bosser à l'étranger il va direct vendre tous nos secrets comme un traitre du temps de la guerre froide

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 24 Mar 2018

Mais il va meme pas bosser a l'étranger, il intègre la branche française de BCG et sera a Paris, avec un portefeuille de clients majoritairement français.

L'IA de la nuit dernière

KamiOngaku - 24 Mar 2018

Putain. Je pensais pas. Je savais que le budget des US était supérieur à celui des 7 suivants combinés.
55 milliards putain... ça fait 1000 balles par français par an.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 24 Mar 2018

Sûr qu'il a été embauché pour ses capacités d'analyse, pas pour son carnet d'adresses ou ses connaissances poussées de notre armée charlie

Et t'inquiète qu'un ancien chef d'état-major us qui se ferait embaucher par une boîte russe ou chinoise ne soulèverait qu'approbation outre atlantique trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Le Gendarme qui s'est substitué hier à une otage est décédé ce matin.

RIP chirac_lafrance

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 24 Mar 2018

Le terme est galvaudé, mais lui, c'est vraiment un héros. En y allant, il savait le risque énorme qu'il prenait, et il l'a quand même fait, ça force le respect.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Honnêtement, je crois que je pourrais pas faire la même chose. feelsbad

Plafond

Une belle leçon pour les débiles qui passent leur temps à chier sur les forces de l'ordre smiley121

Kenjincognito
Silvername
KamiOngaku a écrit :

Juste que croire que, pour autant, les ricains n'ont aucun intérêt à avoir des infos sur l'armée française, c'est quand même être un poil limité.

ça pourra leur etre utile quand ils viendront nous délivrer smiley122

J'ai pris cher man !
sherman
L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 24 Mar 2018

Ah oui quand même.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley116

Zieutteur

DjiFlo - 24 Mar 2018

smiley122 les gens de gauche sont d'éternels adolescents

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jolie suicide politique en direct smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

DjiFlo - 24 Mar 2018

Si le mec était légèrement de droite, son compte aurait été suprimé.

Invité(e)
profil_supprime

Au moins, il assume sa débilité profonde.

"Candidat France Insoumise avec Sylvie Roussel sur la quatrième du Calvados #circo1404. Pour l'Avenir en Commun"

Même le FN dégage ses membres les plus radicaux/débiles, voyons si ce sera la même histoire.

EDIT : Comment il se fait défoncer sur sa page Facebook smiley11

https://www.facebook.com/stephane.pouss … 3397838926

Edit par Lucien Brémart (24 Mar 2018)

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 24 Mar 2018

Mérité mais en même temps, les pseudos-justiciers qui font tourner son adresse + insultes et menaces mériteraient aussi un p'tit signalement qui ferait honneur au regretté Mister D. trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/2 … _23394314/

De son côté, la France insoumise n'a pas tardé à réagir. Au HuffPost, Alexis Corbière a fait part de son indignation, dénonçant des "messages abjects, ignobles" qui sont "aux antipodes de tout ce que l'on pense et de ce que l'on a dit sur le lieutenant-colonel Beltrame".

"On est en train d'établir le contact avec lui pour qu'il retire ses tweets, mais nos appels et messages restent pour le moment sans réponse"

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19

Ce mongole smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
profil_supprime

???

Zieutteur

profil_supprime - 25 Mar 2018

Ce malaise. Daech qui sauve la planète en faisant en sorte que la tour Eiffel soit éteinte plusieurs fois par an.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La Rance Insoumise thisisfine

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama