• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hobbs - 18 Mar 2018

-40 points de popularité immédiat aux présidents qui imposera ça à son pays.

Blow J.
hobbs

Nyzer - 18 Mar 2018

La dignité ou le ballon rond, il faut choisir smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 18 Mar 2018

Le Mossad qui fait son petit massacre pépère sans que personne ne dise rien. smiley70
La France en Afrique smiley70

Edit par Cheftrottoir (18 Mar 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Zieutteur

Invite - 19 Mar 2018

Pourquoi il fait une démarche un dimanche et après 21h? Un sans gêne.

J'ai pris cher man !
sherman
hichlibedis
hichanbis

Zieutteur - 19 Mar 2018

En plus il est surement hyper bruyant

Novad-19

Axelvak - 19 Mar 2018

Les vegans te diront que tout est faux blablabla

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai très peu de vegans dans mon entourage (une seule et pas chiante pour un sou). Les autres c'est plus du « j'ai pris l'habitude de ne pas manger de viande mais s'il y en a j'en mange ».
Je garde l'article sous le coude pour si un jour j'en croise un qui fait la morale.

CrizzDado
DrizztDaermon

Axelvak - 19 Mar 2018

Je te conseille de trouver un article plus probant parce qu'il est très lacunaire, parfaitement déclaratif, ne présente aucun chiffre, aucune donnée, ce sont des arguments de statu quo assez misérables. Un peu comme un listing vegan récemment converti, plein de notions éthiques ou spirituelles, ça n'en fait pas des arguments valides.

Non mais sérieusement, afficher le fumier comme le moyen privilégié d'enrichir les sols alors que l'agriculture productiviste, dont la France fait largement partie, n'utilise quasiment que les dérivés de la chimie et pétrochimie pour ses sols.
Je suis également très dubitatif sur le dernier paragraphe, cette histoire de chasseur qui ne consomme jamais le produit de sa chasse et paf, que serait notre humanité sans la consommation de viande?
Tout ça, c'est plus proche de l'ordre de la croyance, des habitudes et de la tradition. Tu ne convaincras jamais un vegan avec cet article qui est tout autant moraliste que le discours que pourrait te faire le vegan en question.

dem (en minuscules)

Axelvak - 19 Mar 2018

Libération a écrit :

Les animaux sont alors devenus des machines dont la seule utilité est de générer des profits, aux dépens des paysans et de l'environnement.

smiley12 aux dépens des paysans, ben voyons...

Libération a écrit :

A moins de forcer le sol par de la chimie,

Et de labourer bien profondément.

les serres des multinationales

Humm j'adore ce champ lexical, pas de doute on est bien chez Libé.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.francetvinfo.fr/politique/l … 64270.html

Putain, ce dég d'or smiley11

Quel sac à merde quand même.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Axelvak - 19 Mar 2018

Juste sublime, tout est dit. Le débat pourrait être clos avec encore moins d'arguments. Ne serais-ce que pour notre culture gastronomique devenir Vegan hors allergie ou je ne sais quoi c'est con.

étron
turon

Je suis pas vegan ou je sais pas quoi, mais faudra m'expliquer sur quoi vous vous touchez là. Parce que l'argumentation de l'article c'est du niveau des débiles vegan pansexuel de twitter. Dans un journal ça fait encore plus tiep que sur les réseaux sociaux...

Invité(e)
Invite

je suis à 600gr de poulet/jr
et 12 oeufs

#teamvegan

Zieutteur

Invite - 19 Mar 2018

Tu fais de la compétition ou c'est juste pour le "plaisir"?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 19 Mar 2018

12 oeufs par jour ?

L'IA de la nuit dernière

L'article est relativement naze oui.
Il y a bien mieux sur le sujet.

étron
turon

Des fois y'a 0 rapport entre la phrase d'entrée du paragraphe et l'argumentation qui suit. Mieux, des contradictions entre l'argumentation d'un paragraphe et celle d'un autre. Ultra orienté, sans aucune source ni chiffre. Des affirmations balancé les unes après les autres...
J'espère que vous aurez pas à en débattre parce que ça va finir en  :  "mais si c'est vrai, même que je l'ai lu dans libé"

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Histoire de mettre de l'huile sur le feu :
http://www.lefigaro.fr/international/20 … urface.php

Dans le détail, le Sunday Mirror accuse les travailleurs sociaux d'avoir été informés de ces abus sexuels dès les années 1990, et la police d'avoir mis dix ans à lancer des poursuites. Les membres du Conseil ont traité les victimes comme des prostituées, et non comme des victimes. Les autorités ont préféré taire les détails sur l'identité des auteurs issus de communautés indo-pakistanaises, par peur d'être accusées de «racisme». Enfin, l'une des victimes a déclaré que les policiers avait tenté de la dissuader de rechercher pourquoi ses agresseurs n'avaient pas été poursuivis, car ils craignaient qu'elle ne parle au Mirror.

smiley90

Edit par clott (20 Mar 2018)

dem (en minuscules)

- Jamais

L'article du monde. smiley67 Comment peut-on être abonné à ce site de désinformation ?

je transpire en 60 fps

- Jamais

Ce journalisme engage thisisfine

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 20 Mar 2018

C'est un énorme scandale aux UK sur une pratique qui s'est déroulé sur des dixaines d'années dans plusieurs villes, incluant des centaines de barbus d'hommes et d'enfants blancs. Un véritable cartel de prostitution pédophile à peine couvert. La police et le gouvernment n'ont rien fait parce que les auteurs étaient tous musulmans (et pas de type asiat comme les articles le disent), de peur d'etre accusé de racisme smiley67

Les média de gauche ont traités l'histoire du genre je vois pas ou est le problème, j'exagère bien sur mais ca a été tellement light (coucou BBC et le Guardian) que ca en est répugnant.

Mais enfin bon toute les cultures sont les memes hein smiley99

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 20 Mar 2018

Article écrit dans le souci d'éviter de faire le jeu du FN sans doute smiley118

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ça fait 2 ans que fdsouche parle de cette affaire et bien d'autres. (Rotherham)

Kenjincognito
Silvername

comme les allemands qui avaient essayé d'étouffer le nouvel an à cologne trump_smile

Chamberlain
Churchill

http://mobile.lemonde.fr/biodiversite/a … 52692.html


Et c'est encore pire du côté des insectes. smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Churchill - 20 Mar 2018

Dailleurs a mon niveau je voyais beaucoup plus d'insectes en particulier les papillons dans le jardin de mes parents quand j'étais mino qu'actuellement, j'ai que 24 ans seulement alors imaginez comme c'est une période courte.

Idem quand je promène dans la campagne, avant des sauterelles s'envolaient a chaque pas, maintenant plus rien.

Edit par Grey-Che (20 Mar 2018)

Le coq volant

http://www.lefigaro.fr/international/20 … rizona.php

Un véhicule autonome (avec une personne derrière le volant mais en mode automatique) a tué un piéton aux US.

Mais ce dernier traversait hors des passages cloutés donc mérité smiley120

Instant

Le coq volant - 20 Mar 2018

Une femme SDF en plus, merci Uber.

dem (en minuscules)

Le coq volant - 20 Mar 2018

L'article à fond contre les voitures autonomes avec des sous-entendus, des petits oublis et autres maquillages de la vérité. sarko_keikaku

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.google.fr/search?q=note+soc … e&ie=UTF-8

Ce mauvais scénario de SF qui est progressivement en train de se dessiner. smiley67

A quand le gouvernement qui t'éliminera si ton compte FB/instagram ne reçoit pas assez de likes ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 21 Mar 2018

Implémenté en Europe ça permettrait de virer les africains trop bruyantes des TEC, tu devrais t'en réjouir sarko_keikaku

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 21 Mar 2018

ça me semble pas déconnant que les personnes déjà endettées soient plus contrôlées que les autres, ou alors que ceux qui mettent le bordel dans les TEC n'y ait plus accès

Le coup de la "note sociale" pour faire peur alors que c'est du bon sens pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 21 Mar 2018

Ouais enfin interdire des citoyens de sortir de leur pays ça rappelle un peu l'Allemagne de l'est...

dem (en minuscules)

Nyzer - 21 Mar 2018

Bien entendu que c'est horrible comme contrôle. Maintenant comment faire avec les comportements de cassos dans les lieux publics ?

Novad-19

Denver - 21 Mar 2018

Oui et à la fin on finit avec un truc à la the circle

Invité(e)
profil_supprime

Super idée, qui peut ne pas du tout entraîner de dérives en plus smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le meilleur moyen de contrer tout ça va être de tout faire cramer. Hâte de voir ça. sarko_keikaku

fortunatus

Le truc bien avec ce topic c'est qu'on peut mettre n'importe quel news y'aura toujours un gogolito pour défendre même les trucs les plus idiots pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

fortunatus - 21 Mar 2018

Tout en t'expliquant qu'il voit pas le problème, bien sûr.

Chamberlain
Churchill

Dem - 21 Mar 2018

Bien évidemment le gouvernement chinois n'en profitera pas pour considérer les opposants et manifestants comme des cassos qui font chier dans les lieux publics.

Invité(e)
profil_supprime

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris … 619790.php

Vivement le retour de l'Octroi pour encore plus isoler Paris du reste de la France smiley75

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Churchill - 21 Mar 2018

C'est évident, et la perversité de la chose, c'est que si il est "facile'" de contester un jugement sur un ou des faits, il devient beaucoup plus compliqué (pour ne pas dire impossible) de contester une note dont la méthode de calcul est opaque car basée/noyée sous des milliers de facteurs comportementaux.

De toute façon en occident on va subir le même tarif, sauf que le conditionnement/contrôle de nos comportements ne se fera pas forcément par l'état (culture démocratique oblige), mais par les banques, les assurances, les employeurs (poussés par la culture du zéro risque économique) avec un degré de précision qui sera inévitablement en corrélation avec l'explosion de nos traces/empreintes numériques personnelles.

Vous avez liké KFC sur Facebook en 2026, noté 8/10 un Mc Donald sur Trustpilot en 2028 et notre outil de reconnaissance visuelle indique que vous avez posté 4 photos d'hamburger et 5 pizzas sur Instagram en 6 mois. Puis vos données GPS Google Map confirment que vous avez été 3 fois chez Burger King le mois dernier et 2 fois dans un bureau de tabac cette semaine. Vos Nike+ rapportent que vous n'avez fait que 2063 pas en 5 jours d'utilisation et qu'en outre vous avez acheté un tee shirt taille L sur Amazon avant hier alors que jusqu'à présent vos portiez du M. Augmentation du poids confirmé par le changement de votre fiche Meetic, votre pèse-personne Smart Tefal Body ainsi que les capteurs dorsaux de votre literie connectée Bultex et siège Renault Dacia Danlekus.

En conséquence, l'algorithme incompréhensible de notre mutuelle santé qui calcul en temps réel vos données vous informe d'une augmentation tarifaire de + 6,245 % pour ce mois ci.


A bientôt et bonne journée !

smiley82

Invité(e)
Invite

super crédible

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Invite - 21 Mar 2018

Ça peut être tout à fait crédible, tout dépendra de ce que sera l'équilibre des forces entre le pouvoir politique et les super-puissances de l'économie du numérique (aujourd'hui BATX/NATU/GAFA) dans 10, 20, 30 ans.
En Europe c'est pas gagné vu la croissance des poussées nationalistes/indépendantistes.

Mais l'autre effet pervers c'est que même si nous occidentaux européens arrivons à imposer des lois éthiques courageuses sur notre territoire, nous condamnons par la-même toute émergence d'un GAFA européen qui a besoin de l'exploitation des big data/données personnelles pour se développer. Nous finirons donc comme des colonisés du numérique (ou colonisés de la data) par d'autres puissances (états/entreprises) qui elles s'en cognent royal de toute éthique du numérique (c'est la théorie de Laurent Alexandre).

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama