• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

hobbs - 09 Mar 2018

On peut quand meme etre fan des reactions qu'ils generent chez les bobo gauchos smiley46

mouai
hobbs a écrit :

BoBi - 09 Mar 2018

Il avait pourtant ses fans par ici - avant son élection smiley70

fans pas beaucoup quand même, mais clinton est tellement détestable (et tout aussi si ce n'est plus dangereuse) que voir la rage que ça a provoqué dans nos médias, ça c'était succulent smiley5

Dire qu'on aurait pu avoir le papi tout tranquille Bernie Sanders si il avait gagné les élections des démocrates smiley2

Invité(e)
profil_supprime

mouai - 09 Mar 2018

Dire qu'on aurait pu avoir le papi tout tranquille Bernie Sanders si il avait gagné les élections des démocrates

Difficile quand c'est truqué feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Bannon au congrès du FN smiley12

Honte de rien.

Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 11 Mar 2018

Le coup du montage et du simili "je suis pas raciste j'ai des amis noirs" smiley11

Sinon, le Front se rebaptise Rassemblement National smiley12

EDIT :


Master troll

Edit par Lucien Brémart (11 Mar 2018)

Novad-19

Tremors - 11 Mar 2018

C'est sérieux ? Ils ont personne au Fn qui sait parler anglais ? smiley11

Zieutteur

NoVa - 11 Mar 2018

Une balle dans la nuque si c'est le cas! smiley21

Novad-19

profil_supprime - 12 Mar 2018

On peut effectivement s'étonner de la présence de la flamme dans le logo du RN de Kurek.Pour le reste j'espere quand meme que c'est vrai qu'il a bien les droits sur le nom qu'on se marre un coup.

Edit : j'ai vérifié sur Inpi ya plusieurs dépots de la marque dont la plus ancienne s'appelle "alliance pour un rassemblement national" et déposé par Louis Alliot. Donc à voir mais à mon avis le FN gagnera la bataille juridique, c'est bien eux qui ont l'antériorité.

Edit par NoVa (12 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

4 minutes entre mon post et ma correction smiley118

J'envoie de suite une lettre d'excuse à Jean Marie... Ah bah euh non.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Concert de Cantat annulé a Istre smiley98
Encore la pression des sjw

Edit par Grey-Che (13 Mar 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -japon.php

L'homme de 30 ans avait rejoint la Syrie en compagnie de sa femme, de nationalité japonaise, pour prétendument faire de l'humanitaire.

Tu nous avais caché ça, Herwann... smiley122

Zieutteur

Hatipeh - 13 Mar 2018

Une japonaise radicalisée smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hatipeh - 13 Mar 2018

smiley115

Improbable ! smiley11

Ça va faire une bonne pub à la mosquée d'à côté de chez moi.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Hatipeh - 13 Mar 2018

Le Japon smiley35

J'te jure c'était pour de l'humanitaire nardinamouk

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Cheftrottoir - 13 Mar 2018

Les trois mosquéetaires par Herwann. smiley45

Invité(e)
Invite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hatipeh - 13 Mar 2018

Le comte de mosquée Cristo.

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 13 Mar 2018

Très en forme le Ganesh.

Le coq volant

Retour sur ce fait divers du couple américain qui se flingue pour les viewers
http://www.lefigaro.fr/international/20 … -video.php

6 mois de prison, pas cher le meurtre!

dem (en minuscules)

Le coq volant - 15 Mar 2018
Voilà pourquoi le tribunal est préférable à une justice expéditive.

Interview de Vladimir Fédorovski sur la crise avec la Russie :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 14008.html

Edit par Dem (15 Mar 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m … 606485.php

En septembre 2015, Mariama entre dans la police comme cadet de la République, un dispositif qui permet aux jeunes gens sans diplôme de pouvoir intégrer l'institution. Un an plus tard, la voilà adjointe de sécurité dans une brigade de jour au commissariat de Pantin (Seine-Saint-Denis).

smiley122

Edit par Hatipeh (15 Mar 2018)

Novad-19

Hatipeh - 15 Mar 2018

Etrangement que des prénoms de bons français smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'affaire a éclaté lorsque Mehdi s'est fait accidentellement tirer dessus par un ami dans la forêt d'Ozoir en essayant le pistolet volé…

smiley87

tl;dr51

Bouarf, j'ai pas mal d'ex-collègues ou collègues actuels ayant fait l'armée me disant que c'est malheureusement de plus en plus fréquent (j'ai 24 ans donc la plupart des jeunes de mon âge s'étant engagé à 18-19ans ont finis leur 5 ans et se reconvertissent). Avant quand y avait le service militaire à l'époque de nos parents (ou peut être pour certains ieuv de GR) on t'envoyait au trou pendant 40j si tu parlais mal ou faisait de la merde (comme sur GR), maintenant le caporal t'envoie dans ta chambre ou passer un coup de balai. Et quand j'ai bossé au lycée, entre autres jeunes fichés S car en rébellion contre tout donc bon, pourquoi pas croire à ces conneries, j'avais un mec de 18ans qui a réussi à intégrer l'armée et qu'on retrouvait deux jours après à être convoqué car il avait pris des selfies de lui pour les poster sur Facebook pour faire le kéké smiley82

Donc là par rapport à une jeune qui par le biais du process de cadet de la république a fait une bourde, arrêtez d'être lourds, ce genre de bavure existaient bieeeeen avant et vaut mieux que ça soit fait par des petits cons se faisant pincer que par des ripoux restant 20 ans sans soupçons, dans l'armée aussi on a de plus en plus de débiles de la génération Y et on va se taper des facepalm permanent, puis pour certains "honnêtes" ça leur permet de trouver un poste vraiment bien sans aucune qualification si ils évoluent.

D'un côté on veut pas filer de thunes d'aides à des familles ou des gamins de cités, de l'autre on ne devrait pas leur donner des postes à responsabilités ou à avenir, bah oui on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, heureusement nos amis les médias ne parleront jamais des stats de réorientation réussi après un parcours scolaire caotique car Fatima qui file des flingues c'est bien plus vendeur.

Je suis loin d'être gauchiasse et je suis plutot intolérant mais ayant fait une année dans la réorientation d'élèves en difficulté (j'en avais parlé y'a pas mal de temps) ça se résume pas à un article ou à un fait divers (obvious mais bon..)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Novad-19

VV51 - 15 Mar 2018

C'etait très intéressant charlie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 15 Mar 2018

Il est dans le juste chirac_lafrance c'est drôle de se moquer "la rance : mdr :" j'avoue mais faut pas généraliser les faits divers, y'aura toujours des histoires sordides comme celle-ci.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.tdg.ch/monde/europe/vraie-c … y/26114073

Ioulia, la fille de Sergueï Skripal, devait épouser un homme dont la famille désapprouvait l'union. La future belle-mère, un agent russe, aurait organisé leur empoisonnement.

xzibit_yo

dem (en minuscules)

Hatipeh - 16 Mar 2018

Cette hystérie occidentale vis-à-vis de la Russie est pathétique.

Sinon à propos du pont à qui s'est effondré récemment :


Même si ce n'est pas forcément la raison ici, j'ai remarqué une entreprise française qui favorisait l'embauche de femmes ingénieures ces dernières années, au dépend d'hommes ingénieurs, notamment pour féminiser un peu les équipes (avant c'était 1 femme pour 10 hommes peut-être), on verra bien dans quelques années si leurs produits avaient plus besoin de femmes que d'ingénieurs.
Ça me rappelle Atlas Shrugged.

Edit par Dem (16 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

DYZATqCU8AELrMa.jpg

smiley116

Zieutteur

profil_supprime - 16 Mar 2018

En effet smiley116

Alicia Vikander Sexy Lara Croft

Invité(e)
Invite

sexy lara croft
neymar l arnaque du siecle


lol

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mais merde smiley11
A la base j'ai cru que c'était un fake. Les titres sur toutes la page bordel.
L'image copié collé sur celle de Spartacus
poster-de-la-serie-tv-spart.jpg

Edit par Kotors (16 Mar 2018)

Zieutteur

Kotors - 16 Mar 2018

pepe_stress

edit: rip

Edit par Zieutteur (16 Mar 2018)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Edit : rien

Edit par Kotors (16 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Macron qui snobe le pavillon russe du Salon du Livre (pays à l'honneur de l'événement) par rapport à l'affaire de l'espion assassiné.

La Guerre Froide aux petits pieds.

Zieutteur

S'embrouiller avec la russie juste avant la coupe du monde pepe_stress
Les services secrets russes qui vont se faire plaisir avec nos joueurs, diarrhée générale pour nos joueurs en plein match feelsbad

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 17 Mar 2018

T'aurais préféré qu'on bombarde Moscou ?

Invité(e)
Invite

ligne de metro fonctionnelle abandonnée à noisy le grand, c'est ouf

http://www.allcityblog.fr/117970-le-met … -le-grand/

video du truc
http://www.ina.fr/video/CAB95056847

ce qu il en reste

Edit par Peach (18 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 18 Mar 2018

Non mais ça n'en demeure pas moins ridicule.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 17 Mar 2018

je me demande ce qu'il va faire pour protester contre tous les assassinats commis par les us à l'étranger smiley70 ?

Blow J.
hobbs

KamiOngaku - 18 Mar 2018

Boycott de la coupe du monde de foot pepe_feelsgood

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama