• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Squarealex

"il s'agit de la 18eme fusillade en milieu scolaire depuis le début de l'année"

tant que ça ? pepe_stress

Homme déconstruit
b3y0nd

Squarealex - 15 Feb 2018

Non y'a une erreur cest la 18ème tout court

Gargouille

Squarealex - 15 Feb 2018

Il me semble qu'il y a en moyenne une fusillade par mois aux États-Unis.

Azrae

b3y0nd - 15 Feb 2018

Pas d'après l'article :
La fusillade de Floride est la dix-huitième depuis le début de l'année (la moitié n'a pas fait de victime), et la 291e visant un établissement scolaire depuis le début de 2013, selon Shabbon Watts, fondatrice de Moms Demand Action For Gun Sense In America, une organisation qui lutte pour un contrôle accru des armes à feu.


Putain, on est en février quand même...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 16 Feb 2018

Moralite, allez vivre dans le Dakota du Nord. charlie

Blow J.
hobbs

zbah - 16 Feb 2018

Le plus affligeant reste l'absence de volonté politique pour y remédier
Une nouvelle fusillade ? Ah bah c'est pas de chance smiley82
Prions mes amis
trump_smile

Zieutteur

zbah - 16 Feb 2018

attention, ça considère une tentative de suicide à l'arme à feu, un tir au pistolet à plomb ou un tir d'arme à feu sur un immeuble ou un bus scolaire dans l'enceinte d'un établissement scolaire comme étant une fusillade en établissement scolaire.

smiley76

hobbs - 16 Feb 2018
l'arme à feu est un outil de défense, le droit de pouvoir se défendre personnellement, un droit à la dignité humaine en somme, même les débiles ont le droit à cette défense. Ils devraient y avoir des armes à feu dans les salles de classes sous verre de sécurité avec entrainement au tir requis pour les profs. Rien que ça, ça convaincrait les tueurs de tenter leurs tueries ailleurs. trump_smile

Blow J.
hobbs

Zieutteur - 16 Feb 2018

Un plan fabuleux smiley120

Fier comme un beauf.
Marks
Zieutteur a écrit :

hobbs - 16 Feb 2018
l'arme à feu est un outil de défense, le droit de pouvoir se défendre personnellement, un droit à la dignité humaine en somme, même les débiles ont le droit à cette défense. Ils devraient y avoir des armes à feu dans les salles de classes sous verre de sécurité avec entrainement au tir requis pour les profs. Rien que ça, ça convaincrait les tueurs de tenter leurs tueries ailleurs. trump_smile

xzibit_yo

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 16 Feb 2018

J'aime bien son Ruger smiley85

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hobbs - 16 Feb 2018

"Si seulement les victimes avaient eu une arme pour se défendre" trump_smile

Edit par Grey-Che (17 Feb 2018)

je transpire en 60 fps

Dem - 17 Feb 2018

un mec a tire sur une ecole, juste dans le mur cebonkoi

ce raisonnement de debile thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 17 Feb 2018

Ah bah oui ça change tout dit donc. Que des évènements parfaitement normaux dans cette liste. thisisfine

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 17 Feb 2018

Non mais le problème c'est pas les armes cf la suisse et le canada. stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Bah les armes ça joue mais c'est pas tout, pourquoi les mecs pensent à faire ça en premier lieu ? c'esttellement courant qu'on dirait un reflexe chez eux

Si un mec décide de se venger et tuer les gens de son lycée si il a pas d'armes à feu il ira avec une hache et fera quelques morts quand meme.
Et faut pas déconner, si les armes sont interdites à la vente un mec determiné pourra s'en procurer facilement, c'est pas des actions sur des coups de tete dont on parle c'est des actes premedités.
En france ça tire à la kallach dans les rues de Marseille pourtant on a pas de magasins d'armes.

Par contre là le FBI va se faire defoncer, quelqu'un les avait prevenu quelques jours avant avec des preuves et ils ont rien fait

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le mec avait même fait une vidéo avant et avec son vrai nom, et le FBI savait.

Edit par ashitaka18 (17 Feb 2018)

Blow J.
hobbs

Dem - 17 Feb 2018

Ces controles de merde smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est culturel là bas, un peu comme les mauvais conducteurs chez nous... On ne change pas les mentalités avec des lois. Pas un truc qui pourra se "régler" rapidement malheureusement.

Zieutteur

La faute aux jeux vidéos violents

Novad-19

Société américaine = société individualiste et violente ou on prône la réussite individuelle au dessous de toute autre considération et ca vous étonne que des ado ratés pètent les plombs, moi pas.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

LeKirbyMasqué - 18 Feb 2018

Des pates et du riz Bien Vu tous les jours?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 18 Feb 2018

et des pots de nutella à 1,7 €

Novad-19

LeKirbyMasqué - 18 Feb 2018

C'est de la "survie" mais en France et sans rien branler vu qu'il laisse ses femmes s'occuper des différents marmots.

Ca reste un mode de vie inacceptable  mais je comprends le mec, faire ca en France c'est bien plus confortable que dans un pays de merde.

Fiché HS
Britney

Plus le fait que certains gamins doivent faire la manche/pickpocket/trafics divers...
Car y a sûrement pas que les 8000 euros d'allocs...

dem (en minuscules)

Lazy French:
http://mobile.lemonde.fr/culture/articl … _3246.html
Amplitudes horaires des bibliothèques : 38 heures par semaine à Paris vs 78 heures à Londres, j'ai honte. feelsbad
Tous ces services publics juste bons à caser des pantouflards et à servir les inactifs.

Edit par Dem (20 Feb 2018)

Zieutteur

Dem - 20 Feb 2018

Les bibliothèques à l'heure d'internet smiley99

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zieutteur - 20 Feb 2018

Je vois pas le problème.
Pour les petits c'est mieux qu'ils soient devant un bouquin qu'un écran de tablette.
De même tu peux en profiter pour lire des livres que tu n'aurais pas forcément acheté.

Vermine
Fourmi

Zieutteur - 20 Feb 2018

La débilité à l'heure de l'overdose numérique smiley99

Blow J.
hobbs

Dem - 20 Feb 2018

C'est vrai.
D'ailleurs ici on résout le problème en fermant les biblios, bien fait pour leurs gueules pepe_feelsgood

Edit par hobbs (20 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 20 Feb 2018

Bibliothèques fermées le dimanche et entre midi et deux cette aberration quoi... des fois elles sont aussi fermées pendant les vacances, genre vraiment ils font tout pour que t'y aille pas.

Et c'est top les bibliothèques, un livre -meme numérique- ça coute entre 7 et 20 euros quand tu lis beaucoup c'est cool, ça encombre pas tes étagère pour un truc que tu lis une fois et tu peux y flaner comme dans un magasin
Pour les enfants c'est génial en plus, à part les musées une des rares activités qui ne soit pas axée sur le jeu

Blow J.
hobbs

sherman - 20 Feb 2018

Mais putain oui, faire la razzia de BD le samedi à la bibliothèques smiley89
Les centaines de CD dispos smiley75

Je leur dois tout, quelle belle invention pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 20 Feb 2018

Je ne remercierai jamais assez la blibliotheque de ma ville de m'avoir permis de lire Appleseed, GITS et d'autres pendant que les autres regardaient dragon ball z. smiley121

Edit par Cheftrottoir (20 Feb 2018)

Zieutteur

Cheftrottoir - 20 Feb 2018

Ah c'est donc ça. Ta darone qui t'empêchait de regarder dbz feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tout les bouquins et magazines dédiés aux requins ou dinosaures que j'ai pu bouffer à l'époque pepe_feelsgood

Me souviendrais toujours de la pouffiasse qui m'a empêché un prêt , car un de mes choix faisait partie de la zone science "adulte",  non compatible avec mon abonnement enfant pepe_cry

Edit par Yoruichi89 (20 Feb 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 20 Feb 2018
Encore mieux de cumuler les deux, et toutes les bd franco belges en sus. smiley125

Debilus maximus d'or
kafail

Je me souviens de la médiathèque quand j'étais gosse. Cela faisait à la fois une sortie pour y aller à pied, un espace lecture de BD et de magazines, un espace de travail et la possibilité d'emprunter pour peau de zob les classiques de la littérature et des CD ...

pepe_cry

Edit par kafail (20 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 20 Feb 2018

Les tuniques bleues, merci la bibliotheque oui. smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 20 Feb 2018
Idem, découvrir Gits, Appleseed et surtout AKIRA smiley55

Edit : Ainsi que Calvin et Hobbes  smiley39

Edit par clott (21 Feb 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 21 Feb 2018

Clifton,  Achille talon, Yoko Tsuno pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 21 Feb 2018

Un auteur d'oeuvres perverses fascistes sexistes qui objectifient la femme et detruisent notre jeunesse ! smiley117

Edit par Cheftrottoir (21 Feb 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 21 Feb 2018

On voit les résultats sur Gamerama feelsbad

Zieutteur

pepe_stress

OY VEYYYYYYYY

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … ineurs.php

L'enseignant, dont l'identité n'a pas été révélée, "reconnait la matérialité des relations à caractère sexuel, mais nie toute forme de contrainte ou de violence", a indiqué le magistrat. L'homme avait déjà été poursuivi pour des faits similaires. Il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis le 2 juin 2005 par le tribunal correctionnel de Tours pour agressions sexuelles sur un mineur. Il avait ensuite été relaxé le 28 septembre 2006 par la cour d'appel d'Orléans. Les magistrats avaient notamment pris en compte en appel le fait qu'il était "unanimement apprécié par les parents des enfants dont il s'occupait" et qu'un examen psychiatrique permettait "d'exclure toute tendance pédophile". L'enseignant, qui avait été suspendu, avait alors engagé une procédure contre la ville de Tours, et obtenu sa réintégration au conservatoire.

xzibit_yo

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama