• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Novad-19

Dem - 02 Feb 2018

Le rapport ? C'est pas l'ENM le problème. C'est le nombre de places de prison.

Invité(e)
seiken3

NoVa - 02 Feb 2018

Les peines ridicules aussi.

mxzslab.jpg

Calais. smiley125

DJ Flood
DjiFlo

Instant - 02 Feb 2018

M'aurait étonné tiens smiley11

N'empêche cette plaidoirie de l'avocat était propre et net xzibit_oh

dem (en minuscules)

NoVa - 02 Feb 2018

Localisée à Bordeaux (Gironde), elle compte également une antenne à Paris et forme aussi bien aux métiers du siège (juge d'instance, d'instruction, des enfants…) que du parquet (avocat général, procureur de la République), des postes occupés à 75 % par des femmes.

:zemmour :

Novad-19

seiken3 - 02 Feb 2018

Les peines ridicules qui sont en relation avec le fait que tout est fait pour que le juge ne donne pas la prison. Ma tante est substitut , elle pourrait t'en parler. On fait bien comprendre aux juges que ca sert à rien d'envoyer en prison, ya pas de places, mettez lui plutot un bracelet.

Si on veut remetre une justice "severe" il faut d'abord construire un max de prison.

Mais aucun gouvernement n'en a eu le courage (coucou Sarkonabot).

Zieutteur

seiken3 - 02 Feb 2018

Qui sont ces enfants?

Buffy d'or
knot084

Zieutteur - 02 Feb 2018

Une chance pour la France.

Zieutteur - 02 Feb 2018

Des passionés de Victor Hugo.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tefa - 02 Feb 2018

Qu'ils connaissent sur le bout des doigts. maitre-capello_avatar_1431072455-50x50.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Instant - 02 Feb 2018

Ah parce qu'il a déjà tué quelqu'un en plus ? smiley69

Vermine
Fourmi

Ebichu - 02 Feb 2018

Il a voulu agresser quelqu'un, son pote a voulu s'interposer pour l'empêcher de faire une connerie, c'est lui qui a pris le coup de couteau. La peine de mort pour ce mec, qu'on en parle plus.

Invité(e)
Invite

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -2015-.php

20 ans de prison pour salah abdeslam mdrrr

la france smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Peach a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -2015-.php

20 ans de prison pour salah abdeslam mdrrr

la france smiley11

smiley119

https://www.ouest-france.fr/faits-diver … ah-5546984

Le procès de Salah Abdeslam, soupçonné d'être le dernier membre vivant du commando des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, s'est ouvert ce lundi matin à Bruxelles. Il s'agit de juger sa participation présumée à la fusillade du 15 mars 2016 à Forest, en Belgique, durant laquelle trois policiers ont été blessés.

Squarealex

Droit de l'homme.

Invité(e)
Invite
MikFlykos
McFly

Invite - 05 Feb 2018

J'ai rien compris à la news que j'ai lu, mais je me fais mon chaud en disant sava alor

Ally McBeal
Blueberry

Tiens, je ne te savais pas rattachiste.

Invité(e)
Invite

update

la Belgique smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et dire que c'est pareil sur absolument tout les sujet ... stallone

Instant

seiken3 - 02 Feb 2018

Wat y'a des migrants à Calais qui veulent passer en GB là où ça parle leur langue ?

Brand new information  smiley82

Novad-19

Elle est en  train de se plaindre qu'un procureur ne soit pas la pour faire le clown ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

http://www.lalibre.be/actu/belgique/sve … abb9e38f1d

Rebondissement dans le procès : Sven Mary déclare avoir trouvé une erreur dans la procédure d'emploi des langues. Il se trouve qu'un juge néerlandophone a rédigé un PV en français, ce qui n'est pas autorisé par une ordonnance.

Mon pays sadaffleck

J'ai pris cher man !
sherman

DarkAnother - 08 Feb 2018

C'est la belgique smiley76

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
Invite

ce twist lol

Kenjincognito
Silvername

les médias qui défendent jusqu'à la mort hulot alors qu'une semaine + tôt ils lynchaient n'importe quel random smiley11

je transpire en 60 fps
Ally McBeal
Blueberry

DarkAnother - 08 Feb 2018

Rebondissement de pacotille. Je connais pas la procédure pénale belge, mais ça doit être comme un France : la clôture de l'instruction criminelle à eu pour effet de purger tous les éventuels vices de procédure.

Donc cette histoire d'irrecevabilité des poursuites ne tient pas debout.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.lesechos.fr/industrie-servi … tor=CS1-60

Qu'est ce que c'est triste, le concept est simplissime, ultra économique et écologique, mais malheureusement on vit en France, pays à la population sous-éduquée.

"Ces dernières semaines, le vandalisme et les dégâts causés à notre flotte ont atteint des limites que nous ne pouvons plus surmonter », déplore la société."

L'Union » relevait récemment que 380 vélos sur les 400 mis en circulation étaient hors service !"

"À Lille aussi, les vélos verts Gobee.bike ont déserté la ville après une entrée pourtant remarquée. Début décembre, deux mois seulement après leur mise en libre-service, la quasi-totalité des cinq cents bicyclettes vert pomme avaient disparu du paysage."

smiley90

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 10 Feb 2018

L'humanité thisisfine bien fait pour leur gueule, qu'ils continuent à s'entasser dans le métro ou qu'ils s'achètent une voiture.

Edit par Grey-Che (10 Feb 2018)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 10 Feb 2018

Non non la France et certains pays mais pas l'humanité.
La je suis en Finlande cette semaine, et bizarrement il n'y a pas de système de contrôle de pesée aux caisses automatiques dans les supermarchés et les gens ne verrouillent pas la porte de leur maison.

Edit par hichanbis (10 Feb 2018)

Fiché HS
Britney

Y'a d'autres choses qu'il n'y a pas en Finlande mais qu'on trouve en France...

Padamalgam
Britney a écrit :

Y'a d'autres choses qu'il n'y a pas en Finlande mais qu'on trouve en France...

Des bicots?

Zieutteur

hichanbis - 10 Feb 2018

la diversité entraine la méfiance, à raison parfois.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 10 Feb 2018

Sauf que, d'apres les articles il y a quelques semaines, ca n'a fonctionne nul part, et pas qu'en France, car les velos sont apparement competement pourri et que le systeme n'est pas viable dans sa globalite.

Et prendre la Finlande ou autres pays du genre, immense et vide, comme exemple comme quoi les choses peuvent aller bien c'est pas tres pertinent. Prenons plutot les exemples d'endroit surpeuple et la seulement deux options se presentent pour avoir la paix dans la vie de tout les jours :

Quasi aucun multiculturalisme et liberte relative quand a ses choix de vie.
Soit la dictature plus ou moins douce.

Faites votre choix.
pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (10 Feb 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 10 Feb 2018

T'es sûr que ça fonctionne nulle part ? Car oui j'ai entendu dire que les vélos étaient un peu nazes (en même temps logique vu le système, à titre de comparaison le vélo "brut" gobee coûte quatre fois moins chèr que les vélos vélib) mais toutes ces nouvelles start up viennent de Chine où apparemment il y a vraiment un boom du vélo en libre accès et ou le système fonctionne bien.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 10 Feb 2018

En Belgique ce fut un echec aussi.
Je ne retrouve plus les autres articles parcontre, seulement ceux qui concernent Reims et Paris donc je ne nie pas la possibilite d'avoir extrapole sur un mauvais souvenir. smiley99

Enfin, prendre comme exemple de reussite le fait que ca fonctionne en Chine donne parfaitement raison a la conclusion de mon post precedent. sarko_keikaku

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais enfin faut pas trop se voiler la face non plus, on sait bien que c'est pas à cause de la surpopulation que les vélos sont vandalisés mais seulement d'une minorité.

Toi qui habite au Japon tu peux sûrement nous confirmer qu'il n'y aurait pas ce soucis à Tokyo malgré la densité de population ? Et c'est pas une dictature (même si ils sont très à droite on est d'accord)

Novad-19

Cheftrottoir - 10 Feb 2018

Je confirme : ca fonctionne nulle part. Et reims soyons sérieux, c'est une des villes les plus calmes du monde... Il se passe rien à Reims. Meme à 3h du matin dans le quartier le plus pauvre j'aurai pas peur de m'y promener. Donc si meme à Reims ca ne fonctionne pas alors c'est pas la peine...

hichlibedis
hichanbis

Britney - 10 Feb 2018

Sans doute mais c'est pas vraiment le débat.

Novad-19

100 millions de dollars de dégats en chine ce peuple si respectueux xzibit_yo

En suisse, ils ont retrouvés les velos dans le fleuve etc...

Faut etre clair ca ne fonctionne qu'à Singapour. Mais singapour comment dire, tu voles un oeuf lol peine de mort.

Invité(e)
Invite

Les gobee bike n ont pas de vitesse, c est donc inutilisable dans une ville comme paris ou rien n est jamais plat

ils ont fait ce choix technique pour que les velo ne puissent pas derailler

L'IA de la nuit dernière
sherman a écrit :

Ouais enfin faut pas trop se voiler la face non plus

triggered%202.gif

triggered-2.gif

Fiché HS
Britney
Kenjincognito
Silvername

smiley11

hichlibedis
hichanbis

rien.

Edit par hichanbis (10 Feb 2018)

dem (en minuscules)

J'ai trouvé cet article justement sur les nouveaux services de location de vélo :
https://m.slate.fr/story/157348/guerre- … ike-mobike

Blow J.
hobbs

Nyzer - 10 Feb 2018
Gros flop aussi dans le nord des UK.
La France n'a pas l'exclusivité des abrutis smiley21

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama