• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Oui bah il y a pire tous les ans lors du black friday aux USA. Ne jamais sous-estimer la cupidité des gens et il y a loin de n'y avoir que des pauvres dans le tas...

Sinon le fichier cité dans la lettre hadopi était effectivement un album. J'utilise ytorrent principalement pour des films en vo donc ça passe à travers les goutes d'après ce que vous me dite pour ce type de fichiers... Normalement je passe par le ddl pour la zic et j'ai dû par paresse changer mes habitudes ce jour-là.

Edit par SteveZissou (30 Jan 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.midilibre.fr/2018/01/30/meur … 620578.php

L'informaticien de 34 ans, placé en garde à vue depuis lundi, "a reconnu avoir tué son épouse, mais il a dit que c'était un accident, qu'il ne voulait pas et il regrette"

Toute la belle famille ainsi que les amis qui le soutenaient smiley6

Edit par clott (30 Jan 2018)

Zieutteur

Il ressemble à une lesbienne le gars, il est plus petit que sa belle mère, il était effacé dans le couple apparemment, "extrêmement gentil", sa femme avait une coupe de cheveu de chieuse et il arrivait pas à la foutre en cloque. Un soumis qui craque. feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Oui oui, un accident.
Pi c'est également par inadvertance qu'il a trainé son cadavre dans les bois avant de le cramer. smiley16

Edit par Ebichu (30 Jan 2018)

CrizzDado
DrizztDaermon

Ebichu - 30 Jan 2018

Coup malheureusement classique du meurtre conjugal: sans préméditation (à prouver) suite à une dispute par exemple puis panique et tentative de maquiller le crime domestique en meurtre via une tierce personne.
Vus les éléments matériels à charge, ça semble confirmer son aveux, le gros du taff est de determiner la préméditation ou non.

Aujourd'hui, les aveux et témoignages ne sont absolument plus des preuves tant les erreurs judiciaires basées sur les déclarations ont été légion.

Edit par DrizztDaermon (30 Jan 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ebichu a écrit :

Oui oui, un accident.
Pi c'est également par inadvertance qu'il a trainé son cadavre dans les bois avant de le cramer. smiley16

Il nie l'avoir brûlé smiley118
smiley71

Edit par clott (30 Jan 2018)

Le coq volant
clott a écrit :

http://www.midilibre.fr/2018/01/30/meur … 620578.php

L'informaticien de 34 ans, placé en garde à vue depuis lundi, "a reconnu avoir tué son épouse, mais il a dit que c'était un accident, qu'il ne voulait pas et il regrette"

Toute la belle famille ainsi que les amis qui le soutenaient smiley6

Cet acteur le jour de l'hommage smiley19

J'ai pris cher man !
sherman

Zieutteur - 30 Jan 2018

Avec son look de victime ça sent la déchirure de 10-15cm des la première semaine de prison #theo

Novad-19

sherman - 31 Jan 2018


charlie

Edit par NoVa (31 Jan 2018)

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 31 Jan 2018

Les accidents ont l'air d'être son lot quotidien, ça sera la faute à pas de chance !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca me fait penser à Fargo, la réalité plus loin que la fiction.

Buffy d'or
knot084

Tremors - 01 Feb 2018

Pour une fois qu'ils font quelque chose d'utile. Mais bon ils n'auraient pas fait la même pour un fraire blanc smiley10

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 01 Feb 2018

Suite de l'évacuation forcée à Garges-lès-Gonesse, les Roumains appellent la police pour tenter de récupérer la maison expropriée mais les jeunes ne se laissent pas faire (deux interpellations) et le vieux Youcef de 76 ans finit par récupérer sa maison avec émotion

Mais smiley11

Dans deux autres dernières vidéos, Bassem Braïki « s'excuse » auprès des jeunes de la région parisienne qu'il a provoqués. « J'ai fait ça pour vous piquer, assure-t-il, […] pour vous faire bouger ». Visiblement heureux d'avoir été utile, il demande désormais à « toutes les femmes de Garges-lès-Gonesse » de « faire une équipe de filles » et « d'aller là-bas »… pour « faire le ménage ».

Ce sktech smiley11

Edit par clott (01 Feb 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 01 Feb 2018

Bin voilà.
Maintenant va falloir compter avec sa propre milice plutôt que sur les forces de l'ordre. GG les branlos

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 01 Feb 2018

J'ose pas imagine le drame national si la meme chose se passait avec un groupe de jeunes un peu trop blanc en chasseurs de squatteurs. smiley96

dem (en minuscules)

Tremors - 01 Feb 2018

Il faudrait les adresses des représentants de la Nation qui ont voté cette loi inique, que des squatteurs viennent chez eux et justifient leur présence avec une facture de pizza. feelsbad

Invité(e)
seiken3

Tremors - 01 Feb 2018

Suite de l'évacuation forcée à Garges-lès-Gonesse, les Roumains appellent la police pour tenter de récupérer la maison expropriée

Mais ce pays putain. smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est officiel, la F1 est morte : http://rmcsport.bfmtv.com/f1/formule-1- … 62923.html feelsbad

dem (en minuscules)

Nyzer - 01 Feb 2018

Dans quel monde aseptisé allons-nous vivre ?

privileged shitlord
munky

Nyzer - 01 Feb 2018

La même au salon de l'auto j'y fous plus jamais les pieds.

Zieutteur

http://www.lemonde.fr/formule-1/video/2 … 16771.html

feelsbad

Pour Liberty Media, cette tradition sexiste entrait en « contradiction avec les normes sociétales actuelles »

thisisfine

Steve
Sander

seiken3 - 01 Feb 2018

Ptain j'avoue j'ai du relire le truc trois fois pour être bien sûr de comprendre la situation pepe_stress  Irréel smiley11

Buffy d'or
knot084

Le salon de l'auto du futur

1425809314_anekdoti_pro_genchin-16.jpg

feelsbad

Instant

Nyzer - 01 Feb 2018

J'ai vu ça hier smiley11

Le seul moment excitant des courses qui disparaît feelsbad

Heureusement qu'il reste les motos.

Edit par Instant (01 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

franchement non seulement ça faisait de mal à personne mais toutes ces filles étaient surement bien contentes d'arrondir leurs fins de mois en faisant les potiches quelques heures

Blow J.
hobbs

Dem - 01 Feb 2018

Charlotte 'Gash' ? smiley122

DJ Flood
DjiFlo

Ah tiens, encore une "révolte" étudiante smiley32

Bientôt la sélection pour la Fac trump_smile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 01 Feb 2018

La dictature des moches frigides, episode 218.

Bientot la discrimination a l'embauche pour les jolies filles car c'est pas juste envers les meufs crades qui ressemblent a rien qu'on appelle feministe en 2018.

Chamberlain
Churchill

Tremors - 01 Feb 2018

Ces derniers lui avaient indiqué ne plus pouvoir intervenir car les squatteurs occupaient les lieux depuis plus de 48 heures. Il devait donc se résoudre à engager une procédure civile aux délais incertains.

C'est une blague j'espère...

smiley6

je transpire en 60 fps
hichlibedis
hichanbis

Churchill - 01 Feb 2018

Non et si tu interviens et tu essayes de forcer TA porte, les squatteurs peuvent légalement appeler les flics.
Ce que ces roms ont fait d'ailleurs (ce qui montre qu'ils connaissent bien les lois mine de rien quand ils veulent).

Si tu passes par la voie légale il faut compter en moyenne deux ans.

Welcome to France. N'oubliez pas de payer des impôts et d'être contents d'en payer.

Edit par hichanbis (01 Feb 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 01 Feb 2018

Un an après la reprise de la F1 par des américains qui apportent leur néo-puritanisme smiley16
Et oui évidemment que les hôtesses sont les premières à en subir les conséquences, alors que la mesure prétend les protéger smiley16 smiley16

pour nuancer un peu, les hôtesses ont été interdites en championnat du monde d'endurance il y a trois ans déjà, l'arrivée des américains n'a fait qu'accélérer les choses : https://fr.motorsport.com/f1/news/suppr … e-1000918/

Heureusement que le Moto GP qui a un ancrage culturel latin (et japonais) beaucoup plus fort résistera.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 01 Feb 2018

A model from Yorkshire has branded the Formula 1 ban on grid girls as "ridiculous" and said working on the grid was the highlight of her career.

Rebecca Cooper, who has been an F1 grid girl on five occasions, said it was a job she loved and was proud to do.

"It is ridiculous that women who say they are 'fighting for women's rights' are saying what others should and shouldn't do, stopping us from doing a job we love and are proud to do. It is political correctness gone mad."

J'hésite entre le votre profession complexe les moins gatées par la nature ou si je ne peux pas alors vous non plus ! smiley71

Edit par clott (02 Feb 2018)

privileged shitlord
munky

Dupont Moretti qui met twitter à feu et à sang. pepe_feelsgood

Ce mec est un génie.

Gargouille

munky - 02 Feb 2018

Où ça ?

Dupont Moretti smiley79

privileged shitlord
munky

Gargouille - 02 Feb 2018

il a répondu aux questions de Bourdin ce matin sur chie-à-pas et sur l'affaire Theo.

https://twitter.com/search?f=tweets&q=D … i&src=typd

Dans les 2 cas les commentaires sont succulents

Edit par munky (02 Feb 2018)

Novad-19

Sinon pour l'affaire jawad , c'est établi que ce mec n'est pas un débile ni un comique mais bien un gros manipulateur :


http://www.lepoint.fr/societe/jawad-ben … 480_23.php

Edit par NoVa (02 Feb 2018)

Instant

NoVa - 02 Feb 2018

Tu nies tout », lui répond sa mère.

smiley16

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Instant - 02 Feb 2018

Une bon coup de Guillotine lui ferait du bien.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'en reviens pas que ce mec risque seulement 8 ans de prison. Pour moi il mérite la perpétuité sans forcer.

Instant

DarkAnother - 02 Feb 2018

Il avait fait combien quand il avait buté son meilleur pote "par accident" ?

Invité(e)
seiken3

DarkAnother - 02 Feb 2018

La justice française est une énorme blague.

je transpire en 60 fps

Instant - 02 Feb 2018

meme pas 6 ans smiley57

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama