• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

hichlibedis
hichanbis

Embarassant

Padamalgam

Nyzer - 24 Jan 2018

13 minutes de trop dans sa vidéo, elle aurait pu se contenter de sa dernière phrase à 13:52, en piochant un ou deux trucs ici ou là.

Elle a pas tort cependant.

Blow J.
hobbs

Les youteubés sont tous insupportables smiley61

hichlibedis
hichanbis
hobbs a écrit :

Les youteubés francophones sont tous insupportables smiley61

Et je ne me l'explique pas honnêtement.

Edit par hichanbis (24 Jan 2018)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nyzer - 24 Jan 2018

Les commentaires smiley11

J'serai jamais actif sur Twitter, c'est tellement la jungle. Tout ça pour le même but commun : Être quelqu'un sur internet. Navrant.

Edit par Binouz (24 Jan 2018)

Zieutteur

Nyzer - 24 Jan 2018

La Normanisation de la politique feelsbad

je transpire en 60 fps

Nyzer - 24 Jan 2018

C'est du bon sens quoi.

Novad-19

J'ai découvert cette fille avec cette video j'irai pas en regarder d'autres mais c'est une ex-front de gauche qui s'en est barré justement parce que sont des connards fermés d'esprit à priori.

J'ai pris cher man !
sherman

Mais oui elle me dit quelque chose, genre des vidéos sur Facebook du même style qu'Osons causer pro melenchon.

Le fil d'actu ça s'appelait, elle était trop timide c'était super embarrassant à voir smiley6

Je suis surpris quelle clash les sjw, amusant de tous les voir se bouffer entre eux

Edit par sherman (24 Jan 2018)

Padamalgam

NoVa - 24 Jan 2018

Les membres du front de gauche ont donc un espoir de guérison, c'est bon à savoir.

Fiché HS
Britney

hichanbis - 24 Jan 2018

Sale francophobe! smiley51

cliffator

https://www.romandie.com/news/883646.rom
Indonésie : 10 mois de prison pour apologie du communisme miracle

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

cliffator - 24 Jan 2018

10 mois seulement. feelsbad

Zieutteur

cliffator - 24 Jan 2018

Ma foi il va se retrouver dans un endroit qui ressemble le plus au communisme.

cliffator

Nyzer - 24 Jan 2018

C'est vrai que ça fait petit joueur, en France Reynouard a fait un an de taule pour négationnisme smiley86

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zieutteur - 24 Jan 2018

Ta gueule

1149.jpg?m=1492350650

Edit par Grey-Che (24 Jan 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

cliffator - 24 Jan 2018

Vivement la meme chose pour apologie du capitalisme qu'on soit enfin tranquille. chirac_lafrance

L'IA de la nuit dernière

cliffator - 24 Jan 2018

Des idées pour père mitard smiley75 smiley39 smiley23

dem (en minuscules)

Zieutteur - 24 Jan 2018

smiley11
Au Goulag ! Ça lui apprendra à soutenir cette idéologie, il aura le temps d'ouvrir des livres d'histoire.

Invité(e)
seiken3

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … utella.php

"Certains clients sont venus la veille au soir des promotions pour planquer les pots de Nutella à d'autres endroits, et ainsi éviter que d'autres puissent les prendre"

smiley126

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 25 Jan 2018

Tout ca pour de la merde en pot ! smiley11 Vivement qu'ils aient tous des maladies. smiley120

Blow J.
hobbs

pepe_stress smiley87

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Juste à côté de Saint-Etron, étonnant. smiley96

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 26 Jan 2018

C'est désespérant d'être autant en dehors des réalités...

Par contre je clique pas sur les commentaires, je suis sur qu'il y a des trisos pour le trouver sympathique

Kenjincognito
Silvername

Invite - 26 Jan 2018

y'a de ces quotes smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 26 Jan 2018

Divisé entre smiley69 et smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

Degment - 26 Jan 2018

J'ai envi de le croire feelsbad

je transpire en 60 fps

Invite - 26 Jan 2018

mytho mais pas trop.
Et dire qu'il ne peut  pas prendre plus de 6 ans feelsbad

Edit par BoBi (26 Jan 2018)

Kenjincognito
Silvername

"Je sais pas si quelqu'un prend de la cocaïne dans la salle, demande-t-il. Mais c'est terrible. Tu prends 1 gramme, 2 grammes et pique et pique et colegram."

smiley11

L'IA de la nuit dernière

Cette rhétorique de gamin de 14 ans qui se fait chopper par son prof de musique

MikFlykos
McFly

.O. - 27 Jan 2018

Ben c'est un petit délinquant minable comme il en existe des tas. C'est pas Pablo Escobar.

Si tu lis régulièrement des chroniques judiciaires, tu verrais que la plupart des prévenus sont cons comme des balais.

Edit par McFly (27 Jan 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

il a la même attitude face à l'autorité que les "chances" avaient dans mon collège de ZEP.

Victimisation , arrogance , sketch façon jamel debbouze ,... Qui doit on remercier ? smiley10

Blow J.
hobbs

Bordel cette mine de quotes smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

McFly - 27 Jan 2018

C'est ça le pire. On va essayer de nous faire croire que c'est un cas particulier, mais il y en des milliers (millions?) comme ça aujourd'hui... Désespérant

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la droite n'a pas fait mieux

nous montre son minou
Ebichu

McFly - 27 Jan 2018

Le problème c'est que la bêtise est bien le dénominateur commun de tous les délinquants. De mon pdv y'a pas de "petits" délits d'ailleurs, y'a juste des débiles qu'on laisse plus ou moins agir à leur guise jusqu'au moment ou y'a un point de non-retour de franchi.
La taule c'est bien ce qui peut leur arriver de mieux.

cliffator

makunouchi_ippo - 27 Jan 2018

Non. Mais idéologiquement, c'est la gôche qui a travaillé l'opinion publique. C'est aussi la gôche qui a fait reculer les gouvernements de droite et diabolisé tout ceux qui réclamaient un peu d'ordre. Et c'est encore la gôche qui a trainé devant les tribunaux ceux qui annonçaient le drame. Et c'est toujours la gauche qui a trouvé le moyen de priver des journaux comme Valeurs actuelles et Minute de subvention en excluant du dispositif les titres ayant été condamnés pour provocation à la haine (sous Hollande), plaçant leurs concurrents dans une situation financière plus facile. Et c'est la macronie (des progressistes, donc des gôchistes) qui a ajouté l'inégibilité des citoyens condamnés pour incitation à la haine.

50 d'hégémonie culturelle de la racaille progressiste en France ont aboutis à un pays complétement fragmenté. Ou comment démolir un pays qui allait bien. Il n'existe pire ordure que le gôchiste.

Edit par cliffator (27 Jan 2018)

L'IA de l'antimatière

Ce bot sérieux smiley71 aucun post dans la partie jv vous noterez.

cliffator

Jojo - 27 Jan 2018

Encore en train de me coller aux basques Jooj, toujours rien à dire devant le fiasco de ton modèle de société ?

Zieutteur

McFly - 28 Jan 2018

Allons allons un peu de tenu. feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

McFly - 28 Jan 2018

Pas mieux. Cette lourdeur smiley6

Le mec qui mélange tout et n'importe quoi pour mieux vendre sa soupe de frustré.

Edit par thefakeproutofprogress (28 Jan 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

cliffator - 27 Jan 2018

Comment explique tu alors la situation aux US qui est clairement le pays le plus à droite/ extrême droite depuis sa création et qui n'a jamais eu de gauche ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

cliffator - 27 Jan 2018

Comment explique tu alors la situation aux US qui est clairement le pays le plus à droite/ extrême droite depuis sa création et qui n'a jamais eu de gauche ?

Parce qu'il y a 2 gauches, une sociale qui n'existe très peu au usa et une sociétale qui a gagné la bataille mondiale de la gauche (immigrationniste, lgbt, anti-fa ect...)  . La gauche sociétale est libertaire et va donc de  paire avec le libéralisme.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama