• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Zieutteur

hobbs - 12 Jan 2018

Le privé sera toujours plus efficace que l'état sarko_keikaku

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 13 Jan 2018

Vrai la preuve au , et aussi en , sans oublier dans . Ca fonctionne parfaitement c'est clair.

je transpire en 60 fps

Tremors - 13 Jan 2018

un petit rappel a la loi et 6 mois avec sursis et ca ira

Zieutteur

Cheftrottoir - 13 Jan 2018

C'est comme tout Cheftrottoir, s'il n'y a pas la carotte au bout du bâton, l'incompétence prend le pouvoir. sarko_keikaku

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 13 Jan 2018

Ca ne marche que dans la tete des abrutis objectivistes. C'est dire le niveau de debilite du resonnement.

Zieutteur

Cheftrottoir - 13 Jan 2018

c'est sur que quand on à pas de jambes on apprécie pas la course à pied.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 13 Jan 2018

Coup de couteau pour une bousculade smiley6
Continuer à regarder ses pieds en cas d'agression qui devient un reflexe de survie feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 13 Jan 2018
À la tempe en plus, vraiment pour tuer quoi...

Sinon plus léger :
Donald Trump proclame la vente d'un avion de combat qui n'existe que dans Call of Duty Advanced Warfare
http://www.journaldugeek.com/2018/01/12 … d-warfare/

Squarealex

Tremors - 13 Jan 2018

et à la tempe

seigneur. feelsbad

Tremors

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7791843767

Parmi les stations les plus difficiles, celle de Marx Dormoy et de Marcadet - Poissonniers, dans le nord-est parisien.

charlie

Buffy d'or
knot084
je transpire en 60 fps
cliffator

Tremors - 16 Jan 2018

Et ces braves parisiens qui voteront docilement LREM en 2020 pour que tout continue ainsi. C'est désespérant feelsbad

Zieutteur

cliffator - 16 Jan 2018

Les gens sont devenus individualiste, tant que les couilles arrivent aux autres....les attentats c'est pas un problème c'est comme la foudre, il y a peu de chance que ça te tombe dessus et puis ne rien faire contre c'est devenu un signe d'intelligence il parait. Puis si par miracle ils veulent faire quelque chose contre, les conséquences seront surement néfaste à court terme pour le porte monnaie donc non, autant vivre en paix quitte à laisser l'enfer à nos enfants. feelsbad
Moins il y a de frontières plus il y a de digicodes aux portes des immeubles. pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Bilan de la route solaire à Tourouvre après un an d'utilisation :

http://www.batiweb.com/actualites/eco-c … 31772.html

Edit par Dem (17 Jan 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 17 Jan 2018

Dans l'article le bilan est pas si négatif.

À part pour le bruit qui devrait être réglé sous peu la production est pas mauvaise

dem (en minuscules)

sherman - 17 Jan 2018

Et le coût de cette énergie ? Au moins 30 fois plus cher qu'une installation au sol.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 17 Jan 2018

J'avais pas vu tous les tweets, si en effet c'est aussi cher c'est assez stupide. En meme temps ça vient de Segolene Royal ça pouvait pas voler très haut

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'idée est pas mauvaise, ça donne quoi niveaux adhérence/distance de freinage par rapport à une route goudronnée d'ailleurs ?

Edit par Grey-Che (17 Jan 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je pense que ça donne un revêtement de merde si au bout d'un an il y a déjà 5% des dalles à changer.

cliffator

sherman - 17 Jan 2018

L'idée ne vient pas de Royal, hein. Des ingés se sont concertés avant de proposer ce projet qu'elle a sélectionné.

Reste que ça montre à quel point les renouvelables sont peu productives. Il faudra bien l'admettre un jour, si on veut être écolo, il faut vivre différemment : fin du nucléaire et des énergies fossiles, donc la décroissance. Le reste, c'est du blabla. Si on est lucide : à fond sur le nucléaire et l'exploitation des fossiles. Et on fait tout ce qu'on peut pour maximiser les rendemments.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tremors - 21 Jan 2018

Dishonored irl.

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 21 Jan 2018

un rat lui a sauté à la gorge smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 21 Jan 2018

Je conseil cet excellent docu pour comprendre pourquoi il y'a une telle prolifération des rats à Paris et dans certaines villes de France :

dem (en minuscules)

Nyzer - 22 Jan 2018

Non je ne pourrai pas faire les poubelles pour éviter la prolifération des rats. En revanche il faudrait laisser plus de liberté aux chats errants, méthode naturelle et éprouvée. Non aux chats domestiques qui ne servent à rien à part bouffer de la bande passante avec leurs vidéos sur YouTube.

Edit par Dem (22 Jan 2018)

Le coq volant

Dem - 22 Jan 2018

Je vois d'ici les combats sauvages
giphy.gif

Les cats smiley125

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 22 Jan 2018

Heu apparemment tu n'as pas regardé le docu. C'est beaucoup plus complexe qu'une simple histoire de poubelle.

dem (en minuscules)

Nyzer - 22 Jan 2018

En effet je n'ai pas tout regardé, il faut bien travailler. smiley10 J'ai vu qu'il y avait une partie sur les méchants industriels chimistes avec de vieilles molécules moins performantes qu'avant et les dératisateurs qui font leur boulot à moitié pour ne pas couper la branche sur laquelle ils sont assis.

Clairement avec de vrais chats dans les rues des villes, les rats n'auraient pas une vie aussi facile. Là on dirait Ratatouille !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.franceinter.fr/economie/eta … -a-seattle

D'un coté je déteste Amazon pour leur gestion inhumaine de leur personnel de base et leur passion pour l'évasion fiscale, et de l'autre j'admire cette entreprise qui me parait la plus innovante et la plus intelligente au monde.
Il faut vraiment voir la longue liste interminable des innovations qu'ils proposent et qui tentent de révolutionner nos modes de consommation.
On sait que pas mal de ces idées feront des bides, mais les types d'Amazon s'en branlent, ils testent 3 milliards de concepts et voient ce qui prend ou ce qui prend pas et c'est avec cette méthode qu'ils vont surement devenir les rois du monde.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 22 Jan 2018

En tout cas perso je vois pas comment on pourrait balancer des milliers de chats comme ça dans Paris, v'la le bordel qu'ils feraient dans les supermarchés, les snacks, les poubelles.
Sans oublier les accidents de circulation qu'ils causeraient, ou le danger que ça serait pour les enfants et touristes qui chercheraient inévitablement à les caresser.
Je raconte même pas aussi le carnage que ça serait dans les parcs (adieu canards et tout le reste) et les cadavres de pigeons par millions qui joncheraient les trottoirs au bout de 24h.

Je pense que l'idée des chats errants c'est + plausible dans les petites villes/villages de province, mais il existe un documentaire qui parle des véritables ravages écologiques que créent déjà les chats domestiques dans cet environnement.

Edit par Nyzer (23 Jan 2018)

Plafond

Nyzer - 23 Jan 2018

Ça reste assez proche de leur d'activité ceci dit... J'ai testé leur service de svod par curiosité, ce vide abyssal pepe_stress  et j'étais à deux doigts de prendre leur fire stick TV qui semble une bonne alternative au chromecast sur le papier, sauf qu'au final tu retrouves avec un système propriétaire verrouillé de partout (impossible d'installer les applis Android habituelles). Google me semble avoir une approche plus ouverte et intelligente sur le coup. Après je reconnais que c'est juste un exemple parmi d'autres sans doute plus convaincants.

Edit par Sol (23 Jan 2018)

Invité(e)
Invite

Nyzer - 23 Jan 2018

14 milliards en r&d

Novad-19

Sol - 23 Jan 2018

Yep leur service de SVOD c'est de la daube : non compatible nativement chromecast (parce que fire stick tv de merde) , peu de films , encore moins de séries, algo merdique comparé à netflix...

Mais le fait de l'inclure dans leur prime c'est un joli coup. S'ils améliorent un peu la qualité et la quantité, le nombre d'abonné à Amazon Prime va monter en flèche.

je transpire en 60 fps

NoVa - 23 Jan 2018

C'est une question de temps avant qu'amazon ne lance un youtube-like.

Zieutteur

seiken3 - 23 Jan 2018

Bientôt le ban total sur les importations culturelles occidentales pepe_stress

m06m.png

Le contrat de confiance
Catcheur

seiken3 - 23 Jan 2018

La même chose en France svp.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

seiken3 - 23 Jan 2018

En parlant de tatouage, je viens de voir ça sur FB :

https://www.facebook.com/krav.maga.9822 … 8983836192

xzibit_yo

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Nyzer - 23 Jan 2018

A en lire la discussion, le mec qui s'est fait tatouer est un gros blaireau.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

DarkAnother - 24 Jan 2018

Le mec poste sur FB des vidéos de muscu et de fitness. Énorme beauf surtout.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Zanarkand - 24 Jan 2018

Puis bon, n'oublions pas que son pseudo sur Facebook est, comme l'indique l'url, "krav.maga.982292".

dem (en minuscules)

DarkAnother - 24 Jan 2018

Tout est cohérent.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama