• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 28 Dec 2017

Kombini en même temps smiley11

J'aime bien le mea culpa qui transforme le truc en "j'aurai du te menacer en privée plutôt".

Zieutteur

Salir une laverie. poétique.

L'IA de la nuit dernière

D'ailleurs Hugo Clement a rejoint Konbini trump_smile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tremors - 28 Dec 2017

Ils ne font pas que dormir dans les machines, ils y font leurs besoins

C'est qui ces sauvages ?

Originaires du Maroc, ceux que l'on appelle les enfants perdus errent dans les rues de la Goutte d'Or depuis près de deux ans, ne parlent pas français et sont pour la plupart toxicomanes

trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 28 Dec 2017

Journalisme moderne stallone

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
profil_supprime

Post-it - 29 Dec 2017

Si seulement c'était du troll feelsbad

Zieutteur

LeKirbyMasqué - 29 Dec 2017

Trump smiley35
"Il fait chaud à cause du réchauffement climatique, il fait froid à cause du réchauffement climatique." smiley119

smiley29

Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 29 Dec 2017

Donald qui met le Giec dans les cordes smiley45 trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 29 Dec 2017

Ce troll, dans un épisode des Simpsons Homer sort la même chose à Lisa quand il neige smiley11

Invité(e)
profil_supprime
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 01 Jan 2018

Tu crèves la dalle, tu viens de perdre ton job, tu sais pas comment tu vas payer tes factures, ton loyer, tu viens de découvrir que tu as un cancer incurable, que ton frère est mort, que ta femme t'a quitté avec tes gosses ? C'est pas grave car j'ai la solution: il suffit juste de te souvenir que tu fais parti de la nation française et le tour est joué !
200.webp#23-grid1

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 01 Jan 2018

Passer pour un gros débile en si peu de caractères, d'un côté ça force le respect.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 02 Jan 2018

Ou faire de la bleu.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 02 Jan 2018

Tu réalise quand même que dans l'écrasante majorité du monde tu n'auras pas l'assurance chommage pour te payer 75% de ton salaire pendant 2 ans quand tu perds ton job et pas de sécu pour payer intégralement tes soins et te verser ton salaire pendant un arrêt maladie ?

Son tweet est ridicule mais faut arrêter de cracher dans la soupe, on est de sacrés privilégiés smiley45

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 02 Jan 2018

Oui on a une chance absolument incroyable de vivre dans un pays qui propose autant de sécurité (mais qui à l'arrivé risque de se traduire par une destruction massive de sécurité mais ça c'est un autre débat).
Je dis juste que des souffrances psychologiques qui sont infiniment intimes et complexes, ne peuvent se résorber grâce à un simple slogan politique, quelqu'en soit son contenu.
C'est absurde de faire un tel raccourci et c'est même légèrement insultant envers la souffrance humaine.

Invité(e)
profil_supprime

Mdr j'avais pas suivi le coup de poignard de Banon contre Trump smiley11 Et ce dernier qui tente d'interdire le livre mdr quelle bonne pub smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

Macron qui ferme l'UE à la Turquie, propre chirac_lafrance

Les évolutions récentes de la Turquie ne permettent aucune avancée dans le processus d'adhésion à l'Union européenne [...]
Il faut sortir de l'hypocrisie qui consiste à penser qu'une évolution naturelle nous conduira à ouvrir de nouveaux chapitres dans la négociation

Zieutteur

sherman - 05 Jan 2018

La Turquie humiliée qui va laisser passer les "réfugiés" en masse smiley108

Edit par Zieutteur (05 Jan 2018)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 05 Jan 2018

Michael Wolff lui-même prévient le lecteur : un grand nombre des informations rapportées sont contradictoires ou tout simplement fausses.
Adepte des polémiques, Michael Wolff est un auteur controversé qui admet volontiers prendre quelques libertés avec la vérité.

Sans doute un livre de qualité.

Invité(e)
profil_supprime

http://lelab.europe1.fr/pute-fiotte-pou … te-3538340

smiley11

J'espère qu'Ashierkaka n'aura pas un avenir professionnel sous les projecteurs plus tard smiley12

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

4 milliards de passagers aériens (1 décollage toutes les 1 seconde) et 0 crashs, 0 victimes sur les avions de ligne durant toute l'année 2017. smiley115

Novad-19

Nyzer - 07 Jan 2018

euh j'ai lu 44 morts perso ... Mais ouais c'est l'année la plus sure de toute l'histoire aérienne.

Invité(e)
profil_supprime
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 07 Jan 2018

Ces morts concernent soit des avions de fret, soit des petits avions de - 20 sièges.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Explosion du prix des PV de stationnement, augmentation des péages, augmentation des taxes sur l'essence, hausse du prix et des contraintes du contrôle technique, verbalisation par des sociétés privées, routes secondaires qui vont passer à 80km/h, le tout sur un réseau routier qui accélère sa décrépitude.
Je souhaite bonne année 2018 aux automobilistes de France. pepe_stress

Novad-19

Les PV de stationnement c'est normal, ca met fin à une aberration ou il était moins coûteux d'etre "hors la loi" que de payer son stationnement.

Le reste oui ca craint un max surtout les contraintes sur le controle technique, bientot on nous imposera d'avoir un contrat d'entretien comme pour une chaudiere...
Le lobby des constructeurs est fort.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 09 Jan 2018

Le leasing impose un CT ou entretien régulier ?

Debilus maximus d'or
kafail
Yoruichi89 a écrit :

NoVa - 09 Jan 2018

Le leasing impose un CT ou entretien régulier ?

C'est souvent inclus et les véhicules sont neufs donc pas de CT avant les trois premières années du véhicule.

Novad-19

kafail - 09 Jan 2018

C'est une option souvent mise d'office mais si tu demandes, ils peuvent te la retirer. Sachant que si comme moi, tu fais entretenir tes voitures dans un petit garage généraliste tu es largement gagnant que l'entretien inclus qui n'est rentable que si t'aime la sodomie avec gravier du concessionnaire qui te fait la vidange pour seulement 250€.

dem (en minuscules)

Lemonde qui pipeaute les graphiques de la mortalité routière :
http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/ … 55770.html

Le premier radar automatique a été inauguré en octobre 2003 et non en 2002. La forte baisse de la mortalité a débuté deux ans avant ce radar.

D'autres manipulations ici :

Zieutteur

ça se trouve la baisse de la mortalité en 2003 c'est à cause de la canicule. les vieillards dangereux qui prenaient le volant ont claqué en masse. smiley25

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dem - 09 Jan 2018

De mémoire (après je peux me tromper) il existe aucune étude scientifique qui relie les radars automatiques avec la baisse du taux de mortalité routière.

De même que les essais de nationale à 80km/h ont démontré que le taux d'accidents était diminué sur les portions à 80km/h mais reportés sur les axes voisins.

Invité(e)
Invite

debut 2000 ça correspond avec la fin de vie de succes populaires comme l'ax, les vieilles golf, r9 etc qu etaient des cimetières sur roues

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Nyzer a écrit :

Explosion du prix des PV de stationnement, augmentation des péages, augmentation des taxes sur l'essence, hausse du prix et des contraintes du contrôle technique, verbalisation par des sociétés privées, routes secondaires qui vont passer à 80km/h, le tout sur un réseau routier qui accélère sa décrépitude.
Je souhaite bonne année 2018 aux automobilistes de France. pepe_stress

J'ai fait le plein le 31, j'y ai pas toujours pas touché, plus l'envie de conduire feelsbad

Instant

Dem - 09 Jan 2018

, "#Savoie, #securiteroutiere (la vrai pas celle sur la vitesse)"

thisisfine

Putain d'analphabète.

privileged shitlord
munky

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/10 … mg00000001

Le féminisme actuel ou la nouvelle dictature de la pensée.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 10 Jan 2018

La dictature des moches frigides, va falloir s'y faire. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (10 Jan 2018)

Zieutteur

Quelle idée on a eu de laisser les femmes travailler. tout nos problèmes viennent de là. feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://m.leparisien.fr/faits-divers/det … 493154.php

daech c'était des méchants je savais pas…
Qu'il croupisse vingt ans dans les prisons kurdes.

Blow J.
hobbs

smiley87

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama