• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

étron
turon

thefakeproutofprogress - 06 Dec 2017

Ma bite à couper qu'ils ont découvert la 2e étoile en même temps que toi.

J'ai pris cher man !
sherman

Et c'est pas genre la pub qui a été tournée en cas de victoire mais jamais diffusée ? smiley76

Novad-19

sherman - 06 Dec 2017

Non elle était diffusé celle la. Ca avait été critiqué d'ailleurs. Pas aux joueurs mais à Adidas et la fédé .

Chamberlain
Churchill

Instant - 06 Dec 2017

Non déjà c'est son hymne tout pete pour le coupe du monde 2002. En plus les penitencier on a travaillé dessus en 6ème. Avec une prof complètement barjo.

Juste pour ça je la place au dessus des autres pepe_feelsgood


Édit : ah fail tu parlais de l'autre message. Dans ce cas tu n'es pas loin de la vérité.

Edit par Churchill (06 Dec 2017)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Invite - 06 Dec 2017

Exact, faut resituer les choses dans leurs contextes. A l'époque, tout le monde pensait qu'on allait gagner, et pas qu'en France, on avait vraiment une équipe de rêve, et on ressortait d'une cdm/euro un truc jamais fait, avec un jeu absolument flamboyant entre 2000 et 2002.
D'ailleurs si Zidane se pête pas et arrive pas carbo, je reste persuadé qu'on la gagnait vu la faible opposition cet année la.
D'ailleurs je me souviens qu'à mon école ils avaient ramené une télé, persuadé qu'on allait gagner, dommage ça à duré trois matchs stallone

étron
turon

Churchill - 06 Dec 2017

C'est pas les portes qu'il a critiqué, c'est allumer le feu.

Novad-19

Kotors - 06 Dec 2017

Je pense qu'au dela de la blessure de Zidane, t'es censé t'en sortir sans lui contre les terribles équipes du Danemark, du Senegal et de l'Uruguay .

Après j'ai le souvenir qu'il ya eu pas mal de fait de jeu contre le Senegal et surtout contre l'Uruguay qui nous ont été défavorables. Mais meme si Zidane avait permis de se qualifier par miracle contre le Danemark , jamais on gagnait la CPDM . Le Bresil et l'Allemagne avaient cette année la deux belles équipes.

Bon au dela de la France, cette CPDM avait été la CPDM de la honte avec des erreurs arbitrales énormes à chaque match notamment à chaque match du Japon et de la Corée (Etrange smiley14 ).

Edit par NoVa (06 Dec 2017)

étron
turon

NoVa - 06 Dec 2017

De mémoire t'avais une stat ou l'EDF avait touché 7 fois les montants en 2 matchs.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Oui on est ok que c'est plus le sponsor que les joueurs eux-mêmes, la pub en soit ça devait pas être leur plus gros problème en 2002.
Mais ça faisait clairement cocky. Surtout après l'aller-retour qu'on s'est payés.

Novad-19

turon - 06 Dec 2017

Et un but de Trezegoal refusé sur un hors jeu imaginaire feelsbad

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 06 Dec 2017

On va pas refaire l'histoire, mais y'avait un problème globale. La fédé avait passé des contrats pourri attiré par l'argent ou les bleus avaient du se taper une tournée de match amicaux osef, avec des clauses incluant la présence obligatoire de Zidane une moitié de match.
De mémoire le voyage avait été mal organisé, ils s'étaient tapé 24h de bus quelques jours avant le début de la compétition, plus la grosse poisse pendant les poules.

Novad-19

Kotors - 06 Dec 2017

Oui oui la Fédé, le staff etc n'y étaient pas pour rien ofc.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Squarealex - 06 Dec 2017

Dire qu'on a bientôt 2 étoiles pour de vrai chirac_lafrance smiley121

Edit par tsukoyumi (06 Dec 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Chamberlain
Churchill

NoVa - 06 Dec 2017

Mouais j'ai plus le souvenir d'un mondial où un paquet de gros vont au tapis très tôt et où les deux finalistes étaient loin d'arborer leur meilleur génération. Franchement une EDF un peu sérieuse dans son approche aurait pu soulever le trophée.

On arborait quand même le meilleur buteur de première league, de série A et de ligue 1. Sans compter le meilleur joueur du monde, un des trois meilleurs gardien de la période, des défenseurs parmi les meilleurs à leurs postes Vieira à son apogée etc...

Edit par Churchill (06 Dec 2017)

Invité(e)
profil_supprime

2018 sera la bonne miracle

20 ans après.

Invité(e)
Invite

intrasequement c etait la meilleure edf de tous les temps

le bresil en 98 c etait pareil, une de leur meilleure generation poste pour poste, au moins ils sont allés en finale

et j aime bien l arrogance de la pub adidas, c est qd mm plus bandant que les spots actuels en mode « allez tous derriere les bleus, griezzman et ses amis vont tout faire pour ramener le trophee »

Invité(e)
Invite

Doublon

Edit par Peach (06 Dec 2017)

L'IA de l'antimatière

La pub est pas mal oui, et pas si arrogante que ça. En plus de bien signifier la pression qui pesait sur leurs épaules, elle illustre surtout très bien l'état d'esprit des gens à l'époque, tout le monde s'attendait à ce que l'équipe fasse un massacre. La véritable arrogance était dans les médias et chez le public (il y avait de quoi mais bon, un peu d'humilité n'aurait pas fait de mal smiley12 ).

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 06 Dec 2017

Requiem pour un fou
Il ne l'a pas écrite bien sûr et pourtant pour une telle interprétation faut être un sacré artiste smiley5

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 06 Dec 2017

Totalement ridicule, mais Raffarin a une rock credibility, il avait formé un groupe quand il était jeune.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 06 Dec 2017

Les pays bas de 96 à 2002 ont en parlent ?

Invité(e)
profil_supprime

https://www.marianne.net/politique/le-d … -assemblee

Les mecs qui sont hyper rapides pour sanctionner quelqu'un portant un maillot de foot pour faire passer un message (on en pense ce qu'on en veut après) mais qui débattent pendant des mois pour savoir si oui ou non un député peut embaucher ses gosses ou doit faire des notes de frais avec l'argent public (pour au final rejeter cette dernière idée) smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 07 Dec 2017

Depuis quand on écrit les nombres comme aux US ? (Avec des . Pour séparer les grappes de trois chiffres)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Axelvak - 08 Dec 2017

Je me pose la même question.
Je vois cette tendance un peu partout depuis quelques mois (articles de presse, documents en tout genre), avec des points (parfois des virgules) en guise de séparateur à la place des espaces.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

superframboisier - 08 Dec 2017

Même ici le franglais tente de s'imposer, alors dans les milieux cadres / csp+ les barrières tombent. Déjà les "Mr" semblent s'imposer.

Blow J.
hobbs

Axelvak - 08 Dec 2017

Ils mettent des virgules.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hobbs - 08 Dec 2017

Aux Us c'est une virgule pour séparer les 1 000 et un point là où nous on mets une virgule.

En France c'est un espace pour séparer les 1 000 (utilisé dans le monde scientifique).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Au Japon : 1'000.99

C'est con je trouve.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Log-out - 08 Dec 2017

C'est ça...

Tous les enculés qui apprennent la vie dans les séries en vost, et qui te ressortent des expressions américaines toutes faites à chaque conversation. feelsbad

Les journalistes incultes qui pensent que leur métier s'arrête à traduire la presse américaine, et qui reprennent tous les anglicismes possibles (hier dans le Monde : "le président a délivré au Qatar de très bonnes nouvelles) feelsbad

Mon pays, que deviens-tu ? pepe_stress

Blow J.
hobbs

KamiOngaku - 08 Dec 2017

Ce genre d'anglicisme est classiquiche si t'as habité dans le pays assez longtemps.
Par contre devrait y avoir quelqu'un pour relire et changer ça avant publication... en théorie smiley16

Instant
Kotors a écrit :

Invite - 06 Dec 2017


D'ailleurs si Zidane se pête pas et arrive pas carbo, je reste persuadé qu'on la gagnait vu la faible opposition cet année la.

Y'a aussi Pires qui se fait les croisés avec Arsenal sur une action débile 2 mois avant le début de la compet alors qu'il était en feu complet cette année là.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Instant - 08 Dec 2017

le fameux coup francs façon Olive et tom ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'IA de l'antimatière

Trop drôle de rigoler des femmes battues à la tv charlie #jesuistex

Squarealex

J'ai ri a la blague de Tex smiley85

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Une blague = mort sociale

belle liberté smiley16

Le dernier degosaure
Denver

Kotors - 08 Dec 2017

impressionnant tous les hauts faits de Schiappa depuis son arrivée

Zieutteur

Jojo - 08 Dec 2017

Faut il interdire l'humour noir Jojo? smiley97

L'IA de l'antimatière

Zieutteur - 08 Dec 2017

Peut-on tout raconter sous couvert d'humour noir ? smiley97 Elle a bon dos la guerre contre le politiquement correct.

je transpire en 60 fps
Zieutteur

S'est il servit de l'humour noir pour dire que c'était bien de frapper les femmes? smiley97
Allons, une simple excuse suffisait Jojo.

L'IA de l'antimatière

Zieutteur - 08 Dec 2017

Bah écoute, désolé de trouver la blague violente, méprisante et surtout incroyablement inappropriée en ce moment. Remplace femme par une catégorie ethnique et religieuse, tu trouves ça toujours aussi drôle ? Et me réponds pas oui zieutteur je te vois venir, la question était rhétorique. Quant tu t'essayes à l'humour noir tu prends un risque, et faut accepter qu'on te tombe dessus si t'es trop con pour balancer ta blague correctement (timing, audience). La sanction est sans doute disproportionnée mais vous arriverez pas à me vendre ce cas comme l'exemple parfait des dérives de la bien-pensance. Enfin, je vous laisse choisir vos batailles, j'attends par exemple de vous voir défendre les propos anti-français qui circulent ça et là parce que voilà liberté d'expression, volonté de provoquer et humour noir smiley111

nous montre son minou
Ebichu

Squarealex - 08 Dec 2017

Elle est vieille comme le monde cette vanne en plus.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama