• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Johnny est mort.

Pour de vrai.

BetheZbah

EDIT : fake

Edit par zbah (30 Nov 2017)

BetheZbah

Zieutteur - 30 Nov 2017

oui déjà édite. alone

J'ai pris cher man !
sherman

C'est vraiment le Figaro qui a tweeté ça ?

y'a déjà du y avoir des suicides de fans en 5 min

Zieutteur

sherman - 30 Nov 2017

faux compte twitter

Novad-19

Etrange quand meme. Aucun démenti officiel ni rien , la rumeur tourne sur tout les réseaux sociaux et la seule info qu'on trouve c'est qu'on en saura bientot plus. pepe_stress

Zieutteur

Johnny ne peux pas mourir de maladie, il a deux petites donneuses d'organes. trump_smile

étron
turon

sherman - 30 Nov 2017

C'est possible, certains fans sont.... j'ai pas les mots.
https://www.francetvinfo.fr/culture/joh … 89461.html

BetheZbah

NoVa - 30 Nov 2017

démenti d'un proche, je crois (AFP)

Debilus maximus d'or
kafail

Article intéressant sur l'interception de missiles de la Corée du Nord et pourquoi ça n'a pas tourné au ball-trap :

http://www.lemonde.fr/international/art … _3210.html

Edit par kafail (01 Dec 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On sent quand même que la fin est proche sur les dernières photos de lui

310x190_apres-nombreuses-rumeurs-jeudi-proche-johnny-hallyday-dementi-deces-star

437816052_B9711330649Z.1_20170307094806_000_G8Q8L9E4U.1-0.jpg


smiley6

Zieutteur

zbah - 01 Dec 2017

Faire autre chose que regarder France Allemagne...évidemment que c'est un mytho. smiley99

hichlibedis
hichanbis

zbah - 01 Dec 2017

J'étais en train d'appuyer sur la plaie d'un blessé qui s'était effondré sur le boulevard quand j'ai relevé la tête. J'ai vu un type devant l'entrée du Bataclan se retourner. Il avait sa kalachnikov en bandoulière, elle était pointée vers moi. Au même moment, une femme est passée entre nous en courant : elle a pris les balles.

Ce storytelling smiley114

Par contre on sent qu'ils l'ont mauvaise les journaleux, ils arrivent à mentionner son nom complet 18 fois dans l'article.
Donc 3 fois par paragraphe.

Edit par hichanbis (01 Dec 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

zbah - 01 Dec 2017

Apparemment y a eu la même avec un gamin qui est passe dans l'émission Incroyable talent, en inventant un mytho sur son pote mort au bataclan. Ces sans-races. smiley11

Blow J.
hobbs

Sage-Goblin - 01 Dec 2017

I'm a bit of a victim too u know, loot at me

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Édit : mauvaise vidéo. Je pensais qu'on l'entendrait rapper sa merde comme c'était le cas sur FB mais non.

Edit par Ancien-Combattant (01 Dec 2017)

Plafond

hichanbis - 01 Dec 2017

D'un autre côté ici c'est pratique Libé peut faire la psychanalyse du gars après être tombé dans le panneau, sur le mode "ça doit bien cacher quelques traumas remontant à l'enfance" pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

Sol - 01 Dec 2017

De nos jours, l'enquête journalistique consiste à aller jeter un oeil sur Twitter.
C'est pas leur faute smiley118

Jooz la looz

LeKirbyMasqué - 01 Dec 2017

Quel rale d agonie ?

Invité(e)
profil_supprime
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 01 Dec 2017
Je la croyais du marbre dont on fait les statues. Elle est de la faïence dont on fait les bidets.

Cette référence smiley18

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 01 Dec 2017

smiley114

Liberalfion qui fait un bon article.

Invité(e)
profil_supprime

Philippot qui calme les fafs à l'éloquence smiley11

Zieutteur

Sol - 02 Dec 2017

la faute à michael bay

Invité(e)
profil_supprime

DP9sKx-W4AETswk.jpg

Le logo en plus c'est juste un copier/coller du drapeau normand qui flotte partout depuis des décennies smiley12

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil_supprime - 02 Dec 2017

logo-region.svg


Et la police de caractère Arial hyper lambda smiley87

Chamberlain
Churchill

Bande de Noob, vous ne saisissez pas la subtilité du nouveau logo en forme de voile. Ce qui rapelle que la Normandie à un fort potentiel niveau littoral. Ça vaut bien un peu d'argent par les fenêtres. smiley16

Les agences de com, ce domaine rempli d'escroc smiley99

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jean d'O caged

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 05 Dec 2017

Un homme qui chérissait les décapotables, les femmes et la littérature ne peut être qu'une grande perte feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le monde qui balance déjà sa nécro (prête depuis des mois manifestement) smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

superframboisier - 05 Dec 2017

C'est un classique des rédactions. Un pote journaliste à FTV a travaillé sur la Nécro de Johnny en 2013 !

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Faut bien lire tout le thread. Quel bâtard ce Rémy Gaillard smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le m² qui dépasse 9000 euros en moyenne à Paris. xzibit_yo

étron
turon

DarkAnother - 05 Dec 2017

Je le déteste depuis Day1. pepe_feelsgood
smiley89

BetheZbah

Nyzer - 05 Dec 2017

mon appart acheté 4200€ le m2 il y a 9 ans sarko_keikaku

Chamberlain
Churchill

Je repensais vite fait à l'actu international sur le dernier mois; Dans le désordre   :


- Israël s'est rapproché de l'Arabie Saoudite, car l'Iran a pris un peu trop de poids dans la région avec l'apparition du fameux croissant chiite.

- Les Iraniens s'installent désormais de façon ouverte en Syrie au point d'y installer des bases militaires. Du coup Israël vient, pour la première fois, de bombarder une installation Iranienne en territoire Syrien.

- Le Hezbollah contrôle quasiment le Liban, au grand dam des Saoudiens et d'Israël. Ce qui a fait naitre la crise Hariri

- Au Yémen théâtre d'une guerre froide entre les deux grande puissances de la région,  l'ancien président Saleh, allié des chiites Houtis, a abandonné ces derniers avant hier pour se tourner vers les sunnites. Résultat il s'est fait tuer hier par  les rebelles chiites. Résultat son fils appelle tous les yéménites à virer tous ces rebelles jusqu'au dernier (évidemment comme si c'était de moment de faire ce genre de décla)

- Ces mêmes rebelles houthis ont tiré un missile sur Riyad. Heureusement le missile a été intercepté (sinon c'était officiellement la troisième guerre mondiale).

- Dans le Sud d'Israël, Tsahal ainsi que ses homologues occidentaux + un pays arabe  dont le nom est gardé secret ont commencé des manœuvres d'entrainement.  Ce qui met l'Iran ainsi que toutes les milices chiites de la région particulièrement à cran. Ils se sont officiellement préparés à "tout scénario possible".

- Évidemment la Russie et la Chine reste des alliés indéfectibles du camp iranien. Donc inutile d'attendre que le camp chiite lâche un peu de lest sur ses positions libanaises, syrienne.  Pendant que Trump s'est présenté complètement et totalement du coté Saoudien. Donc eux aussi ne lâcheront rien.

- Ça  frotte dur entre les kurdes d'Irak et les Chiites car les kurdes poussent pour avoir un état à eux.

- La Turquie n'a absolument pas envie d'avoir un état kurde à sa frontière quitte à parfois agir  militairement quand les kurdes s'approchent d'un peu trop près.

- Et la  tension vient encore de monter d'un cran avec l'histoire autour de l'ambassade américaine qui pourrait  déménager à Jérusalem !!!


Un peu plus loin en Asie
: L'aviation américaine  et Sud coréenne commencent à montrer les muscles à la frontière Nord coréenne.

Un Sénateur républicain a déclaré avant hier que la guerre préventive en Corée devenait de plus en plus probable (au passage il venait de discuter avec l'administration trump juste avant)

Et un peu comme au moyen orient, les occidentaux sont sur une position différente des chinois et Russes.

Puis Trump ne fera plus jamais aucun pas vers les Russes vu que Flynn vient de se faire inculper qu'il  reconnu avoir menti concernant ses liens avec la Russie, que cet idiot de Trump a fait un énorme faux pas su Twitter et que ça commence à sentir mauvais pour son gendre. Il y aura donc pu de chance d'avoir un rapprochement  US/Russie sauf cas extrême


Avant on était là :


142481.1511229130.jpg

Maintenant :

591.gif

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Zieutteur

Un rapprochement USA/Russie?

lul

Chamberlain
Churchill

LeKirbyMasqué - 05 Dec 2017
Bien au contraire, je trouve que ça s'accélère d'un coup. Même dans les déclarations des uns et des autres le vocabulaire utilisé est monte d'un cran. C'est particulièrement flagrant depuis la tentative rate de bombarder Riyad.

Zieutteur : il n'est pas question d'un rapprochement général, mais juste sur certains points (comme c'est souvent arrivé) histoire de clore un dossier. La personne ne fera un pas vers l'autre pour faire baisser la tension.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Johnny Hallyday vient officiellement de mourir pour la 40eme fois (mais cette fois ci c'est vrai) :

http://www.20minutes.fr/culture/2171231 … ede-74-ans

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama