• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

Nyzer - 27 Nov 2017

en suggere, il y a quand meme des jeunes senses smiley45

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 27 Nov 2017

Les miracles de la psychologie inversé. smiley45

Blow J.
hobbs

Nyzer - 27 Nov 2017

Les microaggressions smiley11

La présidente ''Everything belongs to me''
chirac_lafrance smiley18

dem (en minuscules)

Nyzer - 27 Nov 2017

Yell

C'est triste de ne pas pouvoir contrer ce mouvement avec plus d'efficacité.

Je voulais poster un tweet de notre ministre de la culture de la dépense :


Je ne sais pas quoi dire, comment peut-on oser écrire cela sérieusement ? Un effort ? De qui ? Il n'y a même plus de logique, elle fait les poches des Français via le CNC tout en annonçant en place publique l'usage ô combien nécessaire qu'elle en fait.

Edit par Dem (28 Nov 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 27 Nov 2017

Gros gros fils de pute d'abrutis ce connard de Shapiro. J'attendais avec impatience qu'il atterisse sur GR, c'est un peu l'equivalent des journalistes/intello de gauche de la tele Fr mais pour la droite US.

Edit par Cheftrottoir (28 Nov 2017)

L'IA de l'antimatière

Comment ne pas l'être ? Je m'écoute régulièrement ses discours entre deux parties d'Assassin's Creed.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

pepe_stress C'est ça notre président ?

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

mdr tellement ça

Plafond

Faut se détendre c'est juste une vanne.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

b3y0nd - 29 Nov 2017

Les africains qui fustigent notre passé colonialiste mais qui réclament qu'on répare leur électricité. smiley116

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 29 Nov 2017

Deux problèmes à mettre bien évidemment sur le même seuil, justifiant totalement ce ton condescendant de le part de Manu.
Fine analyse en tout cas bien ouej.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

thefakeproutofprogress - 29 Nov 2017

J'ai parlé de Macron ? non alors calmos merci.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Même Trump n'aurait pas osé smiley129

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 28 Nov 2017

noraj de son plumage stp
Il sait particulierement bien debattre et fermer le clapet de tous ces debiles de SJWs. Rien que pour ca pepe_feelsgood

Debilus maximus d'or
kafail

b3y0nd - 29 Nov 2017

du coup il est parti réparer la climatisation

oh putain smiley11

Kenjincognito
Silvername
Novad-19

Macron c'est trump en plus intelligent pepe_feelsgood smiley27

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 29 Nov 2017

Non mais Shapifion c'est le fond du slip de la droite US. Ce mec est une merde fini, le rejeton bouffon triso de Nettamiaou qui a encule Trump un soir de cuite.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Tellement vrai. smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 29 Nov 2017

Ce mec est tellement une sous merde. feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

L'échange de Macron et les élèves burkinabés est très intéressant. Macron démonte un à un et à tour de bras tous leurs petits fantasmes de la méchante France colonialiste. Je ne l'aime pas, mais il est de loin, bien plus compétant que l'attardé Flamby, avec le charisme et l'aisance du verbe en plus.
Il y a quelques jours, Le Torchon... Euuuuh Le Monde Afrique sortait un long pavé sur la pseudo présence colonialiste française et des délires sur le Franc CFA.
Qu'ils arrêtent d'ouvrir leur porte et la chatte de leurs femmes aux chinois et on pourras les prendre un peu plus au sérieux quand ils parlent d'indépendance envers les vilains européens.

J'ai pris cher man !
sherman

tsukoyumi - 29 Nov 2017

D'autant que contrairement à ce qu'on peut penser quand on voit certains tweets son intervention a été très bien vue même en Afrique.

Et, se moquant de son homologue qui quitte la salle, il lance : "Du coup il s'en va ! Il est parti réparer la climatisation !", plaisante Macron.

Un malaise s'installe, certains craignent l'incident diplomatique, que le président Kaboré se soit vexé... Il reviendra plus tard, souriant.
Un échange très direct qui, outre cet échange insolite, a plutôt séduit ses interlocuteurs.

Fallait oser quand meme smiley61

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 29 Nov 2017

Selon certaines sources, Kaboré avait en fait ironisé en début de conférence sur le fait qu'il allait devoir réparer lui même la clim. Ce qui explique cette blague de Macron. J'ai quand même bien l'impression que toute cette histoire (certes drôle) est un non évènement.

Novad-19

DarkAnother - 29 Nov 2017

Non mais oui biensur le président ne s'est pas vexé contrairement à ce qui est raconté sur la twittosphere des débiles. C'est monté en épingle par des victimes en mal de sensation.

Instant

DarkAnother - 29 Nov 2017

Merci de pas casser le délire des outrés de service.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 29 Nov 2017

En effet, il a de l'humour et ça passe très bien.

Terry Masters

DarkAnother - 29 Nov 2017

Ah oui, tout serait beaucoup plus clair du coup. Ça me semblait hallucinant la video plus haut.
Je vais mater le discours tiens, il a l'air bien.

Edit par Terry Masters (29 Nov 2017)

L'IA de la nuit dernière

Macron et le président sont complices, d'où le fait qu'il se permette ce ton.
Du moulin à vent habituel.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 29 Nov 2017

Non mais la réduction que t'as faite était cadeau quand même reconnais-le.

Quoi ? Ils demandent le courant et l'eau potable !? ILS ONT QU'À PAS ÊTRE INDÉPENDANTS smiley117

dem (en minuscules)

.O. - 29 Nov 2017

+1, le traitement médiatique bidon, c'est minable.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

thefakeproutofprogress - 29 Nov 2017

La question de la nana était complètement crétine au possible avec son fond de réflexe colonialiste (est ce qu'il nous viendrait à l'esprit de demander à Merkel de renouveler l'installation électrique de nos universités ?).

J'ai pas le droit de dire que sa question était crétine ? On a pas le droit de soulever un paradoxe à partir de ça ?

Je suis contre le colonialisme d'hier et d'aujourd'hui de l'Afrique, déduire le contraire sous prétexte que j'ai soulevé un paradoxe qui ne concerne qu'eux, c'est du n'importe quoi.

Zieutteur

nan mais si les gens se plaignent du colonialisme c'est toujours pour avoir des aides et rien d'autre. smiley99

Zieutteur

profil_supprime - 29 Nov 2017

Le Père Noël accusé à tort qui se suicide après plusieurs années de détentions. feelsbad

L'IA de la nuit dernière

En France, ça se réveille avant que ça ne s'enracine trop profondément.
Rassurant de constater que la sauce ne prenne pas autant que chez du côté anglo-saxon.

Un néo-féminisme victimaire, puritain et sexiste
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017 … existe.php

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 29 Nov 2017

J'espère que tu n'as pas qu'un article du Figarovox pour appuyer ton "ça se réveille" car bon, c'est un peu logique d'y trouver ce genre de papiers en fait.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
GuyGardner

profil_supprime - 29 Nov 2017

Cette sortie de qualité smiley114

L'IA de la nuit dernière

Sur tous nos médias FR mainstream on a des intellectuels qui n'hésitent pas à dénoncer toutes ces dérives.
C'est complètement inexistant dans le monde anglo-saxon.

Zieutteur

.O. - 30 Nov 2017

C'était pas inexistant il y a dix ans aux states. feelsbad

Blow J.
hobbs

.O. - 30 Nov 2017

Heu non, le Spectator d'il y a quelques semaines avait un dossier sur le sujet, avec un article de Lionel Shriver entre autres.

Sinon tiré du Guardian:

https://www.theguardian.com/commentisfr … assing-fad

et les larmes qui en résultent smiley89

https://www.theguardian.com/commentisfr … out-on-her

Edit par hobbs (30 Nov 2017)

cliffator

.O. - 30 Nov 2017
Moui bon, c'est encore embryonnaire. Ce sont toujours les mêmes quelques têtes. Généralement des femmes (Elizabeth Lévy, Charlotte D'ornellas, Eugénie Bastié, Bérénice Levet...) et comme le souligne Zieuteur l'exclusion des conservateurs des débats aux States est très récente. En France, ça a été le désert depuis que je suis né. Des progressistes débattaient avec d'autres progressistes et trouvaient ça parfaitement normal. Personnellement, j'y vois surtout du business et de l'opportunisme : les progressistes ont besoin des conservateurs pour alimenter les débats (audience du clash) et des têtes à diaboliser (idéologie et mise en garde : regardez comme on va vous pourrir si vous osez vous mettre en travers de notre chemin).

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama