• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Zieutteur

Kolia - 25 Sep 2017

Ces crétins pensent qu'il y a une chasse anti noir par des policiers blancs, ce qui est juste ridicule dès que tu analyses les statistiques.

hichlibedis
hichanbis
Zieutteur

4114431506284127156.jpg

quelle chasse anti noir!

BetheZbah

Zieutteur - 25 Sep 2017

Soit les blancs prennent pour les autres à la fin, soit il y a un problème avec ces graphiques. smiley87

Edit par zbah (25 Sep 2017)

Zieutteur

- Jamais

y'a les sources sur l'image smiley31

les noirs sont légèrement surreprésentés par rapport à leur pourcentage de population a NYC, c'est tout. Après faut prendre en compte le manque de coopération avec la police lors des arrestations.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zieutteur - 25 Sep 2017

C'est des stats de 2011 hmwhat

Uniquement sur New York hmwhat

Peut-être ai-je mal ou pas saisi, mais quel rapport avec ce qui se passe ces deux dernières années sur l'ensemble du territoire ?

Invité(e)
seiken3

Oui ca a du totalement changer depuis 2011. trump_smile smiley11

Edit par seiken3 (25 Sep 2017)

Novad-19

La ou il a raison, c'est que New York n'est pas franchement représentatif de ce qu'il se passe ailleurs aux USA. Les stats du texas ou au Mississipi doivent etre légèrement différent pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 25 Sep 2017

C'est pas ce que je dis, mais le contexte a bien évolué, et il me semble pas que les médias en parlaient autant à l'époque.

Je dis pas qu'ils sont le curseur absolu, mais j'ai du mal à voir la raison qui les aurait empêchés d'en parler à ce moment, et ce qui fait que c'est traité davantage aujourd'hui.

Instant

Zieutteur - 25 Sep 2017

Cool les mots et phrases importantes sont soulignés, au moins même ces crétins de noirs pourront comprendre !

Sinon un joli graphique hors contexte comme ça c'est quand même un peu dommage, ce serait sympa d'en avoir la source, une simple copie d'écran c'est un peu suspect bizarre dommage.

Edit par Instant (25 Sep 2017)

Squarealex

RIP les américains/coréen. feelsbad

https://fr.sputniknews.com/internationa … mp-guerre/

Edit par Squarealex (25 Sep 2017)

je transpire en 60 fps
Squarealex a écrit :

sputniknews

charlie

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 25 Sep 2017

Le personnel de la Maison Blanche qui doit être en train de cacher la mallette nucléaire dans un placard avant que Trump n'ouvre son twitter pepe_stress

Invité(e)
Invite

comme on dit :

C cho

Squarealex

BoBi - 25 Sep 2017

Premier résultat sur Google avant que les média généraliste s'en mêle. smiley44

Edit par Squarealex (25 Sep 2017)

L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

quelle chasse anti noir!

Admettons que tes chiffres de 2011 (oh juste 6 ans) uniquement pour NY (très représentatif de l'ensemble des EU smiley57) puissent permettre de dire que tout va bien aux Eu pour les noirs (qui sont vraiment cons d'avoir peur d'être pris pour cible par des cow-boys qui maquillent ensuite la scène de crime) et que ces sportifs se trompent en faisant quelque chose de vraiment grave qui consiste, rappelons le, à mettre simplement un genou à terre. Alors dis moi, dans quel putain de réalité un président des EU va se mettre en public à les traiter de fdp ? smiley101

Invité(e)
profil_supprime

Sûrement un manque de charisme.

Pas de problèmes raciaux aux USA, c'est un mythe pour effacer la couleur blanche du monde. Tremblez, Pein Zieutteur a vu la vérité.

Kenjincognito
Silvername
Kolia a écrit :

Trump est certainement innocent face à ce mouvement qui fait tache d'huile parmi toute cette bande de fils de putes. trump_smile

un mouvement qui a commencé sous obama, probablement un complot de trump trump_smile

mais tu devais le savoir car tu es un connaisseur de nfl


Et puis des sportifs qui osent prendre position sur des questions sociales, c'est vrai que c'est inédit et que cela démontre nécessairement qu'ils sont stupides. smiley3

les terribles conditions sociales qui ont offert à des cassos un cursus universitaire complet, c'est vraiment trop injuste

à moins qu'ils ne whinnent que pour une raison de couleurs ? trump_smile

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

On leur à toujours tout offert pour la plupart, ils sont ultra privilégié et surement complètement déconnecté de la réalite mais bon ça met le genou à terre pour les frères.

Kenjincognito
Silvername
Lucien Brémart a écrit :

Pas de problèmes raciaux aux USA, c'est un mythe pour effacer la couleur blanche du monde. Tremblez, Pein Zieutteur a vu la vérité.

https://www.bjs.gov/content/pub/pdf/cvus0602.pdf
table 42

après un rapide calcul : 480K agressions de violets par des verts et 80K agressions de verts par des violets en 2006

soit rapporté à la population us : 1 violet sur 2400 agresse un vert, 1 vert sur 85 agresse un violet

salauds d'hommes violets qui persécutent les verts !

heureusement il n'y a plus ces stats raciales depuis les 2010's et leur interdiction par obama, surement une coincidence trump_smile

edit : les couleurs ont été changé pour ne pas choqué les sjw smiley130

Edit par Silvername (26 Sep 2017)

Fiché HS
Britney

smiley11

Blow J.
hobbs

Le troll Zieutteur qui doit bien se marrer  smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 25 Sep 2017

smiley11

Dire que tu enseignes des trucs à des enfants pepe_stress

je transpire en 60 fps

smiley54

Kenjincognito
Silvername

lucien luther king rare pix 14457.jpg?m=1479761293

L'ayatollah
Kolia
Kotors a écrit :

On leur à toujours tout offert pour la plupart, ils sont ultra privilégié et surement complètement déconnecté de la réalite mais bon ça met le genou à terre pour les frères.

Cet argument est difficilement tenable. Comme je l'ai déjà dit le fait d'être soi même privilégié (enfin pendant tes 10 ans max de carrière avant d'enchainer les problèmes physique et de santé) n'empêche pas de s'exprimer sur le sujet ni même de penser tout court. Regarde les philosophes des Lumières, les Jaurès et les Marx etc. tous issus de milieux privilégiés, ils ont pourtant tous pensé en dehors de leurs propres conditions, certains ont même pensé contre leur propre intérêt de "classe". N'oublie pas non plus que ces millionnaires sportifs sont pour certains issus de milieux difficiles voire très difficiles et qu'il y a encore quelques années à peine ils pouvaient expérimenter ce qu'était être un noir face à un policier.
Bref, leur demander de se taire sous prétexte qu'ils ont de l'argent est de la pure mauvaise foi d'autant plus qu'ils protestent sans injure ni excès autour d'un sujet réellement d'actualité aux EU et qu'il est facile de comprendre que ça puisse les toucher. smiley76

Edit par Kolia (26 Sep 2017)

L'ayatollah
Kolia
Silvername a écrit :

Tous ces noirs qui râlent aux EU pour rien c'est vraiment des fdp.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cet effronté smiley110

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoruichi89 - 26 Sep 2017

Je trouve le discours apaisé quand-même en comparaison des us en face.
De toute façon la seule façon de pas se faire envahir par les usa quand on est un pays idéologiquement opposé c'est d'avoir la dissuasion.

Instant
Silvername a écrit :

heureusement il n'y a plus ces stats raciales depuis les 2010's et leur interdiction par obama, surement une coincidence trump_smile

D'où les tableaux de Zieupein datés de 2011 smiley59

Sinon:

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2 … 77553.html

Le nombre de personnes abattues par la police aux États-Unis lors d'arrestations mouvementées, était d'environ 1'000 en 2015. Près de la moitié sont des natives americans, des américains de souche, blancs non hispaniques

Edit par Instant (26 Sep 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On trouve encore des stats raciales post 2011 ici et là il me semble, notamment ici (2013) : https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/20 … r_2013.xls

Zieutteur

hobbs - 25 Sep 2017

C'est du "troll" parce que les pigeons croient n'importe quoi. Et puis c'est tellement agréable de dénoncer les crimes blancs envers les noirs, peu importe si c'est vrai ou non ça fait de toi "une bonne personne"

5123071506365430775.jpg

On peut même plus regarder le sport tranquille sans être emmerder par des activistes. smiley99

Invité(e)
profil_supprime

C'est chaud quand même de sortir des graphiques qui n'ont aucun rapport dans le fond pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman
Grey-Che a écrit :

Yoruichi89 - 26 Sep 2017
Je trouve le discours apaisé quand-même en comparaison des us en face.
De toute façon la seule façon de pas se faire envahir par les usa quand on est un pays idéologiquement opposé c'est d'avoir la dissuasion.

Faudrait peut etre arreter avec cette légende de jeune rebelle non ? smiley6
La CdN ne peuvent pas se faire envahir, et surtout pas par les US car protegés par la Chine (et la Russie dans une moindre mesure) qui veulent surtout pas les US à leur porte. Ca fait 30 ans qu'on leur file des thunes et qu'on commerce avec eux alors qu'ils passent leur temps à menacer tous leurs voisins et les US, et on continue encore dans le climat actuel (les sanctions étant super légères en fait).
Mais bien sur le seul moyen pour eux de s'en sortir c'est la dissuasion, les pauvres n'ont vraiment pas le choix smiley2

Blow J.
hobbs

Zieutteur - 26 Sep 2017

Oui je compatis feelsbad Une fois j'ai raté 5 minutes de match à la télé car une rue était bloquée par une manif les droits de l'hommistes pepe_cry
Ces salauds n'ont aucune notion des priorités.

Zieutteur

profil_supprime - 26 Sep 2017

l'hypocrisie n'a aucun rapport en effet.

Invité(e)
profil_supprime
Instant

Zieutteur - 26 Sep 2017

Ce tableau est faux il n'y a plus de statistiques ethnique depuis l'avènement de Hussein Obama (Même pas né aux US celui là).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

hobbs - 25 Sep 2017

C'est du "troll" parce que les pigeons croient n'importe quoi. Et puis c'est tellement agréable de dénoncer les crimes blancs envers les noirs, peu importe si c'est vrai ou non ça fait de toi "une bonne personne"
On peut même plus regarder le sport tranquille sans être emmerder par des activistes. smiley99

C'est difficile de rester mesuré quand on rencontre la bonne grosse mauvaise foi mais quand même... Blacks lives matters ne proteste pas contre le meurtre de noirs par des noirs (ce qui est terrifiant mais qui est un fait lié à des raisons sociologiques, économiques ou culturelles à commencer par le fait que les noirs sont plus nombreux à vivre dans des quartiers hyper dangereux etc etc) mais contre les noirs abattus par des policiers.
Ton graphique parle des crimes en général. Tu compares donc des criminels qui tuent des gens d'un côté pour tout un tas de raison, ce qui est évidemment condamnable et condamné et il faudrait effectivement résorber ce chiffre, et des policiers assermentés dépositaires de la force publique qui abuse de ce pouvoir de l'autre.
Un policier n'est pas supposé tuer un autre homme surtout quand il n'y a objectivement pas de raison de le faire, sauf qu'il y a eu trop de bavures et qu'à chaque fois ce sont des noirs les victimes (ce qui a été prouvé dans pas mal d'affaires soulevées par BLM). Que des noirs par ailleurs soient le plus souvent victimes de la criminalité d'autres noirs est un autre problème également préoccupant mais qui ne doit pas occulter un souci sérieux chez les forces de l'ordre (qui encore une fois sont supposé être plus rationnelles et mesurées dans leurs actions qu'un criminel ordinaire).
Bref : policier =/= petit criminel
Tu ne vois pas la nuance et le problème derrière tout ça ?

Et bien sûr tout ça c'est sans parler de la place des Noirs aux EU qui reste toujours un sujet hyper complexe. smiley76

Edit par Kolia (26 Sep 2017)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Blow J.
hobbs

Kotors - 26 Sep 2017

Voilà qui aurait de la gueule smiley21

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tu perds ton temps Kolia, tu parles avec des gens qui mélangent tout, qui font semblant d'ignorer l'histoire et les bavures impunies à répétition survenues ces dernières années. Forcément, ça ne les concerne pas et ne leur arrivera jamais, il est donc très facile de sortir un bon graphique à la merde pour montrer que le problème, c'est clairement les noirs trump_smile

Je ne veux absolument pas faire dans le sentimentalisme ou la victimisation à outrance, mais vous savez pertinemment que les noirs ont un historique macabre avec les US qui ne tient pas la comparaison avec le problème des fouteurs de merde et apprentis terroristes dans nos banlieues qui est radicalement différent et surtout injustifiable. Leur situation actuelle (criminalité, paupérisation, communautarisme, violence etc.) est la résultante, entre autres facteurs, des conséquences de la ségrégation subie par leurs ascendants (pas l'inverse rappelons-le tout de même) pendant des décennies, jusque la fin des années 60 officiellement, et officieusement pendant encore une poignée d'années après. Ce qui, sur l'échelle de l'histoire du pays et de l'histoire tout court représente un saut de puce. Quand les noirs ont voulu manifester pacifiquement pour leurs droits à être traités en êtres humains, leur leader s'est fait flingué. Mais oué j'avoue, faut quand même être drôlement sensible pour se formaliser d'un incident aussi malencontreux. Puis la situation s'est un peu améliorée quand même, depuis il y a eu un noir métis président, donc y a pas de quoi en chier une pendule si quelques flics confondent contrôle de routine et stand de tir.

Heureusement qu'on peut compter sur eux pour apaiser un peu plus le climat et perpétuer les bonnes vieilles traditions à leur façon quand l'envie leur prend. Puis c'est bien connu, il est très fréquent de voir des noirs abattre des blancs à vue par esprit de vengeance raciale. Tout ceci n'est que justice finalement.

Mais bon, le vrai problème c'est que Zieutteur ne peut pas regarder son match de football américain peinard (mais bien sûr smiley87 ) sur son canapé sans que quelques footballeurs fortunés aient le culot de témoigner leur solidarité pacifiquement sur le terrain pour interpeller l'opinion publique sur ces injustices. Puis il est impératif pour débilerama d'apporter son soutient à Seigneur Trump quand il insulte ces mêmes joueurs de fdp dans le plus grand des calmes devant une foule en délire. Tout bonnement fascinant trump_smile

Bref, même s'il ne s'agit pas de trouver des excuses et de justifier des comportements inacceptables causés par certains noirs pour lesquels je n'ai honnêtement pas de solution miracle, il faut quand même prendre un peu de recul pour comprendre que certains puissent s'indigner et s'émouvoir lorsque des événements pareils se produisent. Et insulter de fdp ces joueurs n'améliorera en rien les choses, bien au contraire. Aujourd'hui, un noir qui n'a strictement rien à se reprocher se chie dessus à l'idée de croiser la route d'un flic au mauvais endroit, au mauvais moment. Une parole de travers, un mouvement un peu trop brusque et ça peut se finir les pieds devant. Mais bon, on ne va pas vous demander de faire l'effort de vous mettre 5 sec à sa place, ce serait bcp trop vous demander.

Au lieu de ça, il est beaucoup plus courageux et digne de se délecter avec fierté à la vue de certains graphiques trump_smile

Edit par Ancien-Combattant (26 Sep 2017)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama