• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 19 Sep 2017

Assez terrible cette histoire pepe_stress

Cette descente aux enfers pour les lanceurs d'alerte à chaque fois... Assez ouf que rien ne bouge.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Churchill - 19 Sep 2017

Je vois ce que tu veux dire, même si là de suite, j'ai pas de souvenir précis concernant une affaire similaire pour le FN.

Et je me rappelle pas que ce dernier se soit particulièrement défendu d'un sympathisant gênant ; ils ont plutôt tendance à se féliciter qu'une personne de l'extérieur les rejoigne.

Invité(e)
profil_supprime

Mais filez un prompteur à Trump pepe_stress

Faut pas le laisser en roue libre comme ça pepe_stress

Instant

thefakeproutofprogress - 19 Sep 2017

L'article n'est pas "mal tourné" il est aussi putassier que l'attaque d'Ango.
Sérieux, enculer les mouches en parlant de "mensonge" sur une différence de champ lexical entre désistement et appel à voter et offre de service alors que le fond est exactement le même c'est ridicule.

Edit par Instant (19 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Le PS qui a pris "la décision de principe" de vendre son siège rue de Solferino smiley87

Fiché HS
Britney

LR va faire de même d ici peu...
Le PS avait pas prévu une telle branlée (assez surprenant quand même,Hollande était pas haut dans les sondages)
LR s est foutu dans la merde en espérant combler les trous en gagnant les législatives qui semblaient free win face à Hollande et Cie...
Et paraît que les finances du FN sont pas au top...

Invité(e)
profil_supprime
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 19 Sep 2017

Assez hideux. J'en peux plus de ces arbres qu'ils se sentent obligés de foutre dans à peu près toutes les tours aujourd'hui, comme si mettre deux ficus et un yucca à 220m du sol allait changer quelque chose au fait que t'es au milieu d'une ville de 8 millions d'habitants stallone

dem (en minuscules)

profil_supprime - 19 Sep 2017

Macron qui fait le ménage jusque dans la façon de nommer le PS. pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 19 Sep 2017

Et au final ça sera un truc gris déguelasse a des années lumières du concept qui sont toujours des arnaques, un peu comme l'original.

Edit par ashitaka18 (20 Sep 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Philippot qui quitte le FN parce que MLP n'a pas cédé à ses caprices smiley11

MLP cette habilité dans la gestion de crise smiley87


Tous les Philippot-boys qui vont aller tapiner pour un poste chez NDA et Asselineau smiley120

TeuBé Lemaire
TaliB

La chute.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 21 Sep 2017

Enfin Philippot qui se débarrasse du poids FN et Marine Le Pen. miracle
La libération, vivement le rapprochement avec les gens biens. smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 21 Sep 2017

Je sais pas trop de qui il va pouvoir se rapprocher à part Asselineau.

A mon avis personne ne voudra de lui à droite comme à gauche.

Edit par superframboisier (21 Sep 2017)

l'haleine
Fetide

Asselineau qui avait prévu la défaite du FN puis le remerciement de Philippot xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 21 Sep 2017

Je pense que meme un type qui lit l'avenir dans les fonds d'urinoir avait pu prevoir tout ca. smiley12

@ superhaseyo, avec les vrais patriotes. chirac_lafrance

Novad-19

superframboisier - 21 Sep 2017

C'est pas plutôt philippot qui n'a pas cédé aux caprices de MLP elle même influencé par les autres vieux briscards du parti qui voulaient se débarrasser du trop médiatique jeune loup aux dents longues ?

Au final, le FN en sort affaibli et ca c'est une bonne nouvelle pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver
superframboisier a écrit :

Philippot qui quitte le FN parce que MLP n'a pas cédé à ses caprices smiley11

MLP cette habilité dans la gestion de crise smiley87


Tous les Philippot-boys qui vont aller tapiner pour un poste chez NDA et Asselineau smiley120

il touche plus d'électeurs que ces deux là réunis

bientôt MLP à 10%

Fiché HS
Britney

Mamie Zinzin nous a quitté...

Un mois de deuil pour Les Républicains !

Invité(e)
profil_supprime

Vivement les batailles autour de l'héritage pepe_feelsgood

Novad-19

profil_supprime - 21 Sep 2017

La fille est unique et elle dirige déja la holding de la mémé. Elle va tout hériter. Le photographe a déja été condamné pour abus de faiblesse, aucune chance qu'il hérite de quelque chose.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 21 Sep 2017

J'étais persuadé qu'il y avait des histoires entre différents gosses, je ne sais pas pourquoi pepe_stress

Novad-19

profil_supprime - 21 Sep 2017

Les histoires c'etait mémé qui filait plein de fric au photographe et ca plaisait pas à la fille.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Denver - 21 Sep 2017

Le poids électoral de Philippot est largement surestimé à mon avis : ses idées sont celles de Chevènement et Asselineau (4% et 2% respectivement).

Aux législatives lui et ses proches avaient des circo prenables et aucun d'entre eux n'a été élu, pareil aux municipales.

Instant
NoVa a écrit :

profil_supprime - 21 Sep 2017

Les histoires c'etait mémé qui filait plein de fric au photographe et ca plaisait pas à la fille.

Oui mais pas que. Ils sont nombreux à s'être servis. Mais effectivement c'est pas vraiment des histoire "de famille"

Novad-19

Instant - 22 Sep 2017

Ah oui biensur mais les autres (notamment les politichiens) la fille était d'accord je pense.

Plafond

Ce discours smiley123

Edit par Sol (23 Sep 2017)

Invité(e)
seiken3

Sol - 23 Sep 2017

Difficile de le contredire sur ce point.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Chamberlain
Churchill

seiken3 - 23 Sep 2017

C'est clair que traiter les gens de fils de pute est une bonne attitude. Pour rappel il est président de la République des États-Unis d'Amérique.

Kenjincognito
Silvername

Sol - 23 Sep 2017

les millionnaires de la nfl en révolte contre le système us, no limit smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 24 Sep 2017

Oui ils gagnent du pognons, mais contrairement à d'autres sports ils sortent de leur carrière avec une condition physique et des traumatismes souvent épouvantables :

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 24 Sep 2017

ok mais quel rapport avec le genou posé par terre ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nyzer a écrit :

Silvername - 24 Sep 2017

Oui ils gagnent du pognons, mais contrairement à d'autres sports ils sortent de leur carrière avec une condition physique et des traumatismes souvent épouvantables :

Et attentions, la masse des joueurs de la NFL ne gagne pas autant que ca surtout, comme tu le dis, l'etat dans lequel ils finissent leurs tres courte carriere et qu'ils n'ont plus rien qui tombe derriere. Une bonne partie des joueurs vivent dans une situation precaire au final, c'est un reel probleme.

Pour info, la liste de tout les salaires de toutes les equipes de NFL :
http://www.spotrac.com/nfl/tampa-bay-bu … ositional/

Et les joueurs qui refusent de se lever devant le cirque de l'hymne nationale pre-match ont raison. A un moment les classes moyennes/basses de la societe US vont devoir se mettre a bouger et arrete de tout accepter sous pretexte que ce serait contre le patriotisme d'etat.

Edit par Cheftrottoir (25 Sep 2017)

L'ayatollah
Kolia
Silvername a écrit :

Sol - 23 Sep 2017

les millionnaires de la nfl en révolte contre le système us, no limit smiley11

Sauf qu'à priori ce contre quoi ils s'indignent ce n'est pas le système... Et gagner beaucoup d'argent n'empêche pas d'être sensible à telle ou telle idée. L'histoire regorge d'exemple de gens ayant "pensé contre leur intérêt", par exemple les nobles proches des Lumières ou Marx et Jaurès  qui venaient de la bourgeoisie.

Edit par Kolia (25 Sep 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

Et attentions, la masse des joueurs de la NFL ne gagne pas autant que ca surtout, comme tu le dis, l'etat dans lequel ils finissent leurs tres courte carriere et qu'ils n'ont plus rien qui tombe derriere. Une bonne partie des joueurs vivent dans une situation precaire au final, c'est un reel probleme.

Et c'est le cas dans tous les sports populaires :
http://www.sportune.fr/article/la-moiti … ines-78775

C'est limite logique quand on prend des jeunes sans éducations et que du jour au lendemain on leur file des millions smiley3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

Alstom pesant 7 milliards d'euros en Bourse, Siemens pourrait ainsi obtenir, selon la prime consentie par le groupe allemand et les valorisations retenues, entre 45 % et 50 % du capital du français. Voire plus ? Selon Reuters, Siemens aurait prévu de récupérer la majorité du capital.

pepe_stress

Dire que ça va passer inaperçu avec les manifs/débats sur la loi travail smiley103

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 25 Sep 2017

J'aime bien la propagande des journalistes a base de mariage alors que ça fini toujours en rachat.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 25 Sep 2017

C'est vrai que c'est un peu le cas partout mais le Foot US et la NFL c'est un cas vraiment extreme. Carriere qui generalement ne durent pas 10 ans, pas de ligue inferieures (L2/Nationale en foot, Ligues Mineurs AAA, AA, A en Baseball par exemple), pas de championnat a l'etranger assez proche en qualite pour compenser en dehors de la CFL qui est trop petite pour servir de debouche valable, pas vraiment de ligues independantes comme au Basket car la NFL fait tout pour proteger son monopole ... Enfin bref, si tu veux faire millionaire faut pas se lancer dans le foot US.

Novad-19

ashitaka18 - 25 Sep 2017

Et ? Si siemens fusionne/achete bombardier, Alstom sera le petit poucet et se retrouvera vite à la rue. Vaut mieux vendre à Siemens et sauvegarder une partie du truc que tout perdre.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Si Siemens rachète Bombardier (loin d'être fait et efficacité du montage à prouver) Asltom ne serait plus que le second constructeur mondial de matériel roulant, mon dieu quelle catastrophe ingérable, vite vendons ! smiley16

Novad-19

superframboisier - 25 Sep 2017

Chiffre d'affaires CSR : 32 milliards.

Chiffre d'affaires Alstom : 6.9 milliards.

trump_smile

Edit par NoVa (25 Sep 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NoVa - 25 Sep 2017

Si tu veux je peux éditer mon poste et écrire troisième au lieu de second.

Novad-19

superframboisier - 25 Sep 2017

3e sur 3 c'est un joli classement.

En attendant, Alstom est 4e et loin derrière.

Zieutteur
Cheftrottoir a écrit :

Et les joueurs qui refusent de se lever devant le cirque de l'hymne nationale pre-match ont raison.

Raison? pepe_stress

Tu sais au moins pourquoi ils font ça? Ce n'est qu'une manifestation de leur faible intelligence.

L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

Tu sais au moins pourquoi ils font ça? Ce n'est qu'une manifestation de leur faible intelligence.

Oui tiens, rappelle-nous pourquoi ils font ça. trump_smile
Trump est certainement innocent face à ce mouvement qui fait tache d'huile parmi toute cette bande de fils de putes. trump_smile


Et puis des sportifs qui osent prendre position sur des questions sociales, c'est vrai que c'est inédit et que cela démontre nécessairement qu'ils sont stupides. smiley3

Edit par Kolia (25 Sep 2017)

Instant

Zieutteur - 25 Sep 2017

Ça doit être parce qu'ils sont noirs ? J'ai bon  ?

Blow J.
hobbs

smiley11

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama