• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Blow J.
hobbs

.O. - 16 Aug 2017

smiley12 pepe_feelsgood

Edit par hobbs (16 Aug 2017)

Squarealex

smiley11

Kenjincognito
Silvername
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Clott smiley11

l'haleine
Fetide
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

.O. - 16 Aug 2017

Gamerama IRL

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 16 Aug 2017

smiley11

il manque Najat

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Incognigay mais pas très
L'IA de l'antimatière
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Cool on va enfin pouvoir parler de Nazillons vs Bolcheviques, de regressif twitter et d'identité politique de groupe smiley32

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zieutteur - 14 Aug 2017

Ça fait peut-être rire les fins analystes politiques Twitter, mais il est un peu de mauvaise foi ce tableau quand même pepe_stress

L'ayatollah
Kolia
Denver a écrit :

.O. - 16 Aug 2017
il manque Najat

Tombée au champs d'honneur. stallone
So sad. feelsbad

Edit par Kolia (16 Aug 2017)

je transpire en 60 fps

britniais et entoni smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
MikFlykos
McFly

.O. - 16 Aug 2017

Le titre du topic smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Trump en ce moment.

TM9FSb.gif

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 16 Aug 2017

Et Obamatron qui l'humilie easy sur son terrain de jeu favori xzibit_yo

Le dernier degosaure
Denver
L'ayatollah
Kolia
Lucien Brémart a écrit :

So sad, incredibly unfair. trump_smile
Les têtes de ses conseillers pendant la conférence de presse étaient aussi pas mal. smiley71 smiley116

Chamberlain
Churchill

thefakeproutofprogress - 16 Aug 2017

Un tableau fait à la main, posté sur tweeter,  pour montrer l'injustice de traitement envers une tendance minoritaire. Ca me rappelle un truc smiley122



Sinon, quand des chances pour la France se retrouvent dans la merde (voir des sympathisants daesh) il y a toujours des droits de l'hommiste casse couille pour nous les briser avec des débats de merde. Vous ne respecter pas leurs droits fondamentaux ! Il faut les comprendre regardez la tristesse de leurs cités !   Quoi un drapeau de L'El et sa voiture est sortie  de la route ?  Pff ne jugeons pas trop vite ! C'est ce qu'on aurait fait s'il avait été blanc !  Egalité de traitement !
La on parle de suprémaciste, des débiles qui pensent que le noir est un singe et que le blanc est supérieur. Ils ont voulu tabasser du noir, une femme est morte,  leur bêtise profonde engendre des conséquences qui leur retombent dessus, mais non, certains sont préoccupés par l'injustice médiatique. (Ça me rappelle réellement quelque chose)


Sérieux, quand des chances pour la France, des suprémacistes, des sympathisants de  terro ou que sais je encore, quand ce genre de débile aux modes de pensées exécrables se retrouvent face aux conséquences de leurs propres actes, qu'est ce qu'on en a  foutre  de leur conditions de vie dans les barres HLM ou bien que les journaux sont pas tres tres gentils avec eux.  jeanf.png?v=5

Les mecs qui deviennent ce qu'ils dénoncent    jeanf.png?v=5

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 17 Aug 2017

Après il y a eu genre 5 arrestations pendant les manifestations de Charlotteville est plus de 100 à Ferguson*. Les deux poids deux mesures ne se trouve pas pas que dans le traitement médiatique.

Gamerama c'est un peu comme Trump, se donner de la hauteur et de la mesure (enfin dire ça de  à Trump c'est un peu Fake news) sur ce genre d'événements où l'extrême droite est impliquée mais sortir les clichés et les amalgames dès que ça touche l'immigration ou la gauche. C'est amusant ceci dit.

* Chiffre ultra approximatif car pas la possibilité de faire des recherches.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Denver - 17 Aug 2017

C'est débile de la jouer comparaison frontale entre les islamistes radicaux et les Républicains, c'est pas du tout les mêmes problématiques.

Surtout pour sortir des âneries en mode "on en excuse certains et on accable les autres", franchement quoi... y aurait une petite frange religieuse radicalisée d'un côté, et... un courant politique entier de l'autre smiley82 qui est assez stupide pour croire ça ?

Y a eu un rassemblement de mongoliens suragressifs à Charlottesville, ça a tourné au drame, je suis persuadé qu'une grande majorité de Républicains condamne fermement ce qui s'est passé. Si Trump veut continuer à faire l'idiot comme depuis le début de son mandat (surprise), c'est son problème à lui, pas besoin de généraliser... un peu comme pour les djihadistes vis-à-vis de l'Islam smiley15

@Churchill : mais quelle frange de la "gauche" (je sais même pas de quoi on parle exactement) excuse des types qui tuent consciencieusement ? qui a pu défendre Abdelslam ou le chauffeur de camion de Nice ? C'est quoi cette espèce de chimère qui mélange constamment le terrorisme et "les banlieues" (lol ce lieu commun en 2017, chaud) ? Vraies questions.

Edit par thefakeproutofprogress (17 Aug 2017)

Kenjincognito
Silvername
Lucien Brémart a écrit :

TrinitronGO - 17 Aug 2017

Après il y a eu genre 5 arrestations pendant les manifestations de Charlotteville est plus de 100 à Ferguson*. Les deux poids deux mesures ne se trouve pas pas que dans le traitement médiatique.

c'était pas les mêmes faits non ? il y a eu des magasins vandalisés et pillés, des stations services incendiés à charlottesville ?

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 17 Aug 2017

Effectivement mais la police n'avait pas la même attitude dès le début et la manifestation à Charlotteville a quand même finit avec plusieurs blessés, un mort etc. A partir du moment où tu laisses un cortège gueuler "on ne sera pas remplacé par les juifs" ou "les usa 100% blanche" tu sais que ça mérite un dispositif un peu plus costaud que les flics qui attendent en bas de la rue.

Mais ce serait pas la première fois que la police est plus prompte à sortir la matraque contre des blacks que des blancs smiley4

The tag
The Baygon

- Jamais

Les commentaires. trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Je trouve la réaction du fan espagnol de Game of Thrones légèrement excessive quand même...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

TrinitronGO - 17 Aug 2017

c'est le 2 poids 2 mesures qui est assez drôle. pas besoin d'en faire une thèse je pense.

Mon bon Suklaa, là je pense que tu tombes un peu facilement dans l'inversion accusatoire. Parce que le 2 poids 2 mesures fonctionne aussi et surtout dans l'autre sens. Car sinon expliques nous pourquoi un basané qui fonce dans la foule avec un véhicule cela s'appelle partout dans les médias un attentat ou un acte terroriste (à juste titre), alors qu'un nazillon blanc qui lui aussi fonce dans la foule mais sur des noirs, ça n'a pas la même dénomination ?

Edit par JubaOne (17 Aug 2017)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

JubaOne - 17 Aug 2017

Il n'y avait pas que des noirs c'était united colors of benetton smiley118
Vu d'ici c'était un attentat contre les "gauchos". Un attentat oui, la portée idéologique de l'acte est assez claire.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 17 Aug 2017

tout ira bien car la france va mettre la tour eiffel aux couleurs de la catalogne smiley130

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 17 Aug 2017

Comme à chaque attentat maintenant, j'attends avec impatience le dessin de Plantu smiley121

Appelé aussi, la niaiserie infinie.

Edit par Lucien Brémart (17 Aug 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 17 Aug 2017

heureusement isidor le citadin et les entrechats sont là

http://www.20minutes.fr/web/2118403-201 … erroristes smiley59

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le dernier degosaure
Denver

La Garde civile, équivalent de la gendarmerie, a diffusé le signalement de l'individu recherché. Il s'agit d'un homme, mesurant 1m70, habillé en blanc avec des rayures bleues.

trump_smile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Denver - 17 Aug 2017

Ca me rappelle ce cut-away de Family Guy

Kenjincognito
Silvername
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

- Jamais

Pourquoi ne mentionne-t-elle pas explicitement l'allégeance des terroristes, quand d'autres sont sommés de le faire ? smiley70

Instant
Supadust a écrit :

Commencer par lire l'article, peut être un début.

Chamberlain
Churchill

- Jamais

http://www.lefigaro.fr/culture/2017/08/ … petain.php

Ca va au dela du "on lutte contre les white machins". On est d'accord ou pas, c'est un autre débat.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La gauchiasserie et les SJW, aussi manichéens et attardés que des terro ou nazis.
Aucune nuance, comme d'hab, un cancer.

Instant
Supadust a écrit :

Instant - 18 Aug 2017

Une subtilité de l'article qui en change le sens ? :

Mais ces rues traversent une base militaire et le changement de dénomination ne dépend ni du maire ni du gouverneur, mais de l'armée, que le gouverneur a appelé publiquement à agir mercredi. Jusqu'ici, l'armée s'y était refusée de crainte d'envenimer la controverse.

Donc stop le manichéisme débile des extrêmes incapables de nuance et la généralisation à outrance pour soutenir ses propos.

Ton soucis de :

suffit d'avoir 3 neurones fonctionnels pour comprendre que, tout ce que ça va faire, c'est aggraver ces tensions, malheureusement.

il est bien pris en compte par certaines institutions et c'est pas parce que certain tirent parti d'une situation circonstancielle pour pousser leur pions/mettre en avant leur opinions en se faisant de la promotion à peu de frais que c'est forcément un raz de marée irréfléchi.

Pour ce qui est d'abattre des statues avoir conscience de son passé c'est bien mais en même temps difficile d'en vouloir à certains de souhaiter abattre les statues de Lenine ou Staline  après ce qu'ils ont fait subir aux peuples sous leur joug.
Heureusement que les cocos locaux arrivent encore régulièrement à financer l'érection de nouveaux modèles. L'équité est respectée.

Edit par Instant (18 Aug 2017)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama