• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 14 Jul 2017

Demago a 200%. Qu'en face se soit des debiles, soit, mais avec sa reponse il se tire une balle dans le pied et se met directement en porte a faux pour toutes discutions qui porterons sur un sujet ou il ne pourra pas dire moi je. Comme quoi avoir fait Science Po et la Sorbonne ne rend pas bien plus malin que le type lambda.

Edit par Cheftrottoir (14 Jul 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Il ne leur dénie pas le droit de s'exprimer, il leur demande juste un peu moins de mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux, et un peu plus d'humilité. Car difficile de nier que parler fonctionnement du monde du travail avec un insoumis qui n'a jamais mis les pieds ailleurs que dans le petit monde politique peut tourner au supplice.

Novad-19

TrinitronGO - 14 Jul 2017

Oui c'est vrai qu'habituellement c'est pas corbiere ou autin qui accusent les autres de pas connaitre le monde du travail.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La France. smiley79

et son matos vieux de 300 ans. smiley79

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

les députés soumis tous issus de la fonction publique et du monde associatif smiley11

insoumis mais pas trop

mouai
KamiOngaku a écrit :

Il ne leur dénie pas le droit de s'exprimer, il leur demande juste un peu moins de mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux, et un peu plus d'humilité. Car difficile de nier que parler fonctionnement du monde du travail avec un insoumis qui n'a jamais mis les pieds ailleurs que dans le petit monde politique peut tourner au supplice.

Il y en a dans tout les partis des politiciens professionnels, quel est le rapport avec le fait de vouloir défendre le code du travail ? quel est le mépris là dedans a vouloir que ça brusque transformation ne passe pas par ordonnance en plein été ?
Surtout que y'en a plusieurs qui ont connu le privé caroline fiat, coquerel, ruffin, loïc Prud'homme (ça c'est du nom ><) ....etc

Il transforme une opposition qui a une vision politique économique différente avec une opposition public/privé qui n'a aucun sens puisque du privé t'en trouve a la FI comme ailleurs ce qui n'empêche pas de ne pas avoir la même vision. Puis le coup de "celui qui connait mieux que tout le monde le travail parce qu'il bosse dans le privé" c'est totalement creux comme discours et accessoirement c'est plutôt lui qui se la joue donneur de leçon.

On verra bien ce que ça donne tout ça puisque de toute façon l'opposition (FI ou autre) n'a aucun pouvoir dans l'assemblée. smiley2

Invité(e)
profil_supprime

Wat smiley115

Je me fous du choix de la chanson mais le décalage entre ce que représente la musique, les gens qui applaudissent, les militaires qui sont à deux doigts d'une scène de comédie musical, la tronche de Trump et le sourire de Macron, ça donne un moment assez étrange quand même.

Puis la tentative de Trump d'émettre un sifflement à la fin smiley12

Edit par Lucien Brémart (14 Jul 2017)

nous montre son minou
Ebichu

profil_supprime - 14 Jul 2017

Et il est content Macron. smiley59
A quoi servent ces mecs déjà ?

Edit par Ebichu (14 Jul 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kenjincognito
Silvername

le "recadrage" du chef d'état major par macron, cette violence smiley115

Edit par Silvername (14 Jul 2017)

Invité(e)
profil_supprime

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/14 … mg00000001

sadaffleck

Ça a l'air sympa comme coin. Vu la gueule du président, j'imagine pas la population.

Kenjincognito
Silvername

le fils de la ministre de la culture qui prend le twitter officielle la nuit dernière pepe_feelsgood (edit : fils de la community manager, pardon)

"féministes = putes" smiley11

Edit par Silvername (18 Jul 2017)

MikFlykos
McFly

Silvername - 18 Jul 2017

Le collégien de 13 ans qui arrive à faire virer sa mère en l'espace de 4 heures smiley11

Edit par McFly (18 Jul 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Laisser son gamin de 13 ans jouer avec un compte pro smiley16

La preuve que community manager est un métier de débile.

Gohgol

http://www.bfmtv.com/politique/quand-em … 19385.html

On dirait un article du gorafi. Le Tweet avec le réceptionniste smiley115

Instant

Goh - 19 Jul 2017

smiley11

Cette deg'itude, bordel ce régal

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Blow J.
hobbs

Silvername - 18 Jul 2017

1ere fois que je vois un compte Twitter vaguement intéressant smiley61

feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 19 Jul 2017

3 tweets objectifs. C'est assez rare pour etre signale.

Blow J.
hobbs

Dem - 19 Jul 2017

Ah merde j'ai posté son retweet en fait.
Je parlais du type journaliste, Ronan truc.

Edit par hobbs (19 Jul 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On a vraiment des créatifs de merde chez nous. Après le InOUI pour les nouveaux TGV, voici JOon (alors que le nom de code Boost était bien mieux) : http://www.latribune.fr/entreprises-fin … 44513.html

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Drich - 20 Jul 2017

Le Monde Diplo. smiley79

Steve
Sander

Drich - 20 Jul 2017

Justement je comptais m'y abonner pepe_feelsgood

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sander - 20 Jul 2017

Les meilleurs 8 euros par mois investis de ma vie B-)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://img4.hostingpics.net/pics/9793572015586715824503284862554052507595191715141n.png

xzibit_yo

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 21 Jul 2017

peut être un arrêt maladie

Instant

Denver - 21 Jul 2017

Il était déjà parmi les pire de la législature précédente.

Chamberlain
Churchill

C'est le duel de l'été. Alors que l'enquête de Robert Mueller, le procureur indépendant, sur l'ingérence des Russes dans les élections américaines se resserre de plus en plus autour du président, Donald Trump a sorti la grosse artillerie. Il a recruté toute une brochette d'avocats. Le but ? Mettre des bâtons dans les roues de Mueller. Ils fouinent partout dans le passé de la douzaine de ses collaborateurs, tous des juristes chevronnés, cherchant des conflits d'intérêts qui pourraient les obliger à démissionner ou en tout cas discréditer l'enquête.

http://www.lepoint.fr/monde/le-journal- … 2_3241.php


Même si Trump arrivait à prouver quoique ce soit par rapport au procureur, les gens retiendront surtout qu'après avoir débarqué l'ancien directeur du Fbi, il aura essayé de faire la même chose avec le procureur spécial, dès lors que ce dernier à commencer à s'intéresser de trop près à la feuille d'impôt du président et certaines zones d'ombres.

C'est comme si il se déclarait lui même coupable là...

Edit par Churchill (22 Jul 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Churchill - 22 Jul 2017

des mois de feuilletons pour un truc tellement osef dans le fond en plus

Chamberlain
Churchill

http://www.lepoint.fr/politique/un-coll … 378_20.php

CA fait déjà plusieurs collectifs de mécontent au sein du parti. Sans compter les multiples erreurs et autres rétropédalages des derniers jours au sein du gouvernement. L'angélisme autour du président du couac 40 s'estompe, maintenant il va être jugé sur son action. Enfin j'espère.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 24 Jul 2017

Ca et la grosse baffe de la baisse de popularite immediate plus le bourbier du budget militaire, ca marche pas fort pour Macon. trump_smile

A voir de quelle maniere les medias en parlent par contre.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

S'attaquer de front à la grande muette en pleine période de menace terroriste, du génie smiley87

Novad-19

Il s'attaque pas à l'armée faut pas exagérer, il a juste voulu décaler des investissements (un classique budgétaire). Bon l'armée a gueuler parce qu'on leur fait le coup tout les ans. Mais en théorie, ca ne remet pas en cause pour les années suivantes l'augmentation du budget de l'armée.

Blow J.
hobbs

tsukoyumi - 24 Jul 2017

C'est complètement irresponsable, l'armée est tellement efficace pour prévenir les attentats pepe_feelsgood

Instant

hobbs - 24 Jul 2017

Et l'argent y est tellement bien géré pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hobbs a écrit :

tsukoyumi - 24 Jul 2017

C'est complètement irresponsable, l'armée est tellement efficace pour prévenir les attentats pepe_feelsgood

smiley61

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 24 Jul 2017

oui humilier le chef d'état major en place public, du génie

hobbs - 24 Jul 2017
Euh, prévenir les attentats c'est pas supposé être le boulot de la DGSI et de la DGSE plutôt (bon la DGSE est rattachée à la Défense, certes)?

Blow J.
hobbs

Tefa - 24 Jul 2017

Peut-être, mais j'imaginais qu'un machin appelé la Défense serait un peu concerné smiley130

Chamberlain
Churchill

La Macron Defense Force a beau s'agiter, il n'en reste pas moins que pour l'instant notre président c'est surtout de la communication et rien d'autre. Ah si il a pris des décisions qui arrangent certains des lobb conseillers autour de lui (coucou les 11 vaccins obligatoires qui vont faire rentrer des centaines de millions dans les caisses des grands groupes pharmaceutiques.) mais à part ça....

Dernière décision ambitieuse, baisser les apl de cinq euros par mois. Mais plutôt que cette réformette qui sert surtout à gratter les couches populaires pour gagner quelques centaines de millions d'ici la fin de l'année, j'aurais préféré une refonte d'envergure du système apl et dieu sait que dans ce domaine il y a de quoi faire (invocation Nyzer forme ultime +99).

Certes ce n'est que le début mais ces dernières semaines ne sont franchement pas encourageantes.

Novad-19

Silvername - 24 Jul 2017

Quel rapport ? J'ai pas parlé de la manière. Ceci dit c'est le CEMA lui même qui s'est mit dans cette situation.

je transpire en 60 fps

Churchill - 24 Jul 2017

20 milliards par an donne directement aux BB xzibit_yo

Alors qu'en 5 ans on reglerait le probleme de logement si on construisait avec ce pognon a la place smiley71

Fiché HS
Britney

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/24 … _23045332/

Il va être passionnant ce quinquennat !
Tel Icare,plus dure sera la chute...

Le dernier degosaure
Denver

Britney - 24 Jul 2017

La Morano de LREM pepe_feelsgood

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama