• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

étron
turon

Churchill - 30 Jun 2017

Quel enculé. xzibit_yo

Jamais compris pourquoi les politiques ont toujours voulu justifier leurs payes et avantages (avec des contrôles de merde en plus).

Je préfèrerai nettement un "bah ouais je suis bien payé, la politique ça paye bien c'est comme ça".

Le dernier degosaure
Denver

Churchill - 30 Jun 2017

Ils annoncent le nombre d'heures qu'ils veulent puisque de toute façon personne ne contrôle les tâches qu'ils font (ou non)

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Churchill - 30 Jun 2017

C'est celui qui sort la "semaine de trente cinq heures je la finis le mercredi midi ?"
J'aimerai bien qu'il sorte ça a des infirmières ou des pompiers.

Fiché HS
Britney

Hamon quitte le PS

Les 2 finalistes de la primaire PS ont quitté leur parti...

Il s agit d une manœuvre purement financière : la dotation de l état au PS va passer de 25 à 7 millions d euros annuels... forcément y aura des licenciements(dont Hamon pourra se laver les main,il n est plus au PS),et forcément on va demander à ceux qui ont de l argent au PS de mettre un peu plus de leur poche (et Hamon n étant plus PS,il donnera donc...rien! )

Quel homme ce Hamon !
Dans Titanic,c est lui qui part dans les premiers dans les cannots à moitié vide...

Edit par Britney (02 Jul 2017)

LeChuck

Trump wtf ?  smiley43

Edit par LeChuck (02 Jul 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 02 Jul 2017

Ca lui fera plus de kebabs.

Invité(e)
seiken3

LeChuck - 02 Jul 2017

Tous les débiles qui se ruent à chaque fois pour répondre aux tweets de Trump en espérant être retweetés le plus possible. smiley116

Edit par seiken3 (02 Jul 2017)

Le dernier degosaure
Denver
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le dernier degosaure
Denver

et il l'a fait retweeté par le compte POTUS

smiley80 miracle

Fiché HS
Britney

Mélenchon il est fort...

Il est en train de gagner cette bataille...

Au moins on dort pas quand il parle...

Edit par Britney (03 Jul 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 02 Jul 2017

Oui oui Hamon, clairement le plus lâche quand il portait le parti à la présidentielle pendant que tout le monde le trahissait pour Macron.

Quel enculé de quitter le PS qui est un parti mort et inutile, inconcevable smiley123

Invité(e)
profil_supprime

Disons que vu la situation il aurait pu tout envoyer chier avant la présidentielle et surtout avant les législatives. Il se fait chier dessus pendant des mois et quand ça ne sert plus à rien de se barrer, il le fait.

Chamberlain
Churchill
Britney a écrit :

Mélenchon il est fort...

Il est en train de gagner cette bataille...

Au moins on dort pas quand il parle...


Melenchon? Celui qui vient d'attaquer la gauche parce que cette dernière selon ses propres termes bloquaient la percée de France Insoumise ? Et qui a pris le risque de se parachuter dans une circonscription acquise à la gauche, histoire de ne pas embêter le FN ou la droite ? Lol.

C'est juste un gros deg sans limite.

Invité(e)
profil_supprime

Mélenchon c'est un poisson hors de l'eau depuis sa défaite. En plus, au lieu de miser sur son beau score il détruit tout. De toute façon, c'était acté que s'il perdait la présidentielle c'était perdu pour de bon. La dynamique n'est plus là et ils sont tous mauvais en dehors de Mélenchon chez la FI (je parle que des "têtes d'affiches" car j'aime bien lasiatique dont le nom m'échappe). J'aime bien Ruffin mais c'est purement la forme son rapprochelent avec la FI.

Fiché HS
Britney

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2017

Valls et cie ont rejoint Macron parce que idéologiquement y a l épaisseur d une feuille de papier à cigarette entre eux...

Du coup,il ne restait au PS que des personnes proches des idées d Hamon...pourquoi il les quitte?

IL VA Y AVOIR DES LICENCIEMENTS AU PS...voilà pourquoi!
Et Hamon ne veut pas affronter les conséquences de son résultat à la présidentielle...normal,quand on attaque les patrons qui reveraient de licencier H24,être confronté à une réalité économique et financière difficile qui va imposer des sacrifices au PS c est risqué mediatiquement...

@Churchill

Ah mais l un n empêche pas l autre...

Je parlais de victoire médiatique : objectivement,la voix d opposition qui s est le plus fait entendre,c est la sienne...
Et le discours de Macron était long,chiant et pompeux...
Celui de Mélenchon était concis, drôle (par moments) et précis...

Et je dis ça en ayant jamais voté pour lui...


Plutôt que d assumer...il fuit!

Edit par Britney (03 Jul 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Les clopes à 10 balles pepe_stress

Pour une fois, j'espère que les lobbys feront bien leur boulot pepe_stress

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Churchill - 03 Jul 2017

Mélenchon qui vient de se faire élire député mais qui annonce clairement que cet été il préfère partir en vacances plutôt que de bosser à son mandat. pepe_feelsgood

L'insoumission d'un ado de 12 ans. Je comprends que ça plaise à un certain public néanmoins.

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 04 Jul 2017

perso j'le comprends, m'arracher un cul pas possible pour jouer un personnage pour les présidentielles pour rien (à priori faire un très bon score ne l'intéresse pas), j'en foutrai pas une

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Marks - 04 Jul 2017

En même temps c'est un "bon client" pour les médias mais vaut mieux bosser le spectacle de la rentrée en effet.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 04 Jul 2017

les fumeurs qui ont voté macron smiley89

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 04 Jul 2017

un parasite du systeme depuis si longtemps ne changera jamais de comportement

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 04 Jul 2017

Je ne sais pas comment vous faites pour claquer autant de thune pour des clopes. smiley6

Le dernier degosaure
Denver
Novad-19

Denver - 04 Jul 2017

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/03 … _23014453/

Il sait très bien que le pouvoir en place a en gros 6 mois pour faire passer ses principales idées. Après ca sera beaucoup plus compliqué. Donc il essaie déjà de gratter sur le mois de juillet. Si macron était parti en vacance au lieu de pondre des lois, il aurait critiquer tout autant.

je transpire en 60 fps

NoVa - 04 Jul 2017

ce putain de baltringue il veut que je travaille en ete pepe_cry

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 04 Jul 2017

Pas trop d'accord sur les 6 mois. Avec sa large majorité absolue et ses novices qui ne risquent pas de penser fronder, le gouvernement a 5 ans peinard pour faire passer ses idées

Je trouve le raisonnement de mélenchon absurde mais tout ce qu'il faut retenir au final, c'est qu'il sera quand même là... et va beaucoup plus trimer que les députés LREM qui vont juste se pointer pour voter oui

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 04 Jul 2017

Le mec qui voulait commencer son boulot de député par des vacances, trop dure la vie smiley22

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Simone Veil au Panthéon. smiley125

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Denver - 04 Jul 2017

Lol la mise en scène sur les amendements pour faire croire qu'il "travaille" et que c'est le seul.
Libre à toi d'y croire : les lois ne sont pas encore définitives, elles évoluent, vont passer dans les commissions respectives, etc : le travail d'un parlementaire n'est pas simplement de voter la loi. Ils vont avoir du boulot et côté Mélenchon et Corbière le seul boulot qu'ils vont faire c'est préparer leurs différents shows (à République, sur Twitter, réunions de soutiens, etc), et peu de travail parlementaire.
J'aimerais bien qu'il y a ait une gauche d'opposition (et une droite également, notamment sur les question identitaires et autres thèmes chers à cette branche politique) pour qu'il y ait des débats, mais pour le moment l'attitude de Mélenchon c'est du pur cirque.

dem (en minuscules)

Le jour de carence pour les arrêts maladie dans la fonction publique sera rétabli dès 2018, a annoncé jeudi 6 juillet le ministre de l'action et des comptes publics, Gérald Darmanin. Et ce « conformément à l'engagement du président de la République », qui avait fait de sa restauration une promesse de campagne.

smiley73 smiley89 pepe_feelsgood smiley75 smiley79 pepe_cry miracle

je transpire en 60 fps

macron le patron smiley125

Steve
Sander

Dem - 07 Jul 2017

un commentaire de kolia svp smiley3

Invité(e)
profil_supprime

http://m.huffingtonpost.fr/2017/07/06/j … _23019353/

smiley11

DEIUW9MWsAE1RUv.jpg:large

Edit par Lucien Brémart (07 Jul 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Boris Bouillon qui ne prend qu'un an avec sursis et une interdiction de fonction publique de 5 ans sarko_keikaku

La justice de ce pays smiley82

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 07 Jul 2017

3 secondes pour voter c'est effectivement très court, mais j'imagine que c'est pour empêcher les députés de se lever et d'aller voter à la place des députés absents comme on en voit dans beaucoup de parlements, nan ?

MikFlykos
McFly

Nyzer - 07 Jul 2017

Tu viens de me faire penser à un documentaire sur les Etats-Unis que j'avais vu. Dans l'un des Etats fédérés les élus avaient même de longs bâtons pour pouvoir voter à la place des absents sans bouger de leur chaise. C'était d'ailleurs une tradition et chaque élu recevait un bâton à son arrivée smiley11

Edit par McFly (07 Jul 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 07 Jul 2017

Non les votes sont public avec liste sur le site officiel, ensuite tu peux voter pour d'autre députés, ça donne des situations bien marrante où 150 députés d'opposition votent pour le gouvernement. smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

https://fr.sports.yahoo.com/news/paris- … 34088.html

Cachez votre or pour les prochaines années alone

Blow J.
hobbs

zbah - 11 Jul 2017

Osef des bestioles, on se réveillera quand nos conneries nous mordront les couilles.
Ou pas feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 11 Jul 2017

Petit rappel :

L'humanité
est
un
parasite.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le juge Lambert de l'affaire Gregory retrouvé mort, probablement suicidé smiley115

HBO dans les cordes.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Beauce_de_Findenivot - 11 Jul 2017

4 morts, prochain arrêt susan bolle.
tyriangiftmjzq.gif

Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 11 Jul 2017

Le suicide du juge Lambert intervient ce soir alors que BFM TV a révélé aujourd'hui les carnets personnels du juge Maurice Simon qui chargeait le juge Lambert. Le magistrat avait repris de zéro l'affaire sur la mort du garçonnet en 1987, après l'éloignement du juge Lambert.


En janvier 1990, l'instruction menée par le juge Simon va brutalement s'interrompre.
Victime d'un infarctus, le juge Simon succombera quelques mois plus tard. Ses notes, qui n'ont été rajoutées au dossier qu'il y un an

2 Juges morts

Moi,je suis juge,je lâche l'affaire tout de suite...

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama