• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Truc

McFly - 02 Jun 2017

La presse de référence xzibit_yo

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Cheftrottoir - 03 Jun 2017

Notre petit tyran président. smiley45

L'IA de l'antimatière

Bon, puisque le message a été supprimé j'édite le mien aussi smiley105

Edit par Jojo (03 Jun 2017)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Ça vole haut. smiley130

L'IA de l'antimatière

Si haut qu'on en chatouillerait presque la voûte céleste.

Edit par Jojo (03 Jun 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Dem a écrit :

Nyzer - 02 Jun 2017

Les volailles sans cortex, Oh man! smiley60

L'intérêt : un gain de place gigantesque et une plus faible consommation énergétique pour produire de la viande, mais le concept est vraiment flippant :
http://www.ma-vie-de-galgo.com/article- … 66767.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

http://www.francetvinfo.fr/politique/em … 20247.html

Ah bah tu m'etonne que son equipe de com ne le laisse jamais parler ! smiley11 Hollande et Sarko dans les cordes en moins d'un mois, elle est belle la succession. trump_smile

Zieutteur

Il va devoir s'excuser publiquement au nom de la France de forcer les comoriens à rentrer illégalement sur le territoire français (s'il en est)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 03 Jun 2017

Vous êtes vraiment une bande de dégénérés, c'est chaud.

Blow J.
hobbs

Nyzer - 03 Jun 2017

Concept déjà testé sur les obèses ricains pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 03 Jun 2017

Le Conseil représentatif des Français d'origine comorienne a ainsi «condamné avec la plus grande fermeté les déclarations racistes et déshumanisantes du président Macron».
«Nous demandons expressément des excuses publiques du président et qu'il prenne sa responsabilité sur la tragédie qui se déroule sous ses yeux», a demandé le président de cette association

il y a vraiment des associations pour tout et n'importe quoi

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 03 Jun 2017

C'est quand-même un peu normal qu'il y ait des associations représentant chaque pays dont des personnes vivent et sont installées chez nous.
Après de là à légitimiser chaque revendication consécutive à une déclaration de notre président normalement soumis non contrôlée par le service comm d'attali. Il y a un pas que je 'e franchirai pas avec un cordon bleu.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

#prayforlondon

Fiché HS
Britney

Post-it - 04 Jun 2017

Encore?
Y en a marre merde...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

KamiOngaku - 03 Jun 2017

T'es conscient que c'est pas parce qu'on rapporte une recherche scientifiques qu'on y adhère forcément ? Surtout quand on dit que cette dernière est terrifiante et qu'en prime on met un lien qui la condamne fortement ?

C'est fatiguant de devoir à chaque fois t'expliquer la vie comme si t'étais un enfant.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 04 Jun 2017

On a énormément de pistes pour réduire l'impacte de la production alimentaire : L'agriculture hors-sol, les fermes verticales, la consommation d'insectes, le développement de la cuisine moléculaire, les viandes synthétiques, les élevages de volailles sans cortex, et biensur les classiques conserves et surgelés.

Vision dégénérée du monde. Vous viendrez pas vous plaindre de votre cancer à 40 balais. Remarque, vu le monde de merde dans lequel tu rêves de vivre, une mort précoce est probablement pas le pire scénario.

Blow J.
hobbs

Denver - 03 Jun 2017

il y a vraiment des associations pour tout et n'importe quoi

smiley90

J'ai pris cher man !
sherman

2 ème attentat suicide (ou presque) en deux semaines en GB, chaud quand meme  smiley6

Tout va bien dans tes proches Tim ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
KamiOngaku a écrit :

Nyzer - 04 Jun 2017

On a énormément de pistes pour réduire l'impacte de la production alimentaire : L'agriculture hors-sol, les fermes verticales, la consommation d'insectes, le développement de la cuisine moléculaire, les viandes synthétiques, les élevages de volailles sans cortex, et biensur les classiques conserves et surgelés.

Vision dégénérée du monde. Vous viendrez pas vous plaindre de votre cancer à 40 balais. Remarque, vu le monde de merde dans lequel tu rêves de vivre, une mort précoce est probablement pas le pire scénario.

Je me répète encore et encore : Ce n'est pas parce qu'on énumère des approches scientifiques, technologiques qu'on y adhère, qu'on en rêve ou qu'on en est responsable.
Toi comprendre ?

Ça devient infernal de débattre ici, entre ceux qui s'amusent à caricaturer tes propos sur 15 postes sans rien apporter de constructif. Et le fait de devoir rappeler qu'on est pas responsables des recherches dans le monde sous prétexte qu'on en parle.

Squarealex

sherman - 04 Jun 2017

Je viens voir, ça va être tendu prochainement. smiley6

L'IA de la nuit dernière

sherman - 04 Jun 2017

C'est le pont par lequel passe ma compagne tous les jours feelsbad
Climat de merde. Faut s'y habituer, c'est notre quotidien en Occident now.

Chamberlain
Churchill
tim a écrit :

sherman - 04 Jun 2017

C'est le pont par lequel passe ma compagne tous les jours feelsbad
Climat de merde. Faut s'y habituer, c'est notre quotidien en Occident now.

Je me faisais la remarque. Dans les réactions des uns et des autres, on sent que c'est presque devenu normal...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le plus triste, c'est de considérer qu'on ne peut rien faire, et qu'il faut s'y habituer. C'est faux.

Invité(e)
seiken3

L'enrichissement culturel. feelsbad

Kenjincognito
Silvername

DarkAnother - 04 Jun 2017

ah bon et tu fais quoi ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
tim a écrit :

sherman - 04 Jun 2017
Climat de merde. Faut s'y habituer, c'est notre quotidien en Occident now.

Non. Merci les politiques qui nous rabachent qu'il faut s'habituer et que c'est normal.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 04 Jun 2017

Commencer par écouter ceux qui avaient vu venir la situation actuelle il y a 20 ans serait un bon début.

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 04 Jun 2017

donc ta solution est d'écouter
les terroristes en tremblent d'avance

TeuBé Lemaire
TaliB

Ou alors arrêter de jouer les justiciers au Proche Orient ?

Non ?

Invité(e)
profil_supprime

Merci de ne pas lancer des débats d'internautes qui n'ont aucune idée de la marche à suivre sur comment combattre efficacement le terrorisme.

Surtout que, excusez-moi, mais nous avons notre fierté française pour répondre de manière efficace à la menace. A chaque acte terrorisme, ce héros s'élève et bombe le torse pour nous permettre de hausser la tête. Armé d'un simple crayon et d'une imagination stratosphérique le tout enveloppé d'une poésie à faire pâlir les plus grands, je vous présente Plantu :

DBd71rOXYAAb_XI.jpg:large

Edit par Lucien Brémart (04 Jun 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman
TaliB a écrit :

Ou alors arrêter de jouer les justiciers au Proche Orient ?

Genre laissons l'etat islamique tuer et imposer leur loi au proche orient, c'est pas chez nous on s'en tape  ?  trump_smile

Cette réponse de lache  smiley6
Bientot le on l'a bien cherché !!

Edit par sherman (04 Jun 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

sherman - 04 Jun 2017

On a pas attendu la création de l'EI pour jouer les justiciers là bas.

The tag
The Baygon

sherman - 04 Jun 2017

Mais dis-moi, qui a contribué à la création de l'état islamique en en armant les islmamistes et en destabilisant le régime d'El Assad?  smiley121 smiley130

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le probleme c'est l'islam, sa structure, sa politique et sa communauté. Communauté qui au passage devrait pendre ses responsabilités, dénoncer au lieu de protéger, s'adapter au lieu de controller. J'ai de la peine pour les vrais immigrants qui ont fuit leur pays contre la guerre et l'oppression, pour se retrouver avec des débiles occidentaux qui sont de meche avec cette idéologie barbarre.

Invité(e)
profil_supprime

fonziejumpsshark3sl.gif

Squarealex

well, that escalated quickly

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée

On peut renommer en "Topic des Joyeuses Autruches" ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
triquiqette
Triquy

Post-it - 04 Jun 2017

Quand nos armées bombardent les civils irakiens, syriens, libanais, lybiens, est-ce que tu as eu l'idée de te désolidariser et de condamner ça en tant que membre de la communauté occidentale ?

triquiqette
Triquy

J'aimerais aussi qu'on me rappelle qui a déclenché les hostilités entre l'état islamique et la France, je ne m'en souviens plus très bien

Homme déconstruit
b3y0nd

Je suis pas sur que la théorie qui voit le terrorisme post novembre 2015 (désorganisé, "primaire" dans ses moyens d'actions, low tech, individualisé, etc...) comme étant un terrorisme de représailles par rapport à ce qui se passe au Moyen Orient soit une bonne grille de lecture. Il me semble que ce qui pousse la motivation de ces mecs qui ont toujours vécu en Europe à passer à l'acte est plus complexe, plus profond que cette simple raison (à travers des facteurs qui ont déjà été évoqués ici).

Par contre oui c'est rageant mais au niveau des moyens de contrer tout cela on peut difficilement faire plus que ce qu'on fait aujourd'hui sans renier le droit et les valeurs sur lesquels nos sociétés sont fondamentalement fondées. Rien qu'en France y'a 4-5 projets de lois qui sont passés depuis 2015, poussant à chaque fois un peu plus loin les curseurs policiers, judiciaires, de surveillance, flirtant avec les limites de ce que la Constitution et le droit international autorisent. C'est une situation bloquée effectivement.

Invité(e)
profil_supprime

Beyond serait-il une version bêta d'une IA développée par Tim en cachette ?

Il faut juste passer de 100 à 50% l'option "banalité cachée sous un style de journaliste Twitter de centre-gauche"

Edit par Lucien Brémart (04 Jun 2017)

Zieutteur

Il serait peut être temps d'admettre que le jihad armé est partie intégrante de l'islam et le simple fait de de ne pas se soumettre à l'islam est un acte de guerre envers l' "Oumma". Arrêtez avec vos excuses bidons de c'est l'occident machin, bla bla.

Il est temps de se comporter en adulte et d'admettre cette vérité, quiconque me contredira est soit un menteur, soit un ignorant.

Edit par Zieutteur (05 Jun 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Triquy - 04 Jun 2017

La France est engagée officiellement depuis septembre 2014.
Sauf qu'il y a eu des attentats islamistes avant cela (Merah, musée juif de Bruxelles), et que même des pays qui ne sont pas engagés là-dedans sont visés: Allemagne, Suède.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

TrinitronGO - 04 Jun 2017

Des banalités au rang de "bonne parole", Chocolat toujours bloqué à 15ans.

L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

Il serait peut être temps d'admettre que le jihad armé est partie intégrante de l'islam et le simple fait de de ne pas se soumettre à l'islam est un acte de guerre envers l' "Oumma".

C'est vrai mais, comme les Chrétiens vis à vis de l'idée de la croisade ou la mise à mort des masturbateurs, très très peu de Musulmans aujourd'hui suivent cette idée. C'est plus une perversion ou une dérive de la pratique habituelle de l'islam contemporain.

Zieutteur a écrit :


Arrêtez avec vos excuses bidons de c'est l'occident machin, bla bla.

Ce n'est pas une excuse, l'occident n'est pas l'unique responsable mais il a sa part de responsabilité. De l'invasion de l'Irak en 2002 au soutien à des pays comme l'Arabie Saoudite sans parler d'un temps plus long et dune période coloniale mal ddigérée il y a évidemment aussi des explications à aller chercher de ce côté. Pas uniquement de ce côté bien sûr mais on ne peut pas tout rejeter en bloc.

Zieutteur a écrit :


Il est temps de se comporter en adulte et d'admettre cette vérité, quiconque me contredira est soit un menteur, soit un ignorant

Hmmm, lol ?

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama