• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 22 May 2017

Sauf qu'il y a une gigantesque différence entre une espèce qui existe que pour la viande depuis des millénaires et une en voie de disparition.

Il reste encore 7 milliards d'humains et encore plus de poulet. smiley130

Edit par ashitaka18 (22 May 2017)

nolife de platine

JoJo, d'habitude mesuré et intelligent, en mode "on régule son espèce, ATTENTION IL FONCE DROIT SUR NOUS" feelsbad

Fiché HS
Britney

Peut être un attentat à Manchester...
Ou alors un fan déçu de pas avoir pu voir le concert...

L'IA de l'antimatière
ashitaka18 a écrit :

Jojo - 22 May 2017

Sauf qu'il y a une gigantesque différence entre une espèce qui existe que pour la viande depuis des millénaires et une en voie de disparition.

... la différence étant qu'il est moralement bien plus acceptable de tuer le représentant d'une espèce qu'on exploite dans des conditions déplorables qu'un éléphant, j'ai bien suivi ? smiley4 Très intelligente réflexion, ça semble pas du tout arbitraire comme raisonnement.

Aka : outre le commentaire de Terry Masters qui soulève des points très pertinents (et merci pour le compliment) c'est pas du tout mon propos en fait, je m'y connais pas assez sur les tenants et aboutissants de la surpopulation des éléphants du Zimbabwe pour me prononcer. Je dis simplement que le type dans l'histoire n'est que l'instrument de la mesure qui vous déplaît et que ça va rien changer. Reste que la mort d'un mec qui faisait son taf.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m … 974319.php

feelsbad

Faire sauter une salle pleine de gamines, ces sales fils de putes

Edit par Ancien-Combattant (23 May 2017)

L'IA de la nuit dernière

19 morts, 50 blessés.
Bombe à fragmentation en plus…

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 22 May 2017

Les Zoo ? Tu parles de ce que certains voulaient faire interdire il y'a juste quelques jours sur ce meme topic ? pepe_feelsgood

En soit tu as raison mais dans la realite c'est bien plus difficile a faire qu'on ne le pense a cause justement des reglementations hyper stricts et des associations de defense des animaux qui font tout pour que la pratique disparaisse.

Donc a defaut de pouvoir les envoyer autrepart les pays qui ont une surpopulation d'une especes n'ont pas beaucoup d'autres solutions. Ou alors il faut assumer la destruction complete de l'ecosysteme que peut provoquer la surpopulation d'une seule espece dans un territoire defini comme avec les Koala en Australie qui sont entrain de faire disparaitre des pans entier de la flore locale en bouffant tout par exemple.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

.O. - 23 May 2017

Putain... Manchester,  la ville de Joy Division, des Smiths et de Massive Attack. S'attaquer à des ados... smiley116

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Massive Attack vient de Bristol.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 23 May 2017

L'explosion s'est produite à l'extérieur de la salle smiley3

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Et puis c'était un concert d'Ariana Grande stallone

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 23 May 2017

Quand les gens sortaient a la fin du concert

Steve
Sander

J'ai rêvé d'un attentat cette nuit pepe_stress (mais c'était dans un ciné)

Squarealex

Pas mieux, j'ai eu un effet de "Déja Vu" en regardant les infos ce matins (attentat / lieu), mais impossible de savoir ou quand ou rêve... le cerveau humain. feelsbad

Edit par Squarealex (23 May 2017)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 23 May 2017

Une exploitation déplorable est pas acceptable, et pas que moralement. smiley130

Novad-19

Cheftrottoir - 23 May 2017

Interdire les Zoo c'est un truc idéologique complètement con des vegans and co. Sans les zoo , des dizaines d'espèces auraient déjà disparu, ils travaillent sur le terrain à la réintroduction d'espèces dans des réserves protégées .

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 23 May 2017

Ça dépend des établissements en fait. Pas sûr que les saloperies édifiées en Asie notamment permettent beaucoup la sauvegarde des espèces menacées.

En revanche les réserves, voire même les zones, ou certains parcs zoologiques axés sur les pratiques vétérinaires vont dans ton sens, oui.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 23 May 2017

Les réserves , parcs style "sainte croix"

j'approuve à 4000%

Mais les Barnum style Amneville and co , exposants des Otaries jongleuses ou Ours polaire psychotiques qui tournent en rond dans leur cage à lapin pour satisfaire Djezon ou Capucine non merci.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Yoruichi89 - 23 May 2017

Voilà. À partir du moment où ces établissements sont gérés comme des parcs d'attractions, et je parle pas des nounours ou des porte-clés, il y a un problème.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Super le parc Sainte Croix, je connaissais pas.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

lalilulelo - 23 May 2017

Je dis ça tout en rêvant d'un Parc Jurassique.... thisisfine

Nyzer : Une des seules bonnes raison de faire un tour en Lorraine smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Ah le topic élection, attentat et zoo.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 23 May 2017

se promener au milieu des lémuriens smiley79

les pandas roux miracle

Novad-19

Hep après j'ai pas dit qu'il y avait pas des dérives dans Certains Zoos. Et effectivement Amnéville est surement celui en France qui est le moins cool pour les animaux , ils ont assez peu d'espaces comparé à d'autres ...

Après faut pas exagérer les animaux la bas sont pas non plus à l'article de la mort comme dans un zoo en Angleterre dont l'article était passé ici.
Mais oui Amnéville va (ou s'est fait ?) se faire virer de l'association des Zoo internationales non pas pour maltraitance mais à cause de leur spectacle de tigre qui est jugé incompatible .

A la décharge de ce Zoo, c'est un des seuls Zoos à financement entièrement privé . Peut etre qu'on devrait pas laisser le privé s'occuper de ce genre de chose. C'est une piste.

Edit par NoVa (23 May 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'espère que les habitants de Manchester ont eu le temps de bien s'enrichir culturellement.

Invité(e)
profil_supprime

smiley116

L'IA de la nuit dernière

Djoss - 23 May 2017

Putain mais ces réactions de pauvre connards n'ont rien à faire sur GR, vraiment.
On peut discuter de la politique d'immigration, du communautarisme, de l'accueil des réfugiés, etc…
Mais pas comme ça.
Moisis à l'ombre jusqu'à l'E3.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

DAhRuiAWsAEO0l0.jpg:large

smiley122

dem (en minuscules)

.O. - 23 May 2017

Non pas ça ! Pas ça !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (23 May 2017)

je transpire en 60 fps
Homme déconstruit
b3y0nd

Post-it - 23 May 2017

Tu peux te détendre ça concerne surtout les messages pro terro et les appels aux meurtres en tout genre, les propos lepenistes/ trumpistes / anti SJW (rajoute ce que tu veux) restent tout à fait légaux et sont non concernés, et heureusement.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

b3y0nd - 23 May 2017

Oui heureusement que la commission europenne est la pour reduire notre liberte d'expression sur les reseaux sociaux. Les heures les plus sombre etc...

hichlibedis
hichanbis

Post-it - 23 May 2017

La meilleure solution possible au terrorisme international.
...oh wait

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Fiché HS
Britney

http://mobile.francetvinfo.fr/politique … 204230.amp

Ah...quand même !
X3000 en 6 ans...belle perf...pour la battre faut envisager la spéculation de produits dérivés !

Le dernier degosaure
Denver

Britney - 23 May 2017

c'est légal :fillon:

Hâte de voir la réaction de Macron pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LA France va mal messieurs

http://www.businessinsider.fr/big-ferna … ue-bluegem
Les paprika french fries feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

TS_JBG - 24 May 2017

Macron qui vend notre patrimoine aux capitaux étrangers pepe_cry

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 23 May 2017

Oui enfin c'est légal et même pas malhonnete pour le coup, le prix était le plus bas et ils ont été transparents..

Si c'est la seule cartouche contre le gouvernement actuel ça va

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

TS_JBG - 24 May 2017

Oui lol ils ont été ambitieux, quelle horreur.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Novad-19

sherman - 24 May 2017

A noter que la femme de Férand a donc déclaré des revenus fonciers tout les ans la dessus donc elle a pas gagné de l'argent magique.

Après oui la mutuelle aurait pu/du acheter elle même le bien immobilier mais bon ca reste une pratique courante et rarement remise en cause (meme quand le loyer est prohibitif).

Kenjincognito
Silvername

Djoss - 23 May 2017

dire qu'il n'y a pas si longtemps les brittons refusaient d'extrader vers la france les commanditaire d'attentats trump_smile

Le dernier degosaure
Denver
NoVa a écrit :

sherman - 24 May 2017

A noter que la femme de Férand a donc déclaré des revenus fonciers tout les ans la dessus donc elle a pas gagné de l'argent magique.

sans aucune prise de risque, elle part de 0 pour arriver à 600k de biens immobiliers, dont 180k offerts directement par l'organisme à but non lucratif dirigé par son mari, ça reste un beau tour de passe passe pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 24 May 2017
Tututut, c'est une pratique couranteon te dit  smiley94

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama