• Divers
  • Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 28 Feb 2017

Je trouve leur précédent plus impressionant, on dirait de la SF.
Et t'as limite un malaise quand un homme l'embete avec un baton

L'IA de la nuit dernière
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Vivement les tourelles automatiques montées sur les bras.

Je me demande si les composants des robots reviennent chers smiley61
Genre une fois le dév' fini, le prix à la pièce.

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 28 Feb 2017

Oui c'est sur que la forme humanoide est surement pas la plus efficace...
Je me demande quelle autonomie ces machins peuvent avoir vu le poid d'une bonne batterie, ça doit etre tres faible pour l'instant

CouronnePerlée - 28 Feb 2017
A part la batterie ca doit juste etre des petits moteurs électriques et des articulations hydrauliques avec un petit pc aux commandes... Mais  l'assemblage doit etre très complexe, bien plus qu'une voiture où tout est monté autour d'un chassis fixe.

je transpire en 60 fps

CouronnePerlée - 28 Feb 2017

J'ai un collegue qui a raison : tant que les batteries actuelles sont limitees, on a rien a craindre de tout ca. Le jour ou il y a une avance significatrice la dessus ca sera une autre histoire

Edit par BoBi (28 Feb 2017)

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 28 Feb 2017

Le dernier plan smiley11
giphy.gif

Fiché HS
Britney

http://passeurdesciences.blog.lemonde.f … lhumanite/

Pan dans les dents des vegans qui voudraient nous retirer le plaisir du steak !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La science smiley39

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Mar 2017

Sans dieu l'homme n'aurait jamais su faire tout ca.

L'IA de la nuit dernière
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

.O. - 22 Mar 2017

Intéressant, ça ouvre pas mal de possibilité ce système.

Le dernier degosaure
Denver
L'IA de la nuit dernière
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

.O. - 26 Mar 2017

Sur mobile, Pikazo et Prisma marchent très bien pour ce genre d'approche.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
et omega du mauvais goût

Les nerds, idiots utiles du nouvel ordre mondial sarko_keikaku

L'IA de la nuit dernière
et omega du mauvais goût

moi je suis pour un retour à une société plus simple et vous ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 28 Mar 2017
Cette obsession smiley6

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

.O. - 28 Mar 2017

Il faut laisser les IAs prendre le pouvoir et réduire l'humanité à néant.

privileged shitlord
munky

seiken3 - 28 Mar 2017

Ted Faro et le Général Brewster aiment ce post.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://www.lesnumeriques.com/voiture/te … 61635.html

Cet intérieur absolument dégueulasse (voir les photos en commentaires) smiley11

Elon qui découvre que faire des voitures ergonomiques, c'est pas si facile trump_smile

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 29 Mar 2017

model-3-cabin-original.jpg?quality=82&strip=all&strip=all

Bah ça va, y'a juste du vide quoi..
Tout est sur l'écran et je suppose que les aération viennent de la fente au niveau du parebrise. T'as pas 50 boutons qui servent à rien avec des grilles partout à orienter genre les dernières Golf, on voit qu'ils sont repartis de zéro sans s'occuper de ce qui existe quoi

Volkswagen_Golf_7_Break_505.jpg

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain les prix feelsbad
Je me doutais que ce serait abusé mais avec 2-3 options, le Model X est à 136K€ alone
Le prix d'un petit appart.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 29 Mar 2017

Bah oui, juste du vide, c'est bien ça le problème. Les commandes tactiles pour les fonctions de base d'une voiture, c'est vraiment l'abomination. Quand faut gérer la radio, la clim ou le dégivrage avec des putains d'interface qui te font quitter des yeux la route, mais sérieusement ils pensent à quoi ?

Ah si, ils pensent à plaire aux niais de la silicon valley, et à ceux qui veulent leur ressembler.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 29 Mar 2017

commandes vocales surement

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

BoBi - 29 Mar 2017

Encore pire. Rêve de geek, cauchemar de conducteur.

étron
turon

sherman - 29 Mar 2017

C'est incompatible avec la conduite. Déjà sur les Audi ou t'as l'écran derrières le volant, et que tu sélectionnes avec une molette au niveau du levier de vitesse c'est relou, t'as les yeux rivés sur  l'écran smiley106

Alors une tablette putain....

Au moins avec l'interface lourde de la Golf, tu te sers 2 fois des fonctions du véhicule, tu sais les retrouver sans même regarder.

Edit : grilled.

Edit par turon (29 Mar 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

turon - 29 Mar 2017

Et puis on va pas se mentir, VW c'est dégueulasse en terme d'ergonomie. Donc comparer à une golf...

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 29 Mar 2017

pourquoi donc ? regle la temperature sur 20 degres, change de station etc...
Justement vu les progres sur la reconnaissance vocale ca a du sens de le foutre dans une bagnole "high tech"

Apres avec des gamins ca peut devenir chiant en effet smiley4

Edit par BoBi (29 Mar 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

BoBi - 29 Mar 2017

Que la possibilité soit laissée, très bien. Quand les conditions s'y prêtent (seul dans ma voiture, pas de musique), ça peut dépanner. Mais si ça devient le truc par défaut, au secours. Être obligé d'interrompre sa conversation pour monter le chauffage ou baisser le son, génial. Et quand tu as de la musique un peu forte...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

A quand l'holographie ? feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Vivement la musique à la mode qui s'appellera  "Active le frein à main" pepe_cry

Edit par Lucien Brémart (29 Mar 2017)

dem (en minuscules)

KamiOngaku - 29 Mar 2017

+1

Mais je me dis que les retours des utilisateurs permettront de modifier l'interface et d'ajouter un tas de boutons, faudra attendre plusieurs années par contre.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 29 Mar 2017

J'ai une 308 et les seules commandes qui sont pas au volant ou sur la tablette c'est le volume de la radio, les warnings et le degivrage dont on se sert jamais
Ca marche très bien et pourtant c'est une tablette low cost qui rame. Avec un 15 pouces reactif comme un ipad et toutes les automatisations classiques (feux/essuie glace) je vois pas le soucis, meme sans commandes vocales

dem (en minuscules)

sherman - 29 Mar 2017

Les commandes de ventilation sur la 308, faut attendre que le menu apparaisse. smiley123

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 29 Mar 2017
Grave... en même temps la clim auto est tellement efficace pour réguler la température et la circulation de l'air que je vais quasiment jamais dans ce menu. C'était vraiment un point que je craignais avant de tester et au final c'est assez cool d'avoir un tableau de bord épuré

J'ai pris cher man !
sherman

La premiere fusée réutilisée qui fonctionne nickel et retourne se poser tranquilou smiley114

Prochain objectif, pouvoir la refaire voler dès le lendemain, rien que ca

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 31 Mar 2017

Très bonne chose. Mais si Space X ne communique pas encore les coûts de ce nouveau vol ça n'est pas sans raison.

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 31 Mar 2017

Ils ont annoncé les tarifs ce qui peut donner une idée du cout quand meme, 70% d'un vol normal pour cette fois (car risquée) sinon c'est 90% sur tous les autres (assez énorme vu le cout total d'un lancement)

D'après eux la partie réutilisée c'est 75% du prix brut de la fusée donc en ameliorant les process et diminuant la durée avant réutilisation la réduction devrait etre bien supérieure aux 10%.
Si ils pensent etre capables de réduire la durée avant réutilisation à un jour c'est que de toute façon les modfiications sont assez mineures. Mais il faudra un paquet de vols réutilsés pour conaitre le vrai prix, ça va pas mal dépendre aussi du nombre de fois où c'est possible de le faire

Edit par sherman (31 Mar 2017)

  • Divers
  • Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions