J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Tout ce scénario et ce lore pour pousser un wagon d'un point A à un point B à l'infini pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

SouKey - 26 Jul 2016

C'était la même pour TF2 à l'époque. Tout le lore derrière le Mann vs Machine ou les armes reçus après la guerre Demoman/Soldier smiley11
Les FPS de ce genre et les MOBA smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TeuBé Lemaire
TaliB

Je commence VRAIMENT à saturer de voir ce putain de Bastion de merde partout.

Cet enculé flingue à lui seul mon intérêt pour le jeu.

L'ayatollah
Kolia

TaliB - 27 Jul 2016
Je dois reconnaître que tout à l'heure on défendait après s'être fait éclaté pendant la manche d'attaque précédente, et qu'en désespoir de cause à l'idée de se faire retourner, j'ai pris Bastion. Putain, j'ai dû faire plus de 20 kills en même pas 5 minutes, les Reinhardt/Dva tombaient comme des mouches et comme ils n'ont pris du sniper qu'à la toute fin ça a été la boucherie. Pourtant j'étais en skill minimum en essayant de bouger assez fréquemment mais ils s'empalaient sur moi c'était moche.

Par contre il me semble qu'à plus haut niveau le perso est quasi absent. smiley76

DJ Flood
DjiFlo

Kolia - 27 Jul 2016

A plus haut niveau, t'en as surtout qui utilise le mode "reconnaissance" (pas en tourelle), et qui font un simili gameplay de Soldier 76 en se soignant. Il fait assez mal quand même dans sa forme normal mine de rien. Après tu peux t'amuser à varier les modes selon l'instant, généralement ça surprends et tu prends vite l'avantage. C'est l'inquisition espagnol ce perso.

Sinon, j'ai vu le patch, le p'tit équilibrage de McCree qui foutra la rage aux ricains + une meilleure cadence pour Ana smiley114

Kelevra04

TaliB - 27 Jul 2016

Le perso est chiant mais je pense qu'il est complètement inutile face à une team bien organisée en face (ce qui est rarement le cas du coup)
Et effectivement en compétitif à haut rang le perso est complètement absent, comme pas mal de perso Défense d'ailleurs.

Homeless
Homework

Bastion sert à rien suffit de prendre pharrah junkrat ou widow.

Quand je joue bastion je saute d'un toit pour switch tourelle pendant la chute et les canarder de derrière.

En restant mobile c'est jouable mais un bastion afk kébab sur un point il te tue une fois mais pas deux

pulmonaire

Le problème c'est que il n'y a jamais personne pour puck une Fatale ou une Pharah pour le contrer.
Après son DPS est surpuissant en mode tourelle , mais un bon Genji et c'est fini.

Les joueurs forcent trop, ils souhaitent absolument rester avec leurs perdons favoris.

Sinon Ana qui up, ça fait plaisir.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ed3m - 27 Jul 2016

Tu nous manque, reviens vite perdre avec nous feelsbad

Edit par tsukoyumi (28 Jul 2016)

DJ Flood
DjiFlo

WINston smiley18
Le perso que je jouais jamais en rapide et qui est mon main tank. Ce plaisir sauvage de voir les heals adverses fondre devant toi, avant de te barrer avec un jump pour te faire toi-même heal smiley18
Bon, par contre un Chopper et j'suis niqué par contre smiley11

Invité(e)

Sentir les Winston fondre sous les balles de mon Reaper pepe_cry

pulmonaire

tsukoyumi - 28 Jul 2016

Aujourd'hui je suis disponible pour perdre avec vous smiley34

S76, Pharah, Winston, Ana, Lucio, Mercy et Symmetra sont mes main, et je constate que je ne joue pratiquement que des soutiens smiley16

l'haleine
Fetide

tsukoyumi - 28 Jul 2016

Les 2 parties d'hier en koth... smiley107

On perd les 2 premières manches... On remonte 2 -2 smiley18 smiley45 smiley35 smiley27

3ème manche... On domine jusqu'à 99 % à 0% chirac_lafrance

et on arrive à perdre putain smiley117 smiley49 smiley101

pulmonaire

Fetide - 28 Jul 2016

La malediction gameramienne feelsbad

N'hésitez pas à faire du ranked en solo, cela entraîne bien.
Le Quick play est trop laxiste, ce n'est pas le vrai jeu par moment j'ai l'impression.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
LeChuck

Fetide - 28 Jul 2016
J attends le buff de vitesse de DVA qui nous aurait fait gagner cette partie smiley46

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeChuck - 28 Jul 2016

Deux fois l'ulti salvateur de la rédomption, deux fois trop tard. miracle

Invité(e)
DJ Flood
DjiFlo

Gegz - 28 Jul 2016

Les persos avec des pompes, ma Némésis feelsbad
Descendre de 53 à 51 parce que des gens "train" Ana et refusent de switch quand la situation l'exige (on se retrouve après avec 3 supports). Les joies des ranked smiley18

D'ailleurs mon id blizzard (PC) : Hagest#2723

pulmonaire

DjiFlo - 28 Jul 2016

On gagne plus quand on joue à 3 que à 6 feelsbad
La compo Ange + Pharah est excellente. Tsuko qui me boost en l'air pendant que j'envoyais une salve de roquettes.

On a pratiquement récupéré un point à nous deux.

Sinon le pire en classé c'est la passivité de certains,
Le Bastion qui se met en mode tourelle à 3 m du point en prolongation feelsbad

Les mecs pas rentable avec Ana mais qui ne veulent pas changer pour prendre un Zen, Lucio ou une Mercy (bien plus efficace à faible niveau).

DJ Flood
DjiFlo
Ed3m a écrit :

DjiFlo - 28 Jul 2016

Sinon le pire en classé c'est la passivité de certains,
Le Bastion qui se met en mode tourelle à 3 m du point en prolongation feelsbad

Les mecs pas rentable avec Ana mais qui ne veulent pas changer pour prendre un Zen, Lucio ou une Mercy (bien plus efficace à faible niveau).

Tant de vérité miracle

Attention Ed3m, si tu commences à avoir ce comportement, tu finiras aussi négatif que moi sur ce jeu.
Mais j'avoue que c'est gonflant les mecs qui défendent à 3 m du points et qui n'ont pas l'idée ingénieuse d'essayer de gagner du temps pour le reste de l'équipe en se plaçant sur LE PUTAIN DE POINT feelsbad

pulmonaire

DjiFlo - 29 Jul 2016

Non mais limite indécent de connerie.
J'ai remarqué que les joueurs je t'afffrontes ne sont pas les memes dans la journée, tard dans la nuit tu tombes quand même sur des PGM.

Mais vers 18 heures c'est l'angoisse.
Sinon ils ont nerf McCree, bonne nouvelle pour Djflo smiley18

Eisen

Bah je viens de jouer McCree avec le nerf et le perso reste assez violent.

pulmonaire

L'ayatollah
Kolia

Pas mal de réflexion intéressantes sur la "faiblesse" des héros purement défensif par rapport aux offensifs.
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comm … h=4925c578

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zarya irl smiley115

1469871075-snu.jpg

Edit par clott (30 Jul 2016)

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 29 Jul 2016

J'ai jouis.
Eisen : Bah, c'est tout les dix mètres, donc c'est encore assez "large" mais clairement sur des maps du style Hollywood, ça se ressent et c'est agréable. Par contre un headshot fait toujours aussi mal avec lui smiley11

Kolia - 30 Jul 2016

Faut dire que les joueurs privilégient le double attaque-tank-supp en compet'. C'est surtout lors des morts subites que ça sort un perso de def' (généralement bastion avec le combo Reinhardt + Ange). Mais bon, depuis son nerf d'hitbox, Hanzo se voit de moins en moins et c'est pas pour me déplaire.

Kelevra04

Kolia - 30 Jul 2016

smiley114

Il a totalement raison, le problème avec les persos de défense c'est qu'ils sont au centre de toutes les critiques (Bastion et Torbjorn en tête) alors que paradoxalement ce sont les plus faibles, et du coup absolument personne ne veut les voir buffés par rapport aux autres.
Je trouve ça dommage pour Torbjorn parce que le perso est vraiment sympa à jouer, et à cause des gogoles en mode camping à côté de leur tourelle le perso a vite été très mal vu feelsbad
Mei j'aime beaucoup aussi, mais là où le mec a raison c'est que je n'aurais aucune envie de voir ces persos buffés et devenir top tier, je serais un des premiers à rager sur le jeu feelsbad

@Clott : Oh God. En plus elle a un ptit air de Mary Elisabeth Winstead, je meurs.

pulmonaire

C'est vrai que depuis un certain temps, les personnages Défenseur sont vraiment délaissés mais pourtant cela me ferait chier qu'ils soient augmenter, je l'ai trouvé déjà suffisemment agaçant comme ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04 a écrit :

Kolia - 30 Jul 2016


@Clott : Oh God. En plus elle a un ptit air de Mary Elisabeth Winstead, je meurs.

C'est Stefania Ferrario smiley3

LeChuck

clott - 30 Jul 2016

Merci je viens de la googliser.

96529-leonardo-dicaprio-boobs-omg-gi-425p.gif

Edit par LeChuck (30 Jul 2016)

pulmonaire

La Mercy qui foire la Res smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Ed3m - 31 Jul 2016

putain le premier le play of the game j'arrive à peine à y croire smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 31 Jul 2016

Me semble que justement, elle réussit son res, puisqu'elle a +250 de points en ayant supp. Après, si c'était calculé, je sais pas.

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 02 Aug 2016

A moins de cracker le porte-monnaie pour les caisses, j'suis quasi sûr de pas obtenir ce que j'veux + pas le temps feelsbad
J'ai remarqué aussi la recrudescence de Zenyatta. Le machin qui fait des dégâts monstrueux avec son buff damage + son heal regen  et ses dégâts = Ange qui est moins pick ou Ana plus aussi existante smiley11
Par contre, ça devient injouable Winston contre ça, le temps que j'jump dans la mélée pour le tuer, son orbe m'a quasi achevé.

La quatrième degmention
Degment

Les nouveaux skins uniquement disponible dans les nouvelles lootbox smiley11

pulmonaire

Je crois que ils avaient expliqué que le contenu des lootbox était génèré à l'obtention de cette dernière et non au moment de l'ouverture.

Sinon au vue de la gueule des skins, tant mieux feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 03 Aug 2016

zenyatta ce perso fumé injustement sous estimé

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 03 Aug 2016

D't'façons c'est uniquement les lootbox de Rio qu'on choppe maintenant, le loot est mélangé. Tu peux avoir du full Rio ou juste un pauvre truc de merde (comme j'ai eu 3 fois) de Rio.
Ajoutons à cela l'impossibilité d'obtenir avec les crédits, sinon ça serait trop facile, tout ça pour te pousser à la caisse, gg Blizzard smiley11


Marks - 03 Aug 2016

Le perso réduit Mercy à être utile uniquement pour rez', il a clairement de meilleurs stats qu'elle en plus de pouvoir tout contrôler depuis l'arrière et arriver en catastrophe avec son ult pour sauver tout le monde, sauf si l'ult ennemi OS. On a vu une légère baisse McCree mais de plus en plus de Zenyatta smiley11
Simplement rajouter de la vie était amplement suffisant, le perso a quand même des "bons" dégâts avec ses boules mine de rien.

ça vole pas haut
Linupao

Un petit wall of shame de gens qui ont été bannis par Blizzard parce qu'ils cheat ou modifient des trucs dans leurs jeux ( couleur, écran titre, skin ? )

https://imgur.com/a/ZzSGi

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'enchaîne tranquillement les parties de Lucio ball hier, victoire après victoire et POG, puis j'affronte un Zenyatta qui défonce les gars de mon équipe avec ces orbres. smiley110 WTF
J'arrive à égaliser à 15 sec de la fin, puis mon fdp de gardien laisse passer un shoot de merde. Après ce match je me suis tapé une série de défaites avec les worsts joueurs ever. Vous étiez au courant pour Zenyatta? J'ai screené et fait des vidéos au cas où.

Homeless
Homework

Je me suis tapé un bastion en Lucio ball feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley110

DJ Flood
DjiFlo

tsukoyumi - 06 Aug 2016

Qu'il est pété avec ses orbes ? Oui.
http://overwatch.gamepedia.com/Zenyatta

Orb of Destruction :

Type
    Linear Projectile
Damage
    40
Projectile speed
    66.66 meters per second
Rate of fire
    2.5 rps
Ammo
    20
Reload time
    2 seconds
Headshot
    ✓

40 de dégâts une seule boule. smiley32
Et avec la vitesse de sa saloperie d'orbe de discorde, c'est la folie.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DjiFlo - 07 Aug 2016

smiley11
Qu'on équilibre un peu Chacal avant, je rêve d'un nerf depuis ma première heure sur ce jeu.

Invité(e)

DjiFlo - 07 Aug 2016

Ouais en plus il est super mobile et mega tanky.. ah bah nan.en fait.

Edit par Gegz (07 Aug 2016)

Invité(e)