• Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)

Squarealex

seiken3 - 25 May 2016


Ça va tellement être incompréhensible pour la masse qu'ils vont tous se tourner vers PlayStation.

Edit par Squarealex (25 May 2016)

nous montre son minou
Ebichu
seiken3 a écrit :

Xbox Nano - will be a streaming device similar to Chromecast and Amazon's Fire TV. Pricing point may be around $100.

Xbox Slim - Slightly bigger. He does not use the name slim, but from what it sounds like that would be the case. *More like the Apple TV with Apps playing an important part for this device*

Xbox 2 - looks to be in the works, but doubtful to be announced at E3. Instead he is hearing Spring 2017 as a release date. Virtual Reality and 4K Video playback will be a thing. He says this leak comes outside of Microsoft so its no guarantee.

Xbox Interface coming to PC, and Xbox + PC will be a big theme at E3 as more stuff is coming to PC.

L'interface Xbox sur PC ça me semble l'évolution logique pour Microsoft avec 10, mais alors le reste wtf...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ebichu - 25 May 2016

Bah justement, c'est pas déjà un peu le cas ? L'app Xbox sur Windows 10 et Windows Phone c'est pas un espèce de Steam maison ?

Invité(e)
seiken3

http://kotaku.com/sources-smaller-xbox- … 1778634446

Slim cette année, Xbox 2 en 2017, Gears / Halo et tout le reste multi PC.

Fini les générations, ils vont suivre le modèle Apple.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 25 May 2016

Non la xbox app c'est juste l'interface xbox live, il parle de ça :
http://store.steampowered.com/bigpicture

Edit par ashitaka18 (25 May 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

Choix logique de MS. Le modèle à la Apple, bien que relou, est adapté à leur situation.

Je pensais que Nintendo aurait été le premier à l'adopter. On dirait que non.

Edit par TaliB (25 May 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

Oui enfin une console tous les 4 ans c'est pas le modele Apple smiley3

Et faut voir ce qu'ils mettent dedans, ca risque plus de ressembler à la Neo qu'a une nouvelle gen...

TeuBé Lemaire
TaliB

Je parlais plus des différents modèles, avec les gammes de prix.

Squarealex

sherman - 25 May 2016

L'important, c'est que ça soit rétro one, au moins Microsoft à eu l'intelligence de travailler sur une émulation 360.
On verra ce que sortira Sony avec sa Néo.
D'ailleurs le PSNow ( smiley11 ) c'est toujours pas officiellement lancés mondialement si ?

Vermine
Fourmi

Squarealex - 25 May 2016

Non seulement c'est toujours pas mondial, mais en plus dans les pays où c'est lancé c'est encore en bêta... et assez instable d'après les retours. Du réseau Sony quoi.

The tag
The Baygon

seiken3 - 25 May 2016

Un gpu polaris autour de 4 teraflops pour neo en 2016.
Un gpu vega autour de 6 teraflops pour la Xbox en 2017.

Squarealex

The Baygon - 26 May 2016

La PS4 neo raflera les inferiors. feelsbad

Invité(e)
seiken3

Ouch Sony va se faire défoncer niveau multi si c'est vrai, et les sources semblent fiables.

Mais je ne vois pas trop l'intérêt de la Xbox 2 vu que tout sortira sur PC, même Gears et Halo.

Edit par seiken3 (26 May 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 26 May 2016

comme d'hab, l'intérêt c'est de "pas se faire chier" avec un PC pour pouvoir jouer.

The tag
The Baygon

seiken3 - 26 May 2016

Et en 2018/2019 ils sortiront une PlayStation plus puissante que la Xbox scorpio.

Ça va devenir du grand n'importe quoi.

Edit par The Baygon (26 May 2016)

Invité(e)
seiken3

CjVSjZRW0AAx9bZ.jpg:orig

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 May 2016

La classe.
Par contre les prix des mags de jv putain.
La dernière fois j'ai voulu me prendre Role Playing Game à la gare c'était autour de 9 euros, j'ai dit nope. smiley118

Invité(e)
seiken3

Fumito Ueda confirms 2016 release for The Last Guardian in Edge cover feature

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 May 2016
Ben là c'était un peu obligé quand même.
Le trailer de l'année dernière montrait bien 2016 QUAND MEME
1411664448-merde-quand-meme.gif

Je me demande quel mois cela dit.
Je mise sur un fin Septembre pour éviter le frontal avec les mastodontes.

(Quoique ça va être un sacré embouteillage cette fin d'année).

Edit par hichanbis (26 May 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

No Man Sky repoussé...

J'espère des avis (démos) pendant l'E3 du coup.

Edit par TaliB (26 May 2016)

pulmonaire

TaliB - 25 May 2016

Ne faut pas oublier que avant Apple, tu avais un nouveau téléphone tous les deux mois par marque smiley70

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 26 May 2016

This creature isn't like the cute pets that exist in other games, or an ally that's really useful. The role of the creature is ambiguous; that's something we wanted to express in the game, and it doesn't always do what you ask it to do. That's one of the themes of The Last Guardian. It's something that's difficult, and completely different. I want to create the next thing - an experience that people have never had before.

"The amount of code is very large compared to AI in conventional games. We've given this creature its own desires, so depending on what action it wants to take, that affects everything, including its animation. It's not like a normal humanoid character.

http://www.ibtimes.co.uk/last-guardian- … se-1562105

Curieux de tester ça.

CjYKFNBUYAEARpa.png:orig

Invité(e)
ça vole pas haut
Linupao

TaliB - 26 May 2016

Oui j'ai vu ça :

rtwhvk4w8p1t1ddy1udm.jpg

q01l01ccvpmtpmqjz775.jpg

Invité(e)
seiken3

Zaki - 26 May 2016

A mon avis il parle des humeurs de la bestiole et du fait qu'elle ne nous obéira pas forcément.

Edit par seiken3 (26 May 2016)

hichlibedis
hichanbis

Zaki - 26 May 2016

Oui c'est du pipeau marketing digne des meilleurs moments de Molyneux mais,
je pense que c'est QUAND MEME annonciateur d'un minimum de taf sur l'IA sinon il insisterait pas autant là dessus.

1411664448-merde-quand-meme.gif

Edit par hichanbis (26 May 2016)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Si sony commence le plan com maintenant c'est qu'il ne fait plus trop de doute que TLG sortira bien cette année, pourquoi pas dès cet été ?.Il y a pas grand chose de prévu du côté de la concurrence sur cette période il me semble...

The tag
The Baygon

Fin août /début septembre,  ce serait parfait.

Invité(e)
seiken3

Je crois que GK avait parlé d'une sortie en Octobre.

Vermine
Fourmi

Du moment qu'il y a de la VR  pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Ca semble se confirmer pour les nouvelles consoles à l'E3: http://www.videogamer.com/news/info_on_ … ceo_2.html

Scorpio > Neo? smiley95

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 02 Jun 2016

Seikon en stress smiley11

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 02 Jun 2016

minipinguin.gif?f-ed=1

Mais ce que je veux surtout voir c'est GoW IV Neo. smiley34

Benzemou

seiken3 - 02 Jun 2016

C'est quand même évident que MS va sortir une console plus puissante que la Neo, aujourd'hui ils se font tabasser de partout en partie a cause de la puissance de leur console, il est donc logique de voir Microsoft sortir une machine plus puissante que sa concurrente, tout en étant aussi facile a programmer en éliminant les tares de la One (Installation interminable, mise a jour bloquante et j'en passe). Mais le gain de puissance ne fera pas vendre plus de Scorpio que de Neo, ca va être difficile de redorer le blason de MS auprès des joueurs.

J'ai pris cher man !
sherman

Benzemou - 02 Jun 2016

La puissance c'est aussi dû au fait que la console sort un an après je pense..
Mais d'après les leaks c'est une nouvelle Xbox, pas juste une version 1.5 de la One comme la Neo, faut qu'elle soit vraiment plus puissante pour le justifier

Invité(e)
seiken3

sherman - 02 Jun 2016

Non la Scorpio est une upgrade de la One, comme la Neo.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 02 Jun 2016

J'espère juste que les jeux annoncés depuis maintenant pourront tourner à plus de 10 fps sur la console originale smiley3 vu la tournure que ça prend smiley3

Edit par Binouz (02 Jun 2016)

The tag
The Baygon

TS_JBG - 02 Jun 2016

Bientôt les "seul le gameplay compte" sur toutes les news relatives à la neo. smiley11

Invité(e)
seiken3

giphy.gif

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

FlawlessEasygoingApatosaur.gif

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sort quand, la nouvelle PS4?

pulmonaire

Vivement l'E3 stallone

nous montre son minou
Ebichu

ce classique smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

seiken3 - 02 Jun 2016

La Scorpio, ce retour du roi. smiley45

Invité(e)
Invite

Ed3m - 05 Jun 2016

hélas,
arnaque après arnaque,
année après année,
ça n'empêche pas les habitués de gr de lâcher un petit 70 euros dans un bon petit the division day one, un bon petit far cry 4, à créer des topics rainbow 6 et à commenter les derniers dlc destiny tout en mettant 10 euros dans une rom pokemon bleue.

du coup si même face à des consommateurs, à priori, avertis les éditeurs se rendent comptent qu'ils peuvent enfoncer leurs deux poings bien profonds, il me semble qu'il faille s'incliner devant ces pratiques qui sont validées ici même smiley130

je me souviens avoir lu il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic, des mecs remuer ciel et terre pour chopper une collector du dernier fire emblem (ué la série qu'a eu genre 10 episodes en 5 ans), un jeu vendu en kit dont la collector ne contient que 50% du contenu

mais qui sommes nous pour juger

Edit par Peach (05 Jun 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 05 Jun 2016

Ravi de constater que ce temps au frais t'as permis une belle introspection smiley130

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Nyzer - 05 Jun 2016

Le retour du valet tu veux dire ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ed3m - 05 Jun 2016
Bonne piqûre de rappel.
Au moins Ghost Recon est déjà moche, il n'y aura donc pas de downgrade smiley121

  • Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)