Monster Hunter - Je suis monte!
Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
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Ebichu

Ça peut être sympa s'ils ont retenu la leçon après Dragon's Dogma et rendus les voyages et aller-retour pas trop longs/vide/chiant comme la mort.
Perso j'arrive vraiment plus me lancer dans DD à cause de ça.

Dumb and dumbaz
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Dumbaz

Réponse au message de Ebichu posté 16/06/2017 22h22

Il n'y a pas d'aller-retour dans MH. smiley36 Par contre tu vas souvent revenir dans les mêmes zones si ils gardent la structure des anciens jeux (ce qui semble être le cas).

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Cheftrottoir

Réponse au message de Dumbaz posté 16/06/2017 18h25

Pourquoi pas pour les degats ? Sachant qu'avant on se faisait chier avec des soft de calcul et des bases de donnees pour arriver au meme resultat. Esperons que ce soit retirable par contre.

Sinon oui, ils font chier avec l'escalade, c'est vraiment nul, tout comme montrer sur les monstres et le qte qui suit, c'est la plaie.

Hate d'avoir le jeu entre les mains quand meme. miracle

sony3
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seiken3

On peut désactiver l'affichage des dégâts.

Edit par seiken3 (17/06/2017 04h04)

Vermine
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Fourmi

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hichanbis

Réponse au message de Fourmi posté 20/06/2017 15h51

Jour putain de 1
Par contre pas fan des lucioles qui cassent complètement l'exploration.
Déboiter les monstres en gang bang c'est indispensable ou on peut les avoir en solo? Parce que c'est carrément moins épique à 4...

Edit par hichanbis (20/06/2017 17h23)

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CouronnePerlée

Le jeu qui va rassembler GR smiley45

Dumb and dumbaz
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Dumbaz

Réponse au message de hichanbis posté 20/06/2017 16h10

Les lucioles ne seront que dans le niveau tuto si tu veux mon avis. Il y avait la même chose dans les précédents.

J'ai quand même putain de hâte, imaginez un petit combat contre un tigrex en 4k dans cette jungle verticale. pepe_stress

Edit par Dumbaz (20/06/2017 19h09)

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Yoruichi89

Réponse au message de Fourmi posté 20/06/2017 15h51

Capcom continuez sur votre lancé avec les dinos please feelsbad

Edit par Yoruichi89 (20/06/2017 19h54)

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TS_JBG

Réponse au message de Yoruichi89 posté 20/06/2017 19h54

L'an prochain le trailer de Horizon Deep Down,  Un open world f2p sur un nouveau moteur smiley70

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LISEZ-MOI

Réponse au message de Dumbaz posté 20/06/2017 18h57
Ouais enfin les lucioles appairassent quand meme dans le trailer. Donc ce n'est pas juste une histoire de tuto.

Edit par LISEZ-MOI (20/06/2017 23h11)

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Réponse au message de hichanbis posté 20/06/2017 16h10

MH c'est tout seul. A 4 c'est du bourrinage sans grand interet.

sony3
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Réponse au message de Fourmi posté 20/06/2017 15h51

Ca bute mais je trouve les couleurs trop ternes.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware

http://www.jeuxvideo.com/news/676047/mo … le-jeu.htm

C'est encourageant je trouve, ils révolutionnent rien mais au moins ils ajoutent et tentent des trucs par-ci par-là. Carte ouverte + interactions avec le décor et des monstres entre eux + nouveaux monstres smiley114

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hichanbis

La hype est réelle pepe_feelsgood

Vraiment pas fan des navicioles et de la bouffonne qui arrête pas de te dire ce que tu dois faire.
Concrètement y a 0 exploration tu suis des lucioles et tu regardes jamais autour de toi.
En dehors de ça c'est du bon.

Edit par hichanbis (7/07/2017 01h03)

sony3
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Normal vu que c'est un tuto il me semble.

ScarceRigidHectorsdolphin.gif

J'espère qu'ils vont modifier les couleurs par contre, c'est un peu terne.

Edit par seiken3 (7/07/2017 02h31)

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Ebichu

Réponse au message de hichanbis posté 7/07/2017 01h02

Mouais le rythme est particulier, on sent que ça temporise beaucoup pour montrer les nouvelles possibilités.
En l'état l'ensemble reste brouillon quand même.
Pas fan des prompts énormes non plus, mais je suppose que ce sera désactivable.

Edit par Ebichu (7/07/2017 07h50)

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Putain j'ai TELLEMENT hâte smiley75

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Ok sur gaf ça prétend que les lucioles seront désactivables.
Mais en l'état j'ai peur que le jeu soit vraiment pensé autour du truc.
Faut voir ce que ça donne du coup, si tu dois errer pour trouver les premiers indices et qu'après,  ça te met une grosse région en target et ainsi de suite ça m'irait bien.

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Les combats sont déjà tellement longs merci de nous laisser la full liberté sur des cartes de 500km carré smiley14

Avec en plus les monstres qui changent de position

Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress

J'avais topé le premier sur PSP à l'époque, trouvant l'univers cool et le concept sympa.

J'ai détesté feelsbad

La formule a évolué entre temps ? des chances que celui sur PS4 me plaise ou aucune ?

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Le coq volant

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 7/07/2017 13h31

J'avais overdosé les deux premiers sur psp.
Là le seul truc qui me ferait envie c'est de pouvoir chasser en groupe en ligne maintenant

Mais d'après les vidéos le gameplay n'a pas vraiment changé, juste évolué un peu.
J'ai raté les épisodes Wii donc je ne connais pas les progrès faits depuis

Ça reste du farming de gros monstres avec des armes lentes et du timing à maîtriser avec une bonne courbe de progression

Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
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Réponse au message de Le coq volant posté 7/07/2017 11h57

C'est quoi l'interêt de changer les monstres de position si c'est pour suivre un gps et pas les chasser?

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Le coq volant

Réponse au message de hichanbis posté 7/07/2017 14h55

Le jeu n'a jamais été un The Hunter, du moins jusqu'à cet épisode où il commence à en reprendre quelques aspects

C'est un jeu de combat contre des gros dinos (90% du temps). Avec un peu d'exploration sur des grandes maps avec une jauge d'endurance qui se vide en 5 secondes  (les 10% restant, les moins intéressants)

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Lucien Brémart

Je ne connais la licence que de nom (et j'ai du toucher à un épisode PSP 5 minutes grand max il y a des années) mais c'est très orienté online l'épisode PS4 là ?

Car ça ressemble à un open world moderne (carte énorme, HUD de l'enfer, prise par la main, faux monde interactif et j'en passe) mais avec un moteur graphique d'un MMO.

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Réponse au message de Lucien Brémart posté 7/07/2017 15h19

HUD et carte enorme c'est depuis le 1er, prit par la main au debut du jeu c'est la meme chose depuis 1er et c'est pire que tout dans les episodes a partir du 4, faux monde interactif c'est pareil depuis le 4.

Rien de nouveau dans ce qu'on voit, c'est la meme chose qu'avant avec un affichage PS3~PS4 et sans chargement entre les zones.

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hichanbis

thenry thenry thenry

CavernousScarceFieldmouse.gif

Edit par hichanbis (27/07/2017 16h20)

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latest?cb=20150706001118

DJ Flood
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DjiFlo

Réponse au message de hichanbis posté 27/07/2017 15h28

Le Chevalier Dragon dans les gènes smiley115
Day fucking one.

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Réponse au message de hichanbis posté 27/07/2017 15h28

Le gif c'est du MH classique avec des graphismes PS360. Il etait temps ! smiley12

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Dumbaz

Réponse au message de hichanbis posté 18/08/2017 14h39

C'est beau mais putin on est en terrain connu. Les mêmes movelist, les mêmes wyvern dès la deuxième bande annonce: le barroth sans dec', osef tellement, le diablos rincé jusqu'à l'os (hihi). Ça sent le MH1 HD remaster avec des grandes zones sans chargements. J'en attendais un peu plus.

TeuBé Lemaire
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TaliB

Edit par TaliB (22/08/2017 18h08)

TeuBé Lemaire
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Mais c'est Dragon's Dogma

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Réponse au message de TaliB posté 25/08/2017 09h52

Ça a l'air cool oui.
Dual Blades Ftw

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Réponse au message de hichanbis posté 25/08/2017 10h00

Les dual blades quand tu débutes c'est hardcore. Tu n'as pas de garde, la gestion de l'endurance est primordiale pour faire des dégâts et être mobile et il faut une paire de lames pour chaque monstres car ce sont des armes qui reposent sur les dégâts élémentaires pour dps (donc trois fois plus de Farm pour en avoir de chaque type).

Tu seras à la grosse épée comme tout le monde. smiley118

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hichanbis

Réponse au message de Dumbaz posté 25/08/2017 10h16

Eurk, impossible que je joue avec un perso lent.
Dual Blades ou Insect Glaive à la rigueur.

sony3
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seiken3

Ca a l'air de tuer mais, en me basant seulement sur MH 4G et les vidéos que j'ai vues des autres épisodes, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés en dehors de l'aspect plus ouvert.

C'est un peu le genre de jeu safe que les développeurs sortent en début de gen.

Perso je m'en fous vu que je n'y ai pas trop joué avant, mais peut-être que ça risque d'être du déjà-vu pour les fans.

Et c'est encore un peu trop terne.

Edit par seiken3 (25/08/2017 10h51)

sony3
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seiken3

vxvNbPZ.jpg

Pas fan mais au moins c'est une Pro pour une fois.

Lulu le rebelle
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Lucien Brémart

La console passe encore (quoi que les flammes) mais la manette pepe_stress

TeuBé Lemaire
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TaliB

Ca parle de mode 60fps sur PS4 pro...

Lulu le rebelle
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Lucien Brémart

La bande annonce du TGS ma rendu curieux. Il y a une ambiance aventure/exploration qui m'attire. À voir.

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Squarealex

Réponse au message de TaliB posté 19/09/2017 16h58

Impossible ou alors c'est locké à 900p.

CrizzDado
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DrizztDaermon

J'ai jamais eu aucun soucis avec la violence dans le JV ou le cinéma mais y'a un truc bizarre avec Monster Hunter, un truc vraiment cruel à l'écran qui me mets mal à l'aise. Aller défoncer ces pauvres bêtes dans leur  milieu naturel, c'est un peu le quotidien du héro de JV mais les traquer ainsi jusque dans leur tanière et les voir se traîner, baver, boiter en fin de combat, ça me pose vraiment un problème.

Dumb and dumbaz
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Dumbaz

Réponse au message de Lucien Brémart posté 19/09/2017 17h04

Il n'y a pas d'exploration dans MH, un peu au début pour découvrir les zones mais ça s'arrête là.

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Réponse au message de DrizztDaermon posté 19/09/2017 17h29

Oui d'ailleurs PETA devrait agir contre Capcom smiley51

Lulu le rebelle
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Lucien Brémart

Réponse au message de Dumbaz posté 19/09/2017 17h43

Quand je parle de d'ambiance exploration, j'entends par là un sentiment plus qu'une réelle exploration en fait. Après je connais rien de la licence donc je suis peut être à côté de la plaque.

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