je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 06 Nov 2015

c'est loin d'etre de la merde a part visuellement

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

BoBi - 06 Nov 2015

putain ça fait des années que je l'ai celui là je l'ai toujours pas lancé smiley6 parce que j'ai pas réussi à le trouver en US, et la version PAL est gangrenée par cette saloperie de 50hz lunaire smiley98

edit : tim ou fetide, y'en a pas un qui se dévoue pour pondre un script qui foutrait pitch automatiquement au trou pendant 24h à chaque fois qu'il poste un message svp?

Edit par Bidelouze_ (06 Nov 2015)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

- Jamais

ce gif putain smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 06 Nov 2015

Clair, 2009 c'était la famine sur ps3 entre killzone2, uncharted 2, infamous, et les multis genre batman Arkham Asylum, ass creed 2et les séries annuelles.


@Peach: smiley116

Invité(e)
Invite

les insiders de kings field mdr

entre fou rire et calomnies, un nouveau chapitre des pipo de gr

Invité(e)
profil supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Kings Field 1 est pourtant vraiment sympa. C'est un pur dongeon crawler sauf qu'au lieu d'etre au tour par tour il est en temps reel et avec une 3D degueu.

C'est un putain de trip extreme qui fait passer les Souls pour un jeu clair et bien explique, l'ambiance est vraiment anxiogene et le gameplay (en 60hrtz, je n'ai joue qu'en Jap) pas plus mauvais que ca quand on prend le jeu comme ce qu'il est, un dongeon crawler.

Je sais de quoi je parle, j'y jouait l'an dernier. smiley76

ta copine me le dit souvent
ouaou

Invite - 06 Nov 2015

Remember Metal Gear msx smiley11

hichlibedis
hichanbis

Moi j'ai le platine sur kings field 1 true story.
Si vous ne me croyez pas je vous envoie un screenshot de moi en train de tenir la boite du jeu vêtu de la veste lady gaga accompagné de ma meuf japonaise.

L'IA de l'antimatière

Le premier trailer de Demon's Souls était quand même super cool, j'me rappelle avoir été tout de suite accroché par l'ambiance assez unique du truc. Je fais partie de ceux qui n'ont jamais trouvé le jeu moche ou faible techniquement, enfin ça m'a jamais vraiment dérangé.

(ce qui n'empêche pas que passé la première zone j'ai assez vite décroché feelsbad )

Novad-19

TS_JBG - 06 Nov 2015
Hormis killzone , les autres jeux que tu cites sortent bien après. Demon souls je me souviens bien de la tripoté de gens sur internes qui l'avaient préco sur des sites d'import . Pratiquement tout le SU , juste parce que c'était une exclu.

Scoop: de l'autre coté les débiles l'ont fait avec un certain Ninja blade du même développeur d'ailleurs. (pour le résultat qu'on connait smiley11 ).

Edit par NoVa (06 Nov 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Je suis d'accord avec toi smiley76

D'ailleurs je ne dis pas que Kings Field c'est genial ou incontournable, juste que ce n'est pas de la merde et que partir sur un apriori negatif a cause de ca sur la preview de DmS c'est naze et une preuve de jemenfoutisme total.

Je me fais pas l'ayatollah des Souls sachant que j'ai du faire au mieux une poigne d'heure (2 peut etre) sur Demon's et que j'ai fais Dark 1 cette annee seulement, mais je pense qu'on est en droit d'attendre plus des testeurs de JV (c'est leur boulot9) vis a vis de la decouverte de jeu qui sortent de nul part, de la mise en avant de truc qui sortent de l'ordinaire et serait suceptible de tenter les joueurs. C'est quand meme grave que des pro soient moins fiable, ouvert et curieux que les joueurs des forums.

Apres concernant From, j'aime bien les Armored core depuis les episodes PS2/PSP, j'aime bien Kings Field (que j'ai fait que dernierement mais avant Dark 1) mais c'est clairement pas un grand studio et j'acheterai pas un jeu grace a leurs nom smiley97

Novad-19

Le probleme c'est quand ils commencent à tester des jeux qui sont un peu moins AAA, moins mainstream et qu'ils leur foutent des bonnes notes, ca gueule aussi.

Regarde Invisible , il est bien cool mais sur le test t'as juste une armée de rageux qui viennent pleurer qu'il mérité pas son 9 sur gamekult alors qu'ils jouent pas à ce genre de jeu de toute façon.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

je doute aussi que zgeg ait connu king's field dès les début de la série. mais entre ce jeu et demon's souls, qui a placé FS sur les radars des joueurs du monde entier, y'a eu 2 générations de consoles hein. il est si difficile d'imaginer qu'il ait donc pu jouer à un kf quelques années avant que demon's ne soit annoncé? je connaissais la série depuis longtemps, mais j'avais jamais essayé à cause de leur réputation de jeux pour masochistes au gameplay soit disant inadapté au genre.

Edit par Bidelouze_ (06 Nov 2015)

Invité(e)

Bidelouze_ - 06 Nov 2015
Effectivement, je n'ai jamais parlé de King's Field 1, surtout que j'avais choisi la 64 à la base feelsbad

Invité(e)
Kenjin

- Jamais

ce gif parfait smiley11