y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jooz - 20 Apr 2016

smiley89 smiley89 smiley89 smiley89 smiley89 smiley89

Putain le remix thug du theme de RL smiley125

Jooz la looz

Gratuit ce week end sur Steam et -40%

Jooz la looz

Binouz - 20 Apr 2016

Je t'ai ajouté sur Steam smiley130

Debilus maximus d'or
kafail

Pseudo Steam : kafel6

Ajoutez-moi si vous aimez le teamwork.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La taille du terrain dans le mode basket smiley6
Ce stress permanent à chaque rebond smiley16

Edit par clott (26 Apr 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 26 Apr 2016

Ce mode smiley89 Par contre faut être technique putain t'as pas le droit à la boulette thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Binouz - 26 Apr 2016

Les automatismes à oublier pour l'engagement smiley31

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 26 Apr 2016

Ca et double jump + aerial à maitriser absolument pour t'en sortir feelsbad

Invité(e)
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Zaki - 29 Apr 2016

Dr Skill ou Mr Luck, je ne saurai dire smiley3 Plutôt le 2eme au début et le premier sur la fin smiley3

Edit par Binouz (30 Apr 2016)

J'ai l'impression de me retrouver plus qu'avec des joueurs 10x meilleurs que moi depuis quelque temps. Et souvent des joueurs en équipe et donc en plus jouant très bien ensemble. Le problème c'est que j'ai la sensation que le niveau est monté très brutalement. charlie

Se faire battre voire humilier dans 60-90% des duels au sol, aériens ou au mur au point ou ton équipe ragequit.  thisisfine

Edit par Tefa (13 May 2016)

Professeur Laytron

Je m'y suis remis doucement en attendant Overwatch. Je suis une quiche au foot alors que je suis plutôt bon au basket. Expliquez-moi ça les pros.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Tefa a écrit :

J'ai l'impression de me retrouver plus qu'avec des joueurs 10x meilleurs que moi depuis quelque temps. Et souvent des joueurs en équipe et donc en plus jouant très bien ensemble. Le problème c'est que j'ai la sensation que le niveau est monté très brutalement. charlie

Se faire battre voire humilier dans 60-90% des duels au sol, aériens ou au mur au point ou ton équipe ragequit.  thisisfine

Pareil. Je ne prends plus de plaisir à jouer tellement le niveau est haut.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Professeur Laytron - 13 May 2016

Le terrain est très petit, et tu as beaucoup moins possibilité de te prendre un vieux but sur une balle raté, vu que ce qui est chaud au basket, c'est justement marquer le but.

Sur le terrain normal, si tu te loupes ça peut être fatal très très vite, étant donné qu'un tir te fait décoller loin, et parfois tu dois retraverser le terrain entier pour arrêter ta boulette/le contre ennemi, ce qui est très rarement (jamais ?) le cas du basket.

Bref le mode Hoops retire la partie "positionnement" pour ne garder la partie technique de rocket league : Savoir soulever la balle tout en la dirigeant (ou bien connaitre les coins de murs qui font les bons rebonds).
La moitié de la "technicité" du jeu en moins, c'est du coup plus facile malgré son aspect plus aérien (alors qu'en fait on passe autant de temps en l'air, la plupart des ballons sont des grosses bourres contre les murs).

Edit par Binouz (13 May 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (14 May 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pendant ce temps en hoops, j'étale toute l'étendue de mon talent smiley79

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

LeKirbyMasqué - 28 May 2016

Ptin merde j'suis tombé en challenger elite, Div II en plus donc sévère, je crois pas que je vais avoir la foi de revenir en rising star pour avoir le boost bleu feelsbad

EDIT : Aaaah mais j'suis rising star en Stardard 3v3 yeaaaaaah pepe_cry (j'en ai quasiment pas fait cette saison smiley11 )

Edit par Binouz (28 May 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (28 May 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

LeKirbyMasqué - 28 May 2016

Ah donc même si j'ai atteint shooting star et que je suis redescendu challenger elite denièrement, j'ai quand même le boost blue tier ? smiley4

Je savais même pas smiley3

Edit par Binouz (28 May 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Debilus maximus d'or
kafail


thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Même si l'Esper s'en rapproche, j'aurais bien vu une voiture reprendre exactement le look de la moto d'Akira pepe_feelsgood

Edit par clott (10 Jun 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis

RL_Infographic_1st%20_Birthday.jpg

Ces chiffres de malade.
6 millions vendus, 5 millions de DLC smiley115

Debilus maximus d'or
kafail

mérité pour le jeu de la gen smiley75

Jooz la looz

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
hichlibedis
hichanbis

Des chauds pour rejouer un peu ce soir?
Ca fait mille an que j'ai pas lancé le jeu mais j'ai une envie soudaine.

La quatrième degmention
Degment

Tu peux m'envoyer une invit si tu me vois connecté

hichlibedis
hichanbis

Degment - 25 Aug 2016

Ce week-end sûrement!
Hier soir du coup jme suis juste refait 2 matchs vite fait et j'ai été surpris de voir que j'avais rien oublié en terme de maniabilité, réflexes etc.
C'est comme le vélo ce truc.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Sur PC ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'm'y remets aussi là.

Sur PC feelsbad

hichlibedis
hichanbis

PS4 of course.
Mais bon on s'en fout on crée un match privé c'est cross play

Edit par hichanbis (26 Aug 2016)

hichlibedis
hichanbis

L'impression qu'on joue pas au même jeu sadaffleck

hichlibedis
hichanbis

Cette série de défaites avec degment en classé feelsbad

Le pire c'est que lui a été bon feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 27 Aug 2016

Ca a bien changé les classés, c'est beaucoup le bordel maintenant au niveau du niveau. Challenger c'est chaud en vrai.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

hichanbis - 26 Aug 2016

Je suis tombé sur un mec d'un niveau similaire hier en team 2vs2. Il ne me laissait aucun ballon, la jouait perso. Trop frustrant, ragequit. La partie d'après une team avec un mec balèze qui gère notre attaque tout en me laissant jouer. C'était cool. Jusqu'à mon tir plaçait entre les deux adversaires qui allait tranquillement passer la ligne de but. Il la pousse et me sort un "belle passe". Ragequit.

Edit par Incognito (28 Aug 2016)

hichlibedis
hichanbis

L'élargissement du FOV qui m'a rendu 2 fois meilleur instantanément thenry
J'avais jamais passé de temps dans les réglages caméras mais ça change tout franchement.

hichlibedis
hichanbis


Rocket League gone full Mario Kart
Faut que je teste ça mais je sens que ça va être comme les modes hoops et hockey.
Testé 4 ou 5 fois pour le lol et ensuite go back to 2v2

Edit par hichanbis (09 Sep 2016)

Jooz la looz

hichanbis - 09 Sep 2016

J'ai fais une dizaine de parties, je m'éclate bien dessus c'est full nawak. smiley11

hichlibedis
hichanbis

Nouvelle arène gratuite, bien jolie en plus smiley5

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 22 Sep 2016

Super jolie smiley92

Ce jeu ne me lasse pas. Presque 600h au compteur et ça roule toujours, jamais d'ennui.

Edit par Binouz (23 Sep 2016)

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 23 Sep 2016

600h de Rocket League smiley115
Binouz l'homme qui ne dort pas.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 23 Sep 2016

Hahaha bah j'l'ai eu au tout début et on en faisait 1h / midi au taff, tous les midis sans exception, donc + les soirées grinding occasionnelles qui dure souvent de 22h à 00h-1h + les quelques parties avec ma meuf, c'est monté vite ! Ca fait quand même plus d'un an que le jeu est sorti :p

Pis c'est un peu mon seul jeu en cas de famine donc y a des périodes ou les heures défilent feelsbad

Edit par Binouz (23 Sep 2016)

hichlibedis
hichanbis

Hello, question de noob steam.
J'ai fait un aerial magique et j'ai le replay du match.
Je fais comment pour rogner et mettre le but sur youtube?

Edit par hichanbis (02 Oct 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 02 Oct 2016

Bah alors c'est un peu relou mais t'as pas le choix que d'utiliser un logiciel de capture, et de le monter toi même pour le moment smiley28 Ils se sont pas trop fait chier sur PC vu que c'est pas un problème sur console.

J'te conseille OBS normalement c'est pour le stream mais ça enregistre aussi, ça fait des flv léger, facile à éditer et à up.

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 03 Oct 2016

Tain mais le PC gaming.
Après la configuration d'internet explorer pour régler mes problèmes de lag dans Rocket League maintenant l'utilisation d'un fraps-like pour partager un but...

Master Race tout ça tout ça

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 03 Oct 2016

C'est le prix à payer pour 0 temps de chargement et des joueurs qui ont un vrai niveau (parce que soyons honnête, rising star PSN = prospect elite PC)

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 03 Oct 2016

Franchement je trouve que c'est un peu pareil moi.
Et je préfère des loadings que du lag. smiley76
Vivement l'arrivée de la PS4 pro que je retrouve les joies du comfort gaming

Edit par hichanbis (03 Oct 2016)