Invité(e)
profil supprime

Je suis disponible aussi, Kotors, tu peux créer une partie privée avec le nom "grcup"?
J'arrive après mon épisode de Blacklist.

Invité(e)
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'arrive aussi après manger, j'ai pas mon partenaire donc je viens jouer amicalement et je vous regarderai quand vous ferez vos matchs. Vous pouvez parler sur PS4 ? vous avez pas un clavier virtuel ? Même si c'est chiant ? Micro ou quoi ? Sinon je saurai pas quand je dois me barrer feelsbad

Edit par Binouz (26 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Après si Kotors est pas là, j'veux bien faire de l'amical entre deg'. Vous utilisez uniquement le canal ingame ou bien Skype/TS ?

Invité(e)
profil supprime

C'est ce que l'on a fait hier, on était 9 à jouer et après on à fait les matchs du tournoi.
Je vais créer la partie, c'est "grcup" le match privé, venez tous.

Edit par Ed3m (26 Oct 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ils sont sur PS4 pour la plupart, donc ils sont en chat vocal entre eux. J't'ajoute sur steam DjiFlo (pareil pour toi Milka). C'est "Cerise" mon pseudo (oui y a une raison smiley3) si jamais tu vois qu'on frappe à ta porte.

EDIT : Je trouve pas, y a pas de Djiflo et des Milka y en a 6 feelsbad

Edit par Binouz (26 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Binouz - 26 Oct 2015

Essaye "Hagest", c'est mon pseudo principal, j'ai l'impression qu'on trouve plus par nom de compte.

Invité(e)
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Désolé je serais dispo plus tard dans la soirée (vers 22H30,23h plutôt).

Invité(e)
profil supprime

Zaki - 26 Oct 2015

non pas de mot de passe.
C'est qui khan et Rex?

Edit par Ed3m (26 Oct 2015)

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Zaki - 26 Oct 2015

Merde, j'aurai du les enlever. Je recommence.

Invité(e)
profil supprime

C'est bon, j'ai recrée la partie.

La quatrième degmention
Degment

Et du coup vous faites quoi là votre match de tournoi ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pour l'instant ils sont 3 dans la game, moi je regarde je vais bouffer là smiley3

Djiflo : Ca a marché ! Pour se trouver facilement sur steam je donne mon id (qui est différent du nom de compte steam), alors pour l'avoir c'est un poil tendu, faut aller dans Paramètres, Interface "Afficher la barre d'adresse Steam lorsqu'elle est disponible", ensuite tu vas sur ton profil en cliquant sur ton pseudo, et tu dois avoir une adresse en /id/[ton id] et ce fameux id est unique et donc ça marche bien smiley3

Si quelqu'un à un moyen plus rapide je prends smiley82

Invité(e)
profil supprime

Non c'est un match amical en attendant deux équipes complète, Cerise appuie sur valider feelsbad

Invité(e)
profil supprime

Ce match avec D3ment smiley79

DJ Flood
DjiFlo

Cette remontée smiley17
J'y ai cru feelsbad

Invité(e)
profil supprime

Ces envolées smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Vous êtes toujours en amical là ?

Invité(e)
profil supprime

on est 5 là, les autres ramenez vous pour les matchs du tournoi.

DJ Flood
DjiFlo

Binouz qui vient poser son skill oklm feelsbad

Invité(e)
profil supprime

Milka ou Dumbaz venez.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pas dispo ce soir désolé.

DJ Flood
DjiFlo

Protip : Pas foutre Degment et Bidelouz ensemble feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

si y'a des gens chaud ça serait sympa de nous faire une petite vidéo des highlights, pour ceux qui participent pas smiley76

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Marks - 26 Oct 2015

Je peux sauvegarder les replays ouais c'est une bonne idée

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 26 Oct 2015
Faudrait que les équipes se mettent d'accord pour garder les ralentis, il y a moyen de faire des beaux récap', même les match amicaux, il y a moyen d'avoir du bon matos, on s'amuse vraiment bien.
Par contre, je prône pour qu'on fasse un skype ou même un TS, ça serait plus convivial, il y a que Binouz et moi qui parlons feelsbad

Invité(e)
profil supprime

Ca arrive smiley79

Invité(e)
profil supprime

Le match amical de ce soir (de mon point de vu, désolé je n'étais pas spectateur feelsbad )

Quand j'aurai le temps, je tenterai de faire des montages.

DJ Flood
DjiFlo

profil supprime - 27 Oct 2015

Si ça soule pas trop les montages style "mlg" avec tout le bordel, j'veux bien tenter de faire des trucs marrant, mais j'suis débutant en montage smiley76

Invité(e)
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je vais essayer de faire un truc rapidos avec les derniers replays que j'ai pris là smiley3 Je vous préviens ça va pas être du grand art smiley3

DJ Flood
DjiFlo

Zaki - 27 Oct 2015

J'afk 3 min, j'reviens et j'vois 7-0 smiley11
Bon par contre, j'ai sacrément emmerdé Dement sur deux tirs sur la fin.

La quatrième degmention
Degment

DjiFlo - 27 Oct 2015

Vu mon niveau sur les derniers matchs j'aurai probablement même pas touché le ballon feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Sinon pour ce soir, c'est mort pour moi, le décalage horaire me nique depuis 2 jours (alors que j'pensais l'avoir anticipé, cette fragilité feelsbad ), j'tiens pas jusqu'à minuit. A savoir à titre d'informations que j'suis en vac' uniquement cette semaine, après je serais dispo le Lundi aprem', le mardi soir, le mercredi matin et soir, et le week-end à partir de vendredi soir.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'était assez serré par moment, Degment a eu une pointe de talent sur un match, instopable smiley115 Djiflo et Kotors vous jouez super bien et les autres aussi (Ed3m ce gardien smiley114 ). Ca promet un bon tournoi smiley18

Edit par Binouz (27 Oct 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon j'ai fais un essai pour ceux qui veulent voir le gros talent de GR à Rocket League, voici tous les buts des 5 derniers matchs d'hier soir (dans un ordre complètement au pif, nom du fichier) :

Bon alors comme vous allez pouvoir vite le constater je suis une ENORME brêle en montage + j'ai pas le matos hard et soft pour faire une vidéo sans la compresser à mort, donc à la limite si vous voulez faire des highlights, j'peux vous fournir les vidéos brut (qui sont pas trop moches) mais imho le mieux ça reste sur PS4 vu que vous pouvez avoir les ralentis avec le studio et éditer tout ça depuis là bas. A voir si quelqu'un veut bien le faire pour le spectacle moi c'est mort smiley76

Edit par Binouz (27 Oct 2015)

hichlibedis
hichanbis

Pas mal vos vidéos!
Toujours aucun signe de Milka? Va ptete falloir un nouveau coéquipier pour Degment du coup...
Il me semble que Yoruichi voulait participer.

Le match officiel hier soir c'était quoi?
Ce soir je devrais avoir du temps.
Binouz si t'es là it's on.

Edit par hichanbis (27 Oct 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'suis là ce soir ! Je serai ptet là que pour le match officiel, mais je scruterai GR régulièrement dans tous les cas.

Et y a pas eu de match hier soir, y avait qu'une équipe de présente. smiley28

Invité(e)
profil supprime

Binouz - 27 Oct 2015

Le premier but smiley11
Propre ta vidéo smiley18

Non on a fait que des matchs amicaux, mais je compte réorganiser les équiper demain pour mettre ensemble les gens les plus souvent présent.
Milka a complètement lâché l'affaire, cette crampe feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Ben tu fous la soeur de Dumbaz avec Dumbaz et Degment avec Zaki et c'est plié.

Après si y en a qui veulent participer ok mais il faut être 2 (genre Milka Yoru)

Edit par hichanbis (27 Oct 2015)

Invité(e)
profil supprime

hichanbis - 27 Oct 2015

Non non, j'ai déjà les équipes en tête. On verra ça demain.
Dumbaz ne sera pas forcément disponible avec sa soeur.

hichlibedis
hichanbis

profil supprime - 27 Oct 2015

Edem si tu m'enlèves Binouz je crame ta maison.
Tu es prévenu.

Invité(e)
profil supprime

hichanbis - 27 Oct 2015

non mais pas vous rho la la.

hichlibedis
hichanbis

Touche pas à mon gardien

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dire que dans 3j va y avoir un double enchainement "I Got it!" + "Whoops..." + but + défaite et il va se mordre les doigts smiley3

Invité(e)
profil supprime
hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Tu sais un bébé ça dort au moins 17h par jour. Et on est 2, si j'arrive pas à prendre 2h une soirée pour moi...

Invité(e)
profil supprime

Je serai là vers 21 heures. En espérant que Dumbaz ou Milka fassent leur apparition, sinon je vais modifier certaines équipent pour faire avancer le tournoi.