Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
Jojosticier
11 128 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de Le coq volant posté 21/12/2017 19h35

Fini aussi. Conclusion un peu moyenne, trop terre à terre j'ai trouvé, j'aurais aimé une fin un peu plus, heu, spirituelle smiley36 et surtout voir un peu plus Rachel. Quelques moments bien pepe_stress en revanche

Eliot ce fdp pepe_stress enfin c'est peut-être parce que je l'ai systématiquement envoyé chier depuis le début je sais pas mais sa crise de stalker là pepe_stress
La toute fin avec le portable qui vibre et Jefferson qui prend ses photos, putain, comme tu peux conclure là-dessus ? smiley51 je trouve ça presque pire que la "mauvaise" fin de LiS (qui est en fait la bonne ofc) tellement c'est vite expédié pepe_stress

Dans les stats à la fin j'ai vu "Rachel met with her mom", what ? Je pensais pas que c'était possible. Je pensais pas non plus que 50% des joueurs choisiraient de rien lui dire, la décision de tout lui révéler tombe tellement sous le sens je trouve.

Bref j'attends pas mal de l'épisode bonus, en l'état je trouve qu'il manque quelque chose, surtout au niveau de Rachel en fait. Je me fais pas trop d'illusions, ça va sûrement pas être terrible mais bon. Vivement LiS2 smiley52

Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales