• Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)

Invité(e)

ashitaka18 - 28 Jun 2015

Tout ça pour conclure par "C'est un build de travail"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 28 Jun 2015

Control dammage.

Sinon capcom a enfin sorti un bon portage sur PS4. stallone

Invité(e)

ashitaka18 - 29 Jun 2015

(Et qui demande une config de ouf sur PC feelsbad)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Alors que l'original est aussi beau (voire plus beau) coûte 2€ et tourne sur une brouette à 100 fps feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Oui mais Vergil pepe_feelsgood Trish pepe_feelsgood

Invité(e)

Sinon c'est enfin confirmé qu'Uncharted en solo tournera bien à 30fps, dommage.

Edit par Gegz (02 Jul 2015)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Gegz - 02 Jul 2015

ça t'est déjà arrivé d'utiliser ton cerveau?

Invité(e)

VeRSatiL - 02 Jul 2015

Oh mais je t'en prie, explique-moi

Edit par Gegz (02 Jul 2015)

L'IA de l'antimatière

Gegz - 02 Jul 2015

La news commence à dater smiley3

Invité(e)

Jojo - 02 Jul 2015

La news date d'il y'a 15 jours, et ça a été reconfirmé aujourd'hui, avec les raisons cette fois. Et l'autre plus haut me répond comme si j'avais tué toute sa famille, respire un bon coup c'est que du jeu vidéo xzibit_yo

Edit par Gegz (02 Jul 2015)

L'IA de l'antimatière

Gegz - 02 Jul 2015
Ma réponse n'avait aucun rapport avec celle de versatil je préfère préciser smiley76

Invité(e)

Jojo - 02 Jul 2015

Ouais t'inquiètes je parlais pas de toi smiley76

Invité(e)
seiken3

30fps pour le solo et 60 pour le multi ça me semble pas mal, ils ne pouvaient clairement pas être dans le top de la gen en faisant du 60fps.

Par contre je n'avais pas trouvé le multi d'U3 très joli (ni intéressant), donc j'espère que celui-ci sera plus réussi.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Gegz - 02 Jul 2015

tel que mentionné ça fait déjà 15 ans que ça date, ensuite on a pas besoin de comprendre pourquoi car depuis le début on sait que ça fait aucun sens.

Un TPS exclusif en 60 fps, nan mais pour quoi faire? Aucun intérêt de te couper 1 VBL de ressources pour un jeu bourré de mises en scène et de scripts, mettant l'emphase sur l'atrait visuel.
Uncharted a toujours été en 30 fps, même sur une PS5 avec une puissance infinie ça le restera.

Faut un peu arrêter avec le 60fps c'est le cool, c'est une question de contexte. Dans le cas d'Unchartron le contexte sensé c'est le 30fps

Edit par VeRSatiL (02 Jul 2015)

Invité(e)

VeRSatiL - 02 Jul 2015

Ta fanfiction est cool hein, vraiment, mais c'est ND eux-mêmes qui ont annoncés à la base vouloir du 1080/60fps pour U4, avant de reconnaître que c'était plus dur que prévu, et de finalement partir sur du 30. C'est cool que tu aies un avis, mais je parle de faits. Donc le cerveau, tout ça... xzibit_yo

Joli edit au passage, tu peux reconnaître que t'avais pas vu que ND voulait du 60fps hein, personne va t'en vouloir.

Edit par Gegz (02 Jul 2015)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Gegz - 02 Jul 2015

Hein? Tu veux que je te ressorte mes messages à l'annonce du 60fps par ND? Avec quelques neurones supplémentaires tu comprendrais pourquoi ça n'étonne personne.

commence par déchiffrer le message d'upsilandre plus haut, ça va aider la construction de tes circuits de logique

Naughty Deg
Jack_Nicholson
seiken3 a écrit :

30fps pour le solo et 60 pour le multi ça me semble pas mal, ils ne pouvaient clairement pas être dans le top de la gen en faisant du 60fps.

Les devs doivent devenir fous s'ils lisent les forums. "Bon ils veulent du 60 FPS, on va faire ça.... Ah mais là ils sont pas contents, c'est pas assez beau, on baisse à 30. Maintenant ils nous reprochent d'avoir annoncé 60 FPS, les cons. C'est quoi qu'ils veulent ?" smiley101

Invité(e)

seiken3 - 02 Jul 2015

Ouais graphiquement on voyait la différence sur le multi d'U2 et d'U3, ça sautait aux yeux, mais en même temps c'est logique. J'espère qu'il aura de l'intêret, on a une date pour la bêta d'ailleurs ?
(Sinon je vais ignorer l'autre (Edit) "mec pas très cool smiley10"pour pas faire partir le topic en couilles, ma boîte à MP est ouverte smiley63 )

Edit par Gegz (02 Jul 2015)

Novad-19

ashitaka18 - 28 Jun 2015

ce mongol de service upsilandre feelsbad Évidement le mec trouve  toujours une justification pour le gameplay ou je ne sais quoi quand c'est sur PS 3/4 pepe_feelsgood

Edit par NoVa (02 Jul 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 02 Jul 2015
La PS3 il y avait bien des raisons, la PS4 a pas de problème.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jack_Nicholson - 02 Jul 2015
Sauf qu'un jeu fluide sera toujours plus difficile à vendre qu'un jeu beau.

hichlibedis
hichanbis
La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 02 Jul 2015

Les bouseux encore butthurt de l'humiliation de bungie pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gegz - 02 Jul 2015

Encore un believe de fanboy qui fini dans le caniveau pepe_feelsgood

Et ils arrivent a trouver des excuses en plus du classique Qui s'y attendais franchement ? 

Du petit lait gzk.gif

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 03 Jul 2015


Évidemment, Unchartron c'est mon jeu préféré smiley16

étron
turon

Le problème surtout c'est que Gegz  lâche ça, sans la moindre pancarte MDR. Et il se fait insulter de débile. Ce stress...
Et je dis ça j'ai de grosses tendances sonysex qui va raquer day1 pour son UC4.

Edit par turon (03 Jul 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invité(e)
Invite

la gueule de mgs:gz ps4 smiley69

les lumières en option

jpg

jpg

la végétation en option sur ps4, ça promet pour mgs v smiley12

jpg

jpg

Edit par Peach (06 Jul 2015)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pas d'erreur, t'es dans le bon sujet tellement la différence est minime.

J'ai pris cher man !
sherman

La version ps4 bute bien en tout cas, meme si la version pc permet de rajouter 3 brins d'herbe.

Par contre la version One qui tourne en 720p je comprends pas....

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JQnC4by.jpg
pepe_feelsgood

PS4_104_1.jpg
PS4_1.jpg

kzH6Bya.png
V6U0cvG.png

thenry

Invité(e)
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Etre fier que la PS4 réussisse à mettre de l'antialiasing sur un jeu PS3, ashikaka feelsbad

l'haleine
Fetide

Etre fier que le PC réussisse à mettre 3 brins d'herbes en plus sur un jeu PS3, peach feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1436338701-677776.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
J'ai pris cher man !
sherman

http://www.eurogamer.net/articles/digit … ppointment

Le bouzin qui fait tourner Protoype en 1080p avec moins de fps que la version ps3 smiley6

Edit par sherman (17 Jul 2015)

Invité(e)

sherman - 17 Jul 2015

Pas sur que ce soit mieux sur PS4, vu que visiblement même la version 360 est au dessus de la version One. Ça sent le bon gros portage à l'arrache.

Edit : 40 EUROS ???? smiley11 smiley11 smiley11

Edit par Gegz (17 Jul 2015)

Invité(e)
seiken3

Mais qui a demandé à ce qu'ils ressortent les Prototype? caged

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 17 Jul 2015

Bah si tu compte qu'en général les jeux ps4 ont le meme framerate que les version One pour 30% de réso en plus ça devrait tourner bien mieux à réso égale.

Mais bon paye ton jeu de merde, déjà sur ps3 c'était moche face à la concurrence de l'époque, d'ailleurs ils l'ont sortit sans faire aucune annonce

Fiché HS
Britney

seiken3 - 17 Jul 2015

Personne mais franchement les 2 jeux sont a faire sur ps3,pas chers ils valent le coup...
Après a leur sortie a 50-60 boules faut avouer que ca valait surement pas le prix...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 17 Jul 2015

J'avais bien aimé le premier Prototype.

Throwa

4NbmOCd.png

Bethestron ces rois du code pepe_feelsgood

Invité(e)
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
seiken3

Throwa - 21 Jul 2015

Bethesda le véritable artisan du JV. smiley115

  • Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)