GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
09 Mar 2016
Deliverance :
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nous montre son minou
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Ebichu
09 Mar 2016
La 2 et 4 sont bluffantes. |
Vermine
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Fourmi
09 Mar 2016
Qu'est-ce que ça va être quand le jeu final va être downgradé pour que les consoleux ne chialent pas Déjà que la sortie PC a été repoussée pour bosser la version console... |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
09 Mar 2016
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
09 Mar 2016
Très belles images. |
Invité(e)
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Zaki
09 Mar 2016
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Vermine
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Fourmi
09 Mar 2016
Ah, mais je dis juste que c'est super beau mais qu'on aura jamais ce rendu au final, et qu'en plus y a qu'à voir les gens qui râlent sur les forums concernant l'optimisation de la bêta. Parce qu'effectivement, c'est pas avec mon i5 4570, ma 770 GTX et mes 8 Go de RAM que ça va tourner à bloc malheureusement. Je serai très content si on a affaire à un nouveau Crysis, aka un jeu qu'on fera tourner à fond que dans deux-trois ans avec des nouvelles configs si c'est pour avoir ce genre de rendu final, mais vu que ça sort aussi sur One et PS4 je me fais pas trop d'illusions... |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
09 Mar 2016
Pour infos ce sont des screenshots downsamplés qui proviennent de la Beta. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
09 Mar 2016
Holy fuck. C'est quoi comme jeu ? J'en avais pas du tout entendu parler. |
Vermine
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Fourmi
09 Mar 2016
➔ thefakeproutofprogress - 09 Mar 2016 Comme ils se définissent : "Dungeons... and no dragons." Un jeu au Kickstarter réussi qui se veut être un gros FPS médiéval réaliste, donc sans magie et autres créatures fantastiques. Ça vend du rêve, c'est super beau, mais tout le monde a très peur de la machine qu'il faudra pour le faire tourner et le système de combat est tellement innovant qu'il en est quasi-injouable d'après les premiers testeurs (gestion de la fatigue, attaques, contre-attaques, parades etc...). |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
09 Mar 2016
Genre ça sortira un jour. |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
10 Mar 2016
Pendant que Yoplaboom et Fourmi s'extasient sur les screenshots downsamplés d'un jeu qui en l'état doit tourner à 5 fps sur une gtx 980, la qualité Pixar arrive sur Ps4 dès le 15 Avril: Edit par JubaOne (11 Mar 2016) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
10 Mar 2016
La qualité Pixar d'après Jubadèg : Tu n'as vu que Toy Story 1 dans ta vie, c'est ça ? |
nous montre son minou
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Ebichu
10 Mar 2016
C'est super joli. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
10 Mar 2016
Pixar dans mon lecteur blu ray. |
hichlibedis
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hichanbis
10 Mar 2016
Cette beauté le ratchet |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
10 Mar 2016
C'est pas dégueu. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
11 Mar 2016
L'éclairage reste sympathique (comme d'hab avec les prods Sony) le reste par contre... |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
11 Mar 2016
c''est joli mais mon dieu qu'est-ce que ça a l'air nul à chier |
Vermine
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Fourmi
11 Mar 2016
L'est pas dégueu le Ratchet, et je compte bien le prendre le jour où j'achèterai une PS4. De là à comparer ça à Pixar faut p'têt pas pousser par contre. Et puis comparer les graphismes d'une exclu console cartoon avec je sais pas combien de budget avec ceux d'un projet limite indé multi-plateformes à l'aspect "réaliste", bon... voilà quoi. |
hichlibedis
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hichanbis
11 Mar 2016
Perso ça m'a l'air chiant aussi mais j'ai mis mes neveux de 8 et 10 ans sur l'épisode offert sur PS3 suite à la panne PSN, ils ont adoré. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
11 Mar 2016
Me posait la même question, j'avais fait le 1 et ça a pas l'air d'avoir bouger d'un pouce en 10 ans Edit par Binouz (11 Mar 2016) |
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Squarealex
11 Mar 2016
Je suis déçu du rendu des flammes du Pyro gun, ça fait crade je trouve. |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
11 Mar 2016
Edit par NapoleonDynamite (11 Mar 2016) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Mar 2016
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Squarealex
13 Mar 2016
ça scintille pas mal quand même... |
Invité(e)
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Profil_supprime
13 Mar 2016
ce motion-blur de qualité dosée |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Mar 2016
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Squarealex
19 Mar 2016
C'est quand même flippant qu'en 2016 la Wii U gère pas le Full Gamma RGB et la One merde sur pas mal de jeu. |
Chankremouer
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Mikozer
19 Mar 2016
720p pour Quantum Break http://www.eurogamer.net/articles/digit … ntum-break Remedy en progrès après Alan Wake... Ah j'avais oublié qu'on avait changé de gen entre les 2 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
19 Mar 2016
Ils doublent le résolution comme la plupart des studio. |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
19 Mar 2016
➔ Mikozer - 19 Mar 2016 Edit par JubaOne (20 Mar 2016) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
19 Mar 2016
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
19 Mar 2016
➔ .O. - 19 Mar 2016 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
19 Mar 2016
Bah il sort sur PC donc pas grave. Faire un jeu sur Xbox One c'est triste depuis longtemps, rien de neuf |
J'ai pris cher man !
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sherman
20 Mar 2016
Heureusement du coup parceque dans les videos qu'on a vu je trouve le jeu loin des tenors du genre sans meme parler de la reso... |
Chankremouer
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Mikozer
20 Mar 2016
TS_JBG a écrit :
Peut-être que le jeu est tellement génial que tu fais plus gaffe à tout ça. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Mar 2016
C'est exactement le même problème que alan wake a l' époque, beaucoup de post traitement et autre effet gourmand en mémoire qui donne un effet cinéma au jeu dans une toute petite mémoire de 32 mo, normalement ils découpent l'image en 2 et la passe en 2 fois mais ça pose des problèmes, du coup baisse de résolution, et ils passent toute l'image en un coup. Pour faire simple : Edit par ashitaka18 (20 Mar 2016) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
20 Mar 2016
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Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
20 Mar 2016
On a vu le même jeu ? 720p ou pas, les visages de Quantum Break (et je parle bien des séquences in game) sont les plus expressifs que j'ai pu voir (avec ceux d'Uncharted 4 éventuellement). Enfin des persos qui serrent les dents quand ça chauffe, qui secoue la tête quand une balle les frôle... Après oui on peut chier sur le fait que la définition est dégueulasse, qu'il y a énormément d'effets et de post-traitement pour donner un grain à l'image. M'enfin, pas sûr que ce soit particulièrement pire que les couleurs saturées de tous les Uncharted qu'on a vu jusqu'à présent (le 4 y compris)... |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
20 Mar 2016
Mikozer a écrit :
On est sur le topic techos, j'en profite Edit: j'oubliais ton motto sur l'optimisme xbone Edit par TS_JBG (20 Mar 2016) |
hichlibedis
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hichanbis
21 Mar 2016
Euh on peut jouer les esthètes résolution/framerate/post-process/bump-mapping/ashitakosef mais bon quand on voit ça:
Edit par hichanbis (21 Mar 2016) |
Invité(e)
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seiken3
21 Mar 2016
Quel rendu une fois sur ton écran full hd de 40-50 pouces? |
Invité(e)
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Kara
21 Mar 2016
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J'ai pris cher man !
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sherman
21 Mar 2016
Là j'avoue ça tue Jusqu'à présent je voyais que des trucs de ce genre avec anims qui s'enchainent mal et décor plus que quelconque et vide |
hichlibedis
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hichanbis
21 Mar 2016
Quel commentaire de ta part si le jeu avait été exclu PS4? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
21 Mar 2016
Il serait en 1080p. |
Invité(e)
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seiken3
21 Mar 2016
Le même? Ca me faisait déjà chier quand des trucs (y compris exclus genre Insomniac) sortaient en sub-HD sur PS3 car tu le voyais direct sur ton écran, alors du 720p en 2016... Ce que je trouve compréhensible c'est quand Uncharted, Gears et autres baissent la réso mais double le framerate pour le multi. |
privileged shitlord
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munky
21 Mar 2016
C'est pas vous les mecs qui vous extasiez sur les sacs de sable? Ah mais ils étaient en 1080p. Sérieux les gars un peu de dignité, vous pourriez reconnaître quand les effets sont bien fichus, peu importe la résolution. |
Novad-19
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NoVa
21 Mar 2016
La question surtout (bien qu'on soit le topic des graphics whore) si ca va etre un bon jeu et je pense que non. Edit par NoVa (21 Mar 2016) |