• Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Deliverance :

25489144482_8694c4b7f2_o.png

25448866092_2dfe553df4_o.png

25240162079_54eec80817_o.png

25472946181_8685a463c8_o.png

350x700px-LL-266d2c42_glasses.jpeg

nous montre son minou
Ebichu

La 2 et 4 sont bluffantes.

Vermine
Fourmi

Qu'est-ce que ça va être quand le jeu final va être downgradé pour que les consoleux ne chialent pas feelsbad Déjà que la sortie PC a été repoussée pour bosser la version console...

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Très belles images. smiley114

Invité(e)
Vermine
Fourmi

Zaki - 09 Mar 2016

Ah, mais je dis juste que c'est super beau mais qu'on aura jamais ce rendu au final, et qu'en plus y a qu'à voir les gens qui râlent sur les forums concernant l'optimisation de la bêta. smiley76

Parce qu'effectivement, c'est pas avec mon i5 4570, ma 770 GTX et mes 8 Go de RAM que ça va tourner à bloc malheureusement. Je serai très content si on a affaire à un nouveau Crysis, aka un jeu qu'on fera tourner à fond que dans deux-trois ans avec des nouvelles configs si c'est pour avoir ce genre de rendu final, mais vu que ça sort aussi sur One et PS4 je me fais pas trop d'illusions...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pour infos ce sont des screenshots downsamplés qui proviennent de la Beta.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoplaboom - 09 Mar 2016

Holy fuck. C'est quoi comme jeu ? J'en avais pas du tout entendu parler.

Vermine
Fourmi

thefakeproutofprogress - 09 Mar 2016

Comme ils se définissent : "Dungeons... and no dragons."

Un jeu au Kickstarter réussi qui se veut être un gros FPS médiéval réaliste, donc sans magie et autres créatures fantastiques. Ça vend du rêve, c'est super beau, mais tout le monde a très peur de la machine qu'il faudra pour le faire tourner et le système de combat est tellement innovant qu'il en est quasi-injouable d'après les premiers testeurs (gestion de la fatigue, attaques, contre-attaques, parades etc...).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Genre ça sortira un jour.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Pendant que Yoplaboom et Fourmi s'extasient sur les screenshots downsamplés d'un jeu qui en l'état doit tourner à 5 fps sur une gtx 980, la qualité Pixar arrive sur Ps4 dès le  15 Avril:
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming- … es-1-2.htm

Edit par JubaOne (11 Mar 2016)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

La qualité Pixar d'après Jubadèg :

maxresdefault.jpg

Tu n'as vu que Toy Story 1 dans ta vie, c'est ça ?

nous montre son minou
Ebichu

C'est super joli.
Mais c'est pour les petits donc osef.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pixar dans mon lecteur blu ray.  smiley45

hichlibedis
hichanbis

Cette beauté le ratchet smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yoplaboom - 10 Mar 2016

C'est pas dégueu.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

L'éclairage reste sympathique (comme d'hab avec les prods Sony) le reste par contre...

Tigrou dans mon trou
Melkor

c''est joli mais mon dieu qu'est-ce que ça a l'air nul à chier
la seule expérience que j'ai de Ratchet c'est celui à être sorti sur PS3 en premier et:
- phases de plateformes à la difficulté inexistantes
- phases de shoot inintéressante
je me suis rarement autant fait chier dans un jeu. Comment une série aussi merdique peut encore exister ?

Vermine
Fourmi

JubaOne - 10 Mar 2016

L'est pas dégueu le Ratchet, et je compte bien le prendre le jour où j'achèterai une PS4. De là à comparer ça à Pixar faut p'têt pas pousser par contre. Et puis comparer les graphismes d'une exclu console cartoon avec je sais pas combien de budget avec ceux d'un projet limite indé multi-plateformes à l'aspect "réaliste", bon... voilà quoi.

hichlibedis
hichanbis

Melkor - 11 Mar 2016

Perso ça m'a l'air chiant aussi mais j'ai mis mes neveux de 8 et 10 ans sur l'épisode offert sur PS3 suite à la panne PSN, ils ont adoré.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Melkor - 11 Mar 2016

Me posait la même question, j'avais fait le 1 et ça a pas l'air d'avoir bouger d'un pouce en 10 ans feelsbad

Edit par Binouz (11 Mar 2016)

Squarealex

Yoplaboom - 11 Mar 2016

Je suis déçu du rendu des flammes du Pyro gun, ça fait crade je trouve. feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (11 Mar 2016)

Squarealex

ça scintille pas mal quand même...

Invité(e)
Profil_supprime

ce motion-blur de qualité dosée pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley106

Squarealex

C'est quand même flippant qu'en 2016 la Wii U gère pas le Full Gamma RGB et la One merde sur pas mal de jeu.

Chankremouer
Mikozer

720p pour Quantum Break

http://www.eurogamer.net/articles/digit … ntum-break

Remedy en progrès après Alan Wake... Ah j'avais oublié qu'on avait changé de gen entre les 2 feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mikozer - 19 Mar 2016

Ils doublent le résolution comme la plupart des studio. smiley118

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Mikozer - 19 Mar 2016
Quand on pense que Microsoft vient de révéler ça à la GDC:
http://www.stockme.fr/img1409a0060f/145 … mg2695.jpg
Battlefront aura été le premier jeu DX12 de la One, alors qu'il est en 720p et que c'est une grosse inférior comparativement à la version PS4.
Avec toutes les mandales que se prennent les bouseux, cela en devient pathétique, je n'ai presque plus envie d'en rire smiley28

Edit par JubaOne (20 Mar 2016)

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 19 Mar 2016
Pas trop distrayant les artefacts dû à l' AA et les  ombres qui poppent ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Mikozer - 19 Mar 2016

Bah il sort sur PC donc pas grave. Faire un jeu sur Xbox One c'est triste depuis longtemps, rien de neuf feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 19 Mar 2016

Heureusement du coup parceque dans les videos qu'on a vu je trouve le jeu loin des tenors du genre sans meme parler de la reso...
Ya un chouette blur comme dans AW mais la modelisation du décor, des visages ou le niveau de détail general est super faible, je comprends pas trop le 720p en fait, ils se rattrapent sur l'eclairage et les effets peut etre ?

Chankremouer
Mikozer
TS_JBG a écrit :

.O. - 19 Mar 2016
Pas trop distrayant les artefacts dû à l' AA et les  ombres qui poppent ?

Peut-être que le jeu est tellement génial que tu fais plus gaffe à tout ça.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 20 Mar 2016

C'est exactement le même problème que alan wake a l' époque, beaucoup de post traitement et autre effet gourmand en mémoire qui donne un effet cinéma au jeu dans une toute petite mémoire de 32 mo, normalement ils découpent l'image en 2 et la passe en 2 fois mais ça pose des problèmes, du coup baisse de résolution, et ils passent toute l'image en un coup.

Pour faire simple :

esRamforkids1.jpg

Edit par ashitaka18 (20 Mar 2016)

L'IA de la nuit dernière
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 20 Mar 2016

On a vu le même jeu ? 720p ou pas, les visages de Quantum Break (et je parle bien des séquences in game) sont les plus expressifs que j'ai pu voir (avec ceux d'Uncharted 4 éventuellement). Enfin des persos qui serrent les dents quand ça chauffe, qui secoue la tête quand une balle les frôle...

Après oui on peut chier sur le fait que la définition est dégueulasse, qu'il y a énormément d'effets et de post-traitement pour donner un grain à l'image. M'enfin, pas sûr que ce soit particulièrement pire que les couleurs saturées de tous les Uncharted qu'on a vu jusqu'à présent (le 4 y compris)...

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mikozer a écrit :
TS_JBG a écrit :

.O. - 19 Mar 2016
Pas trop distrayant les artefacts dû à l' AA et les  ombres qui poppent ?

Peut-être que le jeu est tellement génial que tu fais plus gaffe à tout ça.

On est sur le topic techos, j'en profite smiley3

Edit: j'oubliais ton motto sur l'optimisme xbone smiley12

Edit par TS_JBG (20 Mar 2016)

hichlibedis
hichanbis

Euh on peut jouer les esthètes résolution/framerate/post-process/bump-mapping/ashitakosef mais bon quand on voit ça:

lSV5GTh.gif
Difficile de pas être impressionné.
Y a du taf derrière smiley114

Edit par hichanbis (21 Mar 2016)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 21 Mar 2016

Quel rendu une fois sur ton écran full hd de 40-50 pouces?

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 21 Mar 2016

Là j'avoue ça tue smiley114

Jusqu'à présent je voyais que des trucs de ce genre avec anims qui s'enchainent mal et décor plus que quelconque et vide
yEg0TGz.gif

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 21 Mar 2016

Quel commentaire de ta part si le jeu avait été exclu PS4?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 21 Mar 2016

Il serait en 1080p. smiley130

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 21 Mar 2016

Le même?

Ca me faisait déjà chier quand des trucs (y compris exclus genre Insomniac) sortaient en sub-HD sur PS3 car tu le voyais direct sur ton écran, alors du 720p en 2016...

Ce que je trouve compréhensible c'est quand Uncharted, Gears et autres baissent la réso mais double le framerate pour le multi.

privileged shitlord
munky

C'est pas vous les mecs qui vous extasiez sur les sacs de sable? Ah mais ils étaient en 1080p. Sérieux les gars un peu de dignité, vous pourriez reconnaître quand les effets sont bien fichus, peu importe la résolution.

Novad-19

La question surtout (bien qu'on soit le topic des graphics whore) si ca va etre un bon jeu et je pense que non.

Edit par NoVa (21 Mar 2016)

  • Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)