• Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 28 Jan 2016

Non, transformer R6 en CS j'appel pas  ça une prise de risque. smiley130

La quatrième degmention
Degment

Ok mais sinon c'est quoi le rapport avec mon message ?
T'étais en train de te tripoter sur ND qui a remplacé 5 membres de sa team et 3 lignes du scénario comme si c'était une prise de risque jamais vu dans l'industrie et impossible à voir chez Ubi,je te donne l'exemple de R6 et tu rentre dans une phase de damage control incompréhensible en me parlant de Counter-Strike (??).

Et si le but de ton message c'était de nous dire que Sony/ND = originalité + prise de rique, alors là smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 28 Jan 2016

R6 c'est un nouveau jeu des années après l'annulation de patriots, le rapport avec uncharted 4 du coup ? smiley130

Tu nous appel le jour où ubi vire sa team de marketeux parisiens fan de tour qui dévoile la carte. xzibit_yo

Edit par ashitaka18 (28 Jan 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment vs ashikaka, ce duel de titans smiley52

in the ass
TS_JBG a écrit :

Degment vs ashikaka, ce duel de débiles smiley52

Léger fix tout de même...

Edit par Pein (29 Jan 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 29 Jan 2016

Paille, poutre, tout ça. smiley130

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 29 Jan 2016

Degment en défenseur d'Ubisoft, content de voir que la réalité degmentée est toujours d'actualité. stallone

La quatrième degmention
Degment

C'était juste un exemple mais bon je vois que le stress est toujours au rdv dès qu'on touche à sony

Squarealex

Ça me surprend que beaucoup de monde trouvent The Division beau, alors que je le trouve "banale" même sur PC...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Squarealex - 30 Jan 2016
Très fade même, manque un truc sur les couleurs, a l'E3 c'était froid façon metro, ethan carter et autre jeu des pays de l'est et maintenant c'est tout gris.

Edit par ashitaka18 (30 Jan 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ben tiens. Le complot de la parité qui revient smiley87

Squarealex

Yoplaboom - 30 Jan 2016

Ba du Ubisoft quoi, quand c'est superior Xbox, c'est normal (Gen PS2/PS3), quand c'est une console Sony, faut la downgrader pour éviter que Microsoft fassent la gueule. (Tout les jeux Ubi post FC4....)

Déja que FC4 a été volontairement downgrader sur PS4... (Patch supprimant le god rays). Enfin bon Microsoft veut pas assumer qu'ils ont sortis une console de merde... (La console qui annule le DL de GeOW quand t'enlève le DVD de la console smiley32 )

Edit par Squarealex (30 Jan 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoplaboom - 30 Jan 2016

Fait technique, 1080p 30 fps presque constant sur one et AUCUN avantage graphique sur PS4 alors qu'il tourne parfaitement, et tout juste mieux sur PC au vu des vidéo alors que c'est très très fade, et comme par hasard contrat avec MS. charlie

Et far cry 4 c'est soit un bug soit nvidia qui avait les godrays dans son marketing, on a déjà eu des downgrade involontaire genre gta 5.

Edit par ashitaka18 (30 Jan 2016)

Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 30 Jan 2016
En attendant tu dis que c'est fade mais ta bible DigitalFoundry écrit en toutes lettres que c'est un des jeux les plus impressionnants de la gen. Doit-on vraiment porter crédit à tes élucubrations?

Invité(e)
Profil_supprime

ashitaka18 - 30 Jan 2016

je trouve que c'est louable de chercher la parité

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 30 Jan 2016

Utilise tes yeux avant de parlé d'élucubration. smiley30
A moi que tu penses réellement que la one est aussi puissante que la PS4, que le moteur est le meilleur du monde et qu'il exploite totalement la console. charlie

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Non mais please les gars, vous n'êtes pas sérieux.

Invité(e)
seiken3

Comme d'habitude avec Ubi. Mais le jeu a l'air assez naze...

J'ai de plus en plus envie de me prendre un bon gros PC là.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 02 Feb 2016

Mais c'est de la merde dans les 2 cas?

in the ass

ashitaka18 - 02 Feb 2016

"mon jeu de merde en superior"!!!!! smiley80

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

munky - 02 Feb 2016

J'ai tenu 10 minutes sur la beta feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Des details dans Division sur ps4

Impressionant je trouve (yen manque en plus), et y'a moyen que ca apporte pas mal d'intensité aux gros gunfights de retrouver le decor completement changé par les impacts de balles

Steve
Sander

sherman - 05 Feb 2016

Les véhicules n'explosent pas, mais au moins on a de la physique next gen sur les sacs poubelles smiley114

La quatrième degmention
Degment

Le jeu est plus next-gen que The Order, cruel.

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

Oui les feuilles de magazines qui s'arrachent ca apporte grave de l'intensité je me denande pourquoi ca a jamais été vraiment repris.
Par contre avec ta remarque j'espere que t'as inclut des trucs de ce style dans ton jeu Tim, la 2d n'excuse rien smiley86

Sander - 05 Feb 2016

Bah en meme temps vu le contexte du jeu les véhicules ne contiennent pas d'essence (et de tte façon a part dans les films les voitures n'explosent pas, l'essence a besoin de bcp plus d'oxygene que ce que contient un reservoir pour exploser...)

Edit par sherman (06 Feb 2016)

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 06 Feb 2016

J'ai eu exactement le même sentiment après avoir lu Akira ou vu Cowboy bebop. J'ai pensé que tout ce qui allait suivre aurait au minimum la même qualité.
Cette désillusion feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 06 Feb 2016

C'est les petits détails branlettes qui feront bander les geeks. pepe_feelsgood

Invité(e)

.O. - 06 Feb 2016
MGS2 c'était vraiment LE FUTUR quand c'est sorti, cette naïveté putain feelsbad

Invité(e)

Yakuza Kiwawi, putain vivement pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 07 Feb 2016

Du bon boulot.
Mais y'a des choix zarb comme sacrifier certains plans "fixes" en ville pour une caméra libre.
C'est un truc qui commence à me manquer dans pas mal de jeux, alors que c'est pourtant un moyen simple et efficace de filer du cachet aux décors.

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 07 Feb 2016

Sega faîtes pas les cons !

Invité(e)
seiken3
hichanbis a écrit :

Gegz - 07 Feb 2016

Sony faîtes pas les cons !

Fixed.

hichlibedis
hichanbis

Aussi oui.

yakuza6p0usf.gif

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley122

et omega du mauvais goût

hichanbis - 08 Feb 2016

bats les couilles U4, Yak 6 c'est le début de la next gen

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 25 Feb 2016

Sauf quelques petites animations, Quantum Break reste franchement impressionnant. Tous les smiley122 n'y changeront rien.

The tag
The Baygon
privileged shitlord
munky

thefakeproutofprogress - 25 Feb 2016

Euh t'es pas sérieux là? Parce que je suis encore à la recherche des effets de lumière disparus et graphiquement c'est plutôt joli mais y a vraiment rien d'"impressionnant" là dedans.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 26 Feb 2016

Bravo, tu as déjoué mon complot illuminati pour souligner à quel point seul Uncharted 4 est un jeu impressionnant sur cette gen.

Invité(e)
seiken3

Jolies anims PS2.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 26 Feb 2016

Ah bah sur yakuza si (six) smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley122

Edit par ashitaka18 (02 Mar 2016)

Novad-19

- Jamais

ashitaka18 smiley96

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 02 Mar 2016

Pseudo de qualité.

  • Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)