L'IA de la nuit dernière
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.O.
20 Jan 2016
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Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
20 Jan 2016
Non mon cher NoVa, à titre perso je m'en branle complètement d'Ark. Je soulignais juste la capacité de certains internautes, lorsqu'on parle graphismes sur le thread dédié, à répondre hors-sujet en parlant "ambitions" et "code réseau". Mais rien de grave hein. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Jan 2016
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Invité(e)
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Gegz
20 Jan 2016
➔ ashitaka18 - 20 Jan 2016 Par contre oui tant qu'à faire avoir les 2 ce serait mieux. Edit par Gegz (20 Jan 2016) |
l'haleine
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Fetide
20 Jan 2016
ça commence |
J'ai pris cher man !
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sherman
20 Jan 2016
Ca a aucun sens 900p dans les specs d'une machine, les devs mettent bien la reso qu'ils veulent |
Invité(e)
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seiken3
20 Jan 2016
Ce sera un truc bien cheap comme d'habitude avec Nintendo. |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
20 Jan 2016
Même s'il sortent encore une console low gen, ça n'aurait aucun sens de sortir une console qui de base en 2016 serait limitée à du 900p ( même s'ils se limitent à du 900p dans les faits pour leurs jeux ). Ce serait un suicide marketing. |
Plafond
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Sol
20 Jan 2016
Pas forcément, il me semble que c'est plus compliqué que de faire du 1080 à 30fps non ? |
nous montre son minou
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Ebichu
20 Jan 2016
Ça me parait impossible le coup du 900p. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Jan 2016
Smash et rayman, 20 a 30 fps pour zelda tww. Tout les autres jeux nintendo sont en 720p 60 fps, même mario 2D. Edit par ashitaka18 (20 Jan 2016) |
Invité(e)
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Zaki
20 Jan 2016
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Jan 2016
Limite pas sur, plutôt la norme des jeux nintendo comme sur wii u avec le 720p 60 fps. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
20 Jan 2016
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Jan 2016
Superior 360. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
26 Jan 2016
Ultra solide |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
27 Jan 2016
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nous montre son minou
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Ebichu
27 Jan 2016
C'est moche ce que fait Ubisoft depuis les Assassin's Creed. Les ficelles sont vraiment trop grosses. 'sont pas bien inspirés. |
J'ai pris cher man !
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sherman
27 Jan 2016
Heureusement que c'est ultra solide, graphiquement à part la lumière rien n'a evolué en un an. Toujours pas de PBR, de motion blur (pourtant sur un jeu à 30fps ça change tout, cf Dying light) et une modelisation à la serpe. Dur de voir la gueule des rochers composés de 4 polygones après avoir taté du Battlefront (qui est en 60fps en plus...) |
Invité(e)
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seiken3
27 Jan 2016
On dirait un jeu cross-gen. Ubisoft. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
27 Jan 2016
Bah c'est le même moteur que FC4 qui était cross-gen donc bon.. En même temps , il reste qui de la core team à l'origine du projet chez Ubi ? Edit par Yoruichi89 (27 Jan 2016) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
27 Jan 2016
➔ Yoruichi89 - 27 Jan 2016 |
Invité(e)
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seiken3
27 Jan 2016
Yoruichi89 a écrit :
Pas une excuse en 2016, surtout que le jeu n'est pas sur old gen. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
28 Jan 2016
Je ne cautionne pas , je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner du recyclage d'UBI De toute façon , il n'y a pas de dinosaures ce jeu n'a pas de raison d'être hyper. |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Jan 2016
Yoruichi89 a écrit :
Le pire c'est que c'est vrai... |
hichlibedis
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hichanbis
28 Jan 2016
Pas sur qu'on puisse résumer les problèmes des jeux Ubi à une absence de dinos ou des graphismes pas au niveau. Tu peux ajouter des dinos, des pistolets lasers et des graphismes en 4K que ça sera toujours chiant à jouer. Ce qu'il faut dans ce jeu c'est une vision claire. C'est pour ça que depuis le début je believe sur WiLD, mais pas FC Primal ni Horizon (bon Horizon j'étais à fond au début je l'admets mais je me suis refroidi progressivement). Edit par hichanbis (28 Jan 2016) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
28 Jan 2016
Harizon c'est le scénariste de new vegas et le type qui a fait la quête du baron sanglant. |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Jan 2016
Oui je comprends mais Far Cry Blood Dragon était sympa quand meme, j'aurais plus vu Primal dans ce style en fait. Pas forcement un gros jeux AAA de 20h fait pour plaire avec un gros budget com en effet, mais un truc un peu plus barré durant la prehistoire, meme si c'était moche et pas très long... |
hichlibedis
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hichanbis
28 Jan 2016
Peut-être mais ça reste un big open world "rpg" AAA avec des dinos robots et de l'action dans tous les sens. |
Je suis une grosse brêle
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Mr.Rogers
28 Jan 2016
Justement, pour les deux seuls AAA Ubi que j'ai faits ces dernières années (le premier Ass Creed et Far Cry 3), j'ai trouvé qu'il y avait un vrai problème de quantité de contenu. Comme les jeux n'ont rien à proposer au-delà de 2-3 gimmicks de gameplay, le fait d'étaler les aventures sur 25 ou 30 h les rend totalement insupportables. Là où Blood Dragon est effectivement beaucoup plus digeste : 5 h pour le finir, 7 h pour le 100% (et puis je suis complètement fan de l'ambiance de ce jeu, mais c'est une autre histoire). |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
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Trine
28 Jan 2016
Clairement d'accord pour les jeux Ubi. Horizon par contre pour le moment je sais tellement rien du jeu que j'vais pas me forger d'avis. Du coup effectivement, ça crée des jeux sans âmes, où t'as juste une industrialisation monstrueuse derrière, où tout est normé, où chaque employé à son petit rôle à jouer dans un gigantesque engrenage où personne n'a de vision globale. J'imagine vraiment ces bureaux avec des gens qui sont payés à faire des textures de briques, mais genre ils ne font QUE ça ou ce genre de conneries. Brrrrr. |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
28 Jan 2016
http://www.jeuxvideo.com/test/457128/se … rprise.htm
Pourtant j'ai testé la démo sur PS4 et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait poser problème à la One. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Jan 2016
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Jan 2016
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
28 Jan 2016
Oh bah c'est toujours le cas, y a que les gros machins comme Ubi à 5000 employés qui fonctionnent comme ça. Je rajouterai que chez Ubi personne ne communique avec personne, vu que prendre une décision sur le jeu fait remonter un arbre hiérarchique d'environ 10 à 20 personnes, le temps que la décision est prise, le jeu est déjà sorti et le DLC aussi Du coup le projet commence, et si t'as pas de bol tu seras l'artiste qui fera le bâtiment ou se déroule la fin du jeu sans même que le gd ni le contexte de cette fin de jeu ne soit encore écrite, tu le sais qu'à la fin, pendant le mois ou tu vois pas ta famille. Un boulot incroyablement enrichissant @Choco : Même si les entreprises qui font du AAA à la pelle comme Naughty Dog font un jeu qui doit respecter un cahier des charges propre à l'utilisateur mongol sur PS4, ils communiquent quand même entre eux pour faire un truc bien - à l'echelle de ce qu'ils ont de la vision du bien -. Ubi c'est quand même l'étage (l'immeuble ?) du dessus niveau industrialisation (ça se dit ?), c'est vraiment l'usine. Le blackout total entre les équipes sur les grosses prod. Du coup ils ont leur boite à gameplay depuis Assassin's Creed I, ils débranchent des pti modules, en rebranchent d'autres, en espérant que ça pète pas tout, et voilà, on est 10 ans plus tard, avec toujours les mêmes jeux sur la même base que AC parce qu'ils ont pas le temps de tout refaire from scratch. Edit par Binouz (28 Jan 2016) |
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.O.
28 Jan 2016
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Jan 2016
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hichlibedis
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hichanbis
28 Jan 2016
Tim et Binouz comment vous savez que chez les autres gros studios c'est pas la même chose en terme de communication? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
28 Jan 2016
Uncharted 4 est parti a la poubelle avec un changement de team, un truc impossible chez ubi, la direction est externe au studio et fait toujours le même jeu. Tout les jeux doivent avoir la même structure open world, le même multi, les tours qui dévoilent la map etc... le genre de truc impensable chez sony. Edit par ashitaka18 (28 Jan 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
28 Jan 2016
Ce que dit Chocolat se tient, la gen actuelle en est la preuve formelle. C'est l'argument de vente absolu, on l'a senti venir dès la gen d'avant avec cette hollywoodisation insupportable des AAA. Par contre je pense qu'Ubisoft est plus fautif que les autres. En 2016 les ficelles sont juste trop grosses, et ils ne font aucun effort pour ne serait-ce que faire semblant de changer de cap. Ont-ils des raisons de le faire ? J'en doute (comment se portent leurs ventes ?). Les graphismes de The Division en watch_doggystyle, ou Far Cry Primal qui semble conserver cette formule pleine de vide chère à l'enseigne. Les autres studios ne sont pas innocents non plus, mais c'est tellement ostentatoire sur les productions Ubisoft qu'il est difficile de trouver un meilleur exemple. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
28 Jan 2016
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hichlibedis
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hichanbis
28 Jan 2016
➔ thefakeproutofprogress - 28 Jan 2016 D'un autre coté, quand vous voyez ça: Vous êtes les premiers à sortir les pancartes, alors qu'objectivement c'est pas wow mais c'est suffisant niveau immersion. |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Jan 2016
Enfin c'est la meme chose pour le cinema, aujourd'hui sur un blockbuster ya des centaines de personnes qui bossent, le real supervise de loin et chaque equipe fait son petit bout de film. Yen a qui arrive a malgré tout faire un truc a eux qu'on reconnait, au pif Speilberg, et d'autre c'est de la soupe bien neutre que ca pourrait etre fait par des machines, genre les mecs qui realisent les films Marvel. C'est un peu la diff entre ND et Ubi. Apres je vois pas pourquoi ca part en live "c'etait mieux avant a cause des graphs" alors que c'est justement le topic où on est content de compter les poils de cul du heros... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
28 Jan 2016
Straley a fait uncharted 2 et réalise le 4 aux dernières nouvelles. Edit par ashitaka18 (28 Jan 2016) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
28 Jan 2016
Bruits de couloir et discu avec des ex ou encore en place, surtout venant d'ubi, la façon dont Ubi gère le jv est assez terrifiant (à toutes les échelle, gd, artist, dev, playtest, etc), mais ils ont pas le choix eh, forcément à 5000 sur le même jeu dans 50 pays différents... Pour les autres studio, on a déjà eu un retour de chez CDR (pas en mode PR bien sur) de comment ils fonctionnent et ça a l'air de communiquer bien, après voilà, y a des trucs chiants lié au fait qu'ils sont beaucoup. Mais on est pas du tout au même stade que Ubi qui a complètement fermé le système de création de leurs jv, pour les sortir vite et bien (quelque soit le genre de jeu). Mais de base, pour toutes les boites tout contenu multimédia confondu, bosser à 1000 sur un truc, c'est pas partir gagnant niveau liberté de créa. Edit par Binouz (28 Jan 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
28 Jan 2016
À titre perso j'ai jamais parlé de FF XV ici Mais pour répondre quand même : on sort les pancartes sur le thread dédié. On peut quand même discuter de l'aspect technique d'un jeu, sans pour autant en faire la pierre angulaire du marché en général. Un peu de nuance quand même. We're not ashitaka. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
28 Jan 2016
Je sais pas si c'est deja passe le jeu est gourmand |
La quatrième degmention
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Degment
28 Jan 2016
ashitaka18 a écrit :
cf Rainbow Six Patriots qui est devenu Rainbow Six Siege un jeu qui n'a rien à voir, ni avec la version originale, ni avec les autres jeux Ubi. Bien vu donc. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
28 Jan 2016
CS avec de la physique c'est en effet du jamais vu, d'ailleurs vivement le prochain ghost recon aka the division au mexique. |
La quatrième degmention
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Degment
28 Jan 2016
Counter-Strike ce fameux jeu Ubi. |