• Jeux Vidéo
  • The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 03 Jun 2016

Je m'y suis remis avant hier, là où on a du bol c'est que vu qu'ils ont modifié tous les menus ils réexpliquent comment ça marche smiley16

SteveZissou - 03 Jun 2016
Si on a aimé le jeu elle est complétement indispensable la première extension. C'est très dominé par le narratif, mais de ce point de vue c'est comparable à ce qui se fait de mieux dans le jeu de base.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les menus sont mieux foutus et plus lisibles mais sur console ça rame toujours autant quand tu passes d'un sous-menu à l'autre.

Ils ont enfin corrigé ces bugs de merde qui t'empêchaient d'ouvrir les coffres pour les équipements de l'école du loup (DLC gratuit).

J'ai acheté Blood & Wine mais étant donné j'avais pas fini HoS je suis pas encore allé visiter le Duché. La dernière partie de la quête principale de HoS c'est du caviar smiley75

Le même jeu avec un meilleur système de combat et une maniabilité moins rigide ce serait tellement au-dessus de tout feelsbad

Buffy d'or
knot084

Testé vite fait hier. La nouvelle interface est plus claire.
J'ai juste fait le tout début de la quête, premier gros monstre vaincu, je suis contre l'autre là dans la cave à vin.

Difficile de juger pour l'instant mais de toute façon Witcher 3 = smiley18

Buffy d'or
knot084

Blood and Wine smiley75

J'avais bien kiffé l'histoire principale de Heart of Stone (déprimante à souhait), là je sens que je vais au moins kiffé autant.
La qualité d'écriture de ce jeu miracle

TheGuest

Fini et perso j'ai moins aimé l'histoire de celui-ci.
Elle se veut plus épique et tout mais je préfère le coté plus intimiste de Hearts of Stone...

MAIS entre la nouvelle régions, les quêtes annexes excellente (la banque putain), toutes les amélioration d'interface et les petits ajouts de gameplay bien sentis, sérieux ça fait plus que compenser.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je viens juste de commencer la quête principale jusqu'au moment où l'on retrouve un personnage bien connu des romans

Régis

Un peu deg de la manière dont ils le font "réapparaître" après ce qu'il a subit dans le bouquin...mais c'était malheureusement obvious après avoir vu le trailer.

Par contre, le peu que j'ai touché en 3h, ouais, l'interface. Ces progrès de malade depuis la version vanilla.

Edit par entonitard (06 Jun 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Beauclair smiley75 Ces panoramas à tomber. Par contre niveau histoire je préfère aussi HoS.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

maxresdefault.jpg

CDPR smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Hatipeh - 06 Jun 2016
Ce trailer smiley75 Le swag de Geralt thenry

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La mission "Course aux Documents", cet hommage à Asterix smiley19

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

.O. - 07 Jun 2016
J'ai du mal à le croire...

Même Rockstar externalise?
Quid des trailers de FFXV ?
Nintendo?

Homme déconstruit
b3y0nd

Ubisoft surtout

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

Bah quand c'est des CGs c'est logique, un studio a pas forcement la capacité de realiser ça et surtout pas le besoin, c'est un autre métier quoi...

Quand c'est des trailers à base de cutscene c'est pas pareil j'imagine

Edit par sherman (07 Jun 2016)

L'IA de la nuit dernière
Buffy d'or
knot084

Pour ceux qui sont vers la fin de la quête principale de Blood & Wine

Pensez à bien fouiller le monde des contes de fées, cela peut vous éviter une fin de merde smiley20

J'ai terminé la main quest d'ailleurs, et c'est globalement pas vraiment brillant en plus d'être vachement court. Celle de Heart of Stone était en effet bien plus intéressante.

J'ai eu la "mauvaise fin" avec la mort des deux soeurs, mais je regrette pas vraiment, je trouve que c'est une bonne façon de conclure l'arc, un happy end aurait été décevant.

Le DLC vaut vraiment le coup pour tout le reste par contre, la map est grande, magnifique et remplie de trucs a faire. C'est probablement la zone la mieux construite à tous points de vue.

Buffy d'or
knot084

Effectivement l'histoire de HoS était plus intéressante mais le boss de fin de Blood & Wine smiley114

privileged shitlord
munky

Fini la quête principale 4 mois après avoir commencé.

Sans chercher sur le net, Ciri devient sorceleur, Radovid est mort et Cerys dirige Skellige. Je vais passer mes vieux jours en compagnie de Yennefer.

Franchement j'aurai pas pu rêver meilleure fin.

Ce jeu. smiley114

Maintenant j'attaque les DLC.

Si je dois lui trouver des défauts je dirai que la maniabilité n'est pas toujours exemplaire (les combats à cheval thisisfine ) et que Skellige est plutôt chiante à parcourir avec trop de caches de contrebandiers mais ce serait chipoter.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
  • Jeux Vidéo
  • The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]