Jack Facial

Cool GR qui revient smiley18

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Respect Tim et Fétide, mes gueules. Là avec ma version de Firefox tout vient de se mettre en place, et wah ça fait une surprise.

Dickhead
Halloweenhead

Ce retour ! smiley114

Bien joué les gars. smiley45

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

giphy.gif&sa=X&ei=j6tPVdpOoufJA--jgPgC&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEfDvYWfoFBNTabzBOAQUqPFMulBQ

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette rapidité maintenant smiley35

Sinon, je préférais quand la date et l'heure du message posté était en haut dudit message...!

edit : Je confirme pour moi, la partie gauche c'est l'avatar, à droite le message. La date et l'heure devraient être à droite..! smiley76

Edit par Zanarkand (10 May 2015)

hichlibedis
hichanbis

Quand on fait une recherche le combo "Afficher les Discussions/Messages" est par défaut sur Discussions. C'est chiant vu qu'à mon avis 99% du temps on veut les messages.
Du coup quand on se plante, obligé d'attendre 30 s et relancer une recherche avec afficher par messages.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Excellent taf, Tim & Fétide smiley114

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Bon, merde, je comprends pas pourquoi les gens disent que c'est rapide désormais (comme ta femme, enculé).
Ca a toujours été super réactif (et je suis à l'étranger depuis deux ans).

Deux questions:
1/ des conseils pour réussir ma L2?
2/ on peut poster des gifs ou aut' oléolé ou gore, ou ça reste la même niveau règles?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

kat_suce_pas_les_ours - 10 May 2015
Même chose, commence pas à vouloir faire du forum un dépotoir.

Et si tu veux réussir ta L2, quitte GR !

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le problème avec l'affichage foireux des images sous firefox est ce que ça pourrait provenir du fait que j'utilise une ancienne version du navigateur ? j'ai plus mis à jour depuis qu'ils ont tout changé pour ressembler à chrome (bah ouais, j'aime pas ce navigateur, et prout)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dantarès - 10 May 2015
Pour les gifs, ce n'était qu'une question

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

je suis à l'étranger depuis deux ans).

Deux questions:
1/ des conseils pour réussir ma L2?

Bois du pastis smiley130

dem (en minuscules)

Bidelouze_ - 10 May 2015
Mets à jour Firefox et utilise l'option suivante : clic droit dans la barre en haut / Barre de menus.
Je n'utilise jamais le menu à la Chrome (le menu à droite).

Incognigay mais pas très

Zaki - 10 May 2015

Cette sorcellerie. smiley114

(Oui, je suis noob)

Merci !

J'ai pris cher man !
sherman

Bon boulot ! smiley35

Sur mobile c'est beaucoup mieux qu'avant et enfin lisible sans zoomer, chez moi (IE Windows phone) en mode portrait par contre les images sont tronquées au lieu d'être redimensionnées (en paysage pas de soucis).

triquiqette
Triquy

Pas mal la surbrillance quand on passe la souris sur un post.

Le tout fait beaucoup plus élégant, racé.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les avatars ne tournent plus chez moi, noooooooooooooooooooooooon

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bravo Tim et Fétide smiley114 ! Le nouveau logo est cool et tout marche bien chez moi smiley34

hichlibedis
hichanbis

Maintenant s'agirait d'attirer de nouveaux membres avec un bon test des familles (Chocolat on te sent chaud pour un bon gros troll sur BloodBorne ou TLOU)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je me permets d'insister mais je trouvais la date de post d'un message plus pertinent au dessus du message et non pas en dessous de l'avatar.
smiley86

EDIT : Cela pose notamment problème lorsqu'il y a un grand message avec photo, on est obligé de scroller pour voir quand il a été posté... smiley32

Edit par Zanarkand (11 May 2015)

L'IA de la nuit dernière
TeuBé Lemaire
TaliB

Repose toi bien, et merci pour ce que vous avez deja fait smiley1

D'ici là on va beta tester tout ca pour donner nos impressions après usage intensif.

Blow J.
hobbs

Merci Tim et Fétide smiley130 smiley114

étron
turon

Franchement, c'est top ce qui a été fait. Ça aurait été triste de voir GR disparaître.

Sans que ce soit assez flagrant pour que je mette le doigt dessus, je trouve que les changements rendent le site plus sobre/propre/lisible.

Je n'y connais rien, et ce n'est peut être même pas possible avec le langage de code utilisé et/ou de toute façon trop relou, mais, est ce que ce serait pas pratique d'avoir une petite barre en haut qui permettrait d'avoir des accès rapide à certaines partie du site qui nous éviterait de faire scroler toute la page pour l'atteindre...

Je pense à ce genre de truc :

http://www.lesnumeriques.com/

ou ça :

http://www.lequipe.fr/

Celle de l'équipe (en dessous de la bannière), elle aurait été top si elle ne disparaissait pas pendant quelques lignes.

Edit par turon (11 May 2015)

L'IA de l'antimatière

C'est déjà le cas non ? Jeux vidéo - Articles - Divers juste au-dessus de la boîte à MP.

étron
turon

Non je ne crois pas... En tous cas, pas chez moi.
J'ai téléchargé Chrome pour voir si c'était à cause de firefox mais non.

EDIT : @jojo (Et TIM et Fétide du coup)

Je viens de comprendre, je me suis peut être mal exprimé. Je voudrais que la dite barre défile avec l'écran... comme dans les exemples cités dans le post.

Edit par turon (11 May 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ah j'avoue être moins fan de la page qui prend TOUT l'écran, avant c'était genre centré, c'était plus agréable imo.

étron
turon

anglica - 11 May 2015

Bizarre, chez moi c'est devenu centré alors qu'avant ça me prenait tout l'écran. Et effectivement ça rend mieux centré.

Nicohiba

Bravo en tous cas pour votre travail. Déjà, revoir le site c'est cool mais avec les améliorations c'est vraiment sympa.

hichlibedis
hichanbis

Ça serait pas mal d'avoir des stats dans son profil, par exemple:

- Nb de posts (ça on a deja)
- Nb de posts édités
- Nb de posts générant des réponses
- Nb de réponses moyennes
- Post générant le plus de réponses => Lien vers le post
- Nb de posts osef
- Nb de signalement effectués
- Nb de signalements reçus
- Nb de bans
- Cumul nb de jours de ban


Ca sert à rien mais ça peut être marrant.

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

smiley11 smiley87

Invité(e)

Possibilité d'un tag spécial pour Hich ?

hichlibedis
hichanbis

Bande de pas drôles smiley86

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Aka serait pas contre les trophées GR smiley14

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un système de downvote uniquement sur les posts d'Hichanbis smiley3

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 11 May 2015
Le cumul du ombre de jours de gnouf, ce serait quand même marrant. Le reste osef.

Fiché HS
Britney

La liste des pseudos avec ordre decroissant en fonction du nombre de posts... smiley115


Y a des surprises je trouve...
(makouche poste pas tant que ca par exemple)

hichlibedis
hichanbis

La taille des images d'avatar => 35 Ko c'est l'horreur à chaque fois.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

hichanbis - 11 May 2015

Là par contre tu marques un point.  Les avatars il faudrait un truc qui autorise un peu plus grand, et d'autres formats comme le .gif, c'est possible ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Pas de gifs en avatars plz. Je trouve ça insupportable perso. smiley71

Sinon super taf Tim et Fétide. smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aenarel - 11 May 2015

tu les vires avec adblock sinon

Fiché HS
Britney

bah les gifs sont deja possibles...je comprends pas...

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Britney - 11 May 2015

Les .png alors ? je me souviens qu'il y en a qui passent pas. Typiquement les avatars qu'on peut choper sur neogaf etc.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Y'a un bug, tous les trois posts j'ai un post de merde de Chocolat qui apparaît, rempli de non-sens.

C'est une nouvelle feature ?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Idée à la con (vraiment gadget pour le coup) Mais pour le 10ème anniversaire de Gamerama (qui arrive très bientôt si je ne m'abuse), ça pourrait être cool de mettre genre un badge "10 ans" ou quoi en en-tête du site, histoire de marquer le coup smiley35

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

nanarcorp - 11 May 2015

Ou alors faire un retour en fanfare avec GAMERAMA-X, THE NEW GAMERAMA

non ? non smiley3

Edit par Binouz (11 May 2015)

dem (en minuscules)

turon - 11 May 2015
Un menu flottant. C'est pas mal en effet, faut voir ce que tu veux y mettre. Le menu du site ou du forum ?

Je vois que Tim continue toujours à simplifier le forum, j'adhère à 100%, le plus épuré possible. Il faudrait que je fasse des screenshots de la version mobile (Opera Android), il reste pas mal de marge de ce côté là.