Fier comme un beauf.
Marks

il reste un petit résidu de texte sur les filtrages des url mobiles youtube

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je voulais lire les com' du test de demon's souls.

Y'a pas moyen de les récupérer ?

l'haleine
Fetide

Marks - 26 Jun 2017

Tu as un exemple d'un post stp ?

Zanarkand - 26 Jun 2017

A priori il n'y a plus de message sur ce test, ça doit être dû aux différentes suppressions de compte...

Fier comme un beauf.
Marks

Fetide - 26 Jun 2017

regarde dans le topic rainbow six siege

l'haleine
Fetide

Zanarkand - 26 Jun 2017

J'ai une réponse plus précise : c'est un test de Chocolat, donc comme j'ai dû effacer tous ses messages, le topic a disparu avec...

Marks - 26 Jun 2017

Corrigé.

Fier comme un beauf.
Marks

Fetide - 26 Jun 2017

Cool la feature, merci sarko_keikaku

l'haleine
Fetide

J'en ai profité pour améliorer la prise en charge des URL de youtube, il est possible désormais de poster une play list comme celle-ci :

(prise complètement au hasard)

Il se peut que je n'ai pas pris en compte tous les cas parce que youtube s'éclate à pondre 4 URL différentes pour une même playlist smiley32 donc si vous voyez des ratés prévenez moi.

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 27 Jun 2017

Excellent, je vais pouvoir poster la playlist de Nier:Automata sarko_keikaku

Fier comme un beauf.
Marks
TeuBé Lemaire
TaliB

Thanks Fetide

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Demagogol

.O. - 28 Jun 2017

J'adore ce smiley et toutes ses variantes sur HFR ! Un peu plus de choix sur ce forum ne serait pas de refus. pepe_feelsgood

Edit par Dem (30 Jun 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Pourquoi y'a 2h de décalage sur les messages ? (heure indiqué sur les posts j'entends)

l'haleine
Fetide

sherman - 30 Jun 2017

Il faut que tu modifies ton profil, heure d'été / fuseau horaire etc...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'atterris sûrement, mais je viens de tomber sur la musique d'ascenseur sur le bouton Remonter...

smiley11 smiley45

Le coq volant

thefakeproutofprogress - 15 Jul 2017

Putain cette feature smiley11 classe

l'haleine
Fetide

Je profite de cet été calme pour rappeler une des règles du forum :

Enfin, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos commentaires dans le forum, si vous désirez faire supprimer votre compte. Néanmoins, et pour garder la cohérence des discussions éventuellement entamées, ils ne seront pas supprimés mais taggués à "invité". De fait, vous ne pourrez plus être identifié en tant qu'auteur de ces messages.

____________________

A l'avenir si l'on me demandera de supprimer un compte, je ne supprimerais plus les messages comme cela est indiqué dans les règles du forum.

l'haleine
Fetide

J'ai un peu amélioré l'affichage des images :
L'image est toujours redimensionnée par défaut pour que le site reste responsive, ça ça n'a pas changé, ce qui change c'est que dorénavant lorsque vous cliquez sur une image celle-ci s'affiche dans sa taille initiale (avant il fallait maintenir le clic ce qui était pas terrible vu qu'après on ne pouvait pas scroller...).

Le dernier degosaure
Denver
TeuBé Lemaire
TaliB
La quatrième degmention
Degment

Je sais pas si c'est un pb connu mais apres 5 tentatives de connexion ratées on ne peut plus se connecter à son compte

Fiché HS
Britney

Degment - 03 Sep 2017

Bah c est une protection contre un bot/programme qui tenterait toutes les combinaisons possibles pour piquer ton compte !

l'haleine
Fetide

Degment - 03 Sep 2017

J'ai pas vérifié mais actuellement c'est le système qui est an place oui.

Du coup si ça arrive la seule solution c'est de nous prévenir par exemple à cette adresse :
mediateur [at] gamerama.fr
Et on analyse puis si besoin débloque le compte.

La quatrième degmention
Degment

C'est surtout que y'a un message qui dit de réessayer dans 24h mais est toujours le même message depuis 5 jours smiley4
Enfin y'a pas de bot ou autre qui veut se connecter sur mon compte c'est juste moins qui avait oublié mon mdp

l'haleine
Fetide

Degment - 04 Sep 2017

Ok je vérifierais mais du coup c'est bon pour toi (vu que tu postes avec ton compte) ou non ? smiley4

La quatrième degmention
Degment

Non la je poste depuis mon téléphone vu que j'étais deja connecté dessus

Fiché HS
Britney

L'animation et le message lorsque y a aucun nouveau message quand on clique sur "derniers messages" smiley12

Par contre le bouton n apparaît que lorsque l on est dans le choix de forum...du coup je viens de le découvrir alors que si ça se trouve c est la depuis 6 mois?

l'haleine
Fetide

Britney - 10 Sep 2017

ça à toujours été là, je ne surfe sur gamerama que grâce à lui smiley3

L'IA de l'antimatière

Je suis le seul à souvent cliquer sur déconnexion en voulant aller sur Divers ? alone

(en partie pour ça que les FPS c'est pas mon truc)

l'haleine
Fetide

Jojo - 24 Sep 2017

Sur mobile ou pc ?

L'IA de l'antimatière

Fetide - 25 Sep 2017

PC. Mais bon osef je sais pas pourquoi j'ai posté ça, c'est juste que ça m'est arrivé 2-3 fois ces derniers jours smiley4

Invité(e)
seiken3

Chrome: les posts Twitter ne s'affichent plus, je ne vois que l'url.

Edit par seiken3 (24 Oct 2017)

Zieutteur

intégration des webms quand?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Y avait pas un topic MGS 5 sur ce forum ? Je suis persuadé d'avoir écrit dessus mais je suis incapable de le retrouver smiley85

Invité(e)
seiken3

Bioware - 24 Oct 2017

Si il avait été ouvert par quelqu'un qui a demandé à ce qu'on supprime son compte alors le topic a sauté avec.

L'IA de la nuit dernière

Zieutteur - 24 Oct 2017

Il me semble que les webm fonctionnent deja ? En tout cas devrait etre trivial, suffirait de rajouter l'extension dans le lecteur video que j'ai dev.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 24 Oct 2017

Je savais pas que ça marchait comme ça, c'est sans doute ce qui s'est passé. Merci de l'info.

l'haleine
Fetide

Zieutteur - 24 Oct 2017

Je regarde ça ce midi.

l'haleine
Fetide

seiken3 - 24 Oct 2017

Tout marche chez moi, les tweets s'intègrent à la page qu'une fois le reste chargé, c'est peut être ta connexion qui serait un peu lente ?

Invité(e)
seiken3

Fetide - 25 Oct 2017

Oui ça remarche normalement.

l'haleine
Fetide

Zieutteur - 24 Oct 2017

Bon j'ai regardé ce midi et je n'ai pas réussi à faire fonctionner ton lien avec la balise html5 video.
Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il n'y ait pas d'extension : .webm ou .mp4 par exemple...
Même en reprenant le code source de "issoutv" ça ne fonctionne pas... Si t'as un lien vers un forum sur lequel un lien issoutv fonctionne, je veux bien que tu me le fasses passer...

Je te confirme que sinon il y a bien le code pour que les webm fonctionnent (seulement actuellement il se base sur les extensions citées plus haut mais je pourrais remédier à cela d'une autre manière).

J'en ai profité pour améliorer le parser des messages du coup dorénavant la balise [video] fonctionne : vous pouvez donc soit coller directement un lien youtube dans un de vos message, soit l'encapsuler dans la balise video, les 2 fonctionnent (alors qu'avant cette balise n'était pas prise en compte...).

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
l'haleine
Fetide

TrinitronGO - 02 Nov 2017

C'est moi mais ça ne t'est pas visé en particulier.

Homework m'a signalé un problème il y a une semaine sur le fait qu'il ne pouvait pas changer de skin sur le site, j'ai trouvé la cause hier, et ton compte et une centaine d'autres avez ce même problème, j'ai dû corriger cela et oui cela a peut être remis le thème par défaut désolé.

Homeless
Homework

Fetide - 02 Nov 2017

Je pensais pas que ça allait affecter d'autres personnes smiley76

Squarealex

Super, j'ai le dark theme. pepe_feelsgood
Nickel smiley18

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO