étron
turon

thefakeproutofprogress - 18 May 2017

C'est pas comme ça que ça s'interprète. J'ai pas vu le post qui lui a valu le ban. Mais j'ai vu la vidéo. On a à faire à des individus que l'on peut laaaaaargement qualifier de débiles. Tu peux donc insulter ses gens sans que ça fasse référence à leurs couleurs de peau.

J'ai un exemple concret que j'ai déjà cité sur GR :

Un match Lyon - Rennes, Milan Barros attaquant de l'OL se prend la tête avec un joueur. A la fin il frôle le tête à tête et Barros (un joueur des pays de l'Est, donc bien blanc) évente sa main devant son nez style "tu fouette". La les 2 commentaires de Canal "Quel geste inacceptable de Barros!" "c'est un geste Raciste" ... bla bla bla.

J'étais smiley116

Le joueur de Rennes étant noir, c'était raciste de dire qu"il sentait pas bon... Oui clairement les racistes dans cette histoire c'est les mecs de canal, pas le joueur de Lyon (quoi que... il l'était peut être j'en sais rien). Ne pas vouloir dire qu'un noir pu alors que c'était peut être le cas, je trouve ça raciste.

Donc si des individus font des singeries, pourquoi l'associer à la couleur direct? Si les mecs ne s'étaient pas conduits comme des gogoles sur la vidéo, y'aurait même pas eu de débats. On aurait été tous d'accord et c'était OK.

Edit : Après je m'en bats au final. Personne ne serait venu demander si il avait été ban, je l'aurai pas su et je m'en serai même pas rendu compte.

Edit par turon (18 May 2017)

L'IA de l'antimatière

xzibit_yo

et puis peut-être qu'en parlant de Zoo Alfa faisait référence à la noblesse animale, et à la façon dont la société confine cette jeunesse forte et fière dans des cages urbaines qu'on pourrait effectivement assimiler à des zoos. Un véritable poète.

Edit par Jojo (18 May 2017)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Snowflake gamerama.

La dictature Timboloss fait des ravages.

étron
turon

Jojo - 18 May 2017

Je vais faire bref :

"Ce sont des putains de singeries."

A ton avis, est ce que le commentaire entre guillemet à un rapport avec la couleur de peau?

Edit par turon (18 May 2017)

l'haleine
Fetide

TampaxFramboise - 18 May 2017

stallone

Je ne veux pas entrer dans le débat mais si tu pouvais arrêter le bashing gratuit sur Tim alors que tu ne sais pas ce qu'il s'est dit à ce sujet stp...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

turon - 18 May 2017

On parle d'Alfa là, le mec qui dit de Get Out que le film est raciste envers les blancs mais que si les couleurs de peau étaient inversées il deviendrait courageux xzibit_yo qu'il soit raciste ou non j'en sais rien, mais il est coutumier des provoc' racistes et sa remarque sur le zoo ne fait pas exception à la règle. Je peux comprendre qu'on soit contre son ban parce qu'on aime ce style de, heu, humour ? mais le débat "zoo, remarque raciste ou pas raciste" dure depuis un peu trop longtemps.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

SJWrama, la delation si tu penses pas comme nous. La gauche nazi feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fetide - 18 May 2017
Tampax aime avoir la bite d'Alfion ou de Chocolat (ou les deux en même temps ?) entre les dents depuis l'épisode hipchat.

Il faut l'ignorer et le laisser exprimer sa pensée en 4 mots de franglais 4chanien comme il le fait chaque fois qu'il poste (c'est-à-dire après un post de Chocolat ou Alfa) pour montrer à quel point il est cool smiley79

Edit par Ancien-Combattant (18 May 2017)

étron
turon

Jojo - 18 May 2017

Comme j'ai dit je m'accorderai très bien avec le départ d'Alfa. J'ai la naïveté(?) de penser qu'il aurait pu utiliser le terme de zoo en rapport avec le comportement des individus.  Je sais que Alfa était borderline et plus. Il aurait certainement pu être ban pour une phase raciste + justifiée que celle ci à mon avis. Le truc, c'est je ne connais pas alfa personnellement, peut être que vous avez raison et que c'est un gros raciste qui mérite d'être satelliser des forums de GR. Le truc c'est qu'il pourrait aussi être renoi...
Et des noirs, qui voient d'autres noirs se comporter comme des trisos et lâchées des "mais regarde moi ces macaques", ça existe bel et bien.

L'IA de l'antimatière

turon - 18 May 2017

J'ai jamais dit qu'il était raciste. La remarque, elle, l'est.

Invité(e)
profil_supprime

Alfa a acheté une switch et Zelda, il ne peut donc pas être si méchant.

Tchiko, tu ne vas pas laisser un frère Nsex refoulé en zonzon. C'est pas le Tchétchénie ici.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

AC qui tire à boulets rouges

Post-it qui crie au complot complotiste après s'être bien marré sur toutes les saloperies balancées sur divers threads

Gamerama va bien en fait smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

thefakeproutofprogress - 18 May 2017

Proutprout qui bombe le torse et qui s'invente une personnalite de comptoir. En marche en effet.

J'ai pris cher man !
sherman
thefakeproutofprogress a écrit :

Gamerama va bien en fait smiley18

Carrement  smiley18
J'espère qu'Alfa avait fait un don pour le site la semaine derniere pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 18 May 2017

S'il en avait fait un, il serait toujours dehors. Pensez-y smiley130

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Post-it - 18 May 2017

Sois pas deg mon réac sûr smiley29

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
pulmonaire

TrinitronGO - 18 May 2017

Ah oui ça, un véritable festival au sous entendu raciste en tout genre avec la fameuse citation "C'est l'esprit Gamerama".

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ironie du sort : c'était Alfa qui visait juste.

Le mec est schizo en fait.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hichanbis - 18 May 2017

Alfion savait pertinemment en postant que sjwrama allait faire cette association nauséabonde, c'est sans doute pour ça qu'il a posté sarko_keikaku

Par contre il avait surement pas prévu de se faire permaban smiley87

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Ancien-Combattant - 18 May 2017


T'as toujours la rage, couille de bois en porte jartelle?

Invité(e)
Invite

re

Mon père est un pigeon
DarkAnother
hichlibedis
hichanbis

Invite - 09 Jun 2017

PSVR en panne?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nolife de platine

Invite - 09 Jun 2017
La petite pêche de retour miracle

l'haleine
Fetide

683274Capture.png

L'E3 smiley35

Et merci TLN aussi smiley87

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

MikFlykos
McFly

Vivement les articles sur Gamerama, infâme repaire de l'alt-right pro-trump française car on a des smileys pepe smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother
nous montre son minou
Ebichu

The Last Night.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ebichu - 12 Jun 2017

Ahhh oui OK. Sorry, j'ai pas encore lu tout le topic E3, y'a tellement de pages.

l'haleine
Fetide

8 nouveaux inscrits aujourd'hui smiley35

privileged shitlord
munky

Fetide - 12 Jun 2017

Tout ça pour lurker comme des porcs.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Novad-19
CrashN

Fetide - 12 Jun 2017

Pourquoi le forum a été clôturé aujourd'hui ? Je me suis réinscris parce que j'aimais bien lurker le topic jeu vidéo feelsbad

Le coq volant

Ah ouais le forum a été masqué.

Fallait pas foutre des liens vers nos topics smiley117

Ally McBeal
Blueberry

Ce shitstorm depuis ce matin pepe_stress

Courage Tim, c'est la rançon de la gloire smiley29

Droopy
munky a écrit :

Fetide - 12 Jun 2017

Tout ça pour lurker comme des porcs.

Lurker since 2009

Hey si le forum est masqué il faut bien trouver une manière de suivre son forum d'ordures intolérantes favori !

Sinon bonne chance à Tim pour son jeu, il économise déjà une bonne campagne marketing, il le mérite bien pour le coup..

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est dommage d'avoir du remettre le forum en prive mais pour le coup c'etait la meilleure chose a faire.

Légion d'Honneur

J'ai complètement décroché des jeux vidéo depuis des années mais je tiens à assurer la moustache de ma sympathie. Je lurke toujours la partie actu et je n'ai pas souvenir d'avoir lu le moindre post discriminant qui justifierait une polémique de ce genre. Tu dois vraiment être passionné pour accepter de te soumettre à la vindicte de ces tarés. Lache rien smiley18

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

TrinitronGO - 13 Jun 2017

Pas faux.

Sinon pour le fait que le forum soit passé privé , c'est plutot bien mais j'imagine que beaucoup de lurkers ont un compte depuis bien longtemps. Alors quelle est la solution ? On vire les comptes inactifs ?

Jackomino

NoVa - 13 Jun 2017

Wow, mesure quelque peu radicale smiley118

Bien que je ne joue plus trop aux JVs depuis quelques temps, je m'intéresse encore à l'évolution du média et gamerama est la seule fenêtre objective sur celui-ci. J'adhère à l'esprit gameramien depuis le test de MGS 2 mais je n'ai pas besoin d'intervenir, je me contente de piocher les informations et les avis sur les topics JV et ciné ...

Bref j'étais loin de me douter que l'irrevérance décomplexée du site pourrais en foutre dans de tels états. Total soutien à Tim en tout cas feelsbad

Lobo_Tommy
Jackomino a écrit :

NoVa - 13 Jun 2017

Bien que je ne joue plus trop aux JVs depuis quelques temps, je m'intéresse encore à l'évolution du média et gamerama est la seule fenêtre objective sur celui-ci. J'adhère à l'esprit gameramien depuis le test de MGS 2 mais je n'ai pas besoin d'intervenir, je me contente de piocher les informations et les avis sur les topics JV et ciné ...

Bref j'étais loin de me douter que l'irrevérance décomplexée du site pourrais en foutre dans de tels états. Total soutien à Tim en tout cas feelsbad

De même !

Lurker obligé de sortir du maquis après 8 ans de discrétion feelsbad

Demagogol

Jackomino - 13 Jun 2017

4 messages en 10 ans. pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fantômes pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2017)