Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 06 May 2017

Je viens de faire ma contribution camarade

Edit par Grey-Che (06 May 2017)

Le coq volant

Devenir premium sur GK ? Hors de question
Payer gameblog ? Jamais de la vie
Faire des achats sur jeuxvideo.com ? Plutôt mourir

GR for Life smiley79

l'haleine
Fetide

Merci pour cet élan de générosité en cette veille d'élection présidentielle smiley21

Donc on en est à :
   15 €
+ 10 €
+ 10 €
+ 15 €
+ 15 €
+ 10 €
____

75 €

+ 90 € de promesses de dons

smiley130

Donc en tout on en serait à 165 €

La seule chose à gagner à commander pour 2 ans d'hébergement, c'est de se protéger d'une éventuelle augmentation de la part de l'hébergeur.
A titre d'information, l'hébergement de l'année passée était de 86,26 € et aujourd'hui, l'année est facturée... 86,25 €
On a gagné 1 centime smiley26

Ally McBeal
Blueberry

Fetide - 06 May 2017

L'année 2016 était bissextile smiley130

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 05 May 2017

Je mets ma contribution dès que je rentre de weekend

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je viens de virer 20 dollars (17 euros et qqes).

étron
turon
hichanbis a écrit :

Fetide - 05 May 2017

Je mets ma contribution dès que je rentre de weekend

Même chose ici.

l'haleine
Fetide

superframboisier - 07 May 2017

Reçu smiley130

Hier soir j'ai donc prolongé d'un an l'hébergement, dès que j'aurais les quelques donations supplémentaires je prendrais la 2ème année.

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 06 May 2017

Surtout que les forums GR sont maintenant plus actifs que ceux de GK smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

Virement effectué et merci pour ce que vous faites  smiley130

l'haleine
Fetide

Maj :

   15 €
+ 10 €
+ 10 €
+ 15 €
+ 15 €
+ 10 €
+ 10 €
-  86,26 €
+ 16,20 €
+ 40 €
+ 50 €
+ 10 €
+ 10 €
____

124,94 €

En fait je ne peux pas renouveler à nouveau une année pour l'hébergement du site, les boutons sont grisés dans l'interface ovh, je ne sais pas trop pourquoi.
Bref en gros officiellement l'hébergement et le nom de domaine courent jusqu'à mai 2018, mais on a les fonds pour les faire continuer jusqu'en mai 2019.
Dès que je pourrais renouveler l'un et l'autre je le ferais.

En tout cas merci à tout le monde pour votre soutien et votre générosité. smiley130 chirac_lafrance

Edit : Ajout des derniers dons au 17/05/2017. Merci encore à nos donateurs.

Edit par Fetide (17 May 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hobbs a écrit :

Le coq volant - 06 May 2017

Surtout que les forums GR sont maintenant plus actifs que ceux de GK smiley87

Perso je n'arrive toujours pas à me faire à l'absence de pagination smiley6

Squarealex

J'attends mon virement vers Paypal pour balancer un shti don.
Pas question de squatter les RS. feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Mon don arrive aussi, c'est justice rendue pour le seul forum que je lis smiley121

TeuBé Lemaire
TaliB

clott - 08 May 2017

Le vrai problème avec les forums GK me concernant c'est les modos full nsex et cette communauté qui pollue Actu sans impunité.

Quand tu vois la gueule de certains topics qui tournent aux règlement de comptes, et que la modération c'est des Paradave et compagnie, tu vois le niveau.

C'est pas la forme qu'il faut changer, mais les débiles qui le peuplent.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TaliB - 08 May 2017

Concernant les Nsex, après 3 ans d'échecs total de la WiiU c'est de bonne guerre de les laisser souffler.
Mais oui Actu est insupportable à lire car on sait que l'on va retrouver toujours les mêmes qui trollent plus que sur GG et qui se prendront 0 mitard.
Ça n'aurait pas été déconnant de profiter des nouveaux forums pour appliquer une politique de tolérance 0 sur actu ou les topics constructeurs smiley28

étron
turon

Fetide - 08 May 2017

Mon don vient de partir.

Merci pour le taf.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'envoie mon don aujourd'hui.

Edit par tsukoyumi (09 May 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pas encore envoyé le don pepe_stress

18578973_10211521437985211_1833526504_n.jpg?oh=a0c9af483df869beae1305ef43644d53&oe=591F83B0

18518785_10211521437745205_1429995990_n.jpg?oh=d85b1d54d32bc5f61fc5e6b8508e0a97&oe=591E73B9

18518469_10211521437825207_1720225720_n.jpg?oh=c0ef028606492138dcb515c217eccf39&oe=591E940D

Proposition smilley Hollande

Edit par tsukoyumi (17 May 2017)

l'haleine
Fetide

Maj :
   15 €
+ 10 €
+ 10 €
+ 15 €
+ 15 €
+ 10 €
+ 10 €
-  86,26 €
+ 16,20 €
+ 40 €
+ 50 €
+ 10 €
+ 10 €
+ 15,91 €
+ 10 €
____
150,85 €

Ajout des derniers dons au 17/05/2017.

Merci à tous les donateurs anciens et nouveaux smiley106

Edit par Fetide (17 May 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pardon rien à voir, mais Alfa s'est vraiment fait dégager ? depuis quand ?

privileged shitlord
munky

Fetide - 17 May 2017

miracle

Il n'était même plus drôle depuis tellement longtemps.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Blow J.
hobbs

munky - 17 May 2017

Moi je le trouvais marrant Alfion feelsbad

étron
turon

hobbs - 17 May 2017

Pareil. feelsbad Même si il disait pas mal de connerie sur l'EdF! chirac_lafrance

Je me demande ce qu'il a fait pour être virer. Il était sur une même ligne depuis plusieurs mois et ça ne semblait emmerder personne.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est quand même abusé de bannir des membres actifs de GR, Alfa était super marrant feelsbad

Quelle putain de dictature ce forum, parfois feelsbad

l'haleine
Fetide

A un moment faut savoir se mesurer, avant-hier sur le topic Elections il a clairement dépassé la limite.

Pour infos vous êtes autant à le soutenir qu'à lui chier dessus.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Soutient à Alfion le ritalo-belgonaute de GR feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

si Soda était toujours la je crois bien qu'il aurait atomisé Alfion bien avant

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je trouve pas où sont ses posts, ils ont été delete ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa est parfois marrant, parfois relou à parler comme un mongolien pour se démarquer des autres, mais ne mérite aucunement le ban quand à côté ça on laisse cet étron de Nova en liberté feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je suis contre le ban aussi, mais d'un autre côté ça fait un moment qu'il joue avec le feu avec son pseudo-humour borderline bien lourdingue.

So long, space cowboy.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 18 May 2017

Bof.
Dire que Hamon est en visite au Zoo quand il visite une cité c'est pas forcément raciste.
Ca dépend si on considère qu'il a dit ça par rapport au comportement des jeunes ou à leurs ethnies.

En l'occurrence s'il faisait référence à leur cris et gesticulations d'abrutis, le bannir pour racisme fait du bannisseur...un raciste parceque ça signifie que LUI a bien fait cette association ethnique dans sa tête.

Pas sur si très clair mais je me comprends.

Ps: En plus on est plus très loin de l'E3, c'est bientôt la fête sur le forum, c'est pas cool.

Edit par hichanbis (18 May 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

hichanbis - 18 May 2017

l'avocat du diable smiley11 allons hichanbis un peu de sérieux, dans la ligne de pensée politique d'alfatron l'utilisation du mot "zoo" n'est pas fortuite smiley122

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 18 May 2017

Cette contorsion thenry

Tu connais Alfa, et tu sais très bien pourquoi/dans quel but il a sorti ce post "subversif".

hichlibedis
hichanbis

Alfa serait donc raciste. N'imp.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
étron
turon

Marks - 18 May 2017

thefakeproutofprogress - 18 May 2017


Je pense qu'il a raison pourtant. J'ai d'ailleurs toujours pensé que Alfion était noir. smiley25

C'est plus l'interprétation qui pourrait être qualifié de raciste. smiley76


Edit :

hichanbis a écrit :

Fetide - 18 May 2017

En l'occurrence s'il faisait référence à leur cris et gesticulations d'abrutis, le bannir pour racisme fait du bannisseur...un raciste parceque ça signifie que LUI a bien fait cette association ethnique dans sa tête.

J'avais pas lu le post jusqu'au bout.
Du coup on est au moins 2 à penser ça.

Edit par turon (18 May 2017)

Le coq volant

J'ai toujours pris Alftron au second degré mais je comprends qu'il était parfois lourd à force

Je sais pas si ça mérite un permaban

Edit par Le coq volant (18 May 2017)

Blow J.
hobbs

LeKirbyMasqué - 18 May 2017

J'ai toujours cru que ses posts cons et méchants c'était une parodie pour le lulz smiley103

J'ai pris cher man !
sherman

Bah moi aussi j'ai failli la faire la blague sur le zoo, mais j'ai bien senti que c'était borderline et surtout à coté j'ai pas passé 2 mois à vanter les mérites du FN.
Même si c'est drôle faut pas que le forum passe pour une annexe de fsdouche...

TeuBé Lemaire
TaliB

Pas la peine de le pleurer, s'il veut vraiment revenir il fera comme d'autres: avec un nouveau pseudo mytho histoire de se la jouer malin.

Novad-19

Ancien-Combattant - 18 May 2017

Qu'est ce qui t'arrive ? Je sais même pas qui t'es.

Edit par NoVa (18 May 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Non mais tout cautionner sur le dos du lol et du second degré, c'est de la merde les gars hein.

Encore une fois je suis pas pour le ban, mais il a raconté des trucs plus que limites à plus d'une reprise. Et à force c'était ni drôle, et encore moins "choquant" (être en 2017 et faire encore des vannes sur les chambres à gaz, bon).

Instant

Le truc c'est que comme plus grand' monde réagissait à son pseudo second degré réac assumé pas drôle , il avait tendance à vouloir forcir le trait, du coup c'était encore plus naze.

Fier comme un beauf.
Marks

turon - 18 May 2017

attention je me tape du ban ou du non-ban d'alfion il ne m'a jamais dérangé, mais un peu de lucidité sur la blague du zoo s'il vous plaît

Novad-19

Perso je suis contre les bans . Mais bon alfion c'est drole finalement smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Marks - 18 May 2017

Non mais c'est ça.

Peut-être que le gris des barres d'immeubles lui rappelaient tout simplement le gris des barreaux des zoos, C'EST VOUS LES RACISTES

Edit par thefakeproutofprogress (18 May 2017)

Homme déconstruit
b3y0nd

Sa tendance à nous ramener tous les concepts, memes, et termes de l'alt right trumpiste puisés sur reddit ou 4chan commençait aussi à être assez lourde. Comme le dit sherman GR n'a pas vocation à devenir un sous-produit du Discord FN.

De là à aller jusqu'au permaban je ne sais pas non plus, ça restait un petit amuseur de galerie qui apportait un côté décalé au forum trump_smile