Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

hichanbis - 27 Aug 2016

Parti déchargé les poubelles

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 27 Aug 2016

L'envie de baffer les gens sur actu et ailleurs pour Kara je suppose.

La quatrième degmention
Degment

.O. - 27 Aug 2016

Etronnant, tu devrais peut-être faire un peu mieux ton boulot (et les autres modératrons aussi).

hichlibedis
hichanbis

Partir d'un forum en disant "je pars" c'est vraiment un move d'attention pute quand même.
Jveux dire suffit de fermer le navigateur quoi...
Pourquoi tant de drama

je transpire en 60 fps
Mon père est un pigeon
DarkAnother
L'IA de la nuit dernière
nolife de platine

TS_JBG - 27 Aug 2016
Pour en avoir discuté avec lui, c'est ça.

En même temps Actu D:

BravoLeVeau

Aka - 27 Aug 2016

Je croyais que c'était une nana Kara moi, je dois confondre...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 27 Aug 2016

PAreil, je comprend pas l'interet de supprimer son compte, suffit de ne plus se logger et ne plus venir sur le site.

Surtout qu'un bon nombre finissent toujours par revenir un jours ou l'autre ...

Invité(e)

Cheftrottoir - 28 Aug 2016

Pour GR spécifiquement je comprends l'intêret perso, mais en général sur le net je pige pas trop ouais.

L'IA de la nuit dernière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 28 Aug 2016

Meme si parfois il peut y avoir des propos provoquant, y a t il des trucs reprehensibles par la loi qui sont reste impuni sur le forum ? J'ai pas vraiment l'impression, generalement le menage est bien fait non ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Non mais c'est surtout qu'on est une petite communauté, on a tous l'habitude de venir ici, on se "connaît" etc. Faire le choix de partir en supprimant tout, normalement c'est significatif, pas comme fermer le navigateur...

Après si c'est pour se recréer un compte dans 2 mois, là ok c'est con et théâtral.

Tchô les gars.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Degment a écrit :

.O. - 27 Aug 2016

Etronnant, tu devrais peut-être faire un peu mieux ton boulot (et les autres modératrons aussi).

Tu tiens tant que ça à ce qu'ils suppriment ton compte ?

@Aka: Je suppose, ça faisait un bout de temps qu'on en discutait, même si je lui ai pas parlé sur le sujet spécifiquement.

nolife de platine

thefakeproutofprogress - 28 Aug 2016
Les gens qui se barrent en grande pompe pour revenir 2 semaines plus tard, ce concentré de mongolisme D:

Professeur Laytron

Ce qui se passe sur actu reste sur actu. Je me dis qu'il y a deux GR : la section "jeu vidéo" et la section "divers". A partir de là, c'est plus facile de supporter les désaccords sur un des sujets car on ne les ramène pas à l'autre. C'est un peu schizo mais ça évite ce genre de rage quit.

En attendant lez départ le plus mystérieux reste celui de Kenjin smiley122

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Professeur Laytron - 28 Aug 2016

Sans doute écrasé par un dinoporc feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
l'haleine
Fetide

J'ai fait une modif dans le site et j'ai l'impression que le forum marche bien mieux du coup que ces derniers temps.

Si vous remarquez comme moi que cela marche bien ou si vous avez toujours les mêmes problèmes de css qui pouvaient arriver avant, dites le moi.

Invité(e)
seiken3

Fetide - 31 Aug 2016

J'ai eu un truc bizarre aujourd'hui depuis iphone, le site ne se lançait pas et j'ai eu une fenêtre qui me demandait mes identifiants.

l'haleine
Fetide

seiken3 - 31 Aug 2016

Oui c'était ma faute, j'ai corrigé ça après smiley3

étron
turon

Fetide - 31 Aug 2016

Depuis quand as tu faits les corrections? J'ai pas eu les merdes que je rencontrais tous les jours ce matin. Simple coup de chance ou ça pourrait être lié?

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai plus le bug du CSS qui fout le camp au premier refresh en tout cas smiley106

l'haleine
Fetide

turon - 31 Aug 2016

Depuis ce midi.

Steve
Sander

Binouz - 31 Aug 2016

idem, c'était limite devenu un réflexe le f5 en arrivant smiley62

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

.O. - 31 Aug 2016

Putain encore la faute de choco! smiley51

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 31 Aug 2016

smiley11

Et sinon pourquoi ne pas avoir laissé l'accès limité aux membres? Y'avait plus de nouveaux qu'avant, non?

étron
turon

Fetide - 31 Aug 2016

Mon essai était à 8h10-15. Ce n'était qu'un coup de bol ce matin donc. En espérant que tes actions l'ont éradiqué complètement.

Mais j'ai un doute, j'ai l'impression d'être un cas isolé sur mon soucis. Sinon t'aurais eu 50 remontés. Il faut que je fasse un truc comme 20 refresh pour pouvoir atteindre le site. Rien à voir avec le bug du CSS. Moi j'ai juste un message d'erreur. Uniquement en 4g, pas en wifi. Peut être dû mon opérateur (sosh)? Et une fois sur le site je peux naviguer d'un topic à un autre sans soucis.

Désolé c'est la 3e fois que j'en parle, mais juste au cas ou tu n'aurais pas vu mes deux précédentes demandes ce sujet... J'arrête de vous casser les noix avec ça.

Edit par turon (31 Aug 2016)

l'haleine
Fetide

turon - 31 Aug 2016

Bah du coup tu verras si le bug est toujours là ou non et tu me diras  smiley3

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Je sais pas si c'est psychologique mais oui j'ai l'impression c'est plus rapide.

étron
turon

Fetide - 31 Aug 2016

J'ai toujours mon soucis... feelsbad

Je testerai avec un autre opérateur. Je serai prêt à parier que c'est la cause de mon problème.

Edit par turon (31 Aug 2016)

l'haleine
Fetide

turon - 31 Aug 2016

Quand t'arrives sur le site et avant que tu fasses tes 20 refresh, t'as quoi comme message ?

C'est quelle URL sur laquelle tu essayes de te connecter le matin : gamerama.fr ou gamerama.fr/forum/index.php ?

étron
turon

Fetide - 01 Sep 2016

Le message  :

Unknown Host
Description: Unable to locate the server named "www.gamerama.fr (2)" --- the server does not have a DNS entry. Perhaps there is a misspelling in the server name, or the server no longer exists. Double-check the name and try again.

Et je me connecte via cette URL  : www.gamerama.fr/forum/index.php

Mais à une époque j'avais même testé en passant par le lien d'un moteur de recherche et même problème. J'avais testé d'autres URL (partie divers, jeux ou même un topic en particulier) Mais rien y fait. Je n'arrive pas à comprendre la logique du truc. Ça serait bien plus chiant si ça m'arrivait en pleine navigation entre les pages mais je trouverais ça plus cohérent. Là, j'accroche le site et je peux y naviguer pendant 10 jours en continu si ça me chante...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

J'ai toujours le bug du CSS qui charge pas, moi. L'adresse sur laquelle je me connecte c'est http://www.gamerama.fr/forum/viewforum.php?id=2.

l'haleine
Fetide

turon - 01 Sep 2016

J'essaye de chercher mais là je vois pas, on dirait clairement un problème de ton tel / ta connexion. Je n'ai jamais eu ce problème et si les DNS étaient pétées, tout le monde serait bloqué...

Yoplaboom - 01 Sep 2016

Perso je ne l'ai plus, peut être un problème de cache de ton navigateur... A voir sur la durée.

Essayez d'effacer le cache de vos navigateur on sait jamais.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pour info, j'avais un gros temps de latence entre les onglets de gamerama. J'ai nettoyé le cache de mon navigateur, c'est beaucoup mieux smiley106

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 01 Sep 2016

je viens d'avoir le bug de CSS sadaffleck

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ha ha smiley12 Ouais j'ai vidé le cache aussi et ça l'a refait quand même feelsbad

Bon c'est pas très grave ceci dit.

Steve
Sander

Idem pour le css, adresse de connexion : http://www.gamerama.fr/forum/index.php

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai pas vidé le cache et ca vient de me le refaire alors que depuis hier c'était impec.. smiley12

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pareil ça me le refait feelsbad

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Il m'arrive un truc encore plus bizarre. smiley61 Mais moins gênant.
Depuis environ une semaine, quand j'arrive sur le site via l'adresse gamerama.fr et que je clique sur l'onglet forum la page d'accueil "réapparaît" (c'est même pas un rechargement de la page à la F5). Je suis obligé de recliquer sur forum pour accéder à l'accueil des forums.
Ça me le fait aussi bien sur mobile que sur PC, sachant que sur PC ce n'est qu'une fois que je clique une deuxième fois sur forum que je vois que je suis connecté sous mon pseudo.
Je suis peut-être pas très clair, donc si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.

l'haleine
Fetide

Mr.Rogers - 03 Sep 2016

Oui effectivement c'est pas très clair smiley4

Quel navigateur ? t'as essayé de vider le cache ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Idem que roger. Gamerama.fr, premier clic sur forum, j'arrive sur gamerama.fr/index.php (page d'accueil également). Deuxième clic, enfin dans le forum.

Fiché HS
Britney

Ah ouais tiens pareil! smiley4

Ceci dit c est pas gravissime...chrome m orientant systématiquement vers un topic plutôt que sur la page d accueil de GR,du coup j avais rien remarqué!

Invité(e)
profil_supprime

Bonjour,

Actu pourrait-il rouvrir ?

L'IA de la nuit dernière