GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Vraiment super la nouvelle interface/mise en page Tim, bravo !

L'ayatollah
Kolia

C'est vraiment super. smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de la nuit dernière
Floran

Merci!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 09 May 2015
Un poil peachodeg smiley28 T'inquiète, toi aussi un jour tu trouveras un truc qui te fera aimer de GR. Et ce jour-là, toi aussi tu pourras faire ton mea culpa.

Tigrou dans mon trou
Melkor

.O. - 09 May 2015
Y a Fdp qui postait pas mal sur le site et qui s'est fait bannir un an je crois.

Jooz la looz

Qui est admin d'ailleurs désormais ?

L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Melkor - 09 May 2015
Il ma spoil Son of Anarchy smiley94 je propose de le deban 1 semaine sur 2.

Rosier
Gozier

smiley73
Merci Tim et Fétide smiley106

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bravo les gars ! smiley114

Et pour une fois je suis d'accord avec Dr Troll, ce serait bien de mettre l'adresse PayPal pour les dons sur le 1er post.

Invité(e)
Kenjin

merci timothé et serge

Mac_lane

Cette refonte de qualitay, je n'étais pas prêt smiley115

Merci aux deux repreneurs, joli taff smiley23

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Gg pour le boulot.
Ça rend vraiment pas mal sur mobile !

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

It's back!

6893%20-%20anger_management%20animated_gif%20jack_nicholson%20reaction_image.gif&size=400x1000

Tim smiley45

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Excellent, beau travail. Par contre y'a pas un problème de résolution et les messages qui s'affichent en plein milieu du poste ?

Ouais sinon pareil que Choco, c'est riquiqui sur un PC. Je dois plisser les yeux pour lire quoi.

Edit par anglica (10 May 2015)

Floran

Melkor - 09 May 2015
Il devrait sortir du mitard cet été.

Invité(e)
seiken3

Le site est lent et buggué depuis la Chine, alors qu'avant il faisait parti des sites qui marchaient le mieux.

Edit par seiken3 (10 May 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Grey-Che - 09 May 2015

D'un autre côté, on pourra suivre sa vie sur le topic mitard maintenant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley5 Cette vitesse de fou !

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ah ben maintenant je trouve la mise en page moins bonne qu'avant car il les topics qui comportent des noms assez longs font un retour à la ligne, du coup les no de pages se retrouvent en dessous et c'est un peu moche :

1fe03910-b184-4c0c-8fa7-b9a795daa426.jpg

Je préférais avant, c'était plus homogène.

L'IA de la nuit dernière
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Le mieux est l'ennemi du bien. Faites juste quelques retouches cosmétiques, pas besoin de retoucher à tout le CSS...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Okay smiley3

Benzemou

Vu le boulot de Tim sur le forum il est judicieux de ressortir cette image de mon pc
attachment.php?attachmentid=331102&d=1234657320

L'IA de la nuit dernière
Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 10 May 2015
lis quelques pages avant, le serveur galère à l'étranger, si y'a bcp de personnes dans ton cas tim mettra une option "international"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 10 May 2015
GR marche en chine ?

L'IA de la nuit dernière
Steve
Sander

Les blocs "réponse au message de ..." devraient être un peu plus gros, ou alors que toute la phrase soit cliquable

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca reste excellent mais j'avoue preferer le resultat d'hier soir, notamment au niveau de la numérotation des posts.

C'est pas possible de la mettre en haut à gauche de chaque post ? :relou: :sorry:

EDIT: Et oui ca fait un peu bizarre de se rendre compte que l'encadré avec avatar + tag + date est plus chargé que celui du post meme.

BetheZbah

bravo smiley114

nolife de platine

J'ai quelques soucis d'affichages depuis ce matin : les titres des topics qui sont trop longs "créent" une seconde ligne pour afficher "page 1.2.blabla"

Et la nouvelle image pour les messages lus/pas lus (enfin nouveaux) est trop grande (et surtout très laide, je trouve)

Benzemou

[image virée, merci de respecter ma vie privée et mes conneries d'adolescence]

C'est bon la ?

Edit par .O. (10 May 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

Tim smiley130

TeuBé Lemaire
TaliB

La seconde mise en page de Chocolat fait vachement Neogaf mais j'adhère complètement.

Si Tim pouvait la mettre en  place ce serait le must.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

- Jamais

si tu enlève signalé, est ce que dranaC = canaRd ?

Edit par TampaxFramboise (10 May 2015)

Invité(e)
profil supprime

Bien la nouvelle présentation.
Merci beaucoup pour le travail fourni.

Cela va être dur de contenter tout le monde.
Laissons leur mettre en place leurs idées et on verra ensuite.
Sinon les travaux seront sans fin.

Demagogol

Beau boulot Tim, tu as fait plus en 10 minutes qu'en 10 ans de Sodalism où plus rien ne bougeait (mais ça restait efficace).

Je remercie quand même Soda pour la gestion du site et du forum, c'était très bien. smiley45

Il reste (restait) :
- pas mal de bugs d'affichage (des textes superposés) ;
- des tailles de police à ajuster dans la liste des topics ;
- pour l'accès aux pages des topics depuis la liste des topics, je verrai plus quelque chose comme cela :
1 n-2 n-1 n ;
- ces numéros ne sont pas alignés actuellement ;
- le numéro du post devrait aussi être un lien avec une ancre de lien également (comme la date ou alors à la place de la date) ;
- j'ai un écran 1080p et les grandes images sont coupées, il serait possible avec un javascript de les afficher entièrement et de revenir à la présentation normale d'un simple clic ? Ou alors une barre de scroll horizontal sous l'image ? Ou un viewer plein écran ?

On sent que t'es motivé. Continue sur ta lancée.

5

Dem - 10 May 2015
Pour les images (si tu es sous firefox) je te conseille d'installer ça: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/image-zoom/

(clic droit maintenu+clic gauche sur une image va la mettre à la bonne taille et aux bonnes proportions, sans oublier le clic droit+molette pour zoom/dezoom)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je viens d'y penser, mais un loto ban pourrais être sympa.

- Une fois par mois un membre se fait ban.
- Le ban est d'une semaine seulement.
- Son avatar est affiché en haut du site ou en bas avec une croix rouge par dessus.
- Ce même gars pourrais alors rejoindre ses compatriotes exilés dans la section mitard.
- Une petite tension nous animerais de temps en temps.
- Parce que le ban fait partie intégrante de l'expérience Degrama.
- Au bout de 3 ban (il faudrait vraiment être poisseux), le malheureux peut bannir un membre de son choix pour une semaine lui aussi.
- Je ne veux pas être le premier cobaye.

Oui c'est con désolé.

Edit par tsukoyumi (10 May 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Le site a peu près lisible sur mobile smiley115

Beau boulot comme dit Dem il reste encore des petits problème de superposition mais dans l'ensemble c'est deja nettement mieux.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

Bon je retire ce que j'ai dit depuis l'étranger ça marche finalement.

Ce design. smiley18 Tim. smiley18

@ ashitaka: tous les gros sites de JV marchent en Chine donc forcément GR qui est très confidentiel marche parfaitement. Pour regarder des vidéo sur lesdits sites par contre...

Edit par seiken3 (10 May 2015)

Légion d'Honneur

L'alignement des smileys était mieux avant. Pour le reste c'est du très bon boulot, je vais pouvoir me remettre en mode lurker. smiley130

Le décodeur
Mariole

Beau boulot. smiley18

images?q=tbn:ANd9GcSzdNpZBxZVSe6eS2HxLdAeeLKeRAlY4qVV36o8KFLdhAcpsYOniKjMHM1m

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Trois siecles apres tout le monde, quelques suggestion de smileys, dont certains 100% GR :

bKZu7ak.gif?1 :ilenperdsamoumoutte:

5rY9Y3M.gif?1 :mammouth:

W7duuZh.gif?1 :okay:

ue0FZ80.gif?1 :niaisluv:

hVaMeeI.gif?1 :rock:

Ce sont des imprim ecrans de youtube et de mon telephone, redimensionnees rapidos puis converties en .gif sous paint, donc qualite perrav'.
Les deux premiers seraient mieux si animes mais je sais pas faire.