Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Y'aurait moyen de switcher de thème avec un bouton sur n'importe quelle page ?

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis
INVITE a écrit :

Grey-Che - 13 Jun 2016
Je peux aussi faire un thème "allegé", genre classique sans les images, sans que ce soit aussi fort.

miracle

étron
turon

Britney - 13 Jun 2016

Tu vas trop loin. C'est seulement un truc fait pour les gens qui ont leurs ordis visiblent de tous.

Edit par turon (13 Jun 2016)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

merci pour les icones notamment balise spoiler, enfin identifiables facilement

Invité(e)

Tiens, quand je linke un article ou y'a un tag Twitter dans l'URL, j'ai l'impression que l'embed twitter essaie de prendre le relais et l'url ne s'affiche pas

Exemple : http://www.gamesradar.com/days-gone-is- … ign=buffer (Vous pouvez voir l'url en me citant)

Edit par Gegz (16 Jun 2016)

L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

Fdp - 15 Jun 2016

Ouais elles sont bien smiley130

L'IA de la nuit dernière
Homeless
Homework

Quand j'essaye de changer mon thème j'ai un message comme quoi une erreur est survenue et je suis renvoyé à l'accueil du site

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai plus le bouton pour ignorer ou pas un sujet ni sur pc ni mobiles, c'est normal ?

Et Actu n'est plus accessible...
Edit : juste en cliquant sur le dernier post en fait, en choisissant la page ça marche

Edit par sherman (23 Jun 2016)

l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

J'ai plus le bouton pour ignorer ou pas un sujet ni sur pc ni mobiles, c'est normal ?

oui... Tim a accidentellement effacé mon travail smiley3
Quand j'aurais la motiv' je le referais.

sherman a écrit :

Et Actu n'est plus accessible...
Edit : juste en cliquant sur le dernier post en fait, en choisissant la page ça marche

bizarre, tu l'aurais pas mis en ignoré (avant que le bouton disparaisse) ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 23 Jun 2016

Z'avez pas un git ou quoi ?

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

J'ai du mettre le topic "parlons jeux vidéo" en ignoré sans le vouloir aussi. D'ailleurs, c'est assez facile de se tromper en naviguant sur mobile avec ce bouton. Quand vous y retoucherez, une petite confirmation ne serait pas de trop !

l'haleine
Fetide

DarkAnother - 23 Jun 2016

Nan, mais faut que je vérifie les fichiers que j'ai en local sur mon pc.

profil_supprime - 23 Jun 2016

Bonne idée, en attendant je t'enlève le topic en question de la liste de tes ignorés.

Invité(e)
profil_supprime

smiley130

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

on envoie comment un mp?
edit:ok faut activer la messagerie privée

Edit par Fdp (26 Jun 2016)

étron
turon

Depuis quelques jours, j'ai ce message d'erreur qui intervient de façon totallement aléatoire quand je veux aller sur GR  :
Unknown Host

Description: Unable to locate the server named "www.gamerama.fr (2)" --- the server does not have a DNS entry. Perhaps there is a misspelling in the server name, or the server no longer exists. Double-check the name and try again.

Et puis au bout d'un moment à force de rafraichir, ça passe...

Edit :  uniquement depuis mon smartphone.

Edit par turon (28 Jun 2016)

dem (en minuscules)

Un peu pareil chez Sosh.

L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
étron
turon

.O. - 29 Jun 2016

Comme Dem, je suis chez Sosh. C'est peut être une piste. D'autant que je ne rencontre jamais le problème en wifi. Seulement en 4g. Et dans des endroits ou je suis sur de capter parfaitement.

l'haleine
Fetide

J'avoue ne pas trop surfer sur GR depuis mon smartphone, du coup j'ai jamais vu cette erreur.

Je testerai.

privileged shitlord
munky

turon - 29 Jun 2016

J'avais la même chose hier après-midi sur mon PC du bureau. (je suis chez Orange)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

J'ai atterri sur une page "erreur 400" après avoir posté quelque chose sur un topic. C'est la 2ème fois que ça m'arrive en quelques jours. Un peu la flemme de retaper mon truc du coup. caged

nolife de platine

C'est la seconde fois que le site m'affiche une page "cassée" quand je me rends sur l'index du forum : http://imgur.com/jqazl3O
Ce n'est pas grave, mais si ça peut aider à debugger la bête o:

l'haleine
Fetide

Aka - 06 Jul 2016

ouai je suis tombé dessus aussi.. je vois pas de quoi ça peut venir... feelsbad

hier j'avais aussi une erreur sql :  "Too many connections"

le serveur d'ovh ? caged

Invité(e)
seiken3

Même problème depuis quelques jours.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pareil, et j'ai eu des erreurs 500 en essayant de poster des messages quelques fois.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Perso c'est le CSS en ce moment qui fout le camp par moment quand j'arrive sur l'acceuil, parfois j'ai plus rien, parfois j'ai un theme blanc/gris (un message/topic sur 2 est blanc, l'autre est gris), etc smiley3

Au début je pensais que c'était parce que vous bossiez dessus, mais ça le fait régulièrement et à toute heure donc je doute smiley3

Edit par Binouz (07 Jul 2016)

je transpire en 60 fps

Binouz - 07 Jul 2016

pareil
ca me le fait qu'au premier chargement de la page par contre

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Fier comme un beauf.
Marks

c'est moi ou les quotes aliasent?

Fiché HS
Britney

Aucun soucis avec les suites perso

Edit : Quotes bordel de merde...

Edit par Britney (03 Aug 2016)

Fier comme un beauf.
Marks

cette réactivité sur le spam thenry

TeuBé Lemaire
TaliB

Ça manque d'un topic Psychologie sur Gamerama. J'en suis très étonné.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 10 Aug 2016

Bah y'a les post de Jenofion ou Britniais pour ça smiley3

étron
turon
turon a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai ce message d'erreur qui intervient de façon totallement aléatoire quand je veux aller sur GR  :
Unknown Host

Description: Unable to locate the server named "www.gamerama.fr (2)" --- the server does not have a DNS entry. Perhaps there is a misspelling in the server name, or the server no longer exists. Double-check the name and try again.

Et puis au bout d'un moment à force de rafraichir, ça passe...

Edit :  uniquement depuis mon smartphone.

Pour revenir sur ce problème de merde. Je l'ai toujours. Et le truc vraiment bizarre, c'est que je peux rafraîchir 20 fois avant de réussir à afficher le site. Mais une fois qu'il est affiché, je navigue dessus à volonté sans revoir ce message d'erreur.

L'IA de la nuit dernière
nolife de platine

J'ai envoyé un MP à Anglica hier, pourtant le dernier message dans notre conversation quand on la regarde depuis la boite d'envoi est le sien, celui reçu juste avant quoi.
Du coup c'est un bug que je suis le seul à avoir ?

l'haleine
Fetide

Aka - 13 Aug 2016

Je regarderai ça en fin de semaine.

nolife de platine

Fetide - 16 Aug 2016

Merci Fetide :3

l'haleine
Fetide

Aka - 17 Aug 2016

J'ai fait des tests, j'ai rien vu de bizarre... On va mettre ça sur le compte d'un problème de connexion (y en a pas mal sur le site en ce moment...). Si tu revois quelque chose dit le moi.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

.O. - 27 Aug 2016

Ils ont dit pourquoi ?

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 27 Aug 2016

Zaki probablement en Syrie.

Fiché HS
Britney

Femmes et enfants sont souvent la raison n°1...