• Jeux Vidéo
  • E3 2015 (Sony flawless victory: TLG, Horizon, U4, FFVII, Shenmue III)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'espère qu'on pourra voir durant cette période (à la conf ou pas, osef) :

Deep Down : je believe car certains en parlent comme un jeu solo à donjons aléatoires que l'on pourrait parcourir à 4 joueurs.
Je pense qu'on pourrait avoir droit à une ambition technique plus next-gen que Bloodborne en terme d'immersion.

GT7, le dernier Pixeljunk, le futur MediaMolécule qui a l'air très ambitieux niveau création, No Man Sky, une version PS4 jouable d'Elite, le prochain Ancel, des nouvelles de Silent Hills sans Kojima, Rime, une date pour DQ Heroes EU, le jeu de Tim et U4 en grande forme j'espère.

Je ne serais pas contre un signe de survie d'Evolution mais bon.

On a des nouvelles de ce que prépare Bioware?
Et Vanillaware?

Guerilla, Sucker Punch, David Cage, Insomniac et Santa Monica doivent refaire leurs preuves à mes yeux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ZOE 3 smiley16

Fiché HS
Britney

Je veux voir Ratchet et Clanck PS4
Et Just Cause 3

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

RE7 le retour aux sources pour de vrai cette fois smiley34

j'y crois pas une seconde smiley37 10 ans depuis le dernier bon épisode, je me suis fait une raison la série est morte

autrement rien à foutre, depuis 2009 l'e3 m'endort plus qu'autre chose

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tenchu, ZOE et le the last guardian smiley11

Invité(e)

Un F-Zero smiley59

l'haleine
Fetide

TLG comme toujours pour sauver la gen



smiley85

hichlibedis
hichanbis

Vu qu'y a presque rien dans les tuyaux, j'attends tout simplement des annonces de jeux.
Il serait temps que la gen commence.

Ps: Bon et of course les habituels TLG, date de sortie FFXV, date de sortie P5
Ps2: Et rime ça avait l'air sympa
Ps3: Et Silent Hills pour voir si ça va dans le sens de P.T ou si c'est tout pété.

Voili voilou

Edit par hichanbis (15 Apr 2015)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Le dernier gardien ce sera au tgs, jamais à l'e3.  Et ce sera cette année avec shenmue 3 marquez mes mots.  smiley34

Honnêtement à part une jolie surprise, y'a juste rien d'intéressant pratiquement 2 ans après la sortie des consoles. Cette année continuera d'être soporifique.

J'attends P5 et Yakuza 5 sur ps3 et basta. Hors de question que je paie une nouvelle console pour un jeu tout seul (Bloodborne).

L'IA de l'antimatière

Aucun believe pour cet E3 smiley2 sauf peut-être TLG. Quoique, je cracherais pas sur des nouvelles de Mirror's 2 ou du prochain Mass Effect. Ah et une date de sortie pour P5 svp (oui je sais pas à l'E3 gna gna)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

L'E3 ? Franchement, j'en attends que dalle. De bonnes surprises ne seraient pas de trop.

Invité(e)

Edit par Zaki (15 Apr 2015)

Invité(e)
seiken3

J'attends simplement Fallout, GoW IV et la nouvelle IP de Guerrilla.

Et peut-être le Star Wars de DICE.

Edit par seiken3 (15 Apr 2015)

Invité(e)

Edit par Kara (15 Apr 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ah oui j'oubliais le nouveau Mirror's edge.

Steve
Sander

HL3 smiley27

MikFlykos
McFly

Fallout.

Le reste j'y crois pas.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous rêvez les gars avec un nouveau véritable Tenchu.

Un peu comme un vrai Bloody Roar...

The tag
The Baygon

J'espère que les versions Ps3 de Star Ocean 5 et surtout Persona 5 seront confirmées en occident. Pas envie de payer une ps4 pour pouvoir jouer à des jeux disponibles sur ps3 au Japon.

L'IA de l'antimatière
The Baygon a écrit :

Persona 5 confirmé en occident

Ben c'est déjà le cas il me semble.

Edit par Jojo (15 Apr 2015)

The tag
The Baygon

Jojo - 15 Apr 2015
Rien n'a été précisé. Il est donc possible que tout comme pour DQH seules les versions Ps4 de ces jeux arrivent en occident.

Invité(e)
seiken3

Les old-gen sont quasiment mortes en Occident, si DQH ne sort pas sur PS3 en 2015 SO 5 ne sortira pas dessus en 2016.

P5, peut-être...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ou alors PSN only

J'ai pris cher man !
sherman

J'aimerais bien savoir ce que foutent Santa Monica depuis des années, leur nom apparait sur une tonne de jeu et je me demande si ils ont vraiment un projet a eux...

Ya le Shadow of the Beast mais en fait c'est un remake en 2.5d

Silent Hill je le vois plus a la GDC ou TGS

Invité(e)
seiken3

sherman - 15 Apr 2015

Santa Monica aide toujours d'autres studios. Mais leurs vrais projets c'était GoW IV par Barlog + une nouvelle IP SF par Asmussen.

La nouvelle IP a été annulée après plusieurs années et Asmussen s'est barré chez les développeurs de TitanFall (pour bosser sur une nouvelle IP).

Si la logique des sorties de GoW se poursuit le IV devrait sortir en Mars 2016, mais perso je le sens plutôt pour fin 2016. Quoi qu'il en soit il sera annoncé à l'E3 ou à la PS Experience de Décembre.

Edit par seiken3 (15 Apr 2015)

l'haleine
Fetide

non mais battlefront il va y avoir une vidéo vendredi

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ZOE3, WipEout 4K.
J'aimerais bien aussi un Final Fantasy Tactic (avec un versus multijoueur).

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'attends des jeux, si possible avec un gameplay ou on peut jouer.

Sinon en déjà annoncer et je veux voir plus : Mirror's Edge et.... c'est tout. Aucune licence sony ne m'interesse (ptet la nouvelle de guerilla), ms non plus, nintendo n'en parlons pas

Et Watch_Dogs 2. Parce que oui, il est l'heure. smiley45

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Aucun believe pour ma part, le jeu que j'attends (et qui sera certainement mon dernier) est P5.

Invité(e)
Jennifer Lawrence <3
jotaros
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'attends que dalle et cette année les conf' ce sera sans moi. Ca fait 3 ans que je me fais avoir.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Binouz a écrit :

J'attends des jeux, si possible avec un gameplay ou on peut jouer.

[...]

Et Watch_Dogs 2. Parce que oui, il est l'heure. smiley45

smiley61

Invité(e)
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Vous êtes dégueulasses les ramiens, vous me faites douter sur la venue de P5 en Europe et en particulier en version boîte. smiley2

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Kara - 15 Apr 2015

Je déconnais smiley3 mais en vrai y a une petite part de vérité.

Les 2eme essai des jeux Ubisoft sont toujours mieux que le brouillon. AC, Rayman Origins, Splinter Cell depuis le come back de 2010, and so on.

J'ai pas aimé watch dogs plus que ça mais jlai quand même fini et j'ai décelé un potentiel de bon jeu d'aventure si ça avait été bien fait. Donc je suis curieux de voir si le 2 pourrait être pas trop mal.

Après j'en ai rien à foutre s'ils en ressortent pas

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

dans un monde parfait :

Wipeout PS4
(un vrai) Ridge Racer PS4
ZOE3
CAVE sur steam/next gen (+ NesicaLive au Japon) pour de nouveaux projets shmup markétés à l'international
Atlus pour une sortie mondiale de P5

irl :

Professeur Laytron

J'attends uniquement les montages drôles faits après l'e3 et le topic ici.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
tsukoyumi a écrit :

onimusha, ZOE et le the last guardian smiley11

fix

plus sérieusement, GT7 et warcraft 4 smiley18

Invité(e)
seiken3

anglica - 15 Apr 2015

P5 sortira en boîte sur PS4 chez nous, la seule inconnue c'est la version PS3.

TeuBé Lemaire
TaliB

Bon vu comment le net est en train de s'embraser, je pense qu'un UP est necessaire.
Rien qu'aujourd'hui, on a eu la confirmation que Mirror's Edge Catalyst et GT7 seront là. The Guardian pense qu'on verra TLG aussi (enfin).

Je me demande si l'on va voir Borderlands 3 du coup. Et le Remaster des Bioshock.

Invité(e)

Pitié ne faites pas l'E3 sur le chat, y'a rien de plus drôle que de lire les réactions directes des mecs qui ont fait nuit blanche le lendemain smiley54

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Beyond Good and Evil 2 pour cette année smiley18

1m80³
Dieu-Sama
TaliB a écrit :

Je me demande si l'on va voir Borderlands 3 du coup

Non http://www.nofrag.com/2015/mai/21/47110/

Gageons que la Conf' Master Race rendra cette année l'e3 enfin attractif smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je vais rater les conférences nocturnes cette année, dommage j'aimais bien ce doux mélange de déception, de perte de temps et de colère à 5h du mat'. Ça va me manquer, ou peut être pas. smiley70

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 09 Jun 2015
Dark Soul 3 pour début 2016 et un nouveau Platinum confirmé aussi smiley8 + rumeurs de Gravity Rush 2, God Eater 2 et une date et trailer US pour P5

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ca a lieu quand?
Je serais curieux de voir plus d'infos sur phaloute quatre

TeuBé Lemaire
TaliB

kat_suce_pas_les_ours - 09 Jun 2015
La conférence  Bethesda est ce dimanche je crois.

Sinon comme d'hab MS, Sony, Ubi et EA dans la soirée nuit de lundi et Nintendo Mardi en fin d'aprem.

Mais cette année y'aura plus de conférences si j'ai bien compris, genre une spéciale PC, une Square Enix, ect.

  • Jeux Vidéo
  • E3 2015 (Sony flawless victory: TLG, Horizon, U4, FFVII, Shenmue III)