• Jeux Vidéo
  • Gamerama fête ses 10 ans ! Plein de cadeaux...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
zbah a écrit :

Pseudo_supprime - 26 Mar 2015


en tout cas merci soDeg, j'ai passé de bon moment en 8 ans de GR(pour ma part).  smiley114


Puis comme tu fais les larfeuilles tu peux filer un billet de 20 à Timbioss pour financer le nouveau site.

in your ass

En tout cas merci à Tim, si il faut donner un petit quelque chose, maintenant que je me fais exploiter je peux donner.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Triste, j'éspère que quelqu'un arrivera à reprendre le forum dans sa forme actuelle.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 26 Mar 2015

C'est vrai que nous avons découvert le monde des MOBA grâce à Gamerama, nos vies bouleversées à jamais smiley115

En revanche, bénédiction ou malédiction, l'histoire ne le dit pas.

J'ai pris cher man !
sherman

Drich - 26 Mar 2015

Le prochain qui trouve un portefeuille ou un iPhone 6 devrait en faire don au site smiley3

Sinon je peux modifier les bénéficiaires de mon assurance vie smiley3

Ou on peut faire signer un cheque au père de Dranac smiley3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Deg

GR est le premier site que je consulte tous les jours et le seul forum ou je suis actif (8 ans deja pour ma part smiley6 )

Merci en tout cas a Sodeg smiley130 , et a Nyzer smiley130 (c'est bien de lui qu'est venue l'idee a la base, non smiley36 )

Bien evidemment partant pour lacher quelques euros pour la suite

Invité(e)
nolife de platine

1427381326-1422578386810.jpg
C'est le seul forum que je fréquente encore, j'espère que c'est une mauvaise blague de soda ou que quelqu'un reprendra les renes du site.

J'avais déjà donné 5€ l'année dernière, si il faut à nouveau participer j'en suis.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Idem s'il il faut des dons je ferais mon devoir smiley86

Pratiquement 7 ans que je suis inscrit même si au début je faisais des apparitions rarement.

Avant que je sois inscrit j'avais même fait des comptes trolls a cause de tests qui enterraient des jeux que j'aimais, a l'époque j'étais un ado débile et fallait pas qu'on critique mes daubes préférées. smiley71

Dire que j'ai déjà fait des dons au site maintenant. smiley86

Edit par Grey-Che (26 Mar 2015)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Merci pour ces guéguèrres de qualité.
2f0.gif

hichlibedis
hichanbis

7079 messages depuis 2008, qu'est-ce que je vais faire de ma putain de vie moi maintenant smiley78

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Noooooooooooooooooooooooooooooooon smiley71

J'espère que c'est un poisson d'avril ! Je peux encore refaire un don de 20 centimes comme la première fois s'il le faut !

je transpire en 60 fps

Il faut que quelqu'un reprenne le nom de domaine et le fofo smiley52

Dickhead
Halloweenhead

smiley78

Je lurke plus que je ne poste mais je fréquente le forum depuis pas mal de temps et j'y ai découvert plein de trucs cool sur les jeux vidéos, films, musique... Il ne faut pas que le forum disparaisse. smiley71

fortunatus

Je suis également prêt à faire un don. Ca fait 8 ans que je vais tout les jours sur le site même si je poste peu. Ça ferait un vide quand même smiley28

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Idem, même sans poster beaucoup, ça reste une bonne source d'info (quoique) ce forum, j'y découvre pas mal de trucs plus ou moins cool. Et ça occupe en journée. Pareil, s'il faut un don, je suis pour.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Haha merci de fermer ce site à ordures ! Ca m'évitera de perdre mon temps à lire vos conneries !

smiley46 Pitié que quelqu'un reprenne le site

BetheZbah

faut quand même avouer que c'est grave en perte de vitesse depuis 1 an, (je ne parle pas de la partie éditoriale, morte), il y a une petite vingtaine d'actifs réguliers au total, sur la rubrique JV il se passe plus grand chose(a l'image du JV general ?), et dans la rubrique divers, seul votre vie, et actu sont alimentés un peu régulierement - mais les débats s'y font récurrents et tournent un peu en rond - le topic cinema est quasi mort, le topic musical tourne un peu en rond, malgré encore quelques trucs intéressants... le reste...Bref c'était mieux avant

une mort ne serait pas si dérangeante finalement (je ne fais pas partie de la vingtaine super active) - GR semble avoir fait partie d'une époque, peut être révolue - , mais les archives sont clairement à sauver. pour la postérité smiley34

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain non smiley78

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

GR a un rôle social, comme les crack house ou le bois de Boulogne. Il permet à des malades comme Jenovah ou Moumoute de se libérer de leurs pulsions sans mettre en péril la société. Soda tu ne peux pas faire ça smiley117

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Snif. C'est vrai que c'est addictif cette connerie. smiley97
J'ai quand même découvert des concepts sympas avec GR : "damage control", "degosaure" (sans oublier beaucoup de gifs) donc partant aussi pour remettre une pièce dans la machine si la suite se concrétise.

L'ayatollah
Kolia

Entre tristesse et consternation, ici la population "ne comprend pas", "Encore ce matin il disait bonjour" nous confie un voisin. Les heures qui suivent devraient apporter leur lot de réponses mais pour l'instant l'heure est à l'émotion.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette annonce smiley115

Je suis bouleversé smiley78

Moi c'est le seul forum que je fréquente donc ça m'emmerderait vraiment qu'il disparaisse.

FAIS QUELQUE CHOSE Tim smiley52

Ce twist n'empêche si c'est Tim qui sauve le fofo smiley18

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ancien-Combattant - 26 Mar 2015
Il n'aura pas usurpé son vieux tag de Mandela smiley18

Plafond

Quelqu'un pour sauver le vol Gameramawings smiley78 je contribuerai volontiers aussi.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pour répondre aux questions par MP :

- la BDD fait 500 Mo
- l'hébergement que j'ai coûte une quinzaine d'euros par mois
- nom de domaine et serveur chez OVH, je ne connais pas les procédures de transfert.

Et je n'aurai malheureusement pas le temps pour éplucher tout ce qu'il y a à faire avant fin avril. Ceux qui veulent reprendre le site devront se débrouiller dans la mesure du possible.

Invité(e)
Crash

zbah - 26 Mar 2015

Hormis la défection de gaucheland sur le topic actu et les aveux sur le topic votre vie, je trouve que le forum est plutôt pas mal fréquenté.

D'oh
dau91

Idem, je fréquente le forum depuis qq années maintenant même si peu actif et y'a aucun soucis pour mettre la main à la poche smiley17
Combien de fou rire seul chez moi à lire les conneries de certains ou les doss' de Clott, les E3 d'anthologie avec les rising et les control ... 
bref, Tim ou fétide, j'en suis smiley45

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bon, s'il faut lâcher un piti billet à Tim ou Fétide pour sauver le temple de l'objectivité, why not ?

Edit par JubaOne (26 Mar 2015)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Gamerama ne peut pas quitter le rap jeu, j'ai besoin de cette merde. Ce forum est aussi addictif qu'un biscuit de la Bolivie. gokurom.gif

Edit par Aenarel (26 Mar 2015)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Hein? smiley78 smiley78

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 26 Mar 2015
son âge d'or est clairement révolu, mais ça reste une référence de la critique (presque) objective

même un pavé fhaine de pein vaut 1000 posts sur jv.com

Invité(e)
profil_supprime

smiley2

Ca fait pas hyper longtemps que je traîne sur le site mais bon quand même. C'est mes deux seuls sites réguliers avec Gamekult.

Ceci dit, j'y gagnerais un peu de temps libre smiley4

tl;dr51

Bon putain de merde je viens de m'apercevoir que depuis mes 14 ans je fréquente ce site d'enculés.

Je vais sur mes 22 aujourd'hui et ce site a vraiment façonné une partie de ma vie, un peu comme dans Boyhood mais honnête, sale et solidaire.

Les souvenirs comme les Fujee cradingues bourrés se plaignant de leur beau père alcoolique, les Napoleon Dynamite allant baiser des putes en thaïlande, Great Teacher Kolia, les dossiers de Clott, LOLBOYZ détruit, Peach qui achète son Joystick Tekken et prend des cours pour agrandir son pénis, y'en a juste beaucoup trop pour être contés.

C'est le seul forum que j'arrive à supporter et qui me donne de francs rires bien gras quand je le parcours le soir ma clope à la main en rentrant d'une journée de merde.

Je suis pauvre mais j'ai des bonnes connaissances en HTML/CSS et les standards du web actuel et ait déjà réalisé des sites pour un traiteur, un salon de tatouage, un particulier louant des immeubles... Je possède également un nom de domaine et un serveur associé, donc si Tim s'occupe de la conservation du forum, je peux travailler sur une version totalement nouvelle du site pour poster des tests rigolol 0/10 sur Bloodborne etc.  Notamment une version Responsive qui permettrait la consultation sur mobile très pratique. Bénévolement évidemment pour ce site que j'affectionne particulièrement.

tumblr_n5tterqi9f1qf2piko1_r1_500.gif

Invité(e)
Invite

SouKey - 26 Mar 2015

si le forum revient, tu pourras remettre ton avatar du pingouin stp ?

Edit par Peach (26 Mar 2015)

tl;dr51

Il serait également de bon ton de créer peut-être une page Facebook ou un truc pour qu'on puisse tenir au courant les gens sur l'actualité du devenir du site, pour qu'on poste les liens du futur site ou forum et qu'on conserve la communauté à un endroit en attendant, surtout pour les membres qui ne visitent pas forcément le site chaque semaine, puis faire une news sur ce site pour donner l'adrese de la page #JeSuisGamerama

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ca va pas fort pour moi en ce moment alors si on m'enlève degrama je crains le pire smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
VV51 a écrit :

Je vais sur mes 22 aujourd'hui et ce site a vraiment façonné une partie de ma vie

Qu'avons nous fait smiley67

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Marks a écrit :

zbah - 26 Mar 2015
son âge d'or est clairement révolu

Quel est l'âge d'or de Gamerama d'ailleurs?

Ally McBeal
Blueberry

Mine de rien je fais peu d'apparitions sur ce site. Pourtant, la disparition de Gamerama serait pour moi une vraie douleur. smiley2

Ok il y a beaucoup de débiles finis qui y trainent, mais l'ensemble des gameranautes tapent souvent justes sur tous les sujets traités : JV (forcément), actu, films, bouquins... Les débats sont parfois violents, et c'est aussi ce qui fait le charme de la chose (bon après moi-même j'ose pas trop me jeter dans la mêlée smiley4).

C'est pour ça qu'il faut absolument qu'on sauve ce forum ! Et qu'à tout le moins que l'on préserve les articles (et les sondages !).

Tim, Fetide, on est derrière vous !

Invité(e)
Profil_supprime

ma reaction
uVpr91x.gif

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pseudo_supprime - 26 Mar 2015



Icon_SAD_FROG.png

En tout cas merci pour t'être occupé du site durant tout ce temps.

Tim et Fetide si vous pouvez reprendre le truc, ça serait vraiment génial, perso je me vois vraiment pas aller ailleurs que sur GR.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Idem, je serai deg de plus lire toutes ces infâmies à longueur de journée. Sauvez l'objectivité par pitié smiley3

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Tain ça serait con quand même, même si je poste plus tant que ça, j'ai pris l'habitude de suivre les interventions du forum et ça me ferait chier que ça s'arrête smiley2

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

ptain Internet sans GR quoi, je poste pas souvent mais ça reste le premier site que j'ouvre quand j'allume mon PC

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Si le site doit vraiment fermer, j'aurais quand même bien aimé qu'on m'explique l'histoire de la Vodka-pisse de Beyond.
Ça m'a toujours intrigué, il a pas bu du vrai pipi quand même ?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Zanarkand - 26 Mar 2015

Je dirais les deux trois premières années.

La disparition de GR fait vraiment mal, mais cela ne me surprend pas, nous avons grandi avec ce site, la plupart ont la trentaine, avec boulot et famille, et le jeu vidéo n'est plus aussi central dans nos vies (faut dire également que les deux gen de merde qu'on s'est tapées n'aident pas).

in the ass

Ce n'est pas le premier site des années 2000 qui fermerait loin s'en faut, en plus de la bonne vieille presse vidéo-ludique qui n'existe plus (Joypad, Tilt, ConsolesPlus...etc).

Et c'est vrai que même le forum est de plus en plus mort.

Sodeg je me demandais bien où il était passé d'ailleurs.

Edit par Pein (27 Mar 2015)

  • Jeux Vidéo
  • Gamerama fête ses 10 ans ! Plein de cadeaux...